Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Alec J. Donners — TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec J. Donners
Alec J. Donners
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Alec J. Donners — TERMINÉE Infos_10
→ MESSAGES : 31
→ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2011
→ JUKEBOX : Forget you — Cee Lo Green
→ DANS SON COEUR : De la rancoeur.
→ DANS SA TETE : Un gâteau au chocolat


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:31



Alec Jona DONNERS


♣♣♣♣♣♣♣♣♣



identification ;

♣ NOM; Mon nom est tout simplement hérité de mes parents : Donners ( et non Donuts, ou je ne sais quoi... )

♣ PRENOM; J'ai eu de la chance, mes parents n'ont pas eu trop mauvais goût pour mon prénom principal. Je m'appelle Alec. Par contre, en deuxième prénom, ils ont un peu déliré. Jona. Je veux dire... Je dois être le seul et l'unique à le porter sur Terre, et ce n'est vraiment pas comme si je pouvais en être fier...

♣ SURNOM; Al', tout simplement. Mais mon prénom est déjà assez court, alors on prend souvent la peine de m'appeler par mon prénom entier directement.

♣ AGE; Je suis né il y a maintenant vingt-quatre ans ( je les ai eu il n'y a pas longtemps ), j'ai déjà quelques années derrière moi...

♣ CLAN; Neutre





♣♣♣♣♣♣♣♣♣

pouvoirs;

♣ PREMIER POUVOIR ; Mon premier pouvoir est assez intéressant et déconcertant, je pense. Je contrôle l’état des choses, mais également de moi-même. Je m’explique. Que ce soit mon propre corps, ou un objet quelconque, je peux changer son état : le faire devenir gazeux, solide, liquide,… Et ça va même un peu plus loin ! Je peux choisir le degré de « transformation ». Je peux rendre solide un liquide, mais je peux en plus le rendre plus dur que n’importe quel métal, ou alors ductile pour plus de surprise ! Je n’ai pas beaucoup de limite quand à ce contrôle de… la « densité moléculaire », je ne vois vraiment pas comment appeler cela.

♣ SECOND POUVOIR ; Mon deuxième pouvoir est beaucoup moins surprenant. Je lance des boules d’énergie, de plasma je dirais. C’est assez bizarre, je dois avouer… Je sens à chaque fois cette boule entre mes mains qui peut causer plein de dégâts, et la chaleur ne me fait strictement rien… Là encore, à force d’entraînement, j’ai réussi à comprendre comment réguler leurs puissances, leurs détonations… Je les forme en fonction de mes « envies ». Pour être honnête… J’ai mis beaucoup de temps à m’habituer à ce « don ». Bizarrement, il est assez différent de mon premier pouvoir, et ça a été une sorte de changement assez radical ( même si j’ai toujours mon premier pouvoir, et heureusement, il m'est beaucoup plus utile ).

♣ TROISIEME POUVOIR ; Ça dépend de ce que vous appelez « troisième pouvoir »... Un « vrai » ou alors un petit truc en plus... inutile ou presque ? Parce-que sinon... Je peux dire que j'ai une grande agilité, qui est sûrement due à ma capacité à changer d'état... Je ne sais pas... Enfin je ne considère pas tellement ça comme un pouvoir...



♣♣♣♣♣♣♣♣♣

fichier.médical;

♣ DESCRIPTION MENTALE ; Je vais commencer par mes défauts, comme ça, vous passerez à l’autre partie de la présentation avec une bonne idée de moi, ou presque… Le défaut que j’avoue le plus est peut être le fait que je sois plus têtu que le copain breton de ma mère ( ça c’est une autre histoire )… Et je n’y peux rien, j’ai tellement de fierté que je refuse de revenir sur ma décision quand elle a été prise, ou alors il faut vraiment que mon idée soit ridicule… J’ai toujours été ainsi, ça ne changera pas aujourd’hui… Cela me rend quelque peu… Intransigeant. Je n’aime pas les personnes qui ne pensent pas du tout comme moi, et rechercher un compromis est bien la dernière chose que j’ai envie de faire quand je n’apprécie pas quelqu’un… Vous me direz « Oh, mais tu es très dur, très intolérant ! » et je vous répondrai très calmement « Oui, et alors ? ». Je suis froid, je change de comportement en fonction de mon humeur et de mes envies, je suis très imprévisible, mais je suis fier de tous ces défauts qui font ma personne, d’accord ?

Bon bah… Les qualités maintenant ! Pour certaines personnes, j’en ai beaucoup moins, mais personnellement, je trouve que j’en ai autant, elles sont justes plus dures à développer que les défauts. Selon moi, j’ai énormément d’humour… Un humour qui peut être franc, noir, absurde, subtil, cela dépend de la situation mais je pense être une personne drôle, qui sait faire rire. Et mes plaisanteries associées à mon courage font tomber toutes les filles ( que personne ne vienne me dire que je suis amoureux, là n’est pas l’affaire ). Quoi d’autre… Ah ! Peut être un peu surprenant, mais je suis très fidèle envers les personnes que j’aime, que ce soit ma famille ou mes amis ( je l’admets, j’en ai pas la masse )… Mais ces personnes bénéficient d’un traitement de faveur tout à fait remarquable… Je perds un peu plus ce côté intraitable, je suis un peu plus ouvert, un peu plus compréhensif. Moi, une personne aux traits paradoxaux ? Non, mais jamais…

♣ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Me décrire physiquement… Comme ça, je vous dirais de regarder l’avatar, mais comme je suis de bonne humeur, je vais faire ce petit effort de taper et de faire mon autoportrait. Par quoi démarrer… Je ne suis pas grand, mais je ne suis pas petit non plus, un mètre soixante-dix-sept pour être très exact. Je ne suis pas très gros, et je suis incapable de vous donner un poids, je ne me pèse jamais… Je ne suis pas aussi musclé qu’un bodybuilder ou qu’une quelconque star de cinéma, mais quand même, je me débrouille plutôt bien. Plus en détail… J’ai les cheveux châtain-bruns, ni « longs » ni très courts, ainsi que des yeux bleus ( que je trouve particulièrement pétillants, sans me vanter ). Quoi d’autre, quoi d’autre… Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter ! Ah, peut-être mon style vestimentaire ? Hum… Simple. Toujours les mêmes baskets, un jean, un tee-shirt ou une chemise. Je n’ai pas vraiment le temps de penser à mes vêtements, vu que j’essaye juste très légèrement de… Survivre.


Dernière édition par Alec J. Donners le Lun 18 Avr - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donners
Alec J. Donners
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Alec J. Donners — TERMINÉE Infos_10
→ MESSAGES : 31
→ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2011
→ JUKEBOX : Forget you — Cee Lo Green
→ DANS SON COEUR : De la rancoeur.
→ DANS SA TETE : Un gâteau au chocolat


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:31



once upon a time ;
♣ CHILDHOOD ;
L’Enfance. Ce mot évoque plutôt, en temps normal, la joie et la gaieté, l’amusement, les amis, les rires… Ce fut un peu différent pour moi. Mes pouvoirs ne sont pas tant à l’origine de ça… Enfin juste un peu, étant donné que je les ai découverts relativement tard. Non, mon problème venait d’ailleurs : il venait de mes parents. Ils n’ont pas su m’élever comme un enfant normal. Mon père était humain, et ma mère était « Spéciale ». Au départ, ils devaient faire partis des 1% de la population mondiale à avoir formé un couple sans prendre en compte leurs natures. Ils étaient totalement différents et tout les séparaient, et pourtant ils avaient eu un enfant. Tout allait bien, mais leur relation s’est dégradée, juste après ma naissance. Les pouvoirs que possédait ma mère étaient sujet de toutes leurs conversations, il ne supportait plus cette pression… Peut-être avait-il peur que je sois comme elle, aussi. Quoi qu’il en soit, leurs disputes incessantes et l’absence d’autres discussions que celle-ci m’ont un peu enlevé mon enfance. J’ai du faire face à cette situation… J’ai du m’endurcir. Jusqu’à ce jour, tragique.

J’ai toqué à la porte de la salle de bain, comme tous les matins, pour aller me doucher avant d’aller à l’école comme tous les petits garçons. Je n’avais que six ans, je ne connaissais pas encore l’existence de mes pouvoirs… C’était encore le « suspens » chez nous… Je toquais mais personne ne répondait, et c’était fermé à clé. J’ai appelé ma mère. Elle a eu le même comportement que moi tout d’abord. Puis elle s’est énervée. Puis elle a appelé les urgences, toujours en cachant qu’elle était « Spéciale ». Puis ils ont ouvert la porte. Puis… Puis mon père a été découvert mort. Il s’était suicidé. Il s’était laissé se noyer dans la baignoire. Croyez-moi… Voir ce genre de scène vous change, à tout jamais. Même si mon père ne me regardait pas de la même manière que les autres pères regardaient leurs enfants… J’étais son fils et le voir mort aussi jeune m’avait rendu plus renfermé et plus dur avec moi-même.

Mais comme à chaque mort, la vie continue autour. Deux jours après, je suis retourné à l’école. Je savais lire, écrire, compter… J’ai passé chaque niveau avec succès. J’étais plutôt doué, et ma mère se consolait de ne toujours pas voir mes pouvoirs arriver. Elle ne voulait pas que je sois pourchassé par les Traqueurs, ou que je devienne Hostile. Elle me voulait une vie presque normale. Mais j’avais également été touché par les radiations… Et je l’ai découvert le jour exact de mes seize ans, il y a huit années.

♣ DECOUVERTE ;
Seize ans, cet âge où l’on prend conscience de milliers de choses, cet âge où l’on comprend enfin dans quel monde on vit vraiment, cet âge où l’on gagne réellement en maturité parce qu’on commence à quitter l’adolescence. Cet âge où, pour moi, j’ai découvert que je n’étais pas humain mais que j’étais, comme ma mère, un « Spécial ». Jusque là, j’avais toujours eu une vie normale et ma mère se félicitait de ne pas avoir eu un enfant avec des pouvoirs qui aurait à se cacher comme elle s’il ne choisissait pas une autre voie plus « radicale »… C’était raté. Je dois avouer que cette découverte de mes pouvoirs a été plus que catastrophique. Je veux dire, je vois pas comment on peut faire mieux. Seize, c’est tout ce que j’ai dis, mais pas que… Il y a aussi les soirées, les potes, l’alcool, et surtout les filles. Et à ce moment là, je sortais avec une fille ( eh oui, ça t’étonnes tant que ça… :combo: ) dont je crois… que j’étais amoureux. Ou alors ça y ressemblait. C’était au retour d’une soirée… Ses parents n’étaient pas là, et nous avions « un peu » bu, sans compter les quelques verres que nous nous sommes pris quand nous sommes restés seuls chez elle.

Nous avons commencé à nous embrasser, avec de plus en plus d’ardeur. Je l’ai caressée, de la hanche vers la cuisse de la cuisse vers sa poitrine, tout ça l’esprit imbibé d’alcool. Mais peu importe. Je savais que c’était le bon moment pour passer le cap, pour vraiment sortir de l’adolescence et « devenir un mec » comme certains diraient. Je ne vous dirais pas tout, gardant ce petit moment pour moi ( eh oui, c’est pas parce qu’un présentation est obligatoire que tu dois tout savoir de mon intimité ! )… Mais quoi qu’il en soit, il est arrivé la chose la plus ridicule et la plus affreuse qu’il pouvait m’arriver à cette époque à part me faire tuer par un « Spécial » : elle a disparut, comme ça. Je veux dire, elle s’était volatilisée, dissipée dans les airs ! J’ai paniqué, bien évidemment, mais je ne savais pas quoi faire, vraiment. J’étais tétanisé. Mais imaginez-vous à ma place ! Vous êtes en train de coucher avec votre petite amie, pour la première fois qui plus est ( histoire de bien en rajouter ), et tut d’un coup, pfiou, plus de copine. Juste un lit… Et toi. Je dois avouer que par la suite, j’ai été une sorte de petit génie ( /SBAF/ ). Je me suis assis sur le bord du lit, puis je me suis posé avant de commencer une sorte d’exercice de respiration, reprenant mon calme, doucement. Je me souviendrai toujours de ce qui s’est passé.

« Ah ! Mais qu’est-ce qui s’est passé ! J’étais… J’étais là, et d’un coup, j’ai pu tout voir… Enfin non, je ne voyais pas, je sentais tout dans la pièce ! Qu’est-ce qui s’est passé, oh quelle horreur… »

Là, j’ai compris. Tel était mon premier pouvoir. Je l’ai regardée, apeuré par ce que je venais de faire. Elle a du le voir dans mes yeux, et j’ai du me rhabiller en deux secondes. Elle m’avait viré de chez elle, et j’ai du annoncer à ma mère que j’étais comme elle. Un « Spécial ».

♣ LA SUITE ;
Je vais être rapide. Mes pouvoirs étaient quelques peu incontrôlables, je ne savais pas du tout quand est-ce qu’ils allaient faire surface, avec qui, etc. Les « Spéciaux » étant tous recherchés, j’ai préféré me cacher pendant quelques temps. J’ai suivi ma mère en France, en Bretagne, où elle a rencontré quelqu’un, un « Spécial » neutre également. À deux, ils m’ont appris à me canaliser, et ne supportant pas la campagne, ressentant le besoin de retrouver mes origines, je suis reparti quand j’avais vingt ans aux Etats-Unis, à New York. J’y ai rencontré Beileen. Ce fut étrange. Elle était la fille du très célèbre James Kerrigan. Personne avec qui j’avais un « petit » différent. Ce différent se résumait en cinq mots : il avait tué ma mère. J’étais à peine arrivé à New York que j’ai appris qu’on l’avait assassiné, qu’elle n’était plus de ce monde. Et ce pourquoi ? Parce qu’elle avait refusé d’être une Hostile, et que sous une sorte d’effet de rage, il les avait éliminé, elle et son copain breton. Et dire qu’elle était enceinte, que j’allais avoir un petit frère ou une petite sœur, alors qu’elle allait avoir quarante-deux ans !! Je détestais les humains pour ce qu’ils nous faisaient vivre. Je détestais le plus grand terroriste de tous les temps parce que ma mère était morte à cause de lui. Et j’étais fou amoureux de sa fille, bien évidemment… Je ne savais pas où me placer. Alors j’ai choisi la voie neutre, la voie de la survie.



♣♣♣♣♣♣♣♣♣


hors jeux ;
♣ AVATAR ;
Ian Somerhalder

♣ PSEUDO ;
Pony

♣ DESTINY ;
Wandering Souls

♣ VOTRE AVIS ;
Le contexte est génial, j'ai directement accroché !





Dernière édition par Alec J. Donners le Lun 18 Avr - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Alec J. Donners — TERMINÉE Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:50

ALEEEEEC :move: :move: :move: :move:

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plaira sur le forum et si tu as une question n'hésite pas ma boite sera toujours ouverte... :bam:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Winter G. Nox-Evans
Winter G. Nox-Evans
GRACE ϟ When you see my face hope it gives you hell



« PAPIER D'IDENTITEE »


Alec J. Donners — TERMINÉE Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ JUKEBOX : Turning Table.
→ DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre.
→ DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:02

FLORAAAAAAAAAA IAAAAAAAAAN :lovelovelove:
Bienvenue sur Destiny ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donners
Alec J. Donners
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Alec J. Donners — TERMINÉE Infos_10
→ MESSAGES : 31
→ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2011
→ JUKEBOX : Forget you — Cee Lo Green
→ DANS SON COEUR : De la rancoeur.
→ DANS SA TETE : Un gâteau au chocolat


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:08

Merci ♥ Au moindre problème, je te MPotte ♥

ALEXIAAAAAAA Merciii ♥ ♥ ♥

Brefouille, merci merci en gros Alec J. Donners — TERMINÉE 877678
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donners
Alec J. Donners
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Alec J. Donners — TERMINÉE Infos_10
→ MESSAGES : 31
→ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2011
→ JUKEBOX : Forget you — Cee Lo Green
→ DANS SON COEUR : De la rancoeur.
→ DANS SA TETE : Un gâteau au chocolat


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:08

Sorry pour le double-post mais j'ai fini ma présentation !

J'avoue que par ( très grosse ) flemme, je n'ai pas beaucoup développé, et je m'en excuse... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Alec J. Donners — TERMINÉE Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:36

Et bien c'est parfait pour moi... tu est donc validé :move: N'hésite pas à flooder! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Alec J. Donners
Alec J. Donners
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Alec J. Donners — TERMINÉE Infos_10
→ MESSAGES : 31
→ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2011
→ JUKEBOX : Forget you — Cee Lo Green
→ DANS SON COEUR : De la rancoeur.
→ DANS SA TETE : Un gâteau au chocolat


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:42

Merci beaucoup !! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Alec J. Donners — TERMINÉE Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:55

N'oublie pas de parler du forum autour de toi ;) :move:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Beileen E. Kerrigan
Beileen E. Kerrigan
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Alec J. Donners — TERMINÉE Infos_10
→ MESSAGES : 186
→ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
→ AGE : 33
→ SES CROYANCES : Aucune apart peut-etre la sienne!
→ DANS SA TETE : Se venger de son père James Kerrigan


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:29

MON ALEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!

Merci merci merci d'avoir prit le scénario !!!!!!!! ET VITE UN SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donners
Alec J. Donners
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Alec J. Donners — TERMINÉE Infos_10
→ MESSAGES : 31
→ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2011
→ JUKEBOX : Forget you — Cee Lo Green
→ DANS SON COEUR : De la rancoeur.
→ DANS SA TETE : Un gâteau au chocolat


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:55

Hehehe... Je suis un héros. :ninja:

:dehors0:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:46

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :yeux:
    Iaaan *p*
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donners
Alec J. Donners
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Alec J. Donners — TERMINÉE Infos_10
→ MESSAGES : 31
→ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2011
→ JUKEBOX : Forget you — Cee Lo Green
→ DANS SON COEUR : De la rancoeur.
→ DANS SA TETE : Un gâteau au chocolat


papiers d'identité
‹‹ Clan: Neutre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:20

Thanks ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




Alec J. Donners — TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Alec J. Donners — TERMINÉE   Alec J. Donners — TERMINÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec J. Donners — TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: carte d'identité — :: → FICHES VALIDEES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit