Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:47



JAMES ELDRIC DUST SNOWE

Découvrez la playlist James Snowe - DESTINY avec The Kills


♣♣♣♣♣♣♣♣♣



identification #0285

♣ NOM;

Snowe. Oui, comme la neige, mais avec un "e" à la fin. C'est ainsi que l'on nomme les bâtards au Canada, ton pays d'origine. Car tu es né bâtard, et tu resteras bâtard.


♣ PRENOM;

James. Un prénom on ne peut plus commun dans les pays anglo-saxons. Il paraît que ça a un rapport avec Jacob, dans la Bible, père de douze fils, chacun à l'origine d'une des tribus d'Israël. Si cette homme fut grand, tu ne reste pourtant qu'un cafard dans un monde de brutes.

Eldric. En fait, tu ne sais absolument pas ce que ça veut dire, mais t'aimes bien quand même, parce que tu trouves ça "classe". Chacun ses goûts après tout.

Dust. En clair, ça veut dire Poussière. Nom donné par les moines qui t'ont recueilli pendant ta petite enfance, il te fait te souvenir qu'après tout, "tu es Poussière et tu retournera à la Poussière", destin commun à tous les hommes depuis la chute d'Adam du jardin d'Eden.


♣ SURNOM;

Disons que tu n'es pas vraiment le genre de personnes qu'on appelle par un surnom stupide. Ton regard glacé à la moindre entente d'un Jamsy ou quelconque sobriquet dissuade toute personne de t’appeler ainsi une nouvelle fois.


♣ AGE;

Il paraîtrait que tu aies environ une trentaine d'années. A vérifier, comme tu n'as pas de date de naissance précise sur tes papiers. Cependant, officiellement, tu es né un 21 juin.


♣ CLAN;

Tu es traqueur. Tu tue. Tu agis. Tu exécute. Tu planifie. Il n'y a dans ce monde que deux volontés: celle de Dieu, et celle du chef des traqueurs, quiconque soit-il.






♣♣♣♣♣♣♣♣♣

pouvoir: JUSTICE

♣ PREMIER POUVOIR ;

Ton premier pouvoir, ou du moins ta première particularité anormale chez tout être humain "normal" détectée chez toi, et par toi, est ton pouvoir de rendre la justice. Entrant dans un état second, tu lis tous les actes d'un individu, les juge, et tu es capable de discerner le bien du mal. Tu peux donc reconnaître la nature profonde d'un individu, et les apparences trompeuses sont vite déjouées.

♣ SECOND POUVOIR ;

Ton second pouvoir, c'est la justice appliquée. Un rayon divin s'abat sur ta cible, illuminant tout autour d'elle, et l'irradiant, jusqu'au plus profond des ses cellules. Si l'individu est bon, ton pouvoir lui sera bénéfique: ainsi, tu pourras le soigner, l'aider, le booster, rendre ses sens plus vifs, et ainsi de suite. Si il est mauvais, ton pouvoir lui sera handicapant: tu peux lui causer de la douleur, le ralentir, lui enlever ses sens, etc. Notes que plus l'individu tend vers la bonté absolue ou vers le mal absolu, plus ton pouvoir sera efficace. Mais si l'individu est totalement neutre, il n'aura alors aucun effet.


♣ TROISIEME POUVOIR ;

Justice subjective. Là, ce n'est plus Dieu qui juge, mais l'antéchrist, c'est à dire moi. Et le problème, vois-tu, c'est que ma justice n'est pas universelle. Je commande, je décide, et ainsi, un être bon peut se transformer en mauvais, et un neutre peut tendre vers l'absolution du bien ou du mal. Ensuite, le second pouvoir s'applique, et les ravages se font rapidement.





♣♣♣♣♣♣♣♣♣

fichier.médical;

♣ DESCRIPTION MENTALE ;

On ne peut pas dire que tu sois quelqu'un de vraiment bien dans ta tête James. Car oui, il paraîtrait que tu sois schizophrène, mais la première personne à en être conscient c'est toi. Heureusement pour toi, tu n'as que deux personnalités: toi et moi, et non pas une myriade de facettes différentes. Ainsi, tu perds parfois tes repères, mais nous nous transmettons assez d'informations pour ne pas nous sentir trop déboussoler. Il serait donc bon de nous décrire chacun de nous, l'un après l'autre.

Bien sur, je commencerais par toi. Oui, toi, le "vrai" James, le James d'origine, qui était là, dans ce corps, avant que j'y fasse moi même mon apparition. Tu es rusé, c'est vrai, et très planificateur. Tu laisse rarement de la place au doute, et tu n'aimes pas que les choses se passent autrement que comme tu les avait prévues. Tu es maniaque, tu aimes l'ordre. En clair, ton appartement est vraiment bien rangé, et bien nettoyé. Jamais un grain de poussière ne vient effleurer un meuble, jamais personne ne trouvera le moindre objet de travers dans ton lieu de vie. Tu es également honnête, on ne peut pas te dire hypocrite, car tu réponds toujours directement et selon ton ressenti. Jamais tu ne fais quelque chose de travers, et toujours tu fais confiance à ton instinct pour agir. Mais une chose qui ne faut surtout pas oublier, c'est que tu es croyant. Catholique à mort. Tu connais tes prières, les grands passages de la Bible et les anecdotes religieuses presque par coeur, et tu appliques les préceptes du bouquin sacré.

Passons à mon cas. Moi, je suis l'Antéchrist. Je monte de l’abîme pour délivrer mon message, un message de feu, de sang et de mort. Je suis violent, je suis séducteur. Je corromps facilement les gens, et je suis l'homme de pêché par excellence. Acédie, Orgueil, Gourmandise, Luxure, Avarice, Colère et Envie, tels sont mes mots d'ordre. Je détruis, je mens, et je provoque l’Éternel lui même. Je suis l'Adversaire, je suis l'impie, je suis le fils de la perdition. Je suis l'ennemi de tous, et l'ami d'aucun. Mais pour mener mes projets à bien, je suis avant tout civilisé, et je m'adapte à ce monde horrible et ignoble qui nous entoure.

Ainsi, nous sommes chacun à l'antipode de l'autre. Tu es la Lumière, je suis les Ténèbres. Je suis la Mort, tu es la Vie. Je suis la Glace, tu es le Feu. Mais n'oublie jamais cela: tu es moi, je suis toi, et nous sommes James. Tous les deux, jusqu'à la fin.


♣ DESCRIPTION PHYSIQUE ;

Ce serait mentir que de dire que tu n'as pas le physique facile. Beau, brun, 1 mètre 82, tu es plutôt bien bâti. Tu as une tête commune, mais tu sais bien la porter, et c'est ce qui fait ton charme, ou du moins semble le faire, vu le nombre de femmes que tu ramènes dans ton appartement pour une nuit. Oui, en effet, les relations longue durée sont plutôt dures pour toi, disons que tu te lasses vite. Tu es également musclé, comme on pourrait l'attendre d'un bon traqueur qui sait entretenir son corps. Disons que poursuivre des spéciaux quand on a pas un pec de muscle et 20 kg de graisse, ce n'est pas très facile, et encore moins efficace. Il y a aussi un truc que je trouve très drôle chez toi. C'est que tu ne fais pas ton âge, mais en plus, tu peux faire plus vieux, ou au contraire plus jeune. Le tout est une histoire de barbe. Quand tu ne l'as pas, tu ressemble à un jeune puceau tout juste sorti du collège (bon, j'exagère mais bon); et quand tu l'as, on dirait que t'as quarante ans, et on penserait volontiers que tu as des gosses. Bon, le truc, pour draguer, c'est d'être entre les deux. Genre beau gosse mal rasé. Ça marche beaucoup auprès de la gente féminine ça.




Dernière édition par James Snowe le Jeu 28 Avr - 18:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:49



once upon a time ;
♣ GENÈSE ;


● Création ●

    Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
    La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
    Dieu dit: "Que la lumière soit!" Et la lumière fut.
    Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
    Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.

    Frère Matthieu venait de se lever. Aujourd'hui, c'était son jour. Il devait faire les tâches matinales, c'est à dire relever le courrier manuscrit de l'abbaye Saint-Jean. En effet son ordre ayant fait le voeu de pauvreté, privant ainsi tout le bâtiment de la plupart des technologies. Il n'y avait qu'un petit accès à l'électricité et à l'eau courante, ce qui facilitait les tâches quotidiennes destinées à un bon cadre de vie, fournissant chauffage, lumière et objets nécessaires aux tâches primordiales. Il n'y avait donc aucun accès à internet ou quelconque source d'information extérieure, à part le bon croyant qui leur apportait le courrier et les informations quand le temps se faisait clément et que la neige cessait de tomber. Cette nuit, le bon Dieu avait bien voulu faire cesser la chute de flocons, et il fallait s'attendre à un peu de courrier, accompagné des journaux des derniers jours. Frère Matthieu descendit donc prudemment les escaliers du dortoir, faisant bien attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ses confrères. Il se dirigea ensuite vers le grand portail qui indiquait l'entrée de l'abbaye, ouvrit discrètement la porte et ouvrit les yeux de surprise. Ce n'était pas tous les jours des colis comme celui là, et il fallait en avertir toute la communauté du bâtiment. Frère Matthieu prit le colis doucement dans ses bras, puis se dirigea vers le réfectoire où il fit sonner manuellement la cloche en bronze, réveillant intentionnellement ses confrères, qui se hâtèrent vers la salle à manger. Quand Frère Matthieu leur montra la raison de ce réveil plus matinal que les autres, tous furent surpris et se penchèrent vers l'étrange livraison qui leur avait été destinée.



● Eden ●

    L'Éternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Éden pour le cultiver et pour le garder.
    L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: "Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
    Mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras."


    Le petit James trottinait dans le cloître de l'abbaye. Les jardins étaient alors magnifiques, car l'automne arrivait, et la gelée ma.tinale, s'étant déposée sur les massifs floraux, avait gelé, donnant alors un aspect fantastique par la méthodique et prodigieuse architecture des flocons glacés qui venaient se poser et décorer les arbustes et toute la végétation du jardin. Frère Steven n'était pas encore levé, comme la quasi-totalité des moines, et donc James n'aurait pas à supporter son regard sévère tandis qu'il gambadait dans les allées. Frère Steven était gentil, mais très attaché au devoir, et son regard avait de quoi vous donner un frisson dans le dos.
    James sortit des jardins et s'aventura vers la cuisine, d'où sortaient de magnifiques effluves donnant aussitôt la salive à la bouche au petit gamin qui avait à peine cinq ans. Jusque là, sa vie n'avait été faite que de petits bonheurs simples, mais dont la saveur ne saurait se perdre, car, aussi loin que remontaient ses souvenirs, il avait vécu ici, dans cette abbaye, et entouré de ces moines. Si il avait éduqué par toute la communauté, c'était néanmoins Frère Matthieu qui s'était le plus occupé de lui. Comme c'était lui qui l'avait trouvé, il semblait juste que, par la règle du destin, ce soit lui qui s'en occupe. Sa "trouvaille" ne saurait être une coïncidence, juste une volonté divine.
    A cinq ans, James savait donc déjà lire et comprendre la plupart des mots contenus dans les livres de la majestueuse bibliothèque de l'abbaye Saint Jean. Il était initié à la Bible, et en connaissait déjà la plupart des évènements sur le bout des doigts. Il priait tous les matins avec les moines de la communauté dans la chapelle. Il savait écrire, et connaissait ses tables mathématiques. De tous les points de vue, spirituel comme intellectuel, il était précoce. Et il comprenait bien et apprenait vite, atout non négligeable chez quiconque voulant devenir quelqu'un.
    Après avoir passé la porte des cuisines, James arriva à un croisement. A droite, c'était le réfectoire. A gauche, les dortoirs, et enfin, devant lui, la Porte. La seule pièce du monastère qui lui était interdite. Elle se trouvait en plein centre du bâtiment, et tel l'Arbre Interdit pour Adam et Ève, James ne devait y toucher et y goûter. Etant un enfant sage, il ne le ferait pas, cela allait de soi.



● Tentation ●

    Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme : "Dieu a-t-il réellement dit : "Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?""
    La femme répondit au serpent : "Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : "Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.""
    Alors le serpent dit à la femme : "Vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal."
    La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence ; elle prit de son fruit, et en mange.


    Les pas résonnaient dans le couloir. James se réveilla, peu habitué à ce genre de bruits à une heure aussi tardive que celle là. Le garçon, qui avait désormais une dizaine d'années, enfila rapidement un pantalon et un T-shirt, puis ouvrit la porte. Il ne devait pas être loin de trois heures du matin. Les pas continuaient à résonner plus bas. Qui que soit l'intrus, il n'était pas très discret, et il ne devait pas connaître les lieux. James descendit doucement les escaliers du dortoirs, essayant de faire le moins de bruit possible, et prit à gauche, là ou l'origine des pas semblait s'être dirigée.
    L'inconnu ne savait que faire. On lui avait dit que la salle se trouvait en plein milieu du monastère, mais, depuis qu'il était entré, il n'arrivait plus à se repérer. Saloperie de moines Spéciaux, toujours là pour l'emmerder. Il les tuerait un jour, mais il n'était pas venu ici pour rien. Il lui fallait d'abord trouver son Graal, l'oeuvre de sa vie. Et là, il obtiendrait le pouvoir nécessaire pour les supprimer, toutes ces saloperies de détenteurs de pouvoirs de merde. Mais il ne faisait que tourner en rond. L'un de ces moines devait avoir un pouvoir de protection par labyrintisme. Oui, ce mot n'existait pas, mais c'était pourtant le plus approprié à la situation.
    James courrait sur les traces de l'intrus. A priori, personne, à part lui, n'avait remarqué le boucan que celui-ci faisait. S'il était plus petit que l'inconnu, il connaissait bien mieux que lui les couloirs du monastère. Ainsi, il rattrapait sa petite taille par sa connaissance des lieux. Il ne tarda pas à apercevoir la personne qu'il poursuivait. Entièrement vêtue de noir, celle-ci s'arrêtait à tous les carrefours pour se repérer. L'individu semblait vraiment égaré. Cela faisait trois fois qu'il arrivait au même carrefour, sans pour autant le remarquer.
    Puisque c'était comme ça, il devait bien y avoir une solution. L'inconnu ouvrit sa veste, prit ce qui ressemblait à une grenade, la dégoupilla et la lança dans un mur. Deux secondes plus tard, il avait disparu dans l'ouverture créée par l'explosion.
    James passa le nouveau passage. Désormais, tout le monde devait être réveillé. L'inconnu avançait toujours, cependant, il ne marquait plus d'hésitation. Et il se dirigeait vers la salle centrale. Ce n'était pas un hasard si l'abbaye était celle de Saint-Jean. Celui-ci avait écrit l'Apocalypse, dernier livre de la Bible. La salle au centre ne recelait que l'écrit original de cette partie de la Bible, et il valait très cher. Mais ce n'était pas à cause de la valeur du livre que l'inconnu était venu, mais à cause de ce qui recelait. James piqua un sprint et arriva presque à hauteur de l'inconnu. Celui-ci poussa la porte de la salle interdite à James. Le petit garçon passa comme une ombre, et se jeta sur le livre, pour le protéger de l'inconnu.
    Trop tard, le mal était fait. Telle Ève croquant le fruit interdit, quelqu'un avait posé ses mains sur le livre sacré, recelant l'un des pires maux que l'Humanité avait pu subir. Une force se transféra dans le corps de James. Tout à coup, il n'était plus un, il était deux.


♣ EXODE ;

● Appel ●

    "Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.
    Va, rassemble les anciens d'Israël, et dis-leur: L'Éternel, le Dieu de vos pères, m'est apparu, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Il a dit: Je vous ai vus, et j'ai vu ce qu'on vous fait en Égypte, et j'ai dit: Je vous ferai monter de l'Égypte, où vous souffrez, dans le pays des Cananéens, des Héthiens, des Amoréens, des Phéréziens, des Héviens et des Jébusiens, dans un pays où coulent le lait et le miel."


    Il se trouvait qu'en fait, le monastère était une espèce de prison. Une prison dont les gardiens étaient tous des spéciaux, et fervents défenseurs à la fois de la foi catholique, mais aussi défenseurs d'un lourd secret. Trente ans plus tôt, un spécial avec des pouvoirs peu classiques, qu'il nommait "Judge" avait fait son apparition dans la région. Il visitait toutes les maisons des environs et soumettait les gens à un jugement. Ce fut le bain de sang, et les survivants furent assez rares. Un petit groupe para-religieux de Spéciaux inconnu de tous le défia, et l'un des Spéciaux enferma son esprit dans le manuscrit original de l'Apocalypse selon Saint Jean. Cependant, si quelqu'un appliquait sa main nue sur le livre, l'esprit entrerait dans le corps, et cohabiterait avec l'esprit originel du corps ayant posé la main sur le livre.
    C'était désormais arrivé. Le petit James avait touché le livre en premier, et il ne faisait aucun doute que l'inconnu présent sur les lieux alors avait eu ce projet, mais il avait été devancé. C'était presque mieux pour les moines. Ils connaissaient la victime de ce "Maléfice", et ils pourraient le former à utiliser ses pouvoirs correctement et à cohabiter pacifiquement avec l'Autre, puisque tel était son appellation.
    On était trois ans après l'évènement, et celui-ci n'avait pas encore fait d'apparition dans l'esprit de James. Certes, le pré-adolescent sentait quelque chose dans sa conscience, quelque chose qui lui était inaccessible, comme replié sur lui même, mais jamais il n'avait été en interaction avec cet Autre. Il ne développait pas encore de pouvoirs, mais ça ne saurait tarder, selon les moines, puisqu'il montrait un certain trouble à frère Matthieu, le frère détectant la présence d'autres Spéciaux que lui sur un rayon de cent mètres. Pouvoir utile, mais pouvoir peu utile. Bref, James semblait être un spécial, mais jamais il n'avait fait preuve de son pouvoir.
    Soudain, un jour ordinaire, un jour d'automne, alors que les feuilles des arbres étaient déjà rouges et menaçaient de tomber, quelqu'un s'adressa à James. Le problème, c'est que personne ne semblait dans les parages.
    "Te voilà enfin", fit James intérieurement.


● Rédemption ●

    "Que chacun de vous en ramasse ce qu'il faut pour sa nourriture, un omer par tête, suivant le nombre de vos personnes; chacun en prendra pour ceux qui sont dans sa tente."
    Les Israélites firent ainsi; et ils en ramassèrent les uns en plus, les autres moins.
    On mesurait ensuite avec l'omer; celui qui avait ramassé plus n'avait rien de trop, et celui qui avait ramassé moins n'en manquait pas. Chacun ramassait ce qu'il fallait pour sa nourriture."


    Cela faisait déjà trois ans que l'Autre s'était révélé à lui, et James avait bien changé. Peut être était-ce aussi dû à l'adolescence, à l'épanouissement des hormones dans le corps, et aux transformations de ce dernier. Mais ce n'était pas que ça. L'Autre avait aussi une influence sur la psychologie de James. En effet, désormais, c'étaient deux consciences qui se côtoyaient dans un même corps. L'esprit premier de James restait maître de ce corps, car il lui appartenait originellement, mais il eût été faut de prétendre qu'il n'était pas affecté par son second moi. James voyait désormais en toute chose l'intérêt de prêter justice; et il voyait aussi se découvrir les plaisirs de la vie.
    En effet, si il était allé quelques rares fois en dehors du monastère (par dehors on entend quitter les environs) avec des moines pour se rendre à la ville la plus proche, située à une dizaine de kilomètres, bijou de technologie pour le petit James, qui ne connaissait que l'électricité pour la lumière et les cuisines; eh bien, le nouveau James, le James adolescent, faisait régulièrement des escapades là bas le soir.
    Bien entendu, les moines, pensant que l'éducation qu'ils lui avaient donné arrivait à sa fin, l'avaient inscrit dans un lycée public de cette ville, Tréboréa, afin qu'il accumule de nouvelles connaissances, qui lui seraient utiles dans sa vie future, car il semblait évident qu'il ne demeurerait pas éternellement au monastère. Il lui fallait forger sa vie, et il n'était pas nécessaire de l'enfermer, car l'Autre ne dominait pas dans l'esprit de James, et il n'était donc, par conséquent, pas dangereux. James, donc, avait rapidement percé au lycée, à la fois par son savoir, ses capacités de réflexion, mais aussi par son physique qu'on ne pouvait qualifier que d'avantageux. Les bonnes notes, comme les petites copines, se succédaient, et il lui arrivait fréquemment de sortir en douce du monastère pour dormir chez telle ou telle "amie", et généralement dans le même lit qu'elle. En fait, on ne pouvait pas dire que l'intégration de James au monde "réel" avait été un échec.
    L'Autre, quant à lui, vivait un peu de son coté. Certes, il réclamait que James fasse certaines choses pour lui, comme s'intéresser à tel ou tel évènement, lire tel ou tel ouvrage, mais c'était avec plaisir que celui ci se mettait à la tâche, abreuvant sa soif éternelle de curiosité. Parfois, il faisait quelques suggestions sur les actions auxquelles James serait confronté dans un futur proche, et celui ci suivait ou non ces instructions selon son instinct, mais jamais l'Autre ne s'offensait de ses choix. Après tout, c'était sa vie.


● Consécration ●

    Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant:
    Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
    Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
    Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
    Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
    Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.


    Il faisait chaud. Très chaud. Trop chaud pour une nuit d'hiver. L'air était étouffant, comme il pouvait l'être quand on était en été en Amazonie. Sauf que ce n'était ni l'été, et que James n'était pas en Amazonie. Et puis, une telle chaleur au Canada, même en été, ça relève du fantasme. Quelque chose clochait. Cet environnement impropre et surtout inhabituel fit ouvrir les yeux à James. On était en état d'alerte, quelqu'un avait pénétré dans le monastère. La cloche sonnait en pleine nuit, et cela ne voulait dire qu'une chose: il fallait sortir. James enfila rapidement le premier pantalon et le premier t-shirt qui tombèrent sous ses mains et actionna la poignée de la porte.
    Fermée. Comment ça fermée? Il n'y avait jamais eu de serrure, et encore moins de clef à cette porte. Depuis toujours, tout le monde pouvait entrer, même si par respect, cette chambre demeurait le sanctuaire secret de James. Celui ci s’énerva sur la poignée, mais la porte ne bougea pas d'un pouce. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel? C'était strictement impossible. Quelque chose de bizarre, d'illogique, de terrible et d'incompréhensible était à l'oeuvre. Et la chaleur ne cessait d'augmenter.
    Bien, puisque c'était comme ça, il restait une sortie, mais qui n'était pas sans risque. La fenêtre était à cinq mètres du sol. James ramassa ses draps, et fit grossièrement quelque chose qui ressemblait à une corde avec. Il l'attacha à un pied de son lit, puis passa le reste de cette issue de secours improvisée par la fenêtre, puis descendit le plus qu'il put, lâcha la corde, et tomba, pour se relever deux secondes plus tard.
    De là, on avait une meilleure vue sur le bâtiment. Dans un décors d'hiver, là où seuls les sapins avaient encore des épines, là où l'herbe était blanche de givre et de neige, là, le monastère brûlait. Et non, ce n'était pas des petites flammes de merde, c'étaient des flammes de dix mètres de haut. Inimaginable par ce temps, et même par tout temps. Ce ne pouvaient être des flammes naturelles. Ce ne pouvait être un accident. La cloche avait cessé de sonner, mauvais présage. James se dirigea à pas de loup vers l'entrée du monastère.
    Ce qu'il n'avait pas vu, c'était le sinistre individu emmitouflé de noir qui le suivait doucement, sans un bruit. Celui ci ouvrit la main et une boule de feu se forma rapidement dans sa paume. Il recula son bras, l'avança de nouveau, et la boule de feu partit rapidement vers James. Celui ci avançait toujours. Cependant, lorsque la boule de feu le frôla, cramant au passage quelques cheveux, il se retourna, et à partir de là, il ne se souvenait plus de rien.
    Il reprit ses esprits quelques minutes plus tard. Un corps gisait à cinq mètres de lui, une croix rouge de cloques sur son corps. Plus loin, des aeronefs high tech qui valaient bien plusieurs milliards de dollars s'envolaient pour une destination inconnue.


♣ ÉVANGILE ;

● Révélation ●

    Il fallait désormais rendre justice. James était le seul à être sorti vivant du massacre. L'explication donnée par la police avait été celle d'une fuite de gaz qui avait fait tout exploser. Seul James et les meurtriers savaient que la réalité était tout autre. L'Apocalypse selon Saint-Jean, trésor inestimable, avait été détruit, mais il restait à James une fabuleuse somme d'argent, puisqu'il était le seul héritier des richesse du monastère qui, finalement, se révélait non lié à l'Eglise. C'était un monastère indépendant, aussi n'avait-il pas à rendre de comptes, et la richesse des morts revenait à celui qu'ils avaient désigné, et non à l'Eglise.
    James savait que ces aeronefs n'étaient pas des petits joujoux qu'on achetait au concessionnaire le plus proche, mais plutôt le genre de choses qui coûtaient un bon milliard de dollars, minimum. Il avait son bac, et, de toute façon, il ne prévoyait pas de faire des études, comme bon nombre de camarades de classe. Non, il partirait à la découverte du monde. Mais avant, il avait une vengeance à accomplir. Puisque plus rien ne le rattachait à Treboréa, James fit sa valise (enfin, façon de parler, puisque toutes ses possessions personnelles avaient disparu dans l'incendie), puis il prit l'avion pour New York, la ville où tout se croise, et où tout se rencontre. C'est à dire l'endroit où il avait le plus de chance de retrouver les coupables. Son seul indice? Le symbole sur les aeronefs. De plus, l'Autre, assoiffé de justice, était avec lui. Il seraient donc deux pour deux fois plus de résultats et d'analyses.
    James suspectait l'Autre d'avoir prit possession de son corps lorsqu'il avait perdu le contrôle et retrouvé l'homme en noir mort devant lui. Mais il n'en fit rien. Si tous devaient mourir pour soulager sa soif de vengeance, il le ferait. Et c'est ce qui arriverait, de toute manière.
    Lorsque James arriva à New York, il prit le temps de s'installer avant de se mettre à ses recherches. Après tout, cela pouvait bien attendre: la revanche est un plat qui se mange froid. Après de maintes pérégrinations, le jeune hommes, qui commençait à vieillir un peu, conclut que ses recherches étaient infructueuses. Ce n'est que le soir même, en regardant la télévision qu'une révélation lui apparut. Le poste annonçait:
    "Et maintenant, en direct de la Maison Blanche, la nomination du nouveau Premier Ministre, j'ai nommé Rainer Blackbird. L'homme s'avança vers le président et fit un grand sourire. La caméra zooma doucement vers lui, cadrant bien son visage, des cheveux jusqu'aux épaules. L'homme faisait un discours, mais James n'y prêtait plus aucune attention. Ses yeux étaient dirigés vers le pli du costard du nouveau PM, et principalement sur sa broche. Elle avait le signe des aeronefs.
    "Eh bien, mon cher, dit l'Autre. Autant combattre le feu par le feu. Selon mon expérience, une infiltration est meilleure qu'une attaque de front. Il est grand temps pour toi d'intégrer les Traqueurs.". James sourit. Oui, c'était exactement ça. Observer pour mieux frapper.



Voilà, c'est la fin. Cela fait maintenant cinq ans que tu travailles au sein des Traqueurs. L'occasion pour éliminer Rayner Blackbird devrait bientôt se présenter...
Mais la suite de l'histoire, c'est à toi, et à toi seul, de l'écrire.





Dernière édition par James Snowe le Jeu 28 Avr - 18:35, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:49

♣♣♣♣♣♣♣♣♣


hors jeux ;
♣ AVATAR ;

Jake Gyllenhaal


♣ PSEUDO ;

METRONOMY


♣ DESTINY ;

Classé secret défense


♣ VOTRE AVIS ;

FRAIS!




Dernière édition par James Snowe le Jeu 28 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:54

    Bienvenue parmi nous, avec Jake en plus, je craaaque :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:13

Merci beaucoup. Depuis le temps que je rêve d'incarner Jake sur un forum rpg :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Winter G. Nox-Evans
Winter G. Nox-Evans
GRACE ϟ When you see my face hope it gives you hell



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ JUKEBOX : Turning Table.
→ DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre.
→ DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:48

Oh Jake :hysteric: *en mode violeuse*
Bienvenue sur Destiny ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:52

Je ne suis pas à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Winter G. Nox-Evans
Winter G. Nox-Evans
GRACE ϟ When you see my face hope it gives you hell



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ JUKEBOX : Turning Table.
→ DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre.
→ DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:53

Ça veut tout dire :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:03

Mais non. De toute manière, je suis pas censé être copain avec toi :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:40

JAAAAAA[...]AAAAAKE!

Bienvenue à toi sur le forum, merci pour ton inscription et n'hésite à poser des questions si tu en as...bonne chance pour ta fiche surtout ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Beileen E. Kerrigan
Beileen E. Kerrigan
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 186
→ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
→ AGE : 33
→ SES CROYANCES : Aucune apart peut-etre la sienne!
→ DANS SA TETE : Se venger de son père James Kerrigan


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:48

OH MY GOOOOOD ! JAKE !!!!!! Miam miam ! Je me ferais un plaisir de te boter les fesses ! - et de te faire le massage aprés - *sbaf* xD

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:53

Et c'est seulement en allant dans le panneau d'admin que je me suis ENFIN rendu compte de qui tu étais vraiment... rebienvenue donc, il nous faudras un lien du tonnerre du feu de l'eau de Dieu :folie:

P.S: Tu nous as manqué :bam:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:47

T'es vraiment un bouffon Kyle :lick:
Mais bon, avant le lien, il faudra attendre un peu, cette fiche ne sera pas finie tout de suite (je dirais pendant les vacances, et il me reste une semaine de cours :clap: )

Et je le répète pour la gente féminine (et pour toi, Kyle, qui a des goûts douteux): je ne suis pas à vendre.
(mais merci quand même de l’accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
Illyria R. Newberry
when i fell for you. i fell hard;



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 153
→ DATE D'INSCRIPTION : 14/02/2011
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : for the first time . the script
→ SES CROYANCES :
→ DANS SON COEUR : -nothing.
→ DANS SA TETE : - everything.


papiers d'identité
‹‹ Clan: ▬ LE CENTRE.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:04


Goûts douteux? :O tu veux dire quoi par goûts douteux? ptdr. On trouvera bien un moyen de t'acheter ne t'en fais pas pour ça :bam:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.asylumseekers.tumblr.com
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:35

Ouais ouais, tu vois ce que je veux dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:56

James Snowe a écrit:
Ouais ouais, tu vois ce que je veux dire (a)

Même pas :dehors0:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:32

Tiens, en passant, tu pourrais supprimer Alice?
Je ferais son PV pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:49

Sa va me briser le coeur mais je le fais de ce pas :bam:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:53

Merci. Plus qu'un mois et quelques jours avant NOTRE anniversaire :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:58

Ouais mais en fait...c'est MON anniversaire, t'es pas très important toi :lick:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:51

Me revoilà. Cette fiche devrait être terminée d'ici jeudi prochain (environ hein)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
Illyria R. Newberry
when i fell for you. i fell hard;



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 153
→ DATE D'INSCRIPTION : 14/02/2011
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : for the first time . the script
→ SES CROYANCES :
→ DANS SON COEUR : -nothing.
→ DANS SA TETE : - everything.


papiers d'identité
‹‹ Clan: ▬ LE CENTRE.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:57

No Soucy, merci de prévenir :move:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.asylumseekers.tumblr.com
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:59

    Cette fiche sera finie demain normalement (si j'ai pas de problèmes IRL)
Revenir en haut Aller en bas
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:05

    Fiche terminée :olle:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:30

Bon...j'adore totalement ton histoire...très originale et elle fait intervenir de nombreux personnages importants pour l'histoire, et c'est bien xD.
Quelques petites précisions par contre: - Rainer Blackbird n'a pas de long cheveux :arrow:

- Dans la partie Tentation, tu dis : "Etant donné la position de la lune, il ne devait pas être loin de trois heures du matin." alors qu'il n'y a plus de lune :arrow: :arrow:

Après ces modifications tu pourras être validé normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] _
MessageSujet: Re: James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]   James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Snowe "Where Darkness comes I stand in the Light" [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: carte d'identité — :: → FICHES VALIDEES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit