Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Midnight E. Devenstone - Le Retour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight E. Devenstone
Midnight E. Devenstone
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 39
→ DANS SON COEUR : Dypsidia, sa soeur de coeur!
→ DANS SA TETE : De la Haine, juste de la Haine!


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:41



DEVENSTONE MIDNIGHT


♣♣♣♣♣♣♣♣♣



identification ;

♣ NOM; DEVENSTONE

♣ PRENOM; MIDNIGHT EUGÈNE

♣ SURNOM; MID'

♣ AGE; 27 ANS

♣ CLAN; HOSTILE





♣♣♣♣♣♣♣♣♣

pouvoirs;

♣ PREMIER POUVOIR ; Maîtrise de l'élément Eau... Maîtrise de la particule H2O... Capable de déplacer les particules et de jouer avec ces dernières pour en réaliser des sortes de sphères (comme une sorte de sphère magnétique mais version aquatique) ou d'écran, des murs d'eau... La maîtrise de l'élément H2O lui permet de la contrôler sous toutes ses formes, qu'il s'agisse d'eau ou de neige, de glace ou de givre.

♣ SECOND POUVOIR ; Son pouvoir lui permet désormais de modifier la particules H2O à volonté, passant de l'eau à la neige, de l'eau à la glace ou de la glace à l'eau en quelques secondes... Mais cette évolution inclut une grande maîtrise de son don et lui demande encore beaucoup d'énergie à l'heure actuelle.

♣ TROISIEME POUVOIR ; L'ultime évolution de son pouvoir lui permettra d'atteindre la molécule H2O chez l'Humain, faisant ainsi de son pouvoir, un pouvoir meurtrier et d'une violence extrême... N'oublions pas que le corps humain est composé à 65% d'Eau, pouvoir donc maîtriser ses particules serait un atout de grande taille dans le combat que Midnight mène...



♣♣♣♣♣♣♣♣♣

fichier.médical;

♣ DESCRIPTION MENTALE ; A la base il n'était pas si mauvais... A la base il n'aurait sûrement pas était ainsi... La Haine, la Haine... Et la Colère ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui... Haineux... Ce mot le caractérise à merveille... Il déteste le monde dans lequel il vit et déteste ces Hommes qui n'ont aucune tolérance et qui se croient supérieurs... Il déteste ces Hommes qui ont fait de sa vie, une vie misérable et effroyable... La colère le ronge et fait de lui par instant un être sans âme, sans conscience... Depuis qu'il a décidé de lutter pour sa survie et celle des siens, Midnight n'éprouve plus aucuns regrets à agir... Dévoué à sa cause, dévoué à son espèce, dévoué à ceux qui le comprennent et vivent le même calvaire, Midnight sait arriver à ses moyens... Intelligent et Manipulateur il arrive toujours à ses fins...
De nature solitaire malgré son attachement à la cause, il accorde peut sa confiance mais offre ses services et sa vie pour ce combat... De nature sombre et complexe on ne sait jamais comment le prendre. Très peu sont les personnes qui arrivent à le cerner, à l'analyser et à le cibler...
Mais malgré cette complexité, il peut s'attacher à une personne sans grande raison et sera alors un vrai garde fou... Il sera en quasi permanence sur le qui vive pour cet être protégé... Il sera fidèle et risquera bien plus que sa vie pour elle. La fidélité voilà ce qui le définit... Fidèle en Amitié, fidèle à sa cause, fidèle à sa Haine, fidèle aux siens... Fidèle à Lui même...
La Haine, La Colère, La Fidélité sont les trois mots qui le caractérise le plus...

♣ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler une baraque... C'est sur qu'en voyant Midnight on ne se dit pas qu'il est apte à vous protéger contre une bande de voyous mais dans son regard brûle une flamme qui indique le contraire... Une rage, une colère qui le rend dangereux... Son côté androgyne est donc trompeur... Malgré sa grandeur et sa finesse, il se révèle solide et habile...
Son visage est sûrement la partie la plus intrigante de son anatomie, son regard du moins... On voit dans ses yeux tellement de choses qu'il en est difficile de s'en détacher... D'un bleu/gris envoutant, ils sont tels des joyaux brillant dans l'obscurité de la nuit... Ses lèvres fines et délicates sont envoutantes et ne donnent qu'une envie... D'ailleurs je vous laisse la deviner^^
Malgré son peu de moyen financier, il est toujours classe, il fait de rien un apparat de fête et d'élégance... Le seul petit bémol serait sa coiffure, sa tignasse n'en fait qu'à sa tête et il aime à la laisser divaguer au grès de ses envies... Imposant ainsi sa manière d'être, différent, provocateur, intrigant... Lui donnant un petit air j'm'en foutiste... D'ailleurs il cultive cela dans son apparence physique, cette façon de réussir à vous envoyer chier en un simple regard, en adoptant uniquement une attitude provocatrice... En vous montrant qu'il en cache bien plus que vous ne le pensez... Midnight aime jouer et même son corps le montre...


Dernière édition par Midnight E. Devenstone le Mar 14 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Devenstone
Midnight E. Devenstone
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 39
→ DANS SON COEUR : Dypsidia, sa soeur de coeur!
→ DANS SA TETE : De la Haine, juste de la Haine!


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:42



once upon a time ;

"Je n'oublierai jamais le goût et l'odeur du sang... Je n'oublierai jamais cette Haine soudaine s'insinuant dans mes veines...
S'emparant de mon corps et de mon être tout entier... Ce jour fut le deuil de mon ancienne vie... Fut le deuil de la personne que j'avais pu être... Je suis né en ce Vingt-Sept Décembre, comme un nouvel Homme que rien ne pourra arrêter hormis la Mort!"


♣ CHILDHOOD ;

J'ai grandi, je l'aurai sûrement aimé, comme tous les enfants du monde... Du moins comme tous les enfants de mon monde et de mon espèce... Oui!! De mon espèce... Je n'étais pas comme eux, ni comme vous d'ailleurs, je n'étais pas comme tous ces petits garçons qui pouvaient vivre pleinement leur enfance sans se soucier de leur avenir... Enfant de Spéciaux, j'ai toujours connu la fuite, l'art de garder ses différences secrètes et ce regard étrange que vous "Normaux" aviez à notre égard lorsque vous compreniez notre nature... Ce regard empli de dégoût et de haine... Comme si nous n'étions que les simples rebuts d'une erreur de l'Homme... Je savais qu'en moi sommeillé également ce don qui me différencierait de vous... Et je me souviens de mon père, me disant avec sagesse, qu'en temps et en heure voulu, je deviendrai l'homme que je souhaiterai... Mon père...
Cet homme représentait pour moi bien plus qu'un géniteur... Bien plus qu'un modèle familial... Il était une sorte de guide, sage et puissant, cherchant à voir toujours dans l'ignominie de l'Homme une parcelle de bonté... Apprenant avec patience à son unique enfant le don, comme il aimait à l'appeler, qu'il développerait par la suite et ce que cela impliquerait...
Et sa femme, aussi douce qu'un ange, aussi forte qu'un diable... Une femme incroyable, solide et invulnérable à mes yeux... Uniquement aux miens sûrement, car cette nuit d'Hiver, sombre et froide, marqua à jamais ma vie... Marqua à jamais l'Homme que je deviendrai... Marqua la destinée des nôtres...

♣ DECOUVERTE ; Je n'oublierai jamais cette nuit!! Moi l'enfant en passe de devenir un homme, ne connaissant pas encore la violence dont l'Homme était capable...
Je n'étais encore un enfant et pourtant cette nuit fit de moi un homme, un homme emplit de Haine et de Colère, un homme qui sombrerait dans la Violence à jamais...
Je n'oublierais jamais la neige craquelant sous nos pas... Je me souviens du visage de ma mère... Épanouie et heureuse, voilà ce que son visage reflétait en cette instant... Nous venions de déménager pour la treize ou quatorzième fois depuis ma naissance, ce qui nous faisait un déménagement tous les an voir un peu plus... Et ce soir nous nous étions octroyés une de ses rares sorties en famille que beaucoup d'entre vous réalisez régulièrement... Ce n'est pas que nous n'aimions pas cela, mais pour nous, la moindre sortie pouvait se révéler dangereuse... Et cette nuit avait été merveilleuse... Nous avions eut l'impression durant un instant d'être comme vous tous, de vivre simplement notre bonheur sans condition...
Je n'oublierai jamais son visage et c'est peut être ce sourire qui continue à me réchauffer actuellement le coeur lorsque j'ai cette mauvaise impression de n'être qu'en enfer...
Nous avions emprunter une petite ruelle déserte pour rejoindre notre appartement situé à quatre avenues plus loin... Et ce maudit passage n'aurait jamais dû nous paraître aussi calme et sur... Voilà ce qui aurait dû nous alarmer... Mais l'euphorie d'une soirée réussi fit oublier à mes parents, la violence et la cruauté dont pouvait être capable l'Humain...
Lorsque nous nous sommes engouffré dans la ruelle, mon père comprit soudainement ce qui aller se passer... Mais son inquiétude et sa soudaine raideur ne changerai plus rien... Une embuscade...
Un groupe d'homme cagoulé surgit et tout se déroula trop vite, si vite pour l'enfant que j'étais... Je me souviens juste d'avoir été projeté violemment en arrière, d'avoir atterrit dans un tas immonde d'ordure et de bois... Puis je me sentis incapable de bouger, incapable de parler ou bien même de crier... Mon père usait de ses pouvoirs pour me protéger et me garder à l'écart...
Mais je pus tout voir et compris l'horreur au moment où le sang gicla avec violence et où je sentie à nous mes jambes remuer... Mon père venait de mourir sous mon regard et ma mère n'allait pas tarder à le rejoindre avec autant de férocité que ce dernier avant de mourir.
C'est dans un dernier cri de peur qu'elle s'éteint et c'est alors que mon monde s'effondra et que je la sentis naître en moi... La Haine... Sauvage et destructrice... Cruelle et violente... Elle s'insinuait en moi comme un serpent froid, perfide et mesquin...
C'est lorsque je vis le décor autour de moi devenir flou que je compris ce qui m'arrivait. Mon pouvoir ce manifestait pour la première fois et plus ma haine se faisait violente, plus mon pouvoir s'imposait... La neige devint alors tempête et les flocons, comme esclave de mon esprit formèrent une barrière entre moi et mes agresseurs...
Courant sur le corps de mon père mes mains se posèrent sur un corps ensanglanté et sans vie... Et soudainement les minutes et les secondes semblèrent des mois et des années... Le temps se stoppa et mon regard plongea dans le sien... Vide, apeuré, craintif... Mon père... Cet homme avait été mis à terre... Ils l'avaient tué... Ces hommes avaient sauvagement tué mon père pour leur idéologie... Mon père...
C'est un gémissement féminin, qui me sortit de mes songes... Ma mère était en vie... Délaissant le cadavre encore chaud de mon père, je cru un instant pouvoir la sauver... Mais c'est lorsque j'arrivai à sa hauteur que je compris qu'il était également trop tard... La tempête de neige que j'avais déclenché me protégé toujours mais je sentais en mon fort intérieur que je ne la maitriserai pas assez longtemps pour pouvoir la sortir d'ici... Et à son regard elle le comprenait aussi.
Son corps était mutilé, son visage ensanglanté et pourtant elle réussit dans un dernier souffle à me dire de fuir, de ne jamais me retourner, de fuir pour survivre... Déposant dans ma main sa bague, elle m'implora d'un regard de partir et s'éteint...
Soudain, on m'arrachait le coeur... Les êtres que j'aimais le plus au monde venait de mourir sous mon regard à cause de la peur des Hommes... Me jurant de les venger un jour, je fuis pour survivre, pour leur survivre...

♣ LA SUITE ;
Ma vie après cet évènement fut assez compliqué... Je vécu dans la rue pour la plupart du temps... Pris souvent en charité par des groupes de personnes dans mon genre... On m'inculquait la haine de l'Humain même si à vrai dire je n'avais pas besoin d'être convaincu... Les années passèrent et je devins un membre fidèle de cette cause... Œuvrant pour notre avenir, pour notre vie, pour notre race... Nous étions supérieur et l'Homme avait voulu nous montrer le contraire, à nous alors de leur imposer notre vision du monde et des choses... La violence et la haine se retourneraient contre eux... Pauvres fous!!
A l'âge adulte, je trouvais un petit boulot, cachant en grande partie lors de mon activité salariale ma nature, je devenais donc barman dans un bar connu de la ville pour ses mauvaises fréquentations... En journée j'œuvrais pour les miens et continuais d'apprendre, continuais de développer mon don, continuais de m'instruire pour pouvoir mieux détruire... C'est à 21 ans que je fis la connaissance de Disturbia, une petite fille abandonnée que je découvrais en rentrant d'une nuit sanglante... Comme moi, perdue, seule... Apeurée, craintive... Je la recueillis et depuis elle devint l'unique rayon de soleil illuminant ma vie...Son regard cette nuit là me rappela celui d'un petit garçon que je connaissais bien à une époque... Un petit garçon qui perdit sa famille en une fraction de seconde à cause de la folie et de la peur des Hommes... Disturbia devint donc ma petite sœur, pour qui je déplacerais des montagnes et pour qui je me devais d'offrir un monde meilleur... Elle devint ma famille, laissant survivre en moi une part d'humanité, m'aidant à me rappeler d'une partie de ma vie d'avant...



♣♣♣♣♣♣♣♣♣


hors jeux ;
♣ AVATAR ;
Robert Pattinson ♥♥♥

♣ PSEUDO ;
VOX POPULI ;)

♣ DESTINY ;
J'me souviens plus d'un coup LOL Mieux vaut demander à Heather Evans MDR

♣ VOTRE AVIS ;
DESTINY c'est le meilleur!! ♥♥♥ Sinon voir chez Heather également MDR





Dernière édition par Midnight E. Devenstone le Mar 21 Juin - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:47

Bienvenue une nouvelle fois parmis nous, et bonne chance pour ta fiche :bam: :folie:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:14

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDNIGHT \o/
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Devenstone
Midnight E. Devenstone
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 39
→ DANS SON COEUR : Dypsidia, sa soeur de coeur!
→ DANS SA TETE : De la Haine, juste de la Haine!


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:17

  • James: :hiiiiiiii: Merciii!!
    Alium: :yeux: :yeux: :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:20

Kyle** :arrow: :arrow: :arrow: ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Heather Z. Evans
Heather Z. Evans
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 393
→ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2011
→ AGE : 39


papiers d'identité
‹‹ Clan: ♦ CENTRE ♦
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:29

  • :dehors0:
    BOULET!! BOULET!! Je suis un boulet MDR
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
Illyria R. Newberry
when i fell for you. i fell hard;



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 153
→ DATE D'INSCRIPTION : 14/02/2011
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : for the first time . the script
→ SES CROYANCES :
→ DANS SON COEUR : -nothing.
→ DANS SA TETE : - everything.


papiers d'identité
‹‹ Clan: ▬ LE CENTRE.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:55

PTDR c'est pas bien grave xDD :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.asylumseekers.tumblr.com
Mackenzie Walker
Mackenzie Walker
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 449
→ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
→ AGE : 31
→ JUKEBOX : rihanna
→ SES CROYANCES : elle ne croit pas en grand chose..
→ DANS SON COEUR : à part de la tristesse et de solitude ? de la peur peut-être..
→ DANS SA TETE : envie d'être accepté par les autres, ne plus être traqués.


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:30

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 33
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:48

    (re) bienvenue mis(s)ter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Whitfield
Ava Whitfield
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 56
→ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
→ JUKEBOX : queen - you don't fool me
→ SES CROYANCES : anciennement le judaïsme


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:36

    Bienvenue :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Devenstone
Midnight E. Devenstone
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 39
→ DANS SON COEUR : Dypsidia, sa soeur de coeur!
→ DANS SA TETE : De la Haine, juste de la Haine!


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:36

  • Merci, merci à vous tous pour le RE Accueil MDR

    Sinon Kyle, si tu passes par là, j'ai quelques petites questions:
    - Puis-je garder mon pouvoir?
    - Puis-je rester chez les Hostiles?


Revenir en haut Aller en bas
Benjamin P. Evans
Benjamin P. Evans
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 381
→ DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
→ JUKEBOX : Sweet Transvestite
→ SES CROYANCES : In the Center
→ DANS SON COEUR : Empty
→ DANS SA TETE : The Center


papiers d'identité
‹‹ Clan: Le Centre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:40

REbienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
Illyria R. Newberry
when i fell for you. i fell hard;



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 153
→ DATE D'INSCRIPTION : 14/02/2011
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : for the first time . the script
→ SES CROYANCES :
→ DANS SON COEUR : -nothing.
→ DANS SA TETE : - everything.


papiers d'identité
‹‹ Clan: ▬ LE CENTRE.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:49

Midnight E. Devenstone a écrit:
  • Merci, merci à vous tous pour le RE Accueil MDR

    Sinon Kyle, si tu passes par là, j'ai quelques petites questions:
    - Puis-je garder mon pouvoir?
    - Puis-je rester chez les Hostiles?



C'est ton personnage donc tu fais ce que tu veux! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.asylumseekers.tumblr.com
Midnight E. Devenstone
Midnight E. Devenstone
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 39
→ DANS SON COEUR : Dypsidia, sa soeur de coeur!
→ DANS SA TETE : De la Haine, juste de la Haine!


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:45

  • Merci Benji!!

    Et sinon, si c'est toujours bon, je suis prête à reprendre mon rôle, j'ai recopié ma fichounette!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mcfly
Cassandra Mcfly
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 91
→ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2011
→ DANS SA TETE : Love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:15



C'est tout bon pour moi → Validé :move:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Heather Z. Evans
Heather Z. Evans
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 393
→ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2011
→ AGE : 39


papiers d'identité
‹‹ Clan: ♦ CENTRE ♦
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:23

  • AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:29

De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




Midnight E. Devenstone - Le Retour!! _
MessageSujet: Re: Midnight E. Devenstone - Le Retour!!   Midnight E. Devenstone - Le Retour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight E. Devenstone - Le Retour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: carte d'identité — :: → FICHES VALIDEES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit