Les Bars et les boites de nuits du Bronx sont certainement les plus mal famées. Entre barre de striptease, vente de drogue à l'entrée et pourquoi pas des entretiens plus privées dans les toilettes pour dames. Bref, vous l'aurez compris, il est assez dangereux de s'attarder dans ce genre d'endroit si on ne sait pas bien se défendre ; car à tout moment vous pouvez-vous retrouver avec une bouteille de bière écrasée sur la tête pour X ou Y raisons.
Les immeubles, le lieu de vie de tous les habitants du Bronx. Pour la majorité de ceux-ci ; ils sont dans un état exécrable et certains ont même été touchés par des débris lunaires sans jamais avoir été rénové !
Les ruelles sombres du Bronx sont vraiment très dangereuses... A moins de savoir se défendre, nous vous déconseillons de vous y attarder en saison de Nuit. Il y a bien sûr quelques lumières pour "tenter" de remplacer le soleil en saison de nuit mais elles restent néanmoins très faibles comparé à celles de Manhattan qui donne un effet de "soleil constant" en saison de Nuit. Bref ; ne vous balader pas trop dans les rues du Bronx, sauf si vous souhaitez vous faire agresser !
L'ancien Bronx est l'un des endroits les plus touchés par les débris lunaires, de nombreuses personnes ont donc été déplacé pour aller s'installer un peu plus loin. Malgré ça, c'est dans l'un de ses immeubles que James Kerrigan a installé son Quartier Général sachant très bien qu'aucun Traqueurs ne risquerait de s'y aventurer, le niveau de rayonnements électro-magnétiques étant trop élevé.