Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) - Disturbia Evangeline Jones Feat Lyndsy Fonseca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight E. Devenstone
Midnight E. Devenstone
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


(f) - Disturbia Evangeline Jones Feat Lyndsy Fonseca Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 39
→ DANS SON COEUR : Dypsidia, sa soeur de coeur!
→ DANS SA TETE : De la Haine, juste de la Haine!


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

(f) - Disturbia Evangeline Jones Feat Lyndsy Fonseca _
MessageSujet: (f) - Disturbia Evangeline Jones Feat Lyndsy Fonseca   (f) - Disturbia Evangeline Jones Feat Lyndsy Fonseca Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:32




▬ Disturbia Evangeline Jones.
ft. LYNDSY FONSECA
▬ informations générales.


▬ l'histoire
Disturbia est née il y a 17 ans désormais. Elle n'as jamais connu autre que ce monde, comme la quasi majorité des êtres vivants sur cette planète. Née dans une famille aisée voir plus qu'aisée, Disturbia a grandi à l'abri du besoin, loin d'imaginer qu'un jour la situation changerait brusquement pour elle. Élevée dans une famille où le mot "Spécial" était banni, Disturbia ne chercha jamais à comprendre ce qui opposait ces derniers à des gens "normaux" comme elle pouvait l'être à cette époque. Dans un sens même si sa famille n'aurait pas eu autant d'aprioris sur les "Spéciaux", Disturbia, vu son jeune âge, ne se serait tout de même pas intéressée à cette cause qui était à mille lieu de ses préoccupations d'enfant. Car oui, Disturbia n'était qu'une enfant lorsque le malheur s'empara d'elle. Elle se souvient de cette soirée d'été où son père éleva un peu trop la voix comme à son habitude sur sa mère, craintive alors de ce qu'il risquait de lui faire. Car oui, même si il s'agissait d'une famille aisée aux bonnes manières, la famille Jones renfermait de nombreux secrets, dont celui d'avoir un chef de clan violent et alcoolique.

Disturbia se souvint aisément comment son père voulu frapper sa mère et comment soudainement le sol se mit à trembler sous sa colère grandissante. SA colère?!? Celle de son père?!? NON, non, non!! Celle de la petite fille qui ne pouvait pas supporter de voir une scène de plus de ce genre se dérouler sous son regard enfantin.

Disturbia venait de découvrir qu'elle n'était pas comme les autres petites filles de son âge. Cette nuit, en une fraction de seconde sa vie se bouscula. Son père comprenant vite ce qu'était alors son enfant, voulu s'en prendre à elle mais sa mère intervint et assomma ce dernier avec violence et fracas.

Vous me direz, alors à cet instant précis, que Disturbia était saine et sauve. Qu'elle et sa mère vivrait loin de ce bourreau! Mais non, sa mère n'eut le choix que d'abandonner cette dernière.

Disturbia était alors âgée de 10 ans! Elle se souvint du goût amère de ses larmes, coulant sans discontinue sur ses joues encore enfantines. Elle se souvint des supplications qu'elle lança à sa mère. Mais cette dernière ne lui laissa pas le choix. Elle laissa une somme d'argent conséquente à l'enfant et lui promis de faire le nécessaire pour que son père ne la retrouve jamais.

Mais voilà!! Comment pouvait-on abandonner une enfant?!? Disturbia ne cessait de se répêter cette question entre deux vagues de larmes. La ville dans laquelle la jeune fille évoluait depuis toujours semblait soudainement terrifiante.

Sans suivirent de nombreux jours d'errance jusqu'à ce que son chemin croise celui de cette adolescent au regard meurtri.

Disturbia fut prise sous l'aile protectrice de l'adolescent. Ils vécurent des instants pénibles tout deux, puis au fur et à mesure du temps il fit son nécessaire pour lui procurer un toit, une famille, une éducation, un lieux sur.

Disturbia grandit sous sa protection. Et apprit à développer son don. Mais malgré la haine que son protecteur pouvait entretenir vis à vis des humains qui avaient détruits sa vie, Disturbia n'arrivait pas à en vouloir à l'espèce humaine. Espérant toujours qu'un jour les choses changeraient car étant persuadée qu'il ne s'agissait que de peur qui les guidaient à autant de barbarie envers les "gens" comme elle.

Son ange gardien cependant, malgré un point de vue différent, ne la jugea jamais et continua à l'aimer comme la sœur qu'il n'aurait jamais.
▬ les infos

▬ Personnage Libre
▬ Clan: NEUTRE
▬ Pouvoir: Maîtrise de l'élément TERRE. Dans un premier temps, le don de Disturbia lui permet d'accélérer le processus de vie d'une plante. Sous ses mains cette dernière peut grandir à une vitesse incroyable ou mourir en l'espace de quelques secondes. Disturbia peut également provoquer de mini tremblements de terre. Dans un second temps, la jeune femme pourra créer des tremblements de terre et des failles beaucoup plus élaborés. Et dans un dernier temps lorsque la jeune femme maîtrisera totalement son don, cette dernière pourra commander la faune environnante et en faire d'elle une réelle arme.
▬ Age: 17 ANS

▬ relationships.

▬ Disturbia & Midnight

▬ description du lien
Midnight Devenstone est un "Spécial" tout comme Disturbia. Il passa également par la souffrance et la tristesse lorsqu'il était enfant. Il perdit ses parents lors d'une confrontation avec des humains ANTI-SPECIAUX. Depuis il vous une haine sans fin à leur espèce, faible et cruelle à ses yeux. Il trouva Dypsidia une nuit d'hivers. Lorsqu'il plongea son regard dans le sien, il fut saisi par la douceur et la tranquillité qu'il en émanait. N'ayant plus ressentit cela depuis la mort de ces parents, Midnight comprit que cette enfant était spécial et avait surtout besoin d'une famille. Il l'a recueillit et depuis ce jour ne cessa de la protéger. Il est protecteur envers l'adolescente, aimant comme un père, solide comme un frère, fidèle comme un ami.
Cela fait maintenant un peu plus de 6 ans qu'ils vivent ensemble dans un petit appartement dans le Bronx. Même si ils ne roulent pas sur l'Or, Midnight a fait de leur appartement un petit nid douillet et a toujours fait en sorte que Disturbia ne manque de rien.
Même si leur avis différent concernant les humains, Midnight et Disturbia se vouent un amour sans faille. Un amour fraternel qui ne craint ni les épreuves, ni la haine, ni la peine, ni la violence.
Disturbia représente l'unique rayon de soleil dans sa vie et elle reste l'unique personne pour qui il serait capable de tout.


▬ Disturbia & Lehane

▬ description du lien
Disturbia avait vraiment été maladroite ce jour-là. Elle qui avait voulu faire une surprise à Midnight, c'était réussi. Elle avait simplement espéré lui faire une belle surprise, mais ne lui avait causé qu'une grosse frayeur. Un accident domestique de plus dans la longue liste des causes de surpopulation aux urgences et Disturbia rencontra Lehane pour quelques soins.
Mais les choses ne s'arrêtèrent bien évidemment pas là puisque la jeune doctoresse ne mit que quelques minutes à percer à jour la nature profonde de l'adolescente. Elle lui demanda donc plus d'information sur cela. Où elle vivait, comment elle gérait sa nature et tout un tas d'autres questions auxquelles la jeune fille répondit ou non selon son jugement. Lehane lui parla ensuite du Centre et lui expliqua combien elle y serait bien accueilli et en sécurité, mais Disturbia refusa férocement, pour toutes les raisons plus qu'évidentes qui lui étaient propres. Et avant que Lehane ne tente de parler plus amplement avec elle, l'adolescente prit la fuite et rentra chez elle. Montant un dossier sur elle, le médecin découvrit que celle-ci vivait avec un autre Spécial, connu pour être un Hostile.
Elle se promit alors de continuer à suivre son évolution et à présenter son dossier aux membres du Centre dès qu'elle en aurait l'occasion. Au moins pour s'assurer que la gamine continue de rester neutre et ne rejoigne pas les rangs de Kerrigan.


(c) bannière by VOX POPULI
icons by VOX POPULI
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) - Disturbia Evangeline Jones Feat Lyndsy Fonseca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: banque de donnée — :: → LES.SCENARIOS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit