Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Run like the wind [ Kyle Kerringan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


Run like the wind [ Kyle Kerringan ] _
MessageSujet: Run like the wind [ Kyle Kerringan ]   Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:38

Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Tumblr_lkc86ivAHT1qgm50fo1_500
Kyle & Méliès « Run! »
    Il fallait s'y attendre. A trop jouer au chat et à la souris, il arriverait un jour où ils lui tomberaient dessus. Mais faire ça au petit matin.. C'est lâche. Même pour eux. Surtout pour eux. Si elle n'avait pas entendu les bruits de pas; elle ne serait plus là à courir pour sauver sa peau. Traqueurs.. Elle connait leurs méthodes. Elle sait aussi qu'il ne lui suffirait que d'une téléportation pour les semer mais.. Ça ne serait plus aussi drôle alors... Elle court, se téléportant de temps à autre quand elle voit qu'ils commencent à gagner trop rapidement de terrain. Un regard derrière elle et elle plonge pour éviter des tirs. Elle se retourne, cesse de courir et les fixe un moment. Eux, ses anciens coéquipiers, amis pour certains. Elle attrape son poignard. Elle penche la tête sur le côté, sourit un peu avant de disparaitre dans un flash de lumière vive pour apparaitre derrière l'un d'eux et de le planter à la base de la nuque. Elle disparait à nouveau et réapparait plus loin en train de courir.

    Hm.. Elle aurait mieux fait de disparaitre quelques temps.. Ou de ne pas rentrer chez "elle". Grossière erreur.. Tout ça à cause de l'égo. Tsss! Pour la peine, elle se maudit de s'être mise dans un tel.. Comment dire? Merdier? Oui, c'est ça! Ça sent pas bon. Mais alors pas bon du tout pour elle! Elle serre les dents. Elle doit tenir la distance. Encore un peu. Elle rapide coup d'oeil par dessus son épaule et la voilà qui se téléporte un peu plus loin pour gagner du temps.

    ➸ Fais chier!

    Et elle accélère un peu plus la cadence. Bande de lâches! Elle les déteste un peu plus pour la peine. Elle saute par dessus quelques gravas pour ensuite grimper vers le pont.. Enfin, du moins, ce qui en était. Elle se pince les lèvres. Et en plus de ça, elle n'a même pas eu le temps de prendre de quoi se battre! Elle souffle légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Run like the wind [ Kyle Kerringan ] _
MessageSujet: Re: Run like the wind [ Kyle Kerringan ]   Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:20

RUN LIKE THE WIND




→ Je sais ce que vous vous dites la maintenant, je sais ce que vous êtes en train de penser. Qu'est-ce que Kyle peut bien foutre à l'ancien pont? et bien la seule raison pour laquelle j'y étais étais que j'avais rendez-vous avec quelqu'un, un informateur à vrai dire. Mais pourquoi aussi loin de la ville de New-York? Tout simplement parce que c'était une question de discrétion. En effet, j'avais rendez-vous avec un informateur, ma taupe au sein des Hostiles, personne à part moi ne savait qu'il espionnait mon ancien clan à mon compte, même pas ses amis les plus proches, surtout pas ses amis les plus proches.

Lui aussi avait une dent contre ces monstres puisqu'ils avaient tuer sa petite-amie lors d'un attentat, une sorte de dommage collatéral pour James Kerrigan, une victime qui n'était pas vraiment visée, rien de plus, rien de moins. Toujours ponctuels aux rendez-vous (oupas) je me trouvais déjà à l'ancien pont -toujours armé au cas ou bien entendu, je n'étais pas née de la dernière pluie, loin de là les amis, loin de là- c'est alors que je reçu un SMS, de sa part qui disait qu'il était malheureusement prit et qu'il ne pouvait pas quitter le QG Hostile pour ne pas éveiller de soupçons. D'un point de vue stratégique, c'était mieux qu'il reste ou il était, comme ça personne ne se douterait qu'il informait qui que ce soit mais d'un autre côté, je m'étais déplacer pour rien, et ça, ça m'énervait.
Remontant sur ma moto j'ai alors essayer de démarrer quand j'ai remarquer une fille courir non loin d’où j'étais, apparemment elle était poursuivi, c'est alors qu'elle se téléporta devant mes yeux, déduction logique: elle était spéciale et elle se faisait courser par des Traqueurs (puisque je reconnus facilement l'uniforme de ces imbéciles) je ne pouvais l'abandonner à son sort, surtout une fille aussi jolie, c'est pour ça que j'ai rouler vers la jeune fille avant de lancer une rafale d'eau vers les Traqueurs, ce qui allait relativement ralentir l'un d'entre eux. Je me suis alors garer devant la jeune fille en disant gentiment:
« Vous avez demandé un taxi? Ne vous inquiétez pas je ne suis pas traqueurs, je les déteste à vrai dire alors n'ayez pas peur. »

C'est alors qu'un tire passa juste au dessus de ma tête.

« Alors vous montez ou vous préférez qu'on nous tue? »

J'avais un don pour m'attirer des problèmes, j'aurais pu très bien passer mon chemin et éventuellement regarder comment cette jeune fille se faisait abattre mais non, il fallait que je sois une fois de plus, le héros de l'histoire.
Kyle D. Kerrigan et les problèmes, une grande histoire d'amour.


Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


Run like the wind [ Kyle Kerringan ] _
MessageSujet: Re: Run like the wind [ Kyle Kerringan ]   Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:35


    Cours! Cours! Cours! c'est ce qu'elle ne cesse de se répéter. Elle fronce les sourcils. Elle peut y arriver. Et.. Quoi?! Elle regarder brièvement la personne qu'elle vient de dépasser en courant. Qu'est-ce qu'il fabrique celui-là? Et.. Oh et puis zut, s'il veut lui faire gagner du temps, c'est son problème, pas le sien. Pour la peine, elle continue sa course jusqu'à le voir s'arrêter à quelques mètres devant elle avec sa moto. De là, deux cas de figure possible: C'est un hostile et il veut lui causer plus de problèmes encore ou bien c'est un fou qui veut faire la causette. Se téléporter ou s'arrêter. La décision est rapidement prise quand elle voit qu'il ne sort aucune arme: Elle ralentit l'allure pour finir par s'arrêter face à lui. Elle le fixe, l'écoute sans rien dire, juste en reprenant peu à peu son souffle. Bien sur qu'il ne fait pas parti des traqueurs. Elle l'aurait déjà vu. Lui ou son dossier d'ailleurs. Elle tourne un moment la tête pour regarder par dessus son épaule. Ils sont encore un peu occupé, les autres. Elle en revient au jeune homme qu'elle fixe un instant. Et sans attendre plus longtemps, elle grimpe derrière lui et passe ses bras autour de lui. Elle baisse un peu la tête suite au coup de feu. Elle tourne la tête vers ses "potes" qui se remettent à s'approcher d'elle, non, d'eux maintenant.

    ➸ Je sais que tu n'es pas avec eux. FONCE!

    Elle le relâche d'un bras pour tendre rapidement la main vers les Traqueurs. Elle créé ainsi un champ de force sur leur flanc et les balles tirées ricochent dessus. Elle fronce les sourcils. De toute évidence, elle ne pourra pas tenir longtemps comme ça. Et avec tout ça, elle ne peut même pas penser "j'aurais mieux fait de rester dans mon lit " parce que dans son lit, elle se serait faite descendre lamentablement. Elle soupire un peu.

    ➸ Démarre... Je ne tiendrai pas des lunes comme ça!

    Elle serre les dents ensuite et on peut aisément voir que son champ de force commence à s'effriter sous les coups à répétition des Traqueurs. Elle plisse les yeux afin de repérer exactement qui sont ceux qui les canarde, juste histoire de savoir par qui elle commencera une fois à l'abri. Non parce que c'est devenu œil pour œil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Run like the wind [ Kyle Kerringan ] _
MessageSujet: Re: Run like the wind [ Kyle Kerringan ]   Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:13

RUN LIKE THE WIND




→ La mystérieuse demoiselle ne se fit pas prier pour monter sur la moto, en même temps dans la mesure ou plusieurs personnes voulaient sa mort derrière elle et qu'un bon samaritain se propose pour l'aider à fuir, le choix est vite fait -sauf si la personne veut mourir, ça c'est un autre problème- La mystérieuse demoiselle grimpa alors sur la moto et celle-ci démarra en grande trombe, les Traqueurs continuaient de tirer sur nous et c'est alors que la jeune fille érigea un champ de force ce qui eut pour effet de faire ricocher les balles sur le champ de force.
Je me suis alors mis à rouler de plus en plus vite histoire d'oublier ces traqueurs très vite mais ils semblaient être très très persistants, les salauds.

Le champ de force de la fille commençait à s’effriter de plus en plus sous le coup des balles et il n'allait pas tarder à céder et ce n'était pas une bonne chose, vraiment. Le champ de force avait presque disparu et c'est alors que les traqueurs renvoyèrent une salve supplémentaire de balles, j'ai donc fit un détour avec ma moto en me penchant de plus en plus vers le sol, les balles passèrent au dessus de ma tête -et frôlèrent les cheveux de la jeune fille- et nous avons donc continuer de rouler vers le sens opposé à ceux des Traqueurs.

« On peut se présenter maintenant non? Je m’appelle Kyle et to...

C'est alors qu'un tir frappa le sol à quelques centimètres de ma tête, le tir venant du ciel, le Traqueur devait certainement s'y trouver. J'ai donc lever les yeux et me suis rendu compte qu'effectivement, une femme, vêtue de la combinaison des Hostiles flottait dans les airs, une trainée de fumée noir derrière elle et une arme dans les mains. Se rendant compte qu'elle avait ratée sa cible, elle tira plusieurs fois et j'ai dû faire une multitude de zigzag pour éviter les tirs. En plus de ça, les deux autres Traqueurs ne semblaient pas si loin que ça, dans la merde, nous étions dans la merde.

« FAIS UN TRUC ET FAIS MOI VALSER CETTE FILLE! ELLE COMMENCE SÉRIEUSEMENT A ME GONFLER LA! »

La traqueuse descendit un peu plus vers nous et se plaça de façon à tirer sur les côtés, j'ai essayer de lui envoyer une boule de glace mais j'ai rater ma cible. Elle + les traqueurs derrière = les emmerdes. En fin de compte j'aurais du rentrer chez moi sans vouloir jouer aux héros.


Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


Run like the wind [ Kyle Kerringan ] _
MessageSujet: Re: Run like the wind [ Kyle Kerringan ]   Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:00


    Il y avait à peine un moment de calme que.. Ça reprend de plus belle. Elle lève les yeux au ciel suite au tire essuyé par le jeune homme. C'est pas vrai! Elle souffle légèrement. Qu'est-ce qu'ils ont tous? Elle ne répondra même pas à son sauveur qu'elle disparait déjà dans un flash bleu pour se matérialiser derrière la tireuse. Elle lui donne un coup de coude dans le nez avant d'attraper son poignard accroché à sa jambe. Elle le fixe un moment droit dans les yeux. Elle disparait pour éviter des tirs. Elle réapparait derrière la tueuse et n'hésite pas: lui tranche la gorge. La voilà qui se dématérialise à nouveau pour apparaitre sur la moto, derrière Kyle. Elle soupire un peu et passe un bras autour de ne lui pour ne pas en tomber.

    ➸ Crois-moi, tu n'as pas envie de savoir qui je suis. Mais merci quand même.

    Elle tourne la tête derrière eux pour observer l'écart de plus en plus grand qui se forme entre eux et les traqueurs. Elle sourit légèrement en coin. Ça n'est que partie remise. Elle les aura la prochaine fois. Elle reporte son attention sur la route que le jeune homme empreinte. Elle ferme un moment les yeux. Elle range son poignard pour dégager son visage des quelques mèches qui virevoltent devant ses yeux à cause du vent. Elle reste un moment silencieuse. Hm.. Elle devrait se montrer plus aimable avec lui. Après tout, il l'a aidé alors qu'il pouvait tout aussi bien déguerpir et faire comme si de rien était, comme si.. il n'avait rien vu. Mais il est resté et il l'a aidé. Elle soupire un peu.

    ➸ On m'appelle Mal. Et.. Merci de m'avoir aidé.

    C'est un bon début, non? Du moins, elle trouve. C'est mieux qu'un "laisse-moi là, je me débrouillerai, ciao ". Déjà chez les Traqueurs on lui disait de travailler sa sociabilité. C'est peut-être un moment pour le faire.. Elle ne perd rien à essayer. Au pire, il se fout d'elle et elle le tue, au mieux, ça passe et.. on voit comment ça se passe après.. Oui.. On verra. Il faut être patient et cesser de tout voir en noir.. Après tout, il y a toujours des gens bien dans ce monde. Tout ne peut pas être qu'une stupide illusion du gouvernement..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Run like the wind [ Kyle Kerringan ] _
MessageSujet: Re: Run like the wind [ Kyle Kerringan ]   Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:05

RUN LIKE THE WIND




→ La situation semblait se corser de plus en plus, les Traqueurs semblaient jaillir de partout et nous étions littéralement cernés jusqu'à ce que la mystérieuse fille disparut dans un flash bleue pour aller mettre hors d'état de nuire tout ces traqueurs qui commençaient à devenir vraiment très gênants, la traqueuse continuait de tirer sur moi même si sa cible principale venait de disparaitre et je réussis à éviter quelques balles jusqu'à ce que l'une d'entre elle touche ma moto.
La blonde se matérialisa derrière elle puis trancha sa gorge, tout simplement et la traqueuse roula donc sur le sol, morte. La blonde réapparut ensuite derrière moi et daigna enfin répondre à ma question

➸ Crois-moi, tu n'as pas envie de savoir qui je suis. Mais merci quand même.

« Oui mais dans la mesure ou je viens juste de te sauver la vie et que tu est en ce moment sur MA moto, la moindre des choses serait de donner ton prénom.

➸ On m'appelle Mal. Et.. Merci de m'avoir aidé.

« Et bien, ravis de te rencontrer Mal, bienvenue à bord et surtout accroche toi bien, on va rouler vite, très vite.

Il semblait ne plus avoir de Traqueurs à l'horizon et ils continuaient de rouler à la vitesse maximale, histoire de semer le plus rapidement possible les traqueurs mais Kyle les connaissaient bien -et apparemment la jeune fille semblait les connaitre aussi- et il savait pertinemment qu'ils n'abandonnaient pas comme ça, jamais. Ils devaient s'attendre à tout de leurs part et devaient être prêts à toutes les éventualités. C'est alors que la Terre se mit à trembler tout à coup, elle se mit à trembler de plus en plus jusqu'à ce que quelques fissures se forment sur le sol et il était évidemment que ce tremblement de terre soit surnaturel, et il était évident qu'ils étaient les cibles...encore. C'est alors qu'ils aperçurent un homme dans un uniforme de Traqueur au bout de la route et il semblait que ce soit lui qui faisait trembler la Terre, je pense qu'il était présent au début et qu'aucun être humain 'normal' ne puisse se déplacer aussi rapidement. Conclusion: Soit ils étaient en compagnie d'un autre téléporteur -autre que la jeune fille évidemment- soit ils étaient en compagnie d'un Traqeur dôté de super rapidité ou d'un truc du genre, dans tous les cas ce n'était pas bon du tout.

J'ai alors ralentie pour éviter le plus de dégats dû au tremblement de terre et c'est alors qu'un gros bloc de terre se souleva du sol et fonça droit sur nous. Il fallait laisser la moto et sauter et c'est bien évidemment ce que j'ai fais avant d'attraper la main de la blonde pour que sa vie soit aussi sauve que la mienne, le bloc de pierre écrasa la moto. Ok ils étaient mal, très très mal et ils semblaient que d'autres Traqueurs arrivaient à la rescousse.

« Si Jamais tu as un plan, n'hésite surtout pas hein.


Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




Run like the wind [ Kyle Kerringan ] _
MessageSujet: Re: Run like the wind [ Kyle Kerringan ]   Run like the wind [ Kyle Kerringan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Run like the wind [ Kyle Kerringan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

THE CITY.

 :: hors de new-york — :: → L'ANCIEN PONT
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit