Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 33
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:29



LEHANE PEPPER BOSWORTH


♣♣♣♣♣♣♣♣♣



identification ;

♣ NOM;
Malgré mes origines Ghanéennes, mes ascendants foulent le sol américain depuis assez de générations pour que j'en ai oublié toutes les traces linguistiques et culturelles. Bien sûr, je ne renie pas mes origines, mais je suis plus américaine, New-Yorkaise depuis ma naissance de surcroit, qu'autre chose et mon nom à moi c'est Bosworth. Rien de plus commun. Il doit bien y avoir des milliers de Bosworth à travers le pays maintenant que j'y pense.

♣ PRENOM;
Bon d'accord, mes prénoms sont probablement un brin originaux, même pour une américaine, mais le plus étonnant, c'est la manière dont mes parents les ont choisis. Incapable de s'entendre sur le sujet, ils ont fait le choix de laisser le hasard décider. Ils ont donc pris tout un tas de prénoms piochés au hasard dans un livre de prénoms, les ont écrits sur des bouts de papiers qu'ils ont placés dans une chaussure - à défaut de chapeau -. Ils ont ensuite tiré chacun leur tour. Résultat : Pepper et Lehane sont sortis. Ils ont heureusement eut la bonne idée de s'entendre sur le fait que le second tiré devait obligatoirement être mon prénom usuel.

♣ SURNOM;
J'en ai eu des tas. De Sweety à Angel par mes parents, mais pour la plupart des gens, c'est Bosworth ou Lee'. Mon frère m'appelait Pep' quand à lui, sachant combien je déprécie mon second prénom.

♣ AGE;
J'ai récemment soufflée mes trente-deux bougies.

♣ CLAN;
Je ne suis qu'une "pauvre petite humaine", entièrement dévouée, à la vie à la mort, à la cause des Spéciaux.





♣♣♣♣♣♣♣♣♣

opinion;

♣LES SPECIAUX ; Depuis toute petite, je vis avec eux, avec leur ombre planant au-dessus de ma tête. Pas étonnant quand un membre de votre famille, mon grand-frère en l'occurrence, est un Spécial. Depuis toujours, je vois comment ils sont traités, malmenés, massacrés et cela me révulse. Je connais parfaitement les dangers qui sont liés à leurs capacités, je sais qu'ils peuvent être dangereux pour les autres, mais ils le sont souvent bien plus pour eux-mêmes. Alors, leur cause est la mienne, leur liberté mon combat, leur secours mon devoir. Dès que je le peux, je leur viens en aide, par mes trop maigres moyens de petite humaine si banale. J'ai dédié ma vie à faire entendre leurs droits et je n'aurais de repos que lorsqu'ils n'auront plus à craindre les humains et vivront en harmonie avec nous... ou plus probablement qu'à ma mort...

♣ LE CENTRE ; Comment dire ? Il m'est arrivé plusieurs fois d'y aller et j'ai même réussie à convaincre quelques Spéciaux de s'y rendre. Je sais qu'ils sont en sécurité là-bas et qu'ils apprennent a à contrôler leurs capacités. Je pense vraiment que c'est le meilleur des endroits pour eux, avec ceux qui sont comme eux, qui les comprennent et les soutiennent. A défaut de trouver ces mêmes sentiments auprès des humains qui ne les comprennent pas encore et ont peur d'eux.

♣ LES HOSTILES ; Pas étonnant que certains dérapent. Et puis chez les humains aussi, certains passent du mauvais côté de la ligne. La différence tient simplement dans le fait qu'une attaque par l'un d'eux est bien plus destructrice. L'autre problème majeur, c'est que ce sont des extrémistes. Alors, il est bien évident que je m'inquiète de leurs actions, d'autant plus que je suis médecin et que j'ai souvent bien plus de travail après leur passage.



♣♣♣♣♣♣♣♣♣

fichier.médical;

♣ DESCRIPTION MENTALE ; C'est difficile de décrire soit même son caractère. De ce qu'en ont toujours dit les gens qui m'entourent, je suis une personne perfectionniste, parfois trop peut-être, peu habitué à lâcher prise quand j'ai une idée en tête. Déterminée et maligne, je suis aussi bornée comme pas possible et chieuse au possible quand je m'y mets. Caractérielle et impulsive, j'ai souvent tendance à réfléchir avec mon instinct (pas celui qui sert à la survie, celui qui vous fourre dans les ennuis) plus qu'avec mon cerveau. Curieuse et volontaire, j'ai du mal à rester sur quelque-chose que je ne comprends pas. Mes profs aimaient bien ma perspicacité et ma tendance à toujours chercher le petit défaut. Mais je suis un peu flemmarde aussi alors parfois, je me satisfais d'une réponse incomplète et tente de la faire passer pour idéale. Boudeuse, mais pas rancunière, je me vexe facilement, même si j'oublie aussi vite. Aimante et rêveuse, j'attends le grand amour tout en psalmodiant que je ne suis plus une enfant et que je suis consciente que le prince charmant n'existe pas. De toute manière, je crois qu'un homme tout beau, tout propre, tout parfait n'est pas ce qui me conviendrait vraiment. Parfois véritable gamine chieuse, je suis capable de soutenir que j'ai raison alors même que je sais que j'ai tort, rien que parce que la personne en face ne mérite pas que je me couche devant elle. Qui a dit que j'étais un peu trop fière parfois ? Pourtant, je me sous-estime au moins autant que je m'élève sur un podium.
Vous l'aurez compris, je suis un peu contradictoire avec moi-même au point d'en passer pour une fille lunatique, caractérielle et chiante au possible, mais je crois que c'est ça et mon sourire qui font que je n'en reste pas moins une fille adorable, avec des convictions profondes et un sens de l'honneur plus que prononcé.

♣ DESCRIPTION PHYSIQUE ; On ne peut pas dire que je sois spécialement blanche. Mais heureusement, nous ne sommes plus au moyen âge et je n'ai plus vraiment à craindre le fait d'être une femme de couleur. Avec mes 1m58, ma jolie couleur chocolat, mes yeux marron foncés et mes cheveux noirs, je n'ai pas à me plaindre... enfin sauf peut-être de mes cheveux qui sont complètement frisés à l'état naturel et m'oblige à pratiquer de nombreux soins capillaires pour les garder lisse sans les abîmer. Même mon poids, je n'y trouve pas grand-chose à redire. Je ne suis peut-être pas filiforme comme tous ces mannequins anorexiques, mais j'assume parfaitement mes courbes que - pour ma part - je trouve même plus agréable que ces sacs d'os.
Côté vestimentaire, la majeure partie de l'année, je privilégie le pratique au sexy. Etant soumise aux contraintes du travail en milieu hospitalier, j'ai fait le choix de ne pas porter des vêtements hors de prix ou trop inconfortable. Bien sûr, j'évite le drame du T-shirt trop grand, troué ou tâché, mais je ne mettrais pas une robe à 500$ non plus. De même, je porte généralement des baskets. J'en ai d'ailleurs plusieurs paires à la maison. Les ballerines et les talons hauts sont réservés à mes jours de congés, au même titre que mes vêtements chics.
Que dire d'autre à part que je ne me maquille que très légèrement et me coiffe souvent à la va-vite avec un chignon lâche ou une queue haute faite sans peigne ou brosse ?


Dernière édition par Lehane P. Bosworth le Dim 22 Mai - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 33
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:30



once upon a time ;
♣ CHILDHOOD ;
Il était une fois l'histoire de Lehane Pepper Bosworth, née le 30 juin 2043 sur la petite île de Manhattan. Pas mal non ? N'allez pas croire cependant que sa famille était riche comme le sont toutes celles qui habitent les rues de l'Upper East Side. Avec le salaire maternelle de vendeuse dans une boutique de marque dudit quartier et le cachet mensuel de son père comme secrétaire d'un grand PDG, la famille de la jolie petite fille vivait, certes bien, ne se souciant que peu des fins de mois, mais elle n'a jamais fait partie du grand peuple. La seule raison qui fit que sa mère accoucha dans l'un des hôpitaux les plus réputés des quartiers riches était qu'elle perdit les eaux à son travail et que l'hôpital le plus proches était celui-ci. Le père de la jeune Lehane manqua d'ailleurs de faire une attaque en voyant la facture. Mais ils n'avaient pas vraiment eu le temps de prendre la direction d'un autre hôpital. Le bébé avait vraiment donné l'impression d'être très pressé de sortir. Mais après tout, ça n'était pas la pire des surprises à laquelle le charmant couple Bosworth avait eu à faire face.
    "Maman ! Pourquoi Jordan il parle pas s'il le peut ?"
Dans cette famille aux apparences des plus ordinaires, il y avait une règle simple et une explication encore plus simple. Dès qu'on en avait la possibilité - et pour Lehane cela voulue dire avant même de savoir prononcer le moindre mot - on apprenait à parler la langue des signes. Pourquoi ? Parce que le frère ainé de la charmante enfant, Jordan, de quatre ans son ainé, était muet depuis la naissance. Sauf qu'à quatre ans, la gamine entendit le prétendu muet pousser un petit cri en se cognant le pied au coin d'une porte. Tellement surprise d'entendre un son sortir de la bouche de celui qu'elle avait toujours cru sans parole, la jeune femme ne réalisa pas qu'en même temps que le son était sortit, la bibliothèque face à lui s'était mise à tanguer dangereusement et quelques livres en étaient tombés. La jeune enfant voulue aussitôt comprendre, mais son frère ne lui répondit qu'avec des signes qu'elle ne devait rien dire et encore moins à leurs parents. Qu'ils ne devaient pas savoir qu'il avait brisé la règle et prononcé un son. Malheureusement pour lui, la jeune Lehane, trop curieuse ne garda pas le secret bien longtemps et posa la question fatale à sa mère. Jordan eu beau juré par tous les grands dieux qu'il n'avait pas fait exprès, que c'était un accident et qu'il ne voulait pas parler, il fut punit pendant une semaine, sans pour autant que la jeune fille n'ait la réponse à ses questions. On lui dit simplement qu'elle était trop jeune pour comprendre et qu'elle devait juste comprendre que son frère ne parlait pas, point à la ligne.
Après des semaines à questionner sa mère en tout lieu et en toute heure, ces parents avaient fini par lui révéler la vérité sur son frère et - tout comme ces parents avant elle - la demoiselle devint la gardienne du secret familial, un fardeau quelques peu trop lourd pour de si frêles épaules. Jordan Bosworth était un Spécial, un gamin doté d'un pouvoir qu'il ne contrôlait pas. Le simple fait d'élever la voix créait un champ sonore capable de repousser toute chose se trouvant sur son passage. Agée d'à peine cinq ans, la gamine dût promettre de ne jamais révéler ce détail a quiconque et de toujours continuer à prétendre que son frère n'avait jamais été capable de prononcer le moindre mot.

♣ ADOLESCENCE ;
Les années passèrent et l'adolescence pointa le bout de son nez, sans qu'elle n'ait jamais prononcé le moindre mot pouvant trahir le secret familial. Découvrir que son frère était différent l'avait peut-être effrayé au départ, mais avec le temps, cela n'avait fait que créer un profond lien entre eux. Partager un secret et être capable de se parler devant le monde entier sans que personne ne les comprenne les avait mis un peu à l'écart tout au long de leur scolarité et ils avaient toujours eu tendance à se sentir en confiance et en sécurité qu'entre eux... enfin pour Jordan surtout. Ils étaient : Lui "le garçon handicapé" et elle sa "si compréhensive frangine". Elle, elle n'avait jamais vraiment eut de difficulté pour s'intégrer. Après tout, elle était "normale", si on omettait le fait qu'elle avait un frère un peu spécial. Et puis leur différence d'âge avait fait qu'ils n'avaient que très peu souvent été dans le même établissement scolaire. Aussi, Lehane avait toujours eu des amis à elle, sans son frère, sans son fardeau, mais tout en restant proche de lui.
Aussi, lorsqu'elle entra au lycée, elle voulut être - une fois de plus - un peu plus que "la soeur de l'handicapé". Elle postula au sein des cheerleaders de son lycée, entra dans l'équipe, se fit des amis avec qui elle commença à sortir. Pour la première fois de sa vie, elle fit des choses pour elle, plus que pour son frère, oubliant un peu qu'il n'avait qu'elle et leurs parents pour le comprendre. Mais c'est aussi à cette époque qu'elle commença à vraiment comprendre l'importance de sa position auprès de son frère. Plus jeune, elle n'avait jamais entendu les autres élèves parler des Spéciaux, personne ne donnait son avis sur le sujet, ne comprenant pas de quoi il s'agissait exactement, mais au lycée, les choses changèrent, les clans se formèrent. Et elle comprit rapidement que du côté des populaires, le choix des armes était vite fait. Les Cheerleaders, les stars du foot ou du basket, tous avaient en horreur les Spéciaux et tous malmenaient les pauvres étudiants qui se révélaient en être.
Elle n'avait que quinze ans lorsqu'elle se retrouva embarqué par ses comparses en uniforme dans une missive lancée contre une adolescente à lunette qui était apparemment une Spéciale. Dès qu'elle comprit que les autres filles voulaient l'humilier publiquement et que la pauvre fille reçue le premier coup, Lehane hurla que cela cesse et s'interposa devant toutes ces camarades pour protéger la jeune Spéciale. Ce fut probablement l'acte le plus stupide qu'elle n'eut jamais fait. Seule contre le reste de l'équipe, elle se fit tabasser à son tour, dépouiller de son uniforme de cheerleader et trainée dans la boue. Loin de la refroidir cependant, cet évènement ne fit qu'intensifier son idée de venir en aide aux spéciaux. Expulsé de l'équipe des Cheerleaders grâce à un coup foireux de ces anciennes copines, elle parvint à entrer dans le club de journalisme de l'école. Ces articles prônant la tolérance avec une grande justesse furent accueillie par deux publics. Ceux qui comprirent ces mots et les acceptèrent et ceux qui ne firent que la dénigrer un peu plus pour son attitude pro-Spéciaux.
Contrairement à ce qu'elle avait cru, ces parents n'accueillir pas vraiment avec joie sa nouvelle passion. Comment expliquer que leur fille soit aussi active dans la défense des droits des Spéciaux sans révéler le "terrible secret" de la famille ? Comment prétendre que toute la famille est normale lorsque l'un de ces membres est prêt à se faire tabasser pour protéger un Spécial reconnut ?
    "Ces pauvres gens n'ont rien fait ! Ils vivent leur vie, sans poser d'histoire et sous prétexte qu'ils sont différents, on les tabasse ! Si défendre les droits des Spéciaux signifie forcément être lié aux Spéciaux, qu'est-ce que signifie l'engagement de ceux qui défendent les droits des animaux ? Vivent-ils forcément une histoire plus intense avec leur chien que n'importe quel propriétaire de chien ?"


♣ LA SUITE ;
Avec le recul, Lehane se dit qu'elle aurait sans doute pu trouver quelque-chose de plus... classe à sortir, mais pour ça défense, elle n'avait jamais été une grande écrivaine. Ces articles étaient surtout bons parce qu'elle les faisait avec le coeur. D'ailleurs, après le lycée, elle n'a plus jamais écrit aucun article, préférant se tourner vers une carrière qui demandait autant d'intelligence, mais beaucoup moins de talent avec les mots. Obtenant une bourse grâce à ces excellents résultats, elle parvient à intégrer une bonne université et s'inscrit au département de médecine. S'ensuit l'externat, l'internat et enfin le titre de médecin.
Si sa carrière professionnelle est excellente, côté personnel, elle subit à l'âge de vingt-cinq ans le plus grand drame de sa vie. Son frère finit par faire une erreur, révélant sa nature aux yeux d'une bande humaine anti-Spéciaux. Créant par accident une honte de choc qui démolie un immeuble abandonné, il manqua de faire tuer la bande de jeune qui, pour se venger, le passèrent à tabac sans vouloir comprendre qu'il n'avait pas l'intention de faire du mal. Sans même chercher à voir qu'il avait sauvé l'un d'eux dans la démolissions. Laissé pour mort sur le parvis, il fut retrouvé et conduit à l'hôpital, mourant. Bien évidemment, la jeune femme n'eut pas le droit de s'occuper de son frère et dût attendre que son confrère sorte du bloc pour savoir comment il allait. Le verdict fut implacable : Un poumon perforé, une hémorragie interne impossible à contenir, il ne lui restait plus que quelques minutes. Sur son lit de mort, Jordan eut juste le temps de signer qu'il était désolé avant de rendre l'âme. Sur le corps de son frère, elle jura qu'elle ferait tout pour qu'un jour, ce genre de scène ne soit plus le lot quotidien des familles de Spéciaux.
Acceptant ouvertement de soigner tout le monde - humains ou Spéciaux -, présente à une majorité de manifestation pro-Spéciaux (que ce soit comme participante ou en membre des secours), la jeune femme affiche ouvertement ces couleurs, malgré tous les ennuis que cela lui a rapporté par le passé et lui apporte encore aujourd'hui. Proche du Centre, elle a déjà conduit deux ou trois Spéciaux là-bas, étant parvenue à les convaincre de faire confiance à Douglas Evans pour les protéger...
Il était une fois l'histoire de Lehane Pepper Bosworth, mon histoire. J'ai aujourd'hui trente ans, je suis médecin et je me bats chaque seconde pour qu'un jour, les Spéciaux soient libres d'aller et venir sans craindre de se faire tuer par des humains trop stupides.



♣♣♣♣♣♣♣♣♣


hors jeux ;
♣ AVATAR ;
Une actrice bien trop peu reconnue et que j'ai plaisir à enfin pouvoir utiliser. La jolie Freema Agyeman (oui, je l'adore ! Envers et contre tous ^^)

♣ PSEUDO ;
En fait, je dirais que j'en ai deux parce que j'ai utilisé lexa (ou L_K) pendant super longtemps, mais depuis un moment maintenant, c'est lilith ^^

♣ DESTINY ;
En vagabondant au hasard, de-ci de-là, sur PRD.

♣ VOTRE AVIS ;
J'suis tombé sous le charme. Il se rapproche énormément de l'univers des X-men dans lequel j'ai trop souvent tendance à me perdre tellement c'est compliqué à la longue cette mythologie, tout en restant assez hors de ces sentiers là pour qu'on s'y retrouve même sans avoir suivi toute la saga des mutants du professeur X. Sans oublier le design qui est magnifique.


Dernière édition par Lehane P. Bosworth le Dim 22 Mai - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:19

" Martha Jones...you saved the world" *vasependreparcequilconnaitcettecitationmaisquilnesuismemepasdoctorwho* :arrow:

Bref bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'amusera comme une petite folle et bonne chance pour ta fichounette :move: si tu as des questions n'hésite plus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 33
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:37

    honte à toi de ne pas suivre... dis la fille qui est complètement accro à DW et TW depuis seulement quelques semaines et a cause de son père en plus -_-" Enfin bref, t'es pardonné parce que tu connais une bonne citation sur Martha ^^

    Bref, normalement, j'ai déjà posé toutes les questions que j'avais donc je devrais pas avoir de soucis pour finir rapidement ma fiche... ou pas. Désolé par avance pour ma médiocrité d'écriture. Ces derniers temps, j'ai paumé ma muse et elle veut pas revenir à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:49

Après c'est grâce à TUMBLR que je connais cette citation c'est grâce à tumblr que je connais doctor who et je sais même pas ce que TW signifie ptdr :arrow: :arrow:

Prend tout le temps qu'il te faudra pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 33
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:07

    Que ferait-on sans TUMBLR ? TW c'est Torchwood ! Série dérivée de Docteur Who, mais réservé aux adultes. Freema a failli y avoir un rôle régulier d'ailleurs, mais elle a préféré signer pour Law and Order : UK... snif

    Bref ! Au boulot ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:18

Ah ouais j'en ai entendu parler aussi de TorcbWood...encore une fois, merci tumblr! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Heather Z. Evans
Heather Z. Evans
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 393
→ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2011
→ AGE : 39


papiers d'identité
‹‹ Clan: ♦ CENTRE ♦
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:57

  • Bienvenue sur Destiny Miss!! Bon courage à toi pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 33
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:21

    Merci Heather !

    Bon voilà, normalement j'ai terminé (si j'ai rien oublié :X )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:21

Ce fut rapide xDD, je lis tout ça et je te valide dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 33
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:30

    Ça fait deux semaines que je planche dessus, me restait que les détails à écrire et le passage sur bonpatron ! ^^ D'où le fait que je dise que c'est minable ce que j'ai fait ^^
    Dis le moi surtout s'il y a un truc qui va pas, je corrigerais !
Revenir en haut Aller en bas
The Fate
The Fate
Admin



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 149
→ DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010
→ SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin.
→ DANS SON COEUR : heartless.
→ DANS SA TETE : toi...?


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:07

J'aime beaucoup ton histoire, qui est très bien rédigée d'ailleurs et c'est donc avec joie que je te valide. Bon Jeux ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 33
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:21

    Merciiii ! Contente d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" _
MessageSujet: Re: lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"   lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lehane ~ "Je ne dis pas que j'ai toujours raison. Tu dis que je me trompe et je te dis que tu as tort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: carte d'identité — :: → FICHES VALIDEES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit