→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
« Tous différents les uns des autres, ils ne se connaissent pas et ne se connaÎtront peut être jamais, pourtant ils ont tous un point commun. Ils défendent tous une cause, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Certains, et peut être même une petite majorité, veulent, désirent, rêvent de voir disparaître les Spéciaux, ces être anormaux qui envahissent leur espace vital, déjà si restreint. Ils Exercent sans peine une discrimination devant ces « erreurs de la nature » que le gouvernement ne semble pas nécessaire de punir. Ils pourraient donner corps & âme pour leurs fins ! D'autres, qu'on pourrait nommer pacifistes, enfin, pour certains points seulement, ne voient pas de problème à voir les Spéciaux vivre et prospérer à leurs côtés. Ils voient d'un mauvais œil les discriminations, toujours plus injurieuses, voir blessantes de certains hommes. »
Dernière édition par The Fate le Dim 13 Mar - 6:43, édité 1 fois
The Fate
Admin
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
Les parents de Cassandra étaient des Spéciaux très dangereux, des fugitifs poursuivi à travers les Etats-Unis par les Traqueurs. Cassandra est donc née dans un petit motel du Texas et a grandit sur les routes avec ses parents… Leurs intelligence et leurs ruses ont permit d’échapper de très nombreuses fois de la prise des Traqueurs et de protéger leurs filles. Malheureusement, ses parents ont été retrouvés et abattus alors qu’elle n’avait que 3 ans. Elle fut donc envoyé à l’orphelinat Sainte Catherine ou elle grandit. Seulement âgée de 6 ans, Cassandra fut catalogué comme sociopathe par le médecin de l’orphelinat, elle n’avait pas vraiment d’amis et préférait rester seul de son coin à jouer, à rêver… Elle fut adoptée à l’âge de 9 ans par un petit couple de quinquagénaire qui n’avait jamais réussi à procréer… Ils étaient gentils, ils étaient aimants, bref, la famille parfaite qu’elle n’avait jamais eu. Tout allait pour le mieux pour ses parents, ils étaient heureux et c’était là l’essentiel. Cassandra elle ne l’était pas, ce qu’elle voulait c’était son vrai père, sa vraie mère bref sa vraie famille…pas une famille de substitution ! Les années passèrent jusqu’au jour ou Cassandra atteint sa majorité…Ni une ni deux, elle prit ses bagages et partit loin de cet endroit qu’elle n’avait jamais aimé. Elle travailla quelques temps comme serveuse dans un petit bar du New Jersey pour gagner quelque peu sa vie. N’ayant pour ami que des personnes très peu fréquentables, des toxicomanes et autres alcooliques qui lui ont fait un jour essayer l’ecstasy. En un laps de temps très court, elle devint très vite accro à cette drogue. Elle quitta son job de serveuse et prit ses bagages pour s’installer ; à New York. - Ses parents ayant été des Spéciaux –il est très rare que deux Spéciaux aie comme enfant une humaine- Cassandra trouve que ce sont des personnes comme les autres, avec quelques bonus cependant. Elle ne comprend pas pourquoi tant de personnes s’acharne sur eux, « ils n’ont rien demandé à personne pourtant ; tout ce qu’ils veulent au fond c’est vivre en paix, vivre tranquille. »
→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
Aurélia est née en Australie et grandit avec sa mère pour la simple et bonne raison qu’elle a été le fruit d’un adultère. Son père ne voulant pas renoncer à sa vie de famille, abandonna Aurélia et sa mère. Sa mère partit s’installer à New York pour des raisons professionnelles et bien évidemment, elle emmena sa fille avec elle. A 5 ans, la petite australienne se retrouva donc dans la Queens, complètement dépaysé et ayant perdu tout ses repères, elle se refugia dans les livres. Tout se passa bien pour elle jusqu’au jour ou sa mère fut agresser devant ses yeux et laisser pour morte tuer par des Spéciaux. Elle repartit donc pour l’Australie vivre avec son père avec une idée en tête : se venger. Elle abandonna très vite ses livres pour se mettre aux sports et aux arts-martiaux et en quelques années seulement, maitrisa de nombreuses techniques de combat. A 19 ans, elle repartit pour les Etats-Unis avec une idée en tête devenir « Traqueur » ses personnes qui chassaient et enfermaient les Spéciaux. Forte et intelligente, elle en devint une sans aucun problème et pouvait enfin se venger de ce qu’on avait fait à sa mère. Mais ce n’est que lors d’une bataille qu’elle rencontre James Kerrigan, le chef des Spéciaux Hostiles et tente de l’abattre, elle échoue bien évidemment et tombe dans un profond coma. Elle en ressort 2 ans plus tard et retourne chez les Traqueurs. Plus féroce et plus cruelle que jamais.
(c) bannière by gloomyhell. icons by livejournal & BEDSHAPED.
The Fate
Admin
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
D’origine Irlandaise, Rainer grandit avec une mère prostituée et sans père, celui-ci ayant quitter le domicile familial avant même que Rainer ne naisse. Il grandit donc dans des conditions misérables, avec une mère qui ne s’intéressait pas du tout à son fils. Seulement à l’âge de 7 ans, il vole déjà l’argent des clients de sa mère. Il grandit dans les rues dangereuses de Dublin ou violence et débauche étaient les maitres mots. Il connu la faim, la solitude, la tristesse et la rage alors qu'il n'était même pas âgée de 15 ans. Son monde changea du tout au tout le jour ou sa mère lui annonça qu'elle allait se marier; il l'a fréquentait depuis quelques temps maintenant et ils sont très vite tomber amoureux. Malgré son âge un peu plus avancé que celui de sa mère, Rainer ne s'y opposa pas pour la simple et bonne raison qu'il était riche, très riche. C'était pour lui l'occasion de changer de vie, de changer de monde et de devenir enfin la personne puissante et influente dont il avait toujours rêvé d'être. Et c'est pour cette raison qu'il ne dit rien, qu'il ne s'opposa en rien à ce mariage et en plus, cela permettait à sa mère de changer de vie, de devenir un peu digne; pour une fois. 2 mois plus tard il se retrouvait dans un manoir aux abords de Dublin. On épousa sa mère et il fut adopté par son nouveau beau-père. Grâce à lui, il intégra l'une des meilleurs écoles de Dublin, lui qui n'avait fréquenter que les écoles publiques bas de gamme. Il devint très rapidement le premier de sa promotion et il devint très vite, l'un des élèves les plus prometteurs de toute l'Irlande. Tout allait bien pour lui jusqu'au jour ou il se disputa avec son beau-père et le poussa dans les escalier, ce qui eu pour effet de le tuer. Pas plus touché que ça et son beau-père n'ayant jamais eu d'enfant, il hérita tout naturellement de sa fortune et s'envole pour les Etats-Unis, laissant sa mère derrière lui, seul et détruite...c'est la dernière fois qu'il vit sa mère. Il intégra Oxford à 22 ans et en sorti diplômé en science politique et avec une femme au passage; Brenda McTaggert. C'était la première fois qu'il aimait, qu'il aimait vraiment. Il gravit les échellons politique et finit Maire à 33 ans, faisant campagne contre les Spéciaux, ces "bêtes" qu'il trouvait tant répugnant, des erreurs de la nature qui ne devait juste être qu'anéantie.
Sa haine pour les Spéciaux augmenta considérablement quand sa femme fut tuée lors d'un attentat par James Kerrigan en personne...elle était enceinte de 2 mois. Il devint Vice Président à 36 ans après avoir été naturalisé américain et en quête de vengeance, il crée l'organisation des Traqueurs; une faction qui arrêterait les Spéciaux et les enfermeraient (du moins, voilà ce qu'il disait à la population). Il proposa la création d'Heaven City, un lien ou tout les Spéciaux seraient enfermé de manière à ne pas se mélanger avec les Humains normaux. Aujourd'hui il n'a plus qu'un but dans sa vie; se venger de ces monstres.
▬ les infos
▬ Personnage libre ▬ Clan: Humains, chef des Traqueurs et vice-président des USA. ▬ Pouvoir: Aucun. ▬ Age: 38 ans.
(c) bannière by Cristalline. icons by Livejournal.
The Fate
Admin
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
Enfant du Bronx, elle a grandie dans les quartiers dits "chauds". Elle y a connu les malheurs des rues, les bonheurs du communautarisme, l'exclusion des Spéciaux. Témoignant trop d'injustice, depuis son plus jeune âge elle a toujours voulue s'engager dans les forces de police pour pouvoir mettre un terme à ces atrocités qu'elle voyait chaque jour. Bien sûr, cela n'était qu'un rêve d'enfant. Mais elle tente de le concrétiser aujourd'hui. Elle a été recrutée par le FBI et s'est spécialisée dans les affaires de New-York. Elle aime retrouver les sensations si particulières d'une traque dans les rues de la ville, courir après un spécial en fuite. Ou après un malfaiteur quelconque.
(c) bannière by Castiells icons by Livejournal & Hollow Bastion
Dernière édition par The Fate le Sam 12 Mar - 11:27, édité 1 fois
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 72 → DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011 → JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory → DANS SON COEUR : Revange → DANS SA TETE : Revange
Sujet: Re: → LES HUMAINS - Sam 12 Mar - 10:43
▬ Chastity Blanche White.
ft. Rosamund Pike.
▬ informations générales.
▬ l'histoire
Chastity est née dans le Missouri. Elle a eut une enfance normale dans ce chaos. Un père et une mère extraordinaires et de grands scientifiques et un frère jumeau qu'elle appréciait plus que tout. Mais tout a basculé le jour où ses parents ont un étrange accident de voiture. Ce fut le déchirement de tous les côtés. Son frère a abandonné les études pour rentrer dans l'armée sans même donner une seule explication à sa sœur. Un choix qu'elle ne comprend absolument pas.
Elle? Elle a décidé de suivre les traces et les recherches de ses parents. En effet, Monsieur et Madame White faisaient des recherches génétique sur la mutation des certains êtres humains. Elle sent qu'elle peut trouver quelque chose pour aider ces gens qui le désirent. Bon, certes, à cause de son ambition et ses recherches, elle est mal vue par les Spéciaux qui désirent rester Spéciaux. Ils pensent que ces recherchent pourraient leur nuire...