HEADER/BANNIÈRE HEATHER EVANS & MIDNIGHT DEVENSTONE & HEADER/BANNIÈRE DOUGLAS EVANS & HEATHER EVANS & BENJAMIN EVANS
MISE A JOUR DU 25 AOUT 2011
Spoiler:
Dernière édition par Heather Z. Evans le Jeu 25 Aoû - 17:50, édité 6 fois
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 1534 → DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010 → AGE : 29 → JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪ → SES CROYANCES : .aucune → DANS SON COEUR : .vengeance → DANS SA TETE : .vengeance
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Jeu 19 Mai - 20:22
OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU C'EST PARFAIT HEATHER TOUT EST PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT LE FOND, L'IMAGE TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT JE VEUX JUSTE EPOUSER CES IMAGES!
Bob Curtis
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 82 → DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2011 → JUKEBOX : Christopher S feat. Max Urban - Star. → DANS SON COEUR : Du vide. → DANS SA TETE : Traqué jusqu'à ce que mort s'en suive.
papiers d'identité ‹‹ Clan: Traqueur dans l'âme. ‹‹ Relationships: ‹‹ Inventaire du personnage:
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Dim 5 Juin - 18:53
T'es juste divinement douée ! *va mourir plus loin*
Heather Z. Evans
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 393 → DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2011 → AGE : 40
papiers d'identité ‹‹ Clan: ♦ CENTRE ♦ ‹‹ Relationships: ‹‹ Inventaire du personnage:
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Mar 7 Juin - 9:31
Kyle; Si tu veux épouser ces images, j'peux déjà essayer de te concocter un p'tit RDV avec elles MDR Et PSSSSS, t'voudrais pas éditer ton message MDRRR Tu déformes le forum MDR J'suis légérement maniaque sur ça MDR Mon dieu, mon dieu!! Me frappe pas... J'suis juste bizarre MDDR
Bref Sinon... J'ai Bidouillé un p'tit truc ce matin. Rien de bien particulier... J'avais envie de me taper un délire sur un Trio quasi impossible => DRAGO/LUCIUS/HERMIONE MDR Ca ressemble à rien, mais bon j'vous le montre quand même. Vala...
Spoiler:
Et sinon il y a aussi mon TUMBLR. Où je fais juste des manip. de Coloration. Donc rien de particulier en gros...
♦♦♦ VOX POPULI VOX DEI ♦♦♦
Bob Curtis
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 82 → DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2011 → JUKEBOX : Christopher S feat. Max Urban - Star. → DANS SON COEUR : Du vide. → DANS SA TETE : Traqué jusqu'à ce que mort s'en suive.
papiers d'identité ‹‹ Clan: Traqueur dans l'âme. ‹‹ Relationships: ‹‹ Inventaire du personnage:
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Mar 7 Juin - 14:27
*_* (que ça à dire) JADHERE COMPLETEMENT
Heather Z. Evans
« PAPIER D'IDENTITEE »
papiers d'identité ‹‹ Clan: ♦ CENTRE ♦ ‹‹ Relationships: ‹‹ Inventaire du personnage:
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Lun 20 Juin - 9:49
Merciii bien Bob!!
Et juste un p'tit lien pour vous montrer les nouveautés sur mon tumblr =>ICI
Illyria R. Newberry
when i fell for you. i fell hard;
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 153 → DATE D'INSCRIPTION : 14/02/2011 → AGE : 29 → JUKEBOX : for the first time . the script → SES CROYANCES : † → DANS SON COEUR : -nothing. → DANS SA TETE : - everything.
papiers d'identité ‹‹ Clan: ▬ LE CENTRE. ‹‹ Relationships: ‹‹ Inventaire du personnage:
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Lun 20 Juin - 11:07
Toujours aussi magnifiquement magnifique ma belle, tu est juste la déesse du graphisme .
Heather Z. Evans
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Lun 20 Juin - 11:23
Ohhhh loin de là ma Jolie Illyria!! Tu es bien trop gentille avec moi!! Mais merci beaucoup à toi ;)
Kyle D. Kerrigan
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 1534 → DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010 → AGE : 29 → JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪ → SES CROYANCES : .aucune → DANS SON COEUR : .vengeance → DANS SA TETE : .vengeance
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Lun 20 Juin - 11:25
Non mais je ne suis qu'honnête
Heather Z. Evans
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Mar 21 Juin - 12:21
MDR Alors Merci du fon du coeur!! Petite créa pour ce jour sur mes deux persos adorées!!
Spoiler:
Heather Z. Evans
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Mar 21 Juin - 17:10
Et la même bannière mais version FAMILLE EVANS MDR
Spoiler:
Heather Z. Evans
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Mer 22 Juin - 18:12
Une petite mise à jour... J'suis pas forcement heureuse du rendu mais bon...
Dernière édition par Heather Z. Evans le Jeu 25 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Kyle D. Kerrigan
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Mer 22 Juin - 18:57
Heather Z. Evans a écrit:
Et la même bannière mais version FAMILLE EVANS MDR
Spoiler:
Méliès A. Blesswood
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 72 → DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011 → JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory → DANS SON COEUR : Revange → DANS SA TETE : Revange
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Mer 22 Juin - 19:11
HAN!!! Si je pouvais faire le quart de la moitié de ce que tu fais, je serais super heureuse XD!
C'est trop trop canon *_*. Franchement, j'adhère bien à ton style. Je trouve ça super ^^
Invité
Invité
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Mer 22 Juin - 21:12
J'ai édité le post de Yannis je ne crois pas qu'il avait vu
En tout cas je tenais juste à dire que tu fais d'incroyables montages et les colos j'ai rarement vu aussi bien. Sérieusement chapeau je suis... Et puis j'adore le tumbler
Heather Z. Evans
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Jeu 23 Juin - 18:20
MDR Kyle!! Tu me fais complétement délirer ;) Merci bien encore une fois de plus ♥
Méliès, franchement merci, ça me touche beaucoup et piii j'sens que je vais me lancer dans une série sur la belle Teresa palmer!! Quelques petits cadeaux ;)
Et Davy, la maniaque de l'organisation que je suis te remercie bien MDR *Mon dieu!! Je passe pour une folle MDR* Et merci pour mon Tumblr. et pour les colos. J'travaille essentiellement sur ça, ça me détend pas mal quant je m'amuse à faire cela!!
MERCII encore à vous et merci à DESTINY *Donc vous -ZBAFFFF-*, car vous m'avez redonné l'envie de RP et de grapher ♥♥♥
Invité
Invité
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Jeu 30 Juin - 8:57
Mdr derien franchement
Et je t'en SUPPLIE continue de régaler nos yeux de tes fabuleuses colos
Méliès A. Blesswood
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 72 → DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011 → JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory → DANS SON COEUR : Revange → DANS SA TETE : Revange
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Jeu 30 Juin - 8:58
oh oui! des petits trucs avec Teresa *_*! J'ai hâte! Je suis certaine que ça sera magnifique =)
Midnight E. Devenstone
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 88 → DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011 → AGE : 39 → DANS SON COEUR : Dypsidia, sa soeur de coeur! → DANS SA TETE : De la Haine, juste de la Haine!
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 88 → DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011 → AGE : 39 → DANS SON COEUR : Dypsidia, sa soeur de coeur! → DANS SA TETE : De la Haine, juste de la Haine!
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Jeu 30 Juin - 17:56
Merciii!! Je t'adapterai le tout alors^^
Méliès A. Blesswood
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Jeu 30 Juin - 18:23
HAN MERCIIIIIIIII *_*
Heather Z. Evans
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Jeu 25 Aoû - 17:13
Une petite mise à jour. Des bannières réalisées à partir de photos de mes Orchidées.
EDIT: Ajout d'une bannière à partir de photos persos MDR
Illyria R. Newberry
when i fell for you. i fell hard;
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 153 → DATE D'INSCRIPTION : 14/02/2011 → AGE : 29 → JUKEBOX : for the first time . the script → SES CROYANCES : † → DANS SON COEUR : -nothing. → DANS SA TETE : - everything.
papiers d'identité ‹‹ Clan: ▬ LE CENTRE. ‹‹ Relationships: ‹‹ Inventaire du personnage:
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Jeu 25 Aoû - 23:31
J'aime tes orchidées xD, et tes photos sont très belles
Heather Z. Evans
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦ Ven 26 Aoû - 8:59
MDR Mercii d'aimer mes Orchidées LOL Et yepp les photos sont assez basiques mais de suite si tu prends des fleurs ça les rends de suite plus belles MDR
Contenu sponsorisé
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: ♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦
♦♦♦ VOX POPULI - VOX DEI ♦♦♦
Page 1 sur 1