| PIETR ☂ beautiful imperfection | |
|
Auteur | Message |
---|
P. Arsène Marx Colwell « le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 3 → DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011 | Sujet: PIETR ☂ beautiful imperfection Sam 30 Avr - 14:31 | |
| PIETR ARSÈNE MARX COLWELL ♣♣♣♣♣♣♣♣♣ ♣ NOM; Mon nom de famille n'est pas rare ; mais il n'est pas habituel pour autant. Évidemment, ce n'est pas le vrai (voyons, ça aurait été débile), et ce pour diverses raisons. Non, le nom qui figure sur ma carte d'identité - payée environ trente-mille couronnes - est Colwell. Ça vous fait penser à Cromwell ? Grand bien vous en fasse. ♣ PRENOMS; Je crois que mes parents m'ont toujours destiné à être quelqu'un de médiocre : mon prénom est Pietr. Aucune consonance suédois là-dedans, juste un nom plutôt.. russe. Oui, russe. Qu'en sais-je. Arsène, que j'utilise comme monnaie courante, comme Arsène Lupin. Marx, un prénom joli, qui me fait penser à des fleurs orangées et.. *sbaf* ♣ SURNOM; Arsènou, Arès, Coolwell. Entre autres. Bouclettes, Frison et Mouton, pour les intimes. Pour me présenter, j'utilise souvent "Arès", entre spéciaux, néanmoins. A quelqu'un de normal, ce sera Colwell, un nom choisi par ma personne qui me convient parfaitement. ♣ AGE; Voilà bientôt dix-neuf ans que le monde m'a vu naître, en Suède à Sollentuna. C'était un dix-neuf novembre. Ma mère s'en souvient parfaitement ; la neige dehors, le gel léger sur les vitres ; le froid soudain quand elle me lâcha de ses entrailles. La mort, ça marque. ♣ CLAN; Strictement aucune idée du pourquoi du comment ; ainsi dirais-je neutre. Rien ne m'attire et puis, je suis en quelques sortes un mercenaire : je penche vers le plus fort, le plus offrant.. ♣♣♣♣♣♣♣♣♣ ♣ PREMIER POUVOIR ; {Nous vous rappelons que les 3 pouvoirs doivent forcément avoir de rapports. Par exemple, quelqu'un qui contrôle le feu ne pourra pas contrôler l'eau etc.} ♣ SECOND POUVOIR ; {Nous vous rappelons que les 3 pouvoirs doivent forcément avoir de rapports. Par exemple, quelqu'un qui contrôle le feu ne pourra pas contrôler l'eau etc.} ♣ TROISIEME POUVOIR ; {Il faut du temps pour découvrir tout ses pouvoirs, votre personnage ne pourra donc pas pouvoir les découvrir en même temps; il faut même parfois plusieurs années avant d'en découvrir un autre.} ♣♣♣♣♣♣♣♣♣ ♣ DESCRIPTION MENTALE ; {Décrivez-en 5 lignes minimum-la psychologie de votre personnage} ♣ DESCRIPTION PHYSIQUE ; {Décrivez-en 5 lignes minimum-la psychologie de votre personnage}
Dernière édition par P. Arsène Marx Colwell le Sam 30 Avr - 14:56, édité 9 fois |
|
| |
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 3 → DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011 | Sujet: Re: PIETR ☂ beautiful imperfection Sam 30 Avr - 14:31 | |
| ♣ CHILDHOOD ; {Décrivez en quelques lignes, l'enfance de votre personnage} ♣ DECOUVERTE ; {Décrivez en quelques lignes comment votre personnage a découvert ses pouvoirs} ♣ LA SUITE ; {Décrivez en quelques lignes ce qui s'est passé pour votre personnage, après qu'il eut découvert ses pouvoirs} ♣♣♣♣♣♣♣♣♣ ♣ AVATAR ; {Qui est sur votre avatar?} ♣ PSEUDO ; {Quel est votre pseudo courant dans le monde du RPG/GRAPHISME?} ♣ DESTINY ; {Dites nous comment vous avez découvert le forum.} ♣ VOTRE AVIS ; {Dites nous ce que vous pensez du forum}
|
|
| |
Kyle D. Kerrigan TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 1534 → DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010 → AGE : 29 → JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪ → SES CROYANCES : .aucune → DANS SON COEUR : .vengeance → DANS SA TETE : .vengeance | Sujet: Re: PIETR ☂ beautiful imperfection Sam 30 Avr - 14:42 | |
| Pedobear Bienvenue parmis nous! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions...tu sais ou me trouver! xDD :yeah: |
|
| |
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 3 → DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011 | Sujet: Re: PIETR ☂ beautiful imperfection Sam 30 Avr - 14:44 | |
| Oui, oui, adore-moi xD
Thanks, Pedobear ♥ |
|
| |
Beileen E. Kerrigan « le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 186 → DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010 → AGE : 34 → SES CROYANCES : Aucune apart peut-etre la sienne! → DANS SA TETE : Se venger de son père James Kerrigan | Sujet: Re: PIETR ☂ beautiful imperfection Sam 30 Avr - 14:46 | |
| |
|
| |
Kyle D. Kerrigan TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 1534 → DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010 → AGE : 29 → JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪ → SES CROYANCES : .aucune → DANS SON COEUR : .vengeance → DANS SA TETE : .vengeance | Sujet: Re: PIETR ☂ beautiful imperfection Sam 30 Avr - 14:51 | |
| |
|
| |
James Snowe « le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 130 → DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011 → AGE : 30 → JUKEBOX : Omen - The Prodigy → DANS SON COEUR : † → DANS SA TETE : † | |
| |
Ava Whitfield « le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 56 → DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011 → JUKEBOX : queen - you don't fool me → SES CROYANCES : anciennement le judaïsme | |
| |
Mackenzie Walker « le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 449 → DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010 → AGE : 32 → JUKEBOX : rihanna → SES CROYANCES : elle ne croit pas en grand chose.. → DANS SON COEUR : à part de la tristesse et de solitude ? de la peur peut-être.. → DANS SA TETE : envie d'être accepté par les autres, ne plus être traqués. | Sujet: Re: PIETR ☂ beautiful imperfection Lun 2 Mai - 21:39 | |
| Bienvenue ! =) Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Heather Z. Evans « le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 393 → DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2011 → AGE : 40 | Sujet: Re: PIETR ☂ beautiful imperfection Jeu 5 Mai - 18:20 | |
| - Bienvenue sur Destiny!!
Bon courage pour ta fiche^^
|
|
| |
« PAPIER D'IDENTITEE »
| Sujet: Re: PIETR ☂ beautiful imperfection | |
| |
|
| |
| PIETR ☂ beautiful imperfection | |
|