Sujet: Apocalypse ▬ Que j'aime ce mot Mer 25 Mai - 19:32
Ezekiel Dakota Blackwood
♣♣♣♣♣♣♣♣♣
identification ;
♣ NOM; Mon magnifique nom me vient de la famille Blackwood, grande ligné d'hommes et de femmes qui élèvent des chevaux depuis des centaines d'année. Je trouve mon nom assez élégant, après tout, il a une signification. Black veut dire noir, ma couleur préféré. Wood veut dire, ben...ne veut rien dire. Et oui, j'aime bien parler pour ne rien dire.
♣ PRENOM; Mon premier prénom me vient d'un ancien roi de Grèce, Ezekiel. Ce roi était doué pour faire régner la terreur autour de lui, faisant tomber des pays entier sous son passage. Je suis un peux comme lui, porter ce prénom est un grand honneur. Dakota me vient bien sûr de l'état portant le même nom, le bel état du Dakota, que du bonheur. Beaucoup de gens n'aiment pas leur prénoms, moi, mes parents ont choisi cela à merveille.
♣ SURNOM; Autrefois, les gens qui m'entouraient me surnommait Ez' simplement, mais depuis ma mutation cela à prit une toute autre signification. Oui, à présent je me nomme Apocalypto, ne me demandez pas pourquoi vous allez bien vite le comprendre.
♣ AGE; J'ai vu le jour il y a de cela 21 ans, le jour exacte de noël. Alors que d'autres s'offraient des cadeaux délicats et qui ne dureraient pas, ma mère, elle, préféra accoucher en ce jour bénit...Bonjour le cadeau!
♣ CLAN; Je fais partie des hostiles depuis que ce groupe a été conçu, je ne sais néanmoins pas vraiment pourquoi. Peut-être à cause des moqueries, des remarques, des bagarres contre moi. Je n'en sais rien, tous ce que je sais c'est cas présent c'est à nous de diriger le monde.
♣♣♣♣♣♣♣♣♣
pouvoirs;
♣ PREMIER POUVOIR ; Mon premier pouvoir est celui que je me suis attelé à contrôler le mieux. J'ai un contrôle parfait sur le mentale d'une personne, cela veut dire que je eux lui imposer mes quatre volontés en dictant une simple phrase. Au début, je devais avoir un contrôle visuel pour cela, à présent ce n'est plus le cas mais c'est beaucoup plus dure. Je doit brider le mental d'une personne par la mienne, pour cela je dois l'avoir rencontré au moins une fois ou alors avoir une attache visuelle avec elle. Une fois le mentale brisé, je lui impose ma volonté comme si c'était la sienne. Si je souhaite qu'elle saute d'un pont, elle sautera alors d'un pont. Pour l'instant, je ne peux brider que trois esprits en même temps et comme je l'ai dis, je dois au moins les connaître ou avoir un contacte visuelle. Pour l'instant, mon contrôle mental est assez limité et me demande beaucoup d'énergie selon le temps que je désir brider l'esprit d'une ou des personnes, je ne sais garder le contrôle que deux heures pas plus ou je risquerais de me perdre dans son esprit.
♣ SECOND POUVOIR ; Mon deuxième don est la télékinésie que je contrôle plus ou moins, je peux donc bouger les objets par la simple volonté mental. Je peux déplacer des objets tels que des chaises, des tables, des personnes mais ne me demandez pas de déplacer un bâtiment ou une maison, je vous rirais au nez. Ce pouvoir me demande une grande volonté de concentration, si je l'utilise pour de trop gros objets, je me retrouverais avec une migraine étonnante. Plus je travail ce pouvoir, plus il devient puissant et je ne connais pas encore ses limites sauf ma petite personne.
♣ TROISIEME POUVOIR ; Mon troisième pouvoir, que je ne contrôle en rien, est la capacité de voir les souvenirs des gens dont je contrôle le mental. Donc, mon troisième est lié à mon premier don. Enfaite, dés que je contrôle l'esprit d'une personne, ses souvenirs prennent place en moi comme si ils étaient les miens. Je me retrouve donc avec les émotions que ceux-ci ont infligés à leur porteur, ses sentiments, sa vie. J'ai souvent du mal à faire la part des choses entre mes propres souvenirs et ceux de mes victimes, c'est un gros inconvénients. Plus tard, quand je contrôlerais mon pouvoir, je pourrais modifier les souvenirs des autres et les modeler à ma guise comme je le fais avec l'esprit des autres.
Sujet: Re: Apocalypse ▬ Que j'aime ce mot Mer 25 Mai - 19:32
once upon a time ;
♣ CHILDHOOD ; {Décrivez en quelques lignes, l'enfance de votre personnage}
♣ DECOUVERTE ; {Décrivez en quelques lignes comment votre personnage a découvert ses pouvoirs}
♣ LA SUITE ; {Décrivez en quelques lignes ce qui s'est passé pour votre personnage, après qu'il eut découvert ses pouvoirs}
♣♣♣♣♣♣♣♣♣
hors jeux ;
♣ AVATAR ; {Qui est sur votre avatar?}
♣ PSEUDO ; {Quel est votre pseudo courant dans le monde du RPG/GRAPHISME?}
♣ DESTINY ; {Dites nous comment vous avez découvert le forum.}
♣ VOTRE AVIS ; {Dites nous ce que vous pensez du forum}
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 1534 → DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010 → AGE : 29 → JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪ → SES CROYANCES : .aucune → DANS SON COEUR : .vengeance → DANS SA TETE : .vengeance
Sujet: Re: Apocalypse ▬ Que j'aime ce mot Mer 25 Mai - 20:02
Paul Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fichounette, si tu as des questions n'hésite surtout pas nous sommes là pour ça =D
Heather Z. Evans
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 393 → DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2011 → AGE : 40
papiers d'identité ‹‹ Clan: ♦ CENTRE ♦ ‹‹ Relationships: ‹‹ Inventaire du personnage:
Sujet: Re: Apocalypse ▬ Que j'aime ce mot Jeu 26 Mai - 8:55
Bienvenue sur Destiny!! Bon courage pour ta fiche!! Et EZEKIEL C'est un pseudo que j'affectionne particulièrement et que j'ai pas mal porté!! Et puis PAUL MDR Bref j'ai fini ma minute fanatique!! Bon courage!!
Ezekiel D.Blackwood
Sujet: Re: Apocalypse ▬ Que j'aime ce mot Jeu 26 Mai - 9:00
Mon dieu, sophia, on ne l'a voit plus assez sur les rpg à mon gout (aa)
Merci la miss
Mackenzie Walker
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 449 → DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010 → AGE : 32 → JUKEBOX : rihanna → SES CROYANCES : elle ne croit pas en grand chose.. → DANS SON COEUR : à part de la tristesse et de solitude ? de la peur peut-être.. → DANS SA TETE : envie d'être accepté par les autres, ne plus être traqués.
Sujet: Re: Apocalypse ▬ Que j'aime ce mot Jeu 26 Mai - 9:31
Welcome :)
Ezekiel D.Blackwood
Sujet: Re: Apocalypse ▬ Que j'aime ce mot Jeu 26 Mai - 9:41
Merci (aa)
Lehane P. Bosworth
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 296 → DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011 → AGE : 34 → DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations. → DANS SA TETE : envie de le revoir.
papiers d'identité ‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux ‹‹ Relationships: ‹‹ Inventaire du personnage:
Sujet: Re: Apocalypse ▬ Que j'aime ce mot Jeu 26 Mai - 10:54
Bienvenue à toi !
*Minute "miss-je-sais-tout" ON* J'ai oupsé quand j'ai lu dans ta présentation que Wood, bah ça voulait rien dire. En fait ça veut dire "bois", comme dans il est dans le bois d'à côté... 'Fin bref, d'ailleurs c'est à cause de ça que Robin Hood est devenue Robin des Bois en français, parce que la sonorité faisait penser à Robin Wood (Robin des bois) plutôt que Robin Hood (Robin à capuche)... pis c'était aussi bien moins classe du coup la traduction ^^ *Minute "miss-je-sais-tout" OFF*
My God, faire ma miss-je-sais-tout avec cet avatar, je m'étais juré de pas le faire ! Honte à moi, je demande le pardon !
Bref, sinon encore une fois bienvenue et veuillez pardonner la chieuse que je suis ^^
Ezekiel D.Blackwood
Sujet: Re: Apocalypse ▬ Que j'aime ce mot Jeu 26 Mai - 15:57
Moi aussi, j'avoue (aa), bref, je finis ma fiche au soir
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 1534 → DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010 → AGE : 29 → JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪ → SES CROYANCES : .aucune → DANS SON COEUR : .vengeance → DANS SA TETE : .vengeance