-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Disturbia Jones
E. Disturbia Jones
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 35
→ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Last Friday Night


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:39



E. DISTURBIA JONES


♣♣♣♣♣♣♣♣♣



identification ;

♣ NOM; JONES

♣ PRENOMS; EVANGELINE DISTURBIA

♣ SURNOM; DISSY

♣ AGE; 17 ANS

♣ CLAN; NEUTRE





♣♣♣♣♣♣♣♣♣

pouvoirs;

♣ PREMIER POUVOIR ; J'ai... En quelque sorte la main verte. Vous ne trouverez jamais meilleure jardinière que moi. Les plantes, à mon contact, s'épanouissent comme jamais. Les fleurs éclosent. Et si par colère, ou pas tout autre sentiment, celles-ci meurent : il ne faudra regarder que moi. Coupable doter une forme de vie, ou bien de lui donner. Et comme sous mes pieds le sol gronde, il ne faut pas s'étonner de la puissance d'un tremblement de terre : certes minime, mais qui n'en a pas peur ? On est jamais sûr de rien, après tout. Qui vous dit que demain vous ne serez pas attaqué par une petite pierre volante : parce que j'en suis capable, de la faire léviter j'entends. Parce que mon véritable don se nomme géomancie.

♣ SECOND POUVOIR ; Des pierres ? Pouf, c'est révolu tout ça ! Place aux plus gros morceaux : maintenant prenez garde à ne pas vous prendre un rocher sur la tête... C'est comme les pianos qui tombent du troisième étages : ça ne s'évite pas. Encore moins lorsque le sol s'ouvre en deux, créant une faille entre vos deux jambes. Peut-être pourrais-je un jour vous précipiter dans le noyau, le centre de la terre. Je n'ai jamais essayé. En tout cas, même les tremblements de terre sont... Titanesques. Cette fois-ci, ils entrent dans l'échelle de Richter. Je me demande si... Un jour je pourrai créer un tsunami avec l'aide de Midnight. C'est à voir...

♣ TROISIEME POUVOIR ; A voir, oui... Si je peux vous faire peur, vous voir crier et paniquer à mon approche. Sans doute : puisque à présent je suis capable de choses plus extraordinaires. Quoi de mieux que de se voir transpercer par une liane géante ? Ou encore se voir... Fusionner avec un arbre. Cette fois-ci, mon pouvoir n'est plus figurant : je ne suis plus une banale jardinière mais bien une aventurière dans la jungle. Surtout, ne restez jamais à la même place : vous risquez d'être rapidement paralysé. Et ça, ce n'est pas bon pour les affaires.



♣♣♣♣♣♣♣♣♣

fichier.médical;

♣ DESCRIPTION MENTALE ; Ratata. Je ris aux éclats. Je suis ailleurs. Un peu trop, même. Je comprends. Tout le monde comprend, mais moi plus que d'autres. J'adhère à toutes les idées. Ou du moins je ne porte aucun jugement. Les gens -même les plus bêtes- aiment débattre avec moi. Parce que lorsque je suis lancée on débat vraiment. Soit-disant je suis amusante. Tant mieux. Diplomate avec ça. Ouais, ça veut dire que je prends des gants pour vous insulter. Je ne m'intègre pas : je m'adapte, nuance !

J'aime rire. Même aux blagues les plus nazes de chez nazes. Je relative. Je suis assez objective. Enfin, je suppose. Autant que pouvaient l'être les auteurs du réalisme. On dit de moi que je suis peu bavarde. C'est faux. Je n'ai juste pas le temps d'en placer une avec vos sales problèmes. Je suis un peu cynique, vous l'aurez compris. Juste assez pour survivre et pour relativiser donc. En général, tout le monde m'aime. Pas que je sois une fille sympathique, c'est surtout parce que je sais me taire et écouter. Et puis je souris, je garde mon calme : même dans les pires situations. C'est rassurant, on se sent presque en sécurité avec moi.

Par contre, je suis trop mature. Oui vous l'avez bien compris. Mature. Pas trop intelligente, juste trop futée. Les gens de mon âge, je les apprécie... Mais ils n'ont pas mon tempérament. Ils sont trop dans l'instant gamin. Je ne suis pas comme ça : avec eux je joue un rôle. Je suis un peu la sagesse de ma génération. Mais on peut facilement prendre la grosse tête. C'est dur de revenir sur terre parfois, à force d'entendre nos louanges. Alors j'évite les gens faibles. Ce n'est pas faire preuve de méchanceté, ni même de supériorité. Je n'ai pas besoin de péter plus haut qu'un autre.

Déjà que je suis naïve. Méfiante, oui. Naïve encore plus, candide ou tout ce que vous voudrez. J'ai confiance en mes amis : pourrait-il me dire que la lune est de nouveau là que j'y croirais sans lever la tête vers le ciel.

♣ DESCRIPTION PHYSIQUE ;
Non mais... Est-ce que je te demande la longueur de tes poils, à toi ? J'aurai tout vu ! Enfin, j'paris qu'on est obligé de répondre sous peine de remontrance. Oui, je sais que vous avez pendu Bobby par le caleçon, tête en bas la nuit dernière. Les gens (la gente masculine en général) me trouvent plutôt à son goût. On dit de moi que je suis plutôt jolie. Un nez légèrement arrondi. Ça les fait soit-disant craqué. Une peau douce, claire. Des yeux en amande. Oui, j'emploie ce mot pour faire jolie, et alors ? Hum... Des lèvres qui ressortent un peu trop. On croirait que je me suis injectée du botox. A part ça, elles sont bien dessinées. J'ai un corps svelte. Musclé et pas tout mou. Je fais de l'entraînement : je fais de la course, sympathique non ?

Mes cheveux... Bah c'est des cheveux quoi. Châtains clairs. Parfois ondulés, parfois raides. J'aime les attacher. Sauf lorsqu'il fait chaud. Dans ces cas-là, je m'habille plus léger : mon dos apparaît. Hormis mon "magnifique" tatouage, j'ai une grande balafre dans l'dos. Je préfère la camoufler avec des cheveux longs. Vous vous demandez d'où elle vient ? Et pas je vais vous dire son emplacement exact, point barre. Elle est située au niveau de mes dessous de bras (le gauche) et remonte jusqu'à mon omoplate droite. Elle entame légèrement mon tatouage en forme de papillon.

Parlons vêtements. Je ne suis pas trop chiante de ce côté là. Je suis autant la fille, tennis, t-shirt et jean. Que la fille en robe, ou encore en tailleur. Je me fais plaisir, quand on a les moyens.


Dernière édition par E. Disturbia Jones le Dim 26 Juin - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Disturbia Jones
E. Disturbia Jones
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 35
→ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Last Friday Night


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:39



once upon a time ;
♣ CHILDHOOD ;


Jeune et innocente
chapitre o1 :


Papa n’a pas été gentil aujourd’hui. Je crois que maman a dit quelque chose de pas bien. Je n’ose pas ouvrir mes yeux. Maman me dit toujours de fermer les yeux. J’obéis, parce que j’ai peur. Je serre fort les mains. J’imagine la bu-bulle. Maman a dit que ça marchait et que ça protégeait des méchants qui envahissaient le cœur de papa. Comme ça, je serai toujours une petite fille gentille. C’est maman qui l’a dit, d’abord. Mais cette fois-ci c’est pire. J’entends papa crier. D’habitude il ne crie pas, il donne juste une fessée à maman. Comme il le fait avec moi. J’en ai encore mal aux fesses… Maman dit que ce n’est pas grave, que ça va passer et qu’il ne faut pas pleurer pour quelques bleus : ils passeront. Alors je la crois ma maman, mais j’ai mal quand même. Du coup j’ai pleuré hier soir. Papa n’a pas entendu. Enfin je ne crois pas. Il était de bonne humeur ce matin. Maintenant il est pas gentil. Les méchants sont entrés dans sa tête : maman me l’a dit avant de me placer derrière le fauteuil.

Papa a été gentil aujourd’hui. Je crois qu’il s’est excusé auprès de maman. Elle a sourit parce qu’il a dit je t’aime. Moi aussi je veux un mari comme ça quand j’serai grande. Mais pas quand il crie. Mais c’est à cause des méchants. Sinon j’ai des cadeaux, beaucoup de cadeaux. J’ai eu un ourson en peluche, tout à l’heure. Papa m’a dit qu’il avait coûté une fortune et que je le méritais. Je lui ai fait un gros poutou à mon papa. Il m’a même brossée les cheveux. Mais comme ça l’énervait les nœuds, maman lui a dit de laisser tomber. Les méchants ont pas apprécié et papa a frappé maman. J’ai dû refermer les yeux après mettre prise la brosse sur la tête. J’ai un peu mal, je crois. Papa lance fort, parce qu’il est fort mon papa. Je sens plus ma tête. J’ai les mains toutes rouges et maman crie. Je crois que je ne me sens pas bien, tout à coup. Je n’aime pas vomir mais je sens que ça va venir…

Papa n’a pas été gentil aujourd’hui. Je crois que s’est à cause des médecins. Mais il a dit qu’ils ne pouvaient rien faire, qu’il avait trop d’amis. Et ça c’est vrai, mon papa il a plein de copains ! J’aimerai en avoir autant plus tard. En rentrant maman a allumé une bougie à la vanille. C’est mon parfum préféré, je suis contente. Mais papa est encore en colère. Alors il veut encore la frapper à cause des médecins. Il a pas vu que la bougie était allumée alors il l’a lancée. Moi je savais pas que ça brûlait, si j’avais su, bah j’aurai pas protégé maman. Je contrôle même plus mes hurlements, j’ai juste mal : très mal. Papa veut pas m’emmener à l’hôpital : il dit que les docteurs vont encore le faire c.h.i.e.r. Il a appelé un ami à lui, j’espère que la douleur passera…


Jeune et muette
chapitre o2 :


Le Docteur est pas content. Parce que j’ai une cicatrice et qu’il n’y a rien d’écrit sur le carnet rose de maman. Elle dit qu’elle ne se rappelle plus. J’ai failli tout dire après deux ans de silence, mais elle m’a fait les gros yeux. Alors j’ai rien dit. Encore.



♣ DECOUVERTE ;


Jeune et en colère
chapitre o3 :

Et puis il arrive un jour où je n’ai pu faire autrement que de regarder. Je m’excuserai bien, maman. Mais je suppose que toi et moi nous sommes quitte à présent : alors oublions cette période de notre vie. Je suis née du bon plaisir de dieu et toi tu n’as jamais eu de fille. Mais pour le bien de cette histoire je dois extérioriser mes démons. Alors oui, j’ai enlevé mes petites mains de mes petits yeux et j’ai observé le quotidien d’une mère riche et bafouée. Non. Papa n’a pas été gentil aujourd’hui : il ne l’a jamais été. Et papa n’était pas contrôlé par des méchants dans sa tête. Papa régissait sa vie, en nous détruisant de bon cœur. C’était un fait. Et celui-ci me fit mal, ce jour-là. Tellement mal que j’en étais en colère : moi aussi, j’étais de mauvaise humeur. Alors la terre se mit à trembler, des centaines de bibelots s’écrasèrent sur le sol. Et pour clore cette jolie histoire : je fus congédiée plutôt que tuée. Merci à mes chers parents.

Enfin, tuée. Je ne sais pas s’il aurait été jusqu’au bout. Sûrement. Ma mère n’a pas bougé le petit doigt pour rien : elle qui ne se défendait pas, ne l’aurait pas fait pour moi si ma vie n’avait pas été en danger. Ou peut-être est-ce dû à mon propre courage à moi : toutes ces années à la protéger, à prendre certains coups à sa place « parce que j’aime ma maman autant que mon papa ». Ce qui est sûr c’est qu’elle ne m’a pas suivie.

♣ LA SUITE ;


Jeune et seule
chapitre o4 :


Et puis la délivrance. Oui, je crois que c’est le mot le plus important de cette nouvelle existence. D’abord la violence : elle n’existait plus. Les mensonges sont partis, eux aussi. Peu à peu, les bleus ont laissé place à une peau blanche. Seul restait ma cicatrice que je décidais d’embellir avec un tatouage : je n’en avais pas les moyens. Mais qu’importe, c’était plus qu’important. Alors j’ai décidé d’illustrer cette douleur par un papillon. J’étais finalement sortie de mon cocon de douleur pour entrer dans une vie, certes pas jolie, mais plus agréable.

Ce pouvoir : je ne le désirais pas. Je ne le rejetais pas non plus. En fait, je l’appréciais. Dans un certain sens, j’entends. Il me rassurait, m’amenait à comprendre certaines de mes émotions. Je m’étais prise d’amour pour les fleurs, les arbres et tout autre chose « végétale ». Je m’amusais à créer quelques petites choses, des nouveautés aux pays du fleuriste. Mais mon entraînement s’arrêtait là : j’étais trop jeune pour y penser. Je vivais seule depuis quelques mois déjà. La vie n’était pas assez simple pour me permettre de vivre et de me la couler douce. Jusqu’au jour où il entra dans ma vie : l’être ultime.


Jeune et aimante
chapitre o5 :


Oui, c’est un petit surnom amusant. Vous le repérez souvent par ce petit nom. Il m’a sortie de ma merde, de ma terreur. Il m’a appris à avoir confiance en lui, et à me donner corps et âme pour quelqu’un qui ne réclamait rien de moi. C’était un amour gratuit. C’en est encore un.




♣♣♣♣♣♣♣♣♣


hors jeux ;
♣ AVATAR ;
Lyndsy Fonseca

♣ PSEUDO ;
RidiculementVotre

♣ DESTINY ;
Euh... Sur PRD je crois.

♣ VOTRE AVIS ;
Franchement : j'ai flashé. Déjà le design, ensuite le contexte et finalement THE scénario !




Dernière édition par E. Disturbia Jones le Dim 26 Juin - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:05

Bienvenue à toi parmis nous :lick:

Si tu as des questions n'hésite pas à détruire ma boite mp (et celle de Midnight :arrow:) et bonne chance pour ta fiche :bam: :bam:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Midnight E. Devenstone
Midnight E. Devenstone
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 39
→ DANS SON COEUR : Dypsidia, sa soeur de coeur!
→ DANS SA TETE : De la Haine, juste de la Haine!


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:54

  • :love: :love: :love:
    Serait-ce MA DISTURBIA?!?
    :love: :love: :love:
    Ohhhhhhhhh, je ne sais comment te dire merci d'avoir choisit ma douce et belle Disturbia!!
    En tout cas un ENORME Bienvenue et si tu as la moindre question je suis à ta disposition!!
    N'hésites surtout pas!!
Revenir en haut Aller en bas
E. Disturbia Jones
E. Disturbia Jones
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 35
→ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Last Friday Night


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:58

Rah lala... Ca fait super plaisir un accueil comme ça! ;) J'espère bien m'intégrer parmi vous et détruire vos boîtes à MP avec brio ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Devenstone
Midnight E. Devenstone
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 39
→ DANS SON COEUR : Dypsidia, sa soeur de coeur!
→ DANS SA TETE : De la Haine, juste de la Haine!


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:53

  • ROHHHHH Rien que pour le coup je remet mes p'tits bonhommes!! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
E. Disturbia Jones
E. Disturbia Jones
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 35
→ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Last Friday Night


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:36

Si c'est pas mignon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:41

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Disturbia Jones
E. Disturbia Jones
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 35
→ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Last Friday Night


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:52

Merci ma belle : )
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Devenstone
Midnight E. Devenstone
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 39
→ DANS SON COEUR : Dypsidia, sa soeur de coeur!
→ DANS SA TETE : De la Haine, juste de la Haine!


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:48

  • Le début de ta fiche me plaît déjà énormément!!
    Hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
E. Disturbia Jones
E. Disturbia Jones
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 35
→ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Last Friday Night


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:20

Ah je suis contente que ça te plaise mon mignon :lovelovelove:

J'ai terminé d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:44

Je te valide (si Midnight est d'accord xD) Bon Jeu :lick:

:bam:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Midnight E. Devenstone
Midnight E. Devenstone
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 39
→ DANS SON COEUR : Dypsidia, sa soeur de coeur!
→ DANS SA TETE : De la Haine, juste de la Haine!


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:58

  • Bien évidement!! En tout cas j'ai beaucoup aimé ta présentation!!
    Heureux d'avoir mon unique famille!!
Revenir en haut Aller en bas
E. Disturbia Jones
E. Disturbia Jones
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 35
→ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Last Friday Night


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:11

YEAH ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 33
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:21

    Bienvenue mademoiselle !

    Tu vois ! J'te l'avais dis Midny que ton scénar serait pris avant le mien. Toujours écouter mamie, ses longues années d'expériences lui ont apprises plus de choses sur la vie que tu ne pourrais le penser xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Disturbia Jones
E. Disturbia Jones
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 35
→ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Last Friday Night


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:22

Merci Lehane ;)
Mais c'est parce que les garçons sont plus rares, ma belle! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 33
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:35

    Nan c'est parce que le pauvre enchaine toutes les choses qui feront qu'il sera jamais pris : C'est un personnage masculin, c'est David Tennant (trop peu souvent choisit, même si depuis quelques temps, ça commence à venir) et ensuite il a été écrit par moi !

    C'est un plaisir de t’accueillir parmi nous ! J'ai tellement adoré le perso que j'ai demandé à Midnight un lien avec Disturbia alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Disturbia Jones
E. Disturbia Jones
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 35
→ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Last Friday Night


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:54

Doctor Who, quoi ! AH, je bave !

En tout cas, faut parler de ce lien (pas que je n'ai pas compris, mais il est assez obscure, au niveau de la suite des "choses")
Revenir en haut Aller en bas
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 33
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:12

    Il est justement laissé obscur pour qu'on l'établisse ensemble ! J'avais l'idée du lien de base, mais je voulais pas tout imposer non plus ! On voit ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
E. Disturbia Jones
E. Disturbia Jones
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Infos_10
→ MESSAGES : 35
→ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Last Friday Night


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:13

J'attends ton mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée _
MessageSujet: Re: E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée   E. Disturbia Jones ϟ  kiss me, forever. - terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Disturbia Jones ϟ kiss me, forever. - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: carte d'identité — :: → FICHES VALIDEES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit