-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) A. Zell Matthews ϟ Shane West (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Disturbia Jones
E. Disturbia Jones
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


(m) A. Zell Matthews ϟ  Shane West (négociable) Infos_10
→ MESSAGES : 35
→ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Last Friday Night


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

(m) A. Zell Matthews ϟ  Shane West (négociable) _
MessageSujet: (m) A. Zell Matthews ϟ Shane West (négociable)   (m) A. Zell Matthews ϟ  Shane West (négociable) Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:49


alexanderzellmatthews






▬ l'histoire
Zell, anciennement Alexander, est né il y a plusieurs années à Florence. Son pays natal ? L'Italie. Il était particulièrement bien entouré par des parents aimants et un grand frère qui brillait d'intelligence. Il n'avait pas de problème. Enfin, pas jusqu'au décès de sa famille lors d'un accident de voiture. Le truc banal, vous me direz. La voiture s'est quand même retrouvée au milieu de l'eau. Il l'a échappé belle le petit, à cette époque. Les autorités criaient à l'accident pur et dur, mais du haut de ses onze ans, il n'y croyait pas. C'est à partir de ce moment là que ses dons se manifestèrent. Mais aussi à cette époque qu'il intégra la mafia italienne. Pas par plaisir, mais par survie. Ils l'avaient détecté comme un "agent potentiel". Alors il tua. Avec plus ou moins de plaisir. Plus ou moins d'envie. Jusqu'à disparaître. Il avait trouvé les assassins de ses parents. Retrouvé leur traces. Il partait donc pour le nouveau continent : l'Amérique. Mais cette fois-ci, il fut rattrapé par une organisation qui s'appelait "Les Traqueurs". Il les rejoint à la seule condition qu'il lui donne les moyens de se venger dans les règles.
▬ les infos

▬ Personnage Libre
▬ Avatar : Shane West / négociable
▬ Clan : Traqueur.
▬ Pouvoir : Ce champ est pratiquement libre. Je ne désire qu'un seul donc afin de "coller à notre lien" : la mémoire familiale. Comment vous expliquer ce don...? Disons que Zell serait capable depuis quelques années déjà de percevoir les plus infimes souvenirs des membres de sa famille, morts ou vivants. Il connait des choses du passé, l’invention de la télévision : il s'en souvient. Le premier pas sur la lune, il le revoit. C'est un don qui se manifeste de lui-même, pas tout à fait incontrôlable, mais presque. Il a des milliers d'informations dans la tête qui se présentent à lui sous le coup, devant un objet familier, un livre d'histoire.
▬ Age : Entre 26 ans et 30 ans (pour cet avatar précis).




E. Disturbia Jones ▬ Cette fille, c'était avant tout une cible. Il l'avait détecté si facilement, qu'il n'avait même pas pris la peine de sortir son arme : ce serait du gâteau. Il n'avait même pas croisé son regard : une aura "spéciale" l'entourait. Il lui avait juste tapoté l'épaule, dans l'espoir qu'elle se retourne pour la frapper de toutes ses forces. Il n'avait pas prévu d'être touché par un sentiment ancien, endormi. Ce regard, cette voix, ce corps : il connaissait déjà tout ça, il se rappelait la sensation de légèreté qui en découlait. Les frissons qui lui parcouraient l'échine lorsqu'il l'embrassait, lorsqu'il la contemplait : sa femme. Dans une autre vie, c'était un fait. Mais ces souvenirs, ce don qui lui dévorait le coeur l'amenait à vouloir en savoir plus, à retrouver la sécurité du passé, les bras d'une femme qu'il avait aimé. Non, que quelqu'un avait aimé. Son grand-père ou son arrière-grand-père qu'importe. Nom du personnage ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Nom du personnage ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




lesinfossupplémentaires




Alors... Tout d'abord bonjour à vous ! : ) Ce personnage est particulièrement important pour mon personnage. Tout autant que pour Zell. Je ne sais pas ce qui se passera entre ces deux-là. Ce qui est sûr c'est qu'on risque de s'éclater en faisant des rps ! Je demande un bon niveau de ce côté-là. Et un droit de veto sur la validation de votre fiche. Mais ce n'est que des petits détails. Parce que ce que j'ai oublié de vous dire c'est que vous avez un temple à votre honneur, une place en or à mes côtés, et plein de futurs nouveaux amis ! :D Ambiance assurée, mon ami !



pourlesmembres




Si vous désirez un lien avec ce scénario, envoyez-moi tout ça par mp et je me ferai un plaisir de l'ajouter : )



© FICHE CRÉÉE PAR SPARKING SKY ON POPSTITUTE
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) A. Zell Matthews ϟ Shane West (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: banque de donnée — :: → LES.SCENARIOS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit