-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Les traqueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Fate
The Fate
Admin



« PAPIER D'IDENTITEE »


▬ Les traqueurs. Infos_10
→ MESSAGES : 149
→ DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010
→ SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin.
→ DANS SON COEUR : heartless.
→ DANS SA TETE : toi...?


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

▬ Les traqueurs. _
MessageSujet: ▬ Les traqueurs.   ▬ Les traqueurs. Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:46




▬ midnight aude rainway.

▬ Les traqueurs. Kd276copy ▬ Les traqueurs. Hotiz ▬ Les traqueurs. Picture430
ft. Kristen Dunst .


▬ informations générales.



▬ l'histoire
“ Quelqu'un a dit un jour: "love your childhood trauma, they formed your caracter" je suppose que c'est à moi que s'adressait cette phrase. La chose qui me servait de père était un membre du gouvernement, un sénateur ou un quelque chose comme ça, républicain confirmé avec des valeurs et toutes autres conneries... Le genre de personnes qui luttaient toute la journée contre "l'éradication des Spéciaux". Ma mère elle était une femme calme et ennuyante...une personne sans importance donc. J'ai grandit dans le meilleur des mondes comme diraient certains, jamais je n'ai manqué de rien si ce n'est de père. Jamais je ne me suis plaint dans ma petite enfance, j'avais tout, quand je voulais, comme je voulais. Puis vint le jour ou la maladie emporta ma chère mère. Etrangement, cela ne nous affecta pas plus que ça... Après tout, mon père avait commencer à tromper ma mère le jour ou il aperçut son ventre s'arrondir et moi je ne l'avait jamais considérer comme autre chose qu'une génitrice alors à quoi bon pleurer? En moins de temps qu'il ne l'a fallut pour le dire, mon père se trouva une nouvelle femme. Petite bimbo blonde refaite de partout, elle ne m'aimait pas...je ne l’aimais pas...PARFAIT.
13 ans, le début de l'adolescence, des boutons mais aussi des pouvoirs...C'est à cet âge que j'ai découvert mes facultés et c'est à cet âge que ma vie changea. Une dispute éclata un soir entre moi et la blonde, et dans un accès de rage, je lui ai crié d'aller se suicider et quelques secondes plus tard, elle se planta un couteau de cuisine dans sa poitrine toute refaite.
Comme la première, Père ne fut nullement touché par la mort de celle-ci, et moi encore moins, consciente que c'était de ma faute, que j’étais une Spéciale et que si mon père venait à l'apprendre ça n'allait pas le plaire du tout. Je grandissais, je commençais à avoir des formes et il s'introduit un soir dans ma chambre -alors que je n’étais âgée que de 14 ans- et abusa de moi...sans rien dire, il me viola et sortit, comme si de rien n'était, mon propre père, mon géniteur, avait abusé de moi.
Il revint très souvent, presque tous les soirs, et abusait de moi...petite idiote innocente, mais pas si idiote que ça.
Quelques mois plus tard, on a annoncé la mort du sénateur Rainway, tombé à plus de 75 étages, une mort mystérieuse dont personne n'avait trouvé de raisons. Il m'avait violer, je l'avais tuer..fin du match. Je fus donc élever par mes parents jusqu'à l'âge de 19 ans. Elle détestait son statut de Spéciale, mais en même temps appréciait tout ce que cela pouvait apporter, j'ai alors entendu parler des Traqueurs, des Spéciaux travaillant pour le gouvernement... Pas très chaude pour se faire courser par des Traqueurs, je me suis alors engager, détestant ces monstres incapables de maitriser leurs capacités...
5 ans environs que je course ces bêtes et je continuerai jusqu'à ce que les plus dangereux soient tous enfermer. "
▬ les infos

▬ Personnage libre
▬ Clan: Traqueuse .
▬ Pouvoir: Persuasion... Capacité permettant à un Spécial de manipuler l'esprit d'un autre individu plus faible mentalement que lui par un mot ou un regard et forcer cette personne à faire n'importe quoi. Dans le cas de Midnight, c'est sa voix- voix qui change quand elle utilise son don- qui lui permet de manipuler ses "victimes" et de leurs faire faire tout ce qu'elle désire.
Comme tout pouvoir, il y'a des limites et le pouvoir de Midnight n'échappe pas à la règle, en effet, elle doit se concentrer pour contrôler totalement l'esprit d'un individu et elle ne peut le contrôler que moins de dix minutes environs. Les efforts de concentration étant trop énorme, elle préfère -dans le cadre de son métier de Traqueur- assommer ses victimes avant de les capturer plus facilement..
▬ Age: 26 ans.



▬ relationships.


Olympe C. Renieville ▬ Il fut un temps ou ces deux jeunes femmes étaient très amis. De grandes collègues, de grandes amies, elles ne se quittaient quasiment jamais et parfois même refusaient de faire équipe avec d'autres Traqueurs, préférant leurs tandems de choc. Puis elles s'éloignèrent peu à peu, se voyaient et s'apellaient de moins en moins jusqu'au jour ou elles se perdirent complètement de vue. Jusqu'au jour ou Midnight reçu l'ordre de supprimer l'hostile avec lequel Olympe, ce que Midnight fit. Et depuis ce jour, les anciennes meilleurs amis se vouent une haine sans nom et Olympe n'attend plus qu'ne chose, se venger. Zahara S. Malkovitch ▬ Une Traqueuse hors-pair et une Hostile puissante ne peuvent être qu'ennemies. S'étant de très nombreuses fois rencontrés lors des divers attentas orchestré par les chefs des Hostiles, elles ont toujours mis un point d'honneur à s'affronter sans personne pour les aidés. Elles sont un peu des "meilleurs ennemies" elles apprecient le fait de se battre l'une contre l'autre mais se détestent tout autant. Une chose est sûr, si jamais elles se rencontrent nous vous déconseillons de trainer dans les parages. Kevin S. Wright ▬ Les points communs entre eux sont nombreux : la traque , le désir de gagner , l'ambition. Ils sont pourtant de véritables opposés. La compétition, voilà la base de leur étrange relation. De cet esprit de compétition naquit alors une attirance que les deux concernés tentent de refouler du mieux qu’ils peuvent. La traque et le jeu peut parfois réserver de drôles de surprises à ceux qui s’y attendent le moins.


(c) bannière by nameless.
icons by Livejournal.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com
The Fate
The Fate
Admin



« PAPIER D'IDENTITEE »


▬ Les traqueurs. Infos_10
→ MESSAGES : 149
→ DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010
→ SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin.
→ DANS SON COEUR : heartless.
→ DANS SA TETE : toi...?


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

▬ Les traqueurs. _
MessageSujet: Re: ▬ Les traqueurs.   ▬ Les traqueurs. Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:52




▬ kevin stefan wright.

▬ Les traqueurs. OrlandoBloom-Challenge16-1 ▬ Les traqueurs. Orlandobloom028 ▬ Les traqueurs. Artistschoice2-2
ft. Orlando Bloom .


▬ informations générales.



▬ l'histoire
Ce jeune homme est née en Californie, dans une famille qui n’a rien à envier aux autres. Heureux pendant toute son enfance, il s’est épanouit comme un papillon sort de son cocon. Sauf que les choses ne sont pas aussi simples qu’elles n’y paraissent. L’âge de l’adolescence a fait son apparition et Kevin a changé de comportement du jour au lendemain. Il s’est donc rebellé contre ses parents. La première bêtise qu'il a fait a été de sortir en douce par la fenêtre à l’aide de ses draps afin de rejoindre ses amis pour une virée en moto. Mais cela a continué puisqu’il s’est mis à fumer et à tester des substances illicites. Ses parents ne savaient plus quoi faire pour le remettre dans le droit chemin. Pourtant un jour, il s’est rendue compte que ses gens qu’il considérait comme des amis n’étaient pas si bien que ça. En effet, ils avaient fait l’erreur de lui demander de voler ses propres parents afin de s’acheter des boissons alcoolisées. Comme il a refusé, il s'est fait agresser par ses "amis" si il ne s'était pas téléporter, aurait sûrement perdu la vie. Il rentra donc chez lui couvert de multiples blessures, pris ses affaires et partit pour New-York; le seul endroit ou il pourrait refaire sa vie. Il gagna alors sa vie en utilisant ses pouvoirs pour survivre et devint vite très riche en s'introduisant dans des coffres-forts. Il fut vite repéré par plusieurs Traqueurs et ils leurs proposèrent de rejoindre l'organisation, chose qu'il accepta pour son comfort personnel même si il se sent parfois coupable d'arrêter des Spéciaux.
▬ les infos

▬ Personnage libre
▬ Clan: Traqueur .
▬ Pouvoir: Téléportation.
▬ Age: 27 ans.



▬ relationships.


Olympe C. Renieville ▬ A l'époque ou Olympe était encore une Traqueuse, Kevin & elle étaient très proches. Ils se voyaient presque tout le temps et même parfois hors des heures de travail et il leurs ai même arrivé de passer une ou deux nuits ensemble mais sans que ça n'aille jamais plus loin. Malgré le fait qu'elle ne soit plus dans l'organisation des Traqueurs, Kevin & Olympe se voyent toujours assez souvent, c'est d'ailleurs le seul Traqueur à qui elle accepte de parler encore à ce jour. Midnight A. Rainway ▬ Les points communs entre eux sont nombreux : la traque , le désir de gagner , l'ambition. Ils sont pourtant de véritables opposés. La compétition, voilà la base de leur étrange relation. De cet esprit de compétition naquit alors une attirance que les deux concernés tentent de refouler du mieux qu’ils peuvent. La traque et le jeu peut parfois réserver de drôles de surprises à ceux qui s’y attendent le moins. Benjamin P. Evans ▬ Étant un Spécial, Benjamin n'a jamais vraiment apprécier Kevin qui lui, est un Traqueur de son état. Ce n'est donc avec aucune surprise que ces deux-là ne s'aimaient pas vraiment...pas du tout en fait. Lors d'une rencontre, ils s'affrontèrent brièvement avant de se rendre compte que le combat n'allait abouttir à rien et de s'assoir et discuter. Ils se sont vite rendus compte qu'ils avaient de nombreux points communs et ont finis par être "amis".


(c) bannière by DELPHIE.
icons by Livejournal.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com
The Fate
The Fate
Admin



« PAPIER D'IDENTITEE »


▬ Les traqueurs. Infos_10
→ MESSAGES : 149
→ DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010
→ SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin.
→ DANS SON COEUR : heartless.
→ DANS SA TETE : toi...?


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

▬ Les traqueurs. _
MessageSujet: Re: ▬ Les traqueurs.   ▬ Les traqueurs. Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:14




▬ october alyse davenport.

▬ Les traqueurs. 600539theron_51 ▬ Les traqueurs. 178880theron_73 ▬ Les traqueurs. 368080theron_72
ft. Charlize Theron .

▬ informations générales.



▬ l'histoire
Les parents d’October ont été tuée par un Spécial qui avait perdu le contrôle de ses pouvoirs en plein centre-ville de Sydney en Australie, alors qu’elle n’avait que 5 ans. L’homme qui avait perdu le contrôle des pouvoirs avait créé un épouvantable tremblement de terre et des dizaines de personnes ont perdus la vie. Malheureusement, les parents d’October y étaient aussi. Elle grandit donc avec une certaine amertume et une rancœur envers les Spéciaux, les considérant comme des moins que riens, comme des erreurs de la nature, des monstres qu’il fallait à tout prix détruire et le plus rapidement possible ! Elle entama alors une carrière de médecine mais c’est vers la neurochirurgie qu’elle se tourna… Ses nombreuses découvertes lui ouvrirent de nombreuses portes et elle travailla pour le gouvernement. Malheureusement, une expérience tourna mal ce qui eu pour effet de ralentir le vieillissement de ses cellules. Elle fut alors remarquée par le premier ministre et à présent occupe un poste très important dans l’Organisation des Traqueurs. Elle co-dirige cette organisation d’une main de fer et certaine fois n’hésite pas à abattre elle-même les Spéciaux trop dangereux.
▬ les infos

▬ Personnage libre
▬ Clan: Humaine et chef des Traqueurs.
▬ Pouvoir: Une expérience ayant mal tourner dans son laboratoire lui a permis de vieillir vraiment très lentement ; même si ce n’est en aucun cas une Spéciale.
▬ Age: 54 ans.



▬ relationships.


Rainer Blackbird ▬ Le vice président des Etats-Unis d'Amérique mais aussi son supérieur d'un point de vue hiérarchique. Au fil du temps, un respect mutuel s'est installé entre ces deux personnes... Ils partagent les même idées, les même point de vue et s'entendent donc à merveille... Collègue très proche le jour, amant la nuit, ils auront quoi qu'il arrive le même avis sur tout. La même haine envers les Spéciaux, la même cruauté et la même hargne... à croire que ces deux-là étaient fait pour se rencontrer. Douglas G. Evans ▬ "Je me suis toujours demandé à quoi s'attendait cet homme en créant le Centre... qu'on lui laisse tranquille? Lui et ses monstres? Et bien non, ça ne se passera pas comme ça! Cet homme n'est qu'un utopiste, un idiot qui ose penser que les humains et les Spéciaux vivront un jour en harmonie... C'est à cause de gens comme lui que nous ne pouvons pas tous les exterminer... Malgré ça, je le respecte pour son courage; il a oser se présenter devant nous tous, les humains. Si il n'y avait pas ce James Kerrigan et les abrutis qui le suivent, peut-être, je dit bien peut-être que les Humains et les Spéciaux pourraient vivre en harmonie...ou pas" October Alyse Davenport. James Kerrigan ▬ C'est bien simple; ils se détestent. N'appartenant pas au même camp et occupants tous deux des postes très importants au sein de leurs clans respectifs, il est donc évident qu'ils se vouent une haine sans nom, bien qu'ils ne se sont rencontrés que très rarement. October a mis sa tête à prix et recompensera comme il se doit la personne qui réussira un jour à l'abattre -même si elle rêve de le faire de ses propres mains- et quant à lui, James cherche toujours un moyen d'atteindre la chef des Traqueurs pour enfin la détruire; et détruire l'organisation si possible.


(c) bannière by HYPNOSE.
icons by Leila
.


Dernière édition par The Fate le Sam 12 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


▬ Les traqueurs. Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


▬ Les traqueurs. _
MessageSujet: Re: ▬ Les traqueurs.   ▬ Les traqueurs. Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:10




▬ August Jane Slyer

▬ Les traqueurs. 2wmkmrt ▬ Les traqueurs. 2q2n19g ▬ Les traqueurs. Mslusx
ft. Natalie Portman .

▬ informations générales.



▬ l'histoire
On ne sait pas vraiment d'où est August. Elle ne le dit pas, il n'y a pas vraiment de trace d'elle dans les fichiers. On sait juste qu'elle a vécu à Miami, Philadelphie et Chicago. Son père était un brillant ténor du barreau, sa mère un chirurgien exceptionnelle. D'eux, on a que retrouver leurs actes de décès. Le 20 août 2060. Alors qu'elle n'avait que quinze ans. C'est un Spécial qui a fait le coup. Elle l'a traqué, suivit durant de longues années durant lesquelles, elle a appris à manipuler ses pouvoirs. Grâce à ses spores, elle emmena l'homme dans une ruelle sombre avant de l'égorger aussi sec. Sans aucune hésitation, sans le moindre remord. Justice était rendue.

Ce qu'elle ignorait en revanche, c'est qu'elle était suivie également. Des membres du Gouvernement l'ayant repérée quelques semaines plus tôt. Après l'avoir vue à l'acte, ils ont décidé de la garder, de l'entrainer, de la former plutôt que de l'abattre comme un vulgaire chien. Son entrainement dura plusieurs années. Et quand elle fut envoyée pour sa première mission, ça les réconforta dans leur idée qu'ils avaient fait le bon choix: August était devenue un élément indispensable pour ce job. Elle est rapide, efficace, solide et surtout, elle ne montre aucun état d'âme à faire ce qu'elle fait. Suite à ce succès, elle fut rapidement transférée sous les ordres d'October qui trouva en elle, une sorte d'alter-égo qu'elle apprécie énormément.
▬ les infos

▬ Personnage libre
▬ Clan: Traqueurs
▬ Pouvoir: August est capable de dégager plusieurs sortes de spores de plantes. Elles peuvent être aussi bien bénignes que malignes. Ça peut aller du simple dérangeant respiratoire (style allergie) à l'empoisonnement.
▬ Age: 30 ans.



▬ relationships.


October A. Davenport ▬ Malgré leur caractère sensiblement pareil et leur forte personnalité, les deux femmes s'entendent bien. August respecte énormément October. Une femme à la tête de ce genre d'élite.. C'est plutôt rare et elle apprécie ça. Non pas qu'elle soit une féministe extrémiste mais si October en est arrivé là, c'est qu'elle le mérite et plus le temps passe, puis cette impression la conforte dans son idée qu'October est quelqu'un qui en impose et qui sait ce qu'elle veut. Kevin S. Wright. ▬ C'est un de ses partenaires et en tant que tel, elle le respecte et le tolère. Habituellement, elle n'est pas trop sociable mais il ne s'agit pas d'être ami ici mais de pouvoir être efficace et rapide. En travaillant avec Kevin, elle a trouvé en lui un partenaire qui complète ses actions. C'est bon de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un d'autre que soi-même. Midnight A. Rainway ▬ On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. C'est le cas entre les deux jeune femmes. August trouve Midnight gamine immature et ça l'agace profondément. Ses sautes d'humeurs, ça lui donne envie de claquer la petite blonde. Elle ne la supporte que très peu, à dose homéopathique dirons-nous. Non, August a vraiment du mal à la supporter. Ça en serait presque viscérale.


(c) bannière by Tumblr.
icons by undecided mind
.
Revenir en haut Aller en bas
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


▬ Les traqueurs. Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


▬ Les traqueurs. _
MessageSujet: Re: ▬ Les traqueurs.   ▬ Les traqueurs. Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:30




▬ Charles Benjamin White

▬ Les traqueurs. Redic1 ▬ Les traqueurs. Icon975_ezg_1 ▬ Les traqueurs. Kwr1
ft. Karl Urban .


▬ informations générales.



▬ l'histoire
Charles est né dans le Missouri. Il n'a pas grand chose à raconter sur son passé. Une enfance banale avec sa sœur jumelle, des parents présents et des scientifiques de renom, aimants. Du moins, jusqu'à ce qu'ils meurent dans un accident de voiture plutôt étrange. Alors qu'il était prédestiné à suivre l'exemple, de ses parents et de devenir un grand scientifique comme sa sœur, il dévia complètement d'orientation pour rentrer dans l'armée.

Ce n'est qu'une fois au sein de l'armée que l'on a remarqué qu'il avait une vision extraordinaire. Bien plus importante que les snipers. Il était capable d'atteindre une cible à plus de trois kilomètres de lui sans plisser une seule fois les yeux. Il a été formé à devenir le meilleur tireur, le meilleur pilote aussi car pour conduire un chasseur de l'armée, il voit avoir une vision parfaite ce qu'il possède. A la suite d'une mission réussit, on le changeant d'affectation et il rentra dans les rangs des Traqueurs. Il doit aider October à former de nouvelles recrues. Il doit l'aider à réussir à capturer ses êtres.. étranges et dangereux.
▬ les infos

▬ Personnage libre
▬ Clan: Traqueurs
▬ Pouvoir: Il n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est que sa vue est aussi perçante que celle d'un faucon ce qui fait de lui un excellent tireur d'élite, sniper.
▬ Age: 36 ans.



▬ relationships.


October A. Davenport ▬ C'est le bras droit d'October. Aussi, quand il y a un problème avec les autres membres de l'équipe, il essaie de jouer les intermédiaires. S'il ne peut pas faire une chose, il fera appel à October. Il est là pour l'aider, l'épauler. Il est fidèle à son chef. Il apprécie October parce qu'il y a toujours moyen de communiquer avec elle, toujours moyen de s'arranger pour quoique ce soit. Kevin S. Wright. ▬ C'est un bon soldat. Il l'apprécie pour sa rigueur, sa régularité dans son travail. Kevin est un bon soldat. Et les bons membres se faisant rare, vaut mieux les garder près de soi. Midnight A. Rainway ▬ C'est un peu comme la petite soeur qu'il n'a jamais eut. Midnight est jeune et encore un peu insouciante, il se doit de veiller sur elle parce qu'il sait qu'elle a un grand potentiel.
August J. Slyer▬ Il ne la comprend absolument pas. Elle est sauvage, taciturne, insaisissable et c'est ce qui lui plait chez elle. Ils ont une aventure d'un soir. Il ne regrette rien parce que cette beauté mystérieuse l'envoute. Il ne saurait dire ce qu'elle représente pour lui mais August est sans doute la personne qu'il déteste et apprécie le plus au sein de son équipe. Chastity B. White ▬ Chastity est la sœur jumelle de Charles. Contrairement à lui, elle n'a aucun dont particulier, c'est une humaine parmi tant d'autres. Elle fait parti de ces scientifiques qui étudient la mutation de l'ADN pour essayer de le comprendre et surtout pour essayer de trouver un remède à ceux qui le désirent. Depuis que son frère a décidé de rentrer l'armée, elle n'a plus de contact avec lui. Elle lui envoie une fois par an une carte pour lui souhaiter un joyeux Noël mais ça s'arrête là.


(c) bannière by Tumblr.
icons by undecided mind
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




▬ Les traqueurs. _
MessageSujet: Re: ▬ Les traqueurs.   ▬ Les traqueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Les traqueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: banque de donnée — :: → LES SPECIAUX :: ↪ Les Traqueurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit