Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilween E. Carlson
Lilween E. Carlson
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 29
→ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2011
→ DANS SON COEUR : Libre comme l'air


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:22



Lilween E. Carlson


♣♣♣♣♣♣♣♣♣



identification ;

♣ NOM; CARLSON. Comme vous vous en doutez, c'est le nom de famille de mon père. Je viens de la grande famille Carlson, connue pour être pétée de tunes. Ce que les gens savent moins par contre c'est que mes parents au lieu de me soutenir, m'ont jeté dehors en apprenant que je possédais des pouvoirs .Pas très classe tout ça.

♣ PRENOM; LILWEEN EDEN. L'histoire de mon prénom est plutôt simple. C'est celui de ma grand-mère maternelle, décédée quelques mois avant ma naissance. Quant à Eden, c'est en référence au fameux jardin d'Eden qui est souvent assimilé au Paradis.

♣ SURNOM; LIL'. C'est le plus connu de tous ceux qu'on m'a attribué au fil des années. Il s'agit ni plus ni moins d'un raccourci de mon prénom et les gens m'appellent souvent ainsi, c'est plus pratique.

♣ AGE; 24 ANS. Le temps passe vite et j'ai déjà atteint cet âge là en Mars dernier, le 13. Je sais je sais, je suis né un treize mais je ne suis pas vraiment superstitieuse alors peut-être que ça porte malheur...ou peut-être pas!

♣ CLAN; TRAQUEUSE. Pourquoi ça? L'Etat m'a empêché de faire une très grosse bêtise à l'époque, j'étais redevable, et puis je ne suis pas trop mauvaise dans ce que je fais.





♣♣♣♣♣♣♣♣♣

pouvoirs;

♣ PREMIER POUVOIR ; Il est plutôt dangereux surtout quand on ne sait pas le contrôler. Mais, ce n'est pas mon cas. Autrefois oui mais aujourd'hui ce n'est pas lui qui le contrôle mais moi. Allez j'arrête de laisser planer le mystère. Il s'agit du CONTROLE DU METAL, ou plutôt des métaux parce qu'ils sont nombreux. Je peux déformer des objets, les faire s'élever dans les airs. Mais ça ne s'arrête pas là... N'oubliez pas que le sang est composé de fer et il s'avère que c'est un métal. Imaginez donc les dégâts que je peux causer dans votre petit organisme...:angels:

♣ SECOND POUVOIR ; LIQUEFACTION. Je peux liquifier mon corps entier en une belle tâche sur le sol.Elle est d'une couleur gris métalisé. Et il s'avère que je peux me déplacer en étant cette tâche et ainsi me faufiler partout :sous une porte, dans un trou...

♣ TROISIEME POUVOIR ; Ce n'est pas vraiment un pouvoir, enfin à mes yeux, mais j'ai une bonne mémoire et j'apprends assez vite les choses. En général il n'y a pas besoin de me montrer une trentaine de fois pour que ça rentre.



♣♣♣♣♣♣♣♣♣

fichier.médical;

♣ DESCRIPTION MENTALE ;
Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Bell-lolia
« Lilween Carlson, vous connaissez ? comment la décririez vous? »
Un collègue de travail. « Lil’… Cette femme est une séductrice hors pair. Vous savez c’est vraiment un atout quand on est un traqueur. Elle, elle sait s'en servir comme personne. Elle possède là une arme redoutable et elle en joue pour que ce soit toujours à son avantage. Il n’est pas rare qu’elle nous ramène un « spécial » juste l’ayant dragué et assomé. Attention les gars, elle est certe mignonne mais aussi très dangereuse. Petit défaut à ajouter: c'est une grande solitaire, elle préfère traquer seule et quand on lui propose de l'accompagner, elle n'hésite pas à nous envoyer promener »

Son meilleur ami. « Winnie ? C’est la beauté et l’intelligente en une seule et unique personne. Donnez lui des mots croisés, elle vous les ferra en un temps record. Vous savez, elle résonne souvent à l’envers de tout le monde mais ca lui réussit. »

Des connaissances. « Elle sait jouer avec les personnes et vous manipuler comme une experte. Je suis un de ceux qui sait fait avoir et croyez moi vous ne vous rendez même pas compte qu’elle se joue de vous »

October A. Davenport . « Cette jeune femme est un atout. Elle a une grande force de caractère et quand elle a une idée en tête c’est dur de la faire démordre.C'est sa détermination et ses grands pouvoirs qui font d'elle une personne qu'on veut avoir à nos côtés. Mais elle reste tout de même quelqu’un d’imprévisible, impulsive et impatiente. On essaye parfois de la ralentir mais le fait qu’elle soit têtue n’arrange en rien les choses. Faites en sorte qu’elle ne vous ait pas dans le collimateur. »

♣ DESCRIPTION PHYSIQUE ;
Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Tumblr_lihnvlb56N1qcde8x
Physiquement, je suis plutôt petite mais j’ai toujours pris ça bien malgré le tas de petites réflexions qu’on a pu me faire. Vous savez ce qu’on dit : « Plus c’est grand, plus c’est c**, plus c’est petit, plus c’est mignon.» Ce dicton est bien vrai ! Et puis, de toute façon si quelqu’un a quelque chose contre ma taille qu’il vienne donc me le dire en face s’il ose ! Dois-je rappeler que je contrôle le métal ? Héhé ce qui fait de moi une petite peste qui pourrait vous faire très mal et puis c’est tout nah ! Concernant mon corps, j’ai pas à me plaindre, j’ai ce qu’il faut, là où il faut. J’ai quelques petits avantages que Mère Nature m’a donné.
Ensuite, je suis blonde. Hé je vous vois venir de suite avec vos blagues sur les blondes ! Méfiez vous je vais me fâcher ! J’ai déjà essayé de me teindre en brune mais le résultat était pas génial alors je suis revenue à ma couleur naturelle. Mon teint est assez pâle mais j’ai de belles fossettes roses. Mon maquillage est très léger, je n’en mets pas des tonnes et des tonnes, je ne souhaite pas ressembler à Barbie. Je suis très naturelle.
J’ai une garde robe diverse et variée. Il y a un peu de tout et j’aime bien tous les styles, à part celui gothique qui ne me va mais alors pas du tout. Souvent c’est avec un jean et un débardeur recouvert d’une veste qui vous me trouverez. Exception faite pour les soirées ou là je porte des robes sinon il est vrai que je n’en porte pas beaucoup. Je suis plus à mon aise dans mon jean.
J’ai un tatouage au bas du dos que l’on voit à peine lorsque je me penche. Je l’ai fait faire sur un coup de tête alors que j’étais bourrée. Mais, une chance pour moi, il est joli.



Dernière édition par Lilween E. Carlson le Mar 26 Avr - 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilween E. Carlson
Lilween E. Carlson
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 29
→ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2011
→ DANS SON COEUR : Libre comme l'air


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:22



once upon a time ;
♣ CHILDHOOD ;
Je suis née à New-York, un certain 13 Mars à 11: 44 (A.M). Ma mère avait eu de nombreux soucis durant la grossesse et le médecin avait été clair avec elle : « Si vous voulez porter cet enfant à terme, vous allez devoir rester alitée les mois restants. » Dites donc ça à ma mère tiens ! Elle n’a jamais été le genre à rester sur le canapé, à regarder la télévision et à se goinfrer de gâteaux. Elle n’a donc pas suivi les conseils du médecin. Elle a continué à travailler jusqu'à ce qu’elle se mette à saigner abondamment. Une chance pour elle, c’est dans un hôpital qu’elle bossait. On l’a donc pris en charge rapidement. J’étais prématurée mais en bonne santé ce fameux 13 Mars. Mon père était en Chine, ce jour là, il n’a donc pas pu assister à mon premier cri. Je suis habituée, il n’a jamais pu assister à un quelconque « premier ».Il n’était pas là à mon premier anniversaire, à mon premier tour en vélo, à la première fois où j’ai dit papa. Il n'était pas présent, toujours en déplacement.

Il y a des gens vous savez qui naissent avec une petite cuillère en or dans la bouche. Je vais être honnête avec vous, j’en fais partie. Mon père est à la tête d’une entreprise internationale et il est très souvent en déplacement. Il voyage partout autour du monde. Quand j’étais petite, il me ramenait toujours un cadeau quand il rentrait à la maison. J’avais des objets qui venaient du monde entier. Je rêvais qu’un jour, il m’amènerait avec lui et que je pourrais voir par moi-même les pays dont il me parlait. Ma mère, elle, elle est chirurgien, ce qui signifie des heures à gogo et très peu de temps pour voir sa petite fille. Elle partait le matin avant que je sois réveillé et revenait le soir tard alors que j’étais déjà couché.
Vous l’avez donc bien compris, malgré tout l’argent du monde, c’est Moira, la « nourrice » qui m’a élevé et pas mes parents. Ils ont toujours été que très peu présent et pour compenser, ils m’offraient des tonnes et des tonnes de cadeaux. Ca n’a jamais remplacé leur amour mais ils ne l’ont jamais compris bien sûr.


♣ DECOUVERTE ;
Journal de Lilween, 12 ans auparavant
« Je ne sais pas comment mais aujourd’hui, pour la première fois, j’ai réussi à faire quelque chose de dingue. J’étais dans ma chambre, papa m’avait appelé pour me dire qu’il ne serait pas là pour Thanksgiving. Il m’avait fait le même coup l’année dernière et j’en avais marre. A chaque fois c’était la même chose et je me retrouvais toujours toute seule. J’étais vraiment furieuse et je me suis jetée sur mon lit pleurant à chaudes larmes. En me redressant, je me suis retrouvée face à ma lampe de chevet. Elle flottait ! Je ne plaisante pas, elle était là dans les airs en train de se promener. J’ai été incapable de prononcer un mot. J’ai regardé autour de moi pour voir s’il ne s’agissait pas d’une blague, quelqu’un devait être là en train de me filmer et de regarder ma tête.Il devait bien se marrer tiens ! Mais il n’y avait personne. Je me suis levée et j’ai regardé si elle n’était pas tenue par des fils mais rien. Elle est alors tombée avec fracas sur le sol et s’est brisée. C’était une lampe en fer forgé blanc magnifique, un cadeau que papa m’avait ramené de France. Je me suis même ouverte à la main quand j’ai voulu ramasser les débris… Mais comment a-t-elle fait pour rester à plusieurs mètres du sol ? Est-ce-que c’est moi qui ait fait ca ?»

« Ca c’est reproduit ! J’ai peur, j’ai peur de moi-même. C’est à l’école aujourd’hui que cela s’est produit. Je n’étais pas bien, j’avais un mal de tête atroce alors j’ai demandé à me rendre à l’infirmerie. Toutes les portes des casiers se sont ouvertes sur mon passage. C’était irréel ! Comment je suis capable de faire une chose pareille ? Je suis quoi ? Un monstre ? Si jamais quelqu’un l’apprend c’est sûr que je serais considérée comme tel ! Maman, Papa, Moira… Ils ne doivent jamais le découvrir…JAMAIS !!!! »

J’ai bien gardé mon secret, personne ne l’a découvert pendant cinq ans. A chaque fois que des incidents se produisaient, j’arrivais à détourner l’attention ou à inventer de bons prétextes. Mais il y a eu un jour où malheureusement la réalité s’est imposée à eux. Mon père était furax contre moi et alors qu’il s’apprêtait à me gifler, il a commencé à avoir du mal à respirer. Il étouffait et son visage se tordait de douleur sous les yeux impuissants de ma mère. J’avais stoppé le fer qui circulait dans son sang, celui qui était en parti responsable de faire envoyer l’oxygène aux tissus. Mon père s’est alors retrouvé privé d’oxygène. Cela dura quelques secondes avant que j’arrive à me calmer et à faire cesser ce que je faisais. L’expression de leurs regards me reste encore en mémoire. Ils me dévisageaient. Ce que j’avais redouté le plus était en train de se produire. Ils me considéraient comme un monstre.

Ils ne m’ont plus jamais adressé la parole par la suite, ils m’évitaient même, mon père restant plus longtemps en déplacement, ma mère rentrant de plus en plus tard. Je restais une semaine ainsi avant de m’enfuir.


♣ LA SUITE ;
Journal de Lilween, 6 ans auparavant.
« Aujourd’hui, c’est mon dix-huitième anniversaire. Je suis toute seule dans mon appartement. Ca fait bizarre de ne pas avoir un mot de ses parents pour un évènement si spécial. Ils habitent désormais à seulement quelques immeubles de moi mais ils m’ont oublié. Je leur en veux tellement. Ils n’ont pas agi comme des parents. Ils auraient dû être là pour moi, au lieu de ça ils m’ont tourné le dos. Je n’existe plus à leur yeux. J’essaye de maintenir ma vie d’avant. Je viens d’avoir mon diplôme, je suis accepté à l’université… Il faut que je continue ma vie mais c’est dur. »

Par la suite, j’ai bel et bien continué ma vie et je me suis forgée une carapace. Je ne laissais personne entrer dans ma vie, ni s’attacher à moi. Je ne voulais pas être de nouveau déçue et me sentir abandonnée. Je me suis renfermée avec le temps, devenant quelqu’un de solitaire. Mes petits amis étaient peu nombreux et surtout je ne les gardais pas bien longtemps. J’avais peur qu’ils découvrent qui j’étais et qu’ils me regardent comme un monstre.


Journal de Lilween, 4 ans auparavant.
« J’en ai marre, j’abandonne ! J’ai encore failli tuer quelqu’un aujourd’hui. Je suis incontrôlable et ca ne peut plus durer. Je ne manquerais à personne de toute façon. Je n’ai plus de famille, pas d’amis…rien du tout. Alors c’est fini, peut-être que les enfers voudront bien de moi. »

J’allais mettre fin à mes jours mais l’Etat m’a pris sous son aile avant que je fasse une grosse bêtise. On m’a proposé de m’aider et j’avais bien besoin d’aide alors j’ai accepté sans broncher. En me voyant utiliser mes pouvoirs, personne là-bas n’a eu peur de moi. Il y avait même d’autres monstres dans mon genre. J’en étais la première surprise !

Depuis qu’est-ce-qui s’est passé ? On m’a appris à contrôler mes pouvoirs pour en faire une arme redoutable, j’ai aussi suivi un entrainement intensif sur les techniques de combat et aujourd’hui je suis devenue une très bonne traqueuse.




♣♣♣♣♣♣♣♣♣


hors jeux ;
♣ AVATAR ;
Kristen Bell

♣ PSEUDO ;
Crakinette

♣ DESTINY ;
Par pub

♣ VOTRE AVIS ;
Kristen Kreuk sur ce design est juste top, le contexte est génial = beau forum!





Dernière édition par Lilween E. Carlson le Lun 25 Avr - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
Illyria R. Newberry
when i fell for you. i fell hard;



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 153
→ DATE D'INSCRIPTION : 14/02/2011
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : for the first time . the script
→ SES CROYANCES :
→ DANS SON COEUR : -nothing.
→ DANS SA TETE : - everything.


papiers d'identité
‹‹ Clan: ▬ LE CENTRE.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:38

LILWEEN :move: :bam: :folie: :olle:

Bienvenue parmis nous! Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas et bonne chance pour ta fiche surtout ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.asylumseekers.tumblr.com
Sam Williams
Sam Williams
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 39
→ DATE D'INSCRIPTION : 03/10/2010
→ AGE : 32
→ SES CROYANCES : Je crois en moi xD
→ DANS SON COEUR : C'est vide pour le moment
→ DANS SA TETE : Etre le patron après James xD


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:47

Ohhhh Yeahhh !! =)
Bienvenue !!! <3
Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:17

Kristen Bell :lick:

Bienvenue sur Destiny, et bonne chance pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Beileen E. Kerrigan
Beileen E. Kerrigan
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 186
→ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
→ AGE : 33
→ SES CROYANCES : Aucune apart peut-etre la sienne!
→ DANS SA TETE : Se venger de son père James Kerrigan


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:31

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilween E. Carlson
Lilween E. Carlson
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 29
→ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2011
→ DANS SON COEUR : Libre comme l'air


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:07

:love: Han, j'aime les bels acceuils comme çà!! :lovelovelove: Merci tout le monde :han:

J'ai fini ma fiche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Williams
Sam Williams
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 39
→ DATE D'INSCRIPTION : 03/10/2010
→ AGE : 32
→ SES CROYANCES : Je crois en moi xD
→ DANS SON COEUR : C'est vide pour le moment
→ DANS SA TETE : Etre le patron après James xD


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:16

Pour ma part tout est parfait ^^
Après aux admins d'en juger :p
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Walker
Mackenzie Walker
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 449
→ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
→ AGE : 31
→ JUKEBOX : rihanna
→ SES CROYANCES : elle ne croit pas en grand chose..
→ DANS SON COEUR : à part de la tristesse et de solitude ? de la peur peut-être..
→ DANS SA TETE : envie d'être accepté par les autres, ne plus être traqués.


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilween E. Carlson
Lilween E. Carlson
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 29
→ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2011
→ DANS SON COEUR : Libre comme l'air


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:19

Merci Mackenzie :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donners
Alec J. Donners
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 31
→ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2011
→ JUKEBOX : Forget you — Cee Lo Green
→ DANS SON COEUR : De la rancoeur.
→ DANS SA TETE : Un gâteau au chocolat


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:47

BIENVENUUUE ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lilween E. Carlson
Lilween E. Carlson
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 29
→ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2011
→ DANS SON COEUR : Libre comme l'air


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:50

Merci Alec! Ton gif est juste :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:56

J'adore ta fiche :move: :folie: :bam:

L'histoire présentée sous forme de Journal Intime je trouve ça juste...parfait :arrow:
Tu est donc validée, bon jeux parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Lilween E. Carlson
Lilween E. Carlson
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Infos_10
→ MESSAGES : 29
→ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2011
→ DANS SON COEUR : Libre comme l'air


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:05

:lovelovelove: Merci Kyle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI _
MessageSujet: Re: Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI   Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilween « Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis... » FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: carte d'identité — :: → FICHES VALIDEES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit