Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ _
MessageSujet: ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞   ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:44


aliumzekabeljordan


Zekabel est née en 2050, à l'arrière de la vieille impala de son père. Son histoire est simple, courte et dramatique. Elevée par des parents aimants et attentionnés, elle était trop jeune pour comprendre pourquoi ils vivaient tous les trois, à l'écart de la population, enterrés au fin fond du Canada. A peine sortie de l'enfance que sa seule famille se fait assassiner par des conformistes anti-spéciaux. En voulant echapper à ses bourreaux, elle se noie dans le lac gelé à côté de chez elle. Plus tard, elle se reveillera au fond de l'eau, respirant sans difficulté. Plus tard, elle comprendra que comme sa mère, Zekabel a un pouvoir. Après avoir vu les ruines de sa maison, les corps de ses parents, elle est restée sans rien faire dans la neige. C'est un spécial qui l'acceuillera, lui disant qu'elle aura sa chance de se venger en intégrant le mouvement des Hostiles.


Enfant, Zekabel était insouciante, très curieuse et très jeune, elle s’est montrée éveillée. Elle n’avait peur de rien. Elle était une petite téméraire pleine de courage, qui allait de l’avant. En grandissant, avec l’unique drame qui a bouleversé sa vie, elle s’est complètement renfermée comme une huitre. Elle a voulu qu’une autre personne prenne vie en elle. C’est pour ça qu’elle se présente comme Zekabel alors que son vrai prénom est Alium. Elle veut être une autre, elle ne veut plus de cette petite fille. Très peu, pour ne pas dire personne, connaissent Alium. Alium est simple, ouverte et tendre. Elle est câline, elle est affectueuse et timide. Alium est l’opposé de Zekabel. On pourrait croire qu’elle fait un déboulement de personnalité – peut être – mais comme personne ne la connait vraiment… Zekabel est réservée. Sur ses gardes. Elle ne donne pas sa confiance à tout va, et si vous la trahissez une fois, ce sera la fois de trop. Silencieuse, acide quand elle parle, généralement, il ne faut pas lui chercher des poux. Courageuse, elle ne recule devant rien. Pleine de rancœur, elle ne souhaite que le pire aux conformistes et à la racaille qui se cache derrière les politiciens qui les insultent de dangers, et de terroristes.


née le 2 août 2050 × 25 ans × Les Hostiles × n'aime pas qu'on l'appelle par son vrai prénom : Alium × A développer un comportement semblable à un... poisson. Couverte d'écailles pour les températures froides de l'eau, elle a la capacité de respirer sous l'eau et a une double paupière pour voir. Grâce à cette adaptation sous marine, elle peut nager très vite. Elle est dotée d'une force surhumaine, difficile à imaginer à cause de sa frêle personne × elle est capable de rester des jours au fond de l'eau × elle aime le silence des fonds marrains × elle n'est jamais tombée amoureuse × elle fait souvent le même cauchemar × elle est pudique × sous l'eau, son physique change du tout au tout × elle vit à New York.

© FICHE CRÉÉE PAR SPARKING SKY ON POPSTITUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞   ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:45

LIENS ; à vous :bam:
Revenir en haut Aller en bas
Winter G. Nox-Evans
Winter G. Nox-Evans
GRACE ϟ When you see my face hope it gives you hell



« PAPIER D'IDENTITEE »


❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ JUKEBOX : Turning Table.
→ DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre.
→ DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞   ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:44

Oh une collègue Hostile *w* Et avec Kristen en plus :sourcil:
Je veux non j'exige un lien :fouet: :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞   ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:35

    HAN :yeux: je veux aussi :yeux:
    Une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞   ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:28

Moi aussi je veux un lien bien tordu! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞   ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:03

    Avec plaisiiiiiiiiiiir ♥
    Il m'a l'air un peu compliqué de Kylou la, j'ai lu ta fiche, et ouah, je sais pas trop quoi faire, négatif ou positif? xD
    J'avais une petite idée, mais je voudrais savoir ; qu'est-ce qu'il photographie Kyle? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞   ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:14

Bah il photographie les supers-models voyons! mdrr *sors*

Bah le truc c'est que étant donné que Zekabel est une hostile il doit pas trop l'aimer, et je verrais bien un lien assez "Neutre" genre un jour ils s'aiment bien et l'autre ils se détestent. Faudrais que j'y réfléchisse un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Winter G. Nox-Evans
Winter G. Nox-Evans
GRACE ϟ When you see my face hope it gives you hell



« PAPIER D'IDENTITEE »


❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ JUKEBOX : Turning Table.
→ DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre.
→ DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞   ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:40

A. Zekabel Jordan a écrit:
    HAN :yeux: je veux aussi :yeux:
    Une idée ? (:

Alors alors *intense réflexion* Je résume parce que j'aime bien les listes et parce que j'ai pas encore d'idées (a)
♦️ points communs → Hostiles, nous détestons notre deuxième prénom et on se fait appeler par un pseudonyme, nos parents sont morts - ou absents - C'est par vengeance que nous avons intégrés les Hostiles et on est fuckin hot sexy chiwanaa
♦️ points pas communs → Winter est assez nymphomane libertine alors que Zekabel c'est plutôt le contraire, what else ? Winter est blonde :yata: - et pas que physiquement -

Après je sais pas si tu veux partir sur du positif - voir du trèèès positif :sourcil: *okay maggle XD*- ou du négatif ? :yeux:

edit → Désespérant quand je me relis et que je vois toute la merde que j'arrive à écrire en 5 lignes :respect:
Revenir en haut Aller en bas
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞   ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:10

    Que dirais-tu d'un lien, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Beileen E. Kerrigan
Beileen E. Kerrigan
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Infos_10
→ MESSAGES : 186
→ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
→ AGE : 33
→ SES CROYANCES : Aucune apart peut-etre la sienne!
→ DANS SA TETE : Se venger de son père James Kerrigan


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞   ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:55

Moi c'est absolument obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞   ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: votre personnage — :: → LINK
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit