Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) _
MessageSujet: Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé)   Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:06


Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Davypres1
DAVYDENKO RUIZ NORIEGA-ŽEHLYAZKO




♣♣♣♣♣♣♣♣♣


hors jeux ;
♣ AVATAR ;
Après mille hésitations : Mark Salling ♥

♣ PSEUDO ;
© Sheldon-Hearted

♣ DESTINY ;
Yannis.

♣ VOTRE AVIS ;
Je te veux Yannis




Dernière édition par Davy R. Žehlyazko le Jeu 30 Juin - 19:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) _
MessageSujet: Re: Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé)   Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:26

♣♣♣♣♣♣♣♣♣



identification ;

♣ NOM; NORIEGA-ŽEHLYAZKO.

♣ PRENOM; DAVYDENKO RUIZ

♣ SURNOM; DAVY'.

♣ AGE; 27 ANS.

♣ CLAN; HOSTILE.





♣♣♣♣♣♣♣♣♣


pouvoirs;

- ;



♣ PREMIER POUVOIR ;

-.Illusions par altération de la perception d'autrui.

{Le don que je possède est tout de même très difficile à comprendre et à cerner, autant pour moi que pour vous. En fait, j'ai la capacité de pouvoir jouer sur la perception d’autrui. Dit comme ça, c’est assez cru: je vais tenter de l'expliquer du mieux que je le puisse.

Mon pouvoir est initié par un contact physique : je dois absolument avoir un contact avec mon opposant, sinon il m'est impossible de vraiment « rentrer » dans la personne et de capturer sa perception. C’est comme s’il existait en chacun un levier que j'avais le pouvoir d’activer par un simple toucher, et qu'une fois cela fait, je pouvais à ma guise altérer leur manière de voir les choses. Dès que l’échange se fait, je mets mon pouvoir à l’œuvre, et ce à n’importe quel moment, même si le contact physique n’a eu lieu que quelques moments auparavant. La connexion que je crée avec l’individu est éphémère, par contre, ne pouvant durer qu’un maximum de 24 heures. Et plusieurs autres facteurs peuvent changer le cours des choses. Le lien se brise s’il se crée une certaine distance entre mon opposant et moi, par exemple, ou alors si je tombe dans l’inconscience; si je m'endors, etc...

Je choisis de leur faire voir ce que je veux; c’est pourquoi on peut me qualifier d’illusionniste. Quand je capture la perception de mon adversaire, je dois absolument la "connecter" à la mienne : c'est ainsi que mon pouvoir fonctionne. Je manipule mon adversaire en pouvant carrément transformer la réalité autour de lui; je le fais en jouant sur ma propre perception. Je lui fait voir n’importe quelle image, en autant que moi-même je me soumette à ma propre illusion et que moi même je la vive en même temps. Si je ne liais pas ma perception à la sienne, je ne verrais pas ce que je tente de lui faire voir et n'aurais aucun contrôle sur le déroulement des choses. Je peux altérer la perception de plusieurs personnes à la fois, tant que je leur fais tous voir la même chose. Il m'est presque impossible de faire voir une image différente pour chaque individu, car je devrais simultanément concevoir les deux illusions dans mon esprit, et les deux illusions se briseraient la seconde où je perdrais le fil.

Pour briser l'illusion, un fait quelconque de la réalité doit me perturber : si quelqu'un me frappe, me bouscule, etc... Si moi-même je frappe mon adversaire, ou que lui me frappe, mais que nous sommes tous deux dans l'illusion, elle ne se brisera pas. Vue de l'extérieur (c'est-à-dire si je plongeais moi-même et un premier individu dans une illusion et que je laissais le 2e individu observer du point de vue de la réalité), une personne me verrait moi ainsi que ma victime bouger dans la réalité, puisque nous bougeons dans l'espace exactement comme nous bougeons dans l'illusion. Si je nous mets dans l'eau, l'observateur nous verra agiter les bras et ce même si nous avons les pieds sur la terre ferme. C'est assez compliqué...

Donc, en d’autres mots, je peux transporter une ou plusieurs personnes dans un monde fabriqué d’illusions. Je peux choisir de leur faire voir virtuellement n’importe quoi. Je peux l'utiliser à mon avantage; me faire disparaître, leur faire croire que je suis à un endroit alors que je ne le suis pas. N’importe quel fait me perturbant dans la réalité brise l’illusion, ne l'oublions pas..}


♣ SECOND POUVOIR ;

-.Altération des sens et de l'état affectif des gens.

{Je peux également altérer leur état affectif. Si je génère une quelconque imagedans l'esprit d'un individu, je peux également lui faire croire que cette image génère une émotion en lui. Plus simplement, je peux faire naître chez les gens une émotion quelconque, qu’elle soit positive ou négative: la fatigue, la fragilité, le remords, la peur mais également le réconfort, l’excitation, la joie ou même l’amour. Bien-sûr, la personne ciblée sera affectée tout dépendamment de sa résilience, de sa force mentale. La volonté est la pire ennemie de l’illusionniste, car plus une personne est résolue, plus il est difficile de briser sa carapace. je peux également agir sur les sensations (décupler la peur déjà naissante chez quelqu’un) et les sens (le plaisir d’un toucher, ou alors la vue, le goût). J'ai très peu de pouvoir sur les sens des gens, par contre. Je ne peux pas les priver de la vue, par exemple, à part si, par une illusion je leur fait voir du noir total. Ils voient du noir, mais ils voient... .}

♣ TROISIEME POUVOIR ;

-.Réalisation de l'illusion.

Non-découvert.



♣♣♣♣♣♣♣♣♣



fichier.médical;

♣ DESCRIPTION MENTALE ; {Décrivez-en 5 lignes minimum-la psychologie de votre personnage}

♣ DESCRIPTION PHYSIQUE ; {Décrivez-en 5 lignes minimum-la psychologie de votre personnage}


Dernière édition par Davy R. Žehlyazko le Jeu 30 Juin - 8:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) _
MessageSujet: Re: Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé)   Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:31


Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Onceuponatime


♣♣♣♣♣♣♣♣♣

once upon a time ;

AVANT PROPOS : GÉNÉALOGIE



Familia :


ENFANTS DE KENT ŽEHLYAZKO ET REBECCA NORIEGA :

-DAVYDENKO R. NORIEGA-ŽEHLYAZKO;
âge actuel : 27 ans
-MAXIM L. NORIEGA-ŽEHLYAZKO;
âge actuel : 26 ans. Disparu et présumé mort.
-JEREMY A. NORIEGA-ŽEHLYAZKO;
âge actuel : 25 ans.
-SYLVIA B. NORIEGA-ZEHLYAZKO;
âge actuel : 23 ans



ENFANTS DE KENT ZEHLYAZKO ET ANA MACFADYEN :

-ALEXANDRINA O. MACFADYEN-ŽEHLYAZKO;
âge actuel : 24 ans
-VIOLET G. MACFADYEN-ŽEHLYAZKO;
âge actuel : 22 ans


ENFANTS DE KENT ZEHLYAZKO ET VALENTIN EMANUELE

-IRVINE V. EMANUELE-ZEHLYAZKO;
âge actuel : 22 ans
-CASSANDRA M. EMANUELE-ZEHLYAZKO;
âge actuel : 19 ans



ENFANT DE KENT ZEHLYAZKO ET MAGDALENA KLUZ

-KYLE M. KLUZ-ŽEHLYAZKO;
âge actuel : 20 ans
-KENT JR. N. KLUZ-ŽEHLYAZKO;
âge actuel : 20 ans

Tous ont le même père.

--------------------

♣ In a far away kingdom. ;
Je suis le plus vieux d’une énorme famille. Déjà que dans ma famille immédiate on est quatre, on ne s’attendait pas à ce que mon père soit une petite… Salopette. Il jonglait avec quatre personnes en même temps : trois femmes et un homme. La première, ma mère, s’appelle Rebecca Noriega. Une belle espagnole. Lui c’est un bel ukrainien. Les deux étant très superficiels, ils s’accouplent et font trois garçons, beaux comme eux. Il y a moi, mon second, Maxim, et mon plus jeune frère Jeremy. Puis mon père est parti pour le travail (mensonge; il est parti pour une anglaise). Il est revenu deux ans plus tard donner Sylvia à ma mère puis a quitté pour de bon, revenant de temps en temps nous rendre visite. Il partait pour bosser. Ma mère, beaucoup trop aveuglée par l’argent de son chéri, s’achetait tous les luxes du monde sans se poser de questions. J’ai grandi avec mes deux frères; on terrorisait la pauvre Sylvia, qui se cachait derrière les jambes de maman. Mais maman s’en foutait. On la martyrisait. C’est pas mal tout ce que j’ai fait durant ma première décennie. Puis Jeremy, devenant de plus en plus féminin, s’est rangé du bord de Sylvia. Il y avait deux camps : les mecs, puis les meufs. J’aimais Maxime mais pas les autres. Maxim m’aimait aussi mais il aimait également Jeremy et Sylvia; d’un amour plus délicat. Ils étaient pour lui comme deux petites fleurs qu’il voulait préserver à tout prix. Maxim était tellement doux et gentil; je voulais tout faire avec lui; on faisait tout ensemble, tout le temps.

On a tous découvert nos capacités (pas d'humain dans la famille); celle de Maxim était énormément dangereuse; il pouvait manipuler et générer des radiations à sa guise. Le plus surprenant était de voir le contrôle qu’il avait sur son pouvoir et la créativité avec laquelle il l’utilisait. Ma mère l’a emmené à la clinique et a découvert qu’il souffrait d’autisme à un degré assez léger. Un handicap qui le désavantageait très légèrement du côté social (de mon point de vue ça ne le désavantageait pas du tout. Il était tellement beau qu’il aurait pu faire n’importe quoi et tout le monde aurait suivi) mais qui lui permettait une compréhension nettement supérieure à la majorité. Il était très spécial, et quand son dossier est tombé aux mains des agents d’une certaine organisation gouvernementale il s’est mis à avoir beaucoup de problèmes. Des gens se montraient à la porte de notre maison : de parfaits étrangers, demandant à le voir. Et il était encore tellement jeune. Alors que nous étions tous deux encore adolescents ma mère me suppliait de le garder hors de la maison le plus longtemps possible, et ce chaque jour. Et donc pendant plusieurs années, j’ai emmené mon petit frère partout avec moi, l’entraînant dans toutes mes mauvaises habitudes.

On est plusieurs dans la famille à être déviés sexuellement. Si c’était héréditaire je blâmerais mon père, qui couche avec des hommes ou alors des filles ayant la moitié de son âge. Moi-même j’ai un penchant pour les hommes. Maxim avait un penchant pour toute sorte de choses, c’était le pire de nous tous. Puis Jeremy est gay. Sylvia c’est la plus ‘normale’ de nous tous. Malgré toute la terreur qu’on lui a fait subir elle est devenue vraiment très sympathique… Puis j’ai une demi-sœur, Alexandrina, qui elle a un penchant pour les femmes. Sa jeune sœur Violet aime les vieux croutons. Je crois même qu’il y a une relation incestueuse entre un des deux jumeaux et une des filles adoptives de papa et de l’Italien. Mais bon; ils ne sont pas vraiment liés, donc… Et pis l’autre jumeau il est gay. On est... extravagant (À noter que je ne connaissais encore personne de ma famille éloignée; les affaires de mon père sont restées secrètes jusqu’à très récemment).

Maxim et moi prenions beaucoup de drogues ensemble. On vivait dans la rue, presque. On avait des amis là aussi. Tout le monde aimait Maxim; mais je l’aimais trop pour être jaloux. On se bousillait la cervelle en reniflant toute sorte de poudres blanches, puis on couchait avec des salopes, ou des salauds. Il y avait une drag que je me tapais parfois; c’était ce que je préférais (fou je vous dis). Maxim faisait des trucs un peu plus hardcore. Je n’osais pas le réprimander parce que c’était ma faute, mais j’étais un peu triste de le regarder faire. Des drogues mille fois plus intenses que celles que je consommais… Il se tapait plusieurs à la fois : des jeunes filles quand il était d’humeur sado : des gros quand il était d’humeur maso. Je ne vous dis pas le reste, c’est assez choquant.

Puis Sylvia et Jeremy lui manquaient trop; on est revenus à la maison. Tant pis s’il disparaissait : il ne voulait pas rester loin de sa famille. Et il a disparu. Il y a sept ans il a disparu sans laisser de trace…



♣ Do you ever wonder what your life looks like through someone else’s eyes? ;
C’était vraiment horrible pour nous de le perdre. C’était lui le grand frère de Jeremy et Sylvia : pas moi. Je les avais négligés tous deux. C’était le préféré de maman, et tout le monde l’adorait. Il avait une bonne âme. Tourmentée. Aimante. Et puis il était toute ma vie. Quand je l’ai perdu j’ai perdu la tête. Je voulais tout casser. J’allais dans la rue me défouler sur des amies. Ou alors me défoncer. Je savais très bien qui étaient les traqueurs et j’étais sûr qu’eux et leurs supérieurs étaient responsables de la disparition de mon frère. Et je voulais leur peau. Leur mort. À eux et à ces fils de pute d’humains qui nous méprisaient comme des imbéciles. Puis j’ai passé cinq années vraiment étranges : cinq années qui m’ont fait oublier mon frère. J’ai rencontré un jeune homme prénommé Blair. Et je suis tombé amoureux de lui. Il avait un pouvoir de clairvoyance. Et il était paranoïaque. Mais vraiment extrêmement peureux. Il était toujours froid et tremblotant, et la nuit quand je le serrais contre moi je sentais qu’il arrêtait de trembler, que je le protégeais et j’aimais ça plus que tout au monde. Ma colère s’est volatilisée. Il me disait qu’il savait qu’on était après lui (ses visions le lui disait) mais il ne voulait jamais me dire pourquoi. Ce qu’il avait fait pour qu’on veuille sa peau. Un jour il a fait ses bagages et m’a dit qu’il fuyait, mais je n’étais pas prêt à lui dire adieu et je l’ai suivi. On a fui en Europe. On a vécu là-bas plusieurs années et je ne l’ai jamais vu aussi heureux. Moi-même j’étais tellement satisfait.

Mais voilà : j’ai le sommeil lourd. Et une nuit je ne l’ai pas entendu sortir de la chambre d’hôtel. Je me suis réveillé à quatre heures a.m. et j’ai paniqué. Je suis sorti dehors, et je l’ai trouvé dans le parking. La tête complètement explosée sur le sol. Les pantalons enlevés, les culottes déchirées.

Je suis revenu en Amérique le cœur brisé. L’âme plus noire que jamais. Et jusqu’à ce jour j’ai foutu la merde partout où j’ai mis le pied.


♣ What about right now ;
Mais voilà, tout n’est pas fini : mon père est mort le mois dernier. Assassiné chez lui. Plutôt chez son amant Valentin, puisqu’il a tellement de domiciles. La scène du crime était terrifiante apparemment, selon l’italien. Et c’est ainsi que les quatre amants et amantes ont finalement faits connaissance. Tous ignorant l’existence des autres, tous ayant leurs suspicions. J’ai donc appris l’existence de mes demi-frères et sœurs très récemment. J’ai rencontré Alexandrina plusieurs fois, et aussi sa soeur Violet; Irvine aussi. Mais jamais les autres. Une grande réunion de famille est à venir…


Dernière édition par Davy R. Žehlyazko le Jeu 30 Juin - 8:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Walker
Mackenzie Walker
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Infos_10
→ MESSAGES : 449
→ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
→ AGE : 31
→ JUKEBOX : rihanna
→ SES CROYANCES : elle ne croit pas en grand chose..
→ DANS SON COEUR : à part de la tristesse et de solitude ? de la peur peut-être..
→ DANS SA TETE : envie d'être accepté par les autres, ne plus être traqués.


Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) _
MessageSujet: Re: Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé)   Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:10

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Evans
Heather Z. Evans
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Infos_10
→ MESSAGES : 393
→ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2011
→ AGE : 39


papiers d'identité
‹‹ Clan: ♦ CENTRE ♦
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) _
MessageSujet: Re: Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé)   Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:49

  • Bienvenue sur Destiny^^
    Bon courage à toi pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) _
MessageSujet: Re: Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé)   Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:10

- Tu m'aime tellement... xDD :arrow: bref je te souhaite un (re)bienvenue officiel! Amuse toi parmis nous :folie: :bam:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) _
MessageSujet: Re: Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé)   Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:30

Voilà j'ai enfin terminé :bam:

L'histoire est un peu courte; et vraiment mal racontée :nuage: . J'étais juste vraiment pressé de RP avec mon coeur Kyle... :love:

Je me suis contenté de créer un passé un peu noir pour mon personnage en omettant quelques parties un peu gore que j'avais toutes rédigées et qui mettait beaucoup de piquant à l'histoire mais c'était peut être un peu trop pour le forum?

Bref pour l'instant je me valide moi-même et je me mets mon rang, mais bien-sûr Kyle tu jetteras un coup d'oeil à l'histoire et toussa à ton retour :lick: histoire de me dire si c'est juste. Désolé pour la médiocrité indigne d'un admi. Je rappelle que j'ai omis une très large partie un peu intense, et je promets de compenser en RP. :wesh: Je compte sur mes frérots et soeurettes pour améliorer l'histoire de la famille : )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) _
MessageSujet: Re: Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé)   Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:43

Bah ecoute tout est parfait ('fin c'est validable xD)
(merci de m'avoir voler le code de ma signature au fait, ptdr)

Hate de rp avec toi donc :bam: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) _
MessageSujet: Re: Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé)   Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:45

Woow une fiche validable, je suis vraiment touched :na:
ptdr les joies d'être admi, je te pique tout ce que je veux :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) _
MessageSujet: Re: Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé)   Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Davydenko Ruiz Noriega-Žehlyazko (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: carte d'identité — :: → FICHES VALIDEES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit