-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 danger danger - high voltage ! queen jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Mary "Jezabel" Stalk
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


danger danger - high voltage ! queen jezabel Infos_10
→ MESSAGES : 3
→ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2011


danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:25



STALK Mary "Jezabel"


♣♣♣♣♣♣♣♣♣



identification ;

♣ NOM; STALK

♣ PRENOM; MARY - n'est plus utilisé depuis ses 12 ans.

♣ SURNOM; JEZABEL

♣ AGE; 26 ANS

♣ CLAN; LE CENTRE





♣♣♣♣♣♣♣♣♣

pouvoirs;

♣ Empathie et contrôle des émotions ; L'empathie est la capacité de projeter ses propres émotions dans son environnement : ainsi, quand un empathe fait son entrée dans une pièce, l'humeur générale s'adapte le plus souvent à la sienne. Ce don est souvent inconscient, mais une fois que l'empathe a compris ce qu'il est, il peut alors manipuler à sa guise les émotions des personnes qui l'entourent, de quelques personnes à une foule. Jezabel use et abuse de son pouvoir, sans en avoir conscience, mais simplement parce qu'elle projette sans le vouloir ses désirs, ses peurs et sa volonté autour d'elle - il est difficile de résister à un empathe qui dégage des ondes de sympathie. Mais au-delà des interactions sociales, cette capacité peut aussi faire naître l'angoisse, la peur panique, et la dépression chez les gens... Tout n'est question que de la volonté de l'empathe : se faire désirer, se faire respecter, se faire haïr; rien n'est impossible à Jézabel, tant qu'elle connaît l'émotion qu'elle veut faire naître. La face cachée de ce don précieux ? D'une part, une certaine confusion dans ses propres émotions au bout d'une longue utilisation, mais surtout, ne jamais savoir si quelqu'un vous apprécie pour ce que vous êtes, ou pour ce que vous lui faites ressentir...

♣ SECOND POUVOIR ; {Nous vous rappelons que les 3 pouvoirs doivent forcément avoir de rapports. Par exemple, quelqu'un qui contrôle le feu ne pourra pas contrôler l'eau etc.}

♣ TROISIEME POUVOIR ; {Il faut du temps pour découvrir tout ses pouvoirs, votre personnage ne pourra donc pas pouvoir les découvrir en même temps; il faut même parfois plusieurs années avant d'en découvrir un autre.}



♣♣♣♣♣♣♣♣♣

fichier.médical;

♣ DESCRIPTION MENTALE ; Les gentilles filles ne grandissent pas dans l'Upper East Side. Protestez de tout votre soûl, tapez du pied contre ce déterminisme et ce cliché navrants, la réalité ne changera pas. La société a façonné des générations de parents névrosés, névrosant à leur tour leurs enfants, etc etc. L'Upper East Side produit des pestes, des salauds sans âme et de manière générale, des gens sans scrupules.

Mais de temps en temps, certaines personnes sont un petit peu plus supportables que d'autres.

Je ne vais pas essayer de vous faire croire que Jezabel soit une gentille fille. C'est une peste, une fille qui passe de la surexcitation à la léthargie en un claquement de doigt, et qui déteste qu'on lui dise non. D'un cynisme à l'épreuve des balles, elle a la vanne qui tue et le verbe mordant, mais ce cynisme et cette froideur la rendent pragmatique et elle a toujours un ou deux plans d'avance. Sa froideur cache une sensibilité qu'elle a mis à l'abri derrière des phrases assassines et des regards façon décharge de Desert Eagle. Cependant, elle a résolument foi en elle-même, et par conséquent, dans l'avenir - l'un ne va pas sans l'autre. Sa confiance est d'ailleurs une ressource précieuse, qu'elle n'a confié dans toute sa vie qu'à deux personnes : son frère, et à Douglas G. Evans, fondateur et directeur du Centre.

Le don de Jezabel la rend également très perméable à ce que peuvent ressentir ses semblables, et avant de faire son entrée au Centre, elle était incapable de mettre des barrières entre ses émotions et celles des autres. À cette époque, elle s'engageait sur une pente de destruction et d'auto-destruction pour écarter les gens qui l'entouraient et leurs émotions si embarrassantes. Aujourd'hui, les choses sont différentes. Bien qu'elle évite d'aller fouiller dans les émotions des autres (ce n'est jamais très plaisant, ces choses-là), elle est devenue quelqu'un de relativement compréhensif, les jours où son ego ne l'accapare pas trop. Et parfois, elle fait bénéficier tout le monde autour d'elle de sa foi en l'avenir, une forme de détermination qui reste malgré tout, chez elle, teintée d'un cynisme - qu'elle garde cette fois pour elle. Une forme de bonté ? Non, elle met juste le monde à son diapason.

♣ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Une jolie poupée. Voilà ce à quoi les gens comparent presque automatiquement Jezabel quand ils la voient : normal, tout les y incite. De grands yeux clairs étirés dans une longue amande sensuelle, posés dans un visage fin aux contours réguliers, avec une peau de porcelaine, qui contraste avec ses cheveux fuligineux. Ceux-ci tombent en rideaux autour de son visage, quand elle ne les martyrise pas en boucles artificielles.

Mince jusqu'à la maigreur, le deuxième aspect frappant de sa physionomie. Jezabel n'a jamais été une enfant costaude, même dans les premiers mois de sa vie : le bébé joufflu façon pub' pour le lait en poudre, c'était Gabriel - vous savez, il y a toujours un jumeau un peu plus gros que l'autre. Les seules fois où elle fait moins peur à voir, c'est quand elle se met intensément au sport (de préférence de combat) : ses épaules s'arrondissent, certaines zones s'assouplissent, l'ossature saillante et délicate disparaît peu à peu sous la peau. Jusqu'à la prochaine crise de flemme, quand les hanches creuses recommenceront à régner.

Sur ce corps mince, pas de doubles-airbags de série : les seins de Jezabel sont discrets, mais ronds et juchés bien haut, le derrière ferme et sculptural - c'est de famille, le frangin a le même. L'ensemble est recouvert de fringues aussi chères qu'atypiques: des jupes lamées dorées, des leggings en cuir rouge, des sandales cloutées/chaînées... Tant que ça claque dans l'oeil comme une grenade à fragmentation, c'est que c'est bon !



Dernière édition par Mary "Jezabel" Stalk le Dim 12 Juin - 16:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary "Jezabel" Stalk
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


danger danger - high voltage ! queen jezabel Infos_10
→ MESSAGES : 3
→ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2011


danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: Re: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:30



once upon a time ;
♣ CHILDHOOD ;
Une enfance riche, et privilégiée - autant que ce mot ait un sens dans un monde qui se déchire, ça n'assure pas forcément le bonheur. Maman et Papa sont des gens aussi formatés que les codes de politesse qu'ils suivent, sans âme ni originalité. Ajoutez à cela une bonne dose d’exigence vis-à-vis de leur progéniture, et vous aurez une idée de la chiantise du tout. Par bonheur, "quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre", comprenez que j'étais arrivée en double exemplaire, avec un jumeau quoi. Un jumeau que j'aime, avec qui je partage tout et même ça, vous n'avez pas idée de ce que ça veut dire.

Seule consolation dans des années passées à arpenter les salons, les bals, les vernissages et les galas de charité, en robe de tulle pour moi, en costume taille mini pour lui. On était traînés dans les jupes hors de prix de notre mère, condamnés à la révérence pour faire rire les parents de nos éventuels futurs époux, abonnés aux petits-fours foie gras. Notre père, dans tout ça, trônait alternativement dans son bureau de Manhattan, dans son jet qui l'emmenait liquider des boîtes partout dans le monde, ou entre les hanches de ses secrétaires. Salaud ? Non, pur produit de sa génération. Je ne vous cache cependant pas que moins je le vois, mieux je me porte : j'ai subi les crises de nerf hystériques de sa femme pendant des années. Les reproches sur mes études, mes goûts, puis les mots vifs qui filent, les piques anodines, et enfin, les insultes et les malédictions maternelles. Évidemment, sans nous, sa vie aurait été parfaite, elle n'aurait pas eu tant de déceptions... Quand nous commençâmes à lui faire vraiment payer chaque remarque par des catastrophes lors des sorties en société, elle nous laissa plus souvent à la maison, et finit par ne plus tellement s'intéresser à notre sort.

Notre sort, qui consistait à faire autant de conneries, et à repousser autant de limites que possible. Quand vos parents gardent toujours du liquide dans un coffre, et que vous en connaissez le code, très vite, les bouteilles d'Eristoff ne suffisent plus. Alors, vous augmentez progressivement les risques, vous investissez dans des bongs, puis un jour, vous vous retrouvez avec une paille en platine gravée à votre nom. Et croyez-moi, pas pour boire du lait-fraise. Chaque soir, y avait un type ou une nana pour sniffer de la poudreuse le long de ma colonne vertébrale, et une fois les derniers bouts de tissu bazardés, on descendait le tunnel vers le pays des merveilles.

♣ DECOUVERTE ;
Puis, un soir, enfin plutôt un matin, coup de téléphone. Mon frère, évidemment, le seul qui peut m'appeler alors que je suis occupée au-dessus d'un type. Je me suis quand même fendue d'une petite discussion, parce que quand même, je suis pas chienne. Et puis, c'était mon frangin.

Citation :
« …
- Connasse, réponds…
- …
- Keuh Keuh …
- Allô ma Gabiche ?!
- Enfin !
- Bon, qu’est-ce que tu m’veux ?
- Râler. Keuh … Keuh .. j’arrête pas de tousser !
-Tu dois nous faire une petite allergie …
- A quoi ? On t’a chié dessus et t’as oublié que je n’ai jamais eu d’allergies ?
- Tu m’excuses mais jusqu’à présent, il n’y a jamais eu de poussières lunaires ou je ne sais quoi ! Et putain, si ça se trouve tu vas avoir des super pouvoirs.
- Tu dis n’importe quoi. Keuh !
- Tu partages, tu fais pas ton chien si ça arrive. Mais bon je pense toujours à l’allergie. Demande à la mère.
- La mère ? Pourquoi je lui demanderais, ça doit faire des mois qu’on répond plus à ses appels et encore des mois qu’elle a arrêté de nous appeler, en fait. Et puis elle est conne comme ses pieds, comment tu veux qu’elle sache un truc… Keuh keuh !
- Non en fait, je me suis mal exprimée. Elle a surement dû se taper un allergologue ou truc comme ça, donc quand tu l’appelleras, elle te refilera quelqu’un.
- Mouais.
- Elle peut pas laisser son petit n’enfant comme ça…
- Euh, la prochaine fois que tu dis ça, aies l’air un peu plus convaincue. Keuh keuh !
- J’essaierais promis.
- M’enfin si c’est comme ça, je préfère encore penser que j’ai des supers pouvoirs, que mes poumons vont devenir verts, mes orteils fluos et mes mains couvertes de poils !
- Très glamour tout ça.
- Je savais que t’allais aimer.
- Bon, c’est pas tout mais j’ai du shopping à faire, le père m’a envoyé ma nouvelle carte bancaire.
- Tu lui as léché les fesses longtemps pour l’avoir ? Keuh !
- Seulement quelques minutes rabat-joie ! Allez, je te laisse, bisous ma gabiche.
- Bisous !
- T’aime.
- T’..KEUH ! KEUH ! … »

La conversation laissa place à un *bip bip* lancinant. Je me dis qu'il avait du raccrocher par accident, en toussant un peu trop fort - ce ne serait pas la première fois que sa maladresse légendaire jouerait un tour au téléphone. Ça allait encore exploser un record de budget.

Je balançai mon propre téléphone sur le lit, dont le matelas à eau ondula à peine sous ce poids plume. Je détestai les matelas à eau, c'était vraiment un truc de nouveaux bourges, mais ça inspirait apparemment à mon compagnon de jeux une imagination sans bornes.

♣ LA SUITE ;
{Décrivez en quelques lignes ce qui s'est passé pour votre personnage, après qu'il eut découvert ses pouvoirs}



♣♣♣♣♣♣♣♣♣


hors jeux ;
♣ AVATAR ; Coco Rocha

♣ PSEUDO ; Plague

♣ DESTINY ; J'ai un frère indiscret.

♣ VOTRE AVIS ;
{Dites nous ce que vous pensez du forum}




Dernière édition par Mary "Jezabel" Stalk le Dim 12 Juin - 16:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stalk
Gabriel Stalk
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


danger danger - high voltage ! queen jezabel Infos_10
→ MESSAGES : 19
→ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2011
→ AGE : 30
→ DANS SON COEUR : X
→ DANS SA TETE : X


papiers d'identité
‹‹ Clan: Centre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: Re: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:33

Tu en jettes, tu en claques, de haut en bas, de dos, de face.
Bref, t'es bonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


danger danger - high voltage ! queen jezabel Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: Re: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:42

Gabriel Stalk a écrit:
Tu en jettes, tu en claques, de haut en bas, de dos, de face.
Bref, t'es bonne <3

C'est censé être ta soeur chers amis. Bref bienvenue à toi parmis nous :move: :move: bon courage pour ta fiche :folie:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Gabriel Stalk
Gabriel Stalk
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


danger danger - high voltage ! queen jezabel Infos_10
→ MESSAGES : 19
→ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2011
→ AGE : 30
→ DANS SON COEUR : X
→ DANS SA TETE : X


papiers d'identité
‹‹ Clan: Centre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: Re: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:42

Bah justement, c'est ma soeur donc elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


danger danger - high voltage ! queen jezabel Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: Re: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:47

Je n'avais pas vu ça sous cet angle, mais je ne peux qu'avouer! xDD :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Heather Z. Evans
Heather Z. Evans
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


danger danger - high voltage ! queen jezabel Infos_10
→ MESSAGES : 393
→ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2011
→ AGE : 40


papiers d'identité
‹‹ Clan: ♦ CENTRE ♦
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: Re: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:53

  • Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


danger danger - high voltage ! queen jezabel Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 34
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: Re: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:57

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Whitfield
Ava Whitfield
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


danger danger - high voltage ! queen jezabel Infos_10
→ MESSAGES : 56
→ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
→ JUKEBOX : queen - you don't fool me
→ SES CROYANCES : anciennement le judaïsme


danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: Re: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:17

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin P. Evans
Benjamin P. Evans
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


danger danger - high voltage ! queen jezabel Infos_10
→ MESSAGES : 381
→ DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
→ JUKEBOX : Sweet Transvestite
→ SES CROYANCES : In the Center
→ DANS SON COEUR : Empty
→ DANS SA TETE : The Center


papiers d'identité
‹‹ Clan: Le Centre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: Re: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary "Jezabel" Stalk
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


danger danger - high voltage ! queen jezabel Infos_10
→ MESSAGES : 3
→ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2011


danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: Re: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:03

Ma Gabiche : t'es le plus beau, le plus chaud !

Merci à tous pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


danger danger - high voltage ! queen jezabel Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: Re: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:23

N'oublie pas de nous prévenir des avancés de ta fiche :lick:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




danger danger - high voltage ! queen jezabel _
MessageSujet: Re: danger danger - high voltage ! queen jezabel   danger danger - high voltage ! queen jezabel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

danger danger - high voltage ! queen jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: carte d'identité —
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit