Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. _
MessageSujet: Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent..   Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:44



Méliès Améthyste Blesswood


♣♣♣♣♣♣♣♣♣



identification ;

♣ NOM; Blesswood

♣ PRENOM; Méliès, Améthyste.

♣ SURNOM; Mal

♣ AGE; 22 ans

♣ CLAN; Neutre.





♣♣♣♣♣♣♣♣♣

pouvoirs;

♣ PREMIER POUVOIR ; Méliès est capable de se téléporter dans un éclair de lumière. Rien de bien particulier. Un coup elle est là, l'instant d'après, elle ne l'est plus. Elle excelle dans cet art. C'est le pouvoir qu'elle exploite le plus et qu'elle connait mieux.

♣ SECOND POUVOIR ; Elle est capable de générer un champ bleuâtre de protection. Il s'agit en fait de cette même lumière bleue utilisée ici, différemment. Elle ne l'utilise que rarement puisqu'il lui demande encore pas mal de concentration et d'énergie.

♣ TROISIEME POUVOIR ; Il ne s'agit pas d'un pouvoir mais depuis son entrainement avec les traqueurs, Méliès est une redoutable combattante au corps à corps.



♣♣♣♣♣♣♣♣♣

fichier.médical;

♣ DESCRIPTION MENTALE ; Charles White. Ancien coéquipier. Rapport sur Méliès A. Blesswood. Nom de code: Mal. 18 mai.

" Il est difficile de pouvoir cerner Mal. Elle est aussi imprévisible qu'elle est mystérieuse. J'ai beau essayer d'entrer en contact avec elle, rien n'y fait. Si elle ne le décide pas, personne ne peut lire en elle. Si elle ne le veut pas, elle ne laisse personne s'approcher d'elle. Calme, réfléchit, elle est surtout une grande observatrice et d'une intelligence vive qui lui donne une faculté d'adaptation plutôt incroyable. Je commence doucement à me demander si cette fille a vraiment un cœur.. "

Charles White. Rapport Mélies Blesswood. Code: Mal. 20 mai.

" Elle nous a trahit. Contre toute attente.. Elle est partie, s'est enfuie. Pour quelles raisons? Je l'ignore encore. Mais une fille pareil dans la nature, ça va faire mal. Il vaut mieux la retrouver avant qu'on ne la retrouve. Elle est trop futée que pour changer d'identité, disparaitre. Je sais qu'elle a préparé quelque chose. Seulement.. Quoi? Si seulement je pouvais comprendre ses gestes, la profiler. Pourquoi maintenant? Serait-ce à cause de ce .. mutant qu'elle traquait et qu'elle a laissé filer? Méliès.. A quoi penses-tu? "
♣ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Dossier médical. Méliès Améthyste Blesswood. Nom de code: Mal. 13 mai 2053.

" Taille: 1m65. Taille moyenne. Rien à signaler. Aucune anomalie au niveau de la colonne vertébrale.
Poids: 55 kilos. Poids moyenne. Aucune trace de drogue ou autre substances illicites dans ses test sanguins. Rien à signaler.
Cheveux: Blonds. Longs. Légèrement ondulés.
Yeux: Bleu. Aucune anomalie à noter. Vision: 10/10."

Tout est tellement restreint. Oui, Méliès est de taille et de poids moyen. Elle est.. passe partout. Et disons qu'elle sait se fondre dans la masse. Des blondes? Il y en a des tas. Il suffit de changer de coiffeur pour paraitre plus distinguée ou au contraire, plus négligée. Elle a souvent du s'infiltrer pour atteindre des cibles. Elle sait donc se faire passer pour une dépraver tout comme une petite bourgeoise. Féminine ou garçon-manqué. Et même maintenant, elle continue d'utiliser cet art qu'on lui a enseigné pour se fondre dans la masse. Tantôt cheveux bouclés, tantôt lisse. En robe ou en pantalon. On ne sait jamais trop à l'avance comment pourra-t-on observer la jeune femme.




Dernière édition par Méliès A. Blesswood le Ven 17 Juin - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. _
MessageSujet: Re: Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent..   Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:44



once upon a time ;
♣ CHILDHOOD ;
Je n'ai que de vagues souvenirs de mon enfance. Mais ce que je sais, c'est que j'y étais heureuse. Je ne me souviens pas de ma mère, mais mon père.. Ce n'est plus qu'un corps sans tête. Je sais seulement qu'il était toujours présent pour moi. Je sais aussi que je n'avais peur de rien quand il était près de moi, que je me sentais bien. J'ai quelques flash d'une petite maison entourée par les champs, des fleurs. Quand je ferme les yeux, parfois je me surprends à pouvoir sentir l'odeur du blé, des fleurs sauvages. J'ai parfois la sensation de sentir le soleil, le vent sur mon visage. Des rêves ou fruit de ma mémoire? Hallucinations ou choses réelles du passé? Je ne saurais le dire avec exactitude. Mais je sais que quand je repense à ces moments, la mélancolie m'envahit. A la fois tristesse et joie d'une vie -fictive?- passée.

♣ DECOUVERTE ;
Ils sont venus un jour dans cette petite maison perdue dans les champs. Ils ont dit à mon père que j'étais spéciale, qu'ils avaient vu ce qui s'était passée quand je suis tombée du toit de la maison. Ils ont dit qu'ils m'avaient vu tomber, disparaitre dans un éclair bleu, puis réapparaitre quelques secondes plus tard au sol, indemne. J'ai menti. Je leur ai dit qu'ils avaient du rêver pour rester avec mon père. Je n'avais que lui et lui moi. Ils ont dit que là où ils m'emmèneraient, ils pourraient m'apprendre à contrôler mes pouvoirs. Ils ont dit qu'ils feraient de moi quelqu'un d'exceptionnel qui servirait son pays pour le bien de tous. Convaincu, mon père les laissa m'emmener. Je n'avais que sept ans. Et.. en effet, une fois arrivé dans leur base, ils m'ont aidé à apprendre de mes pouvoirs, à pouvoir les utiliser à ma guise. Tout d'abord avec ma téléportation et puis ensuite avec mon champ de force. Bien que pour eux, ma téléportation leur était.. plus utile. Ils m'ont appris à me battre, à devenir plus forte. A donner mais aussi à recevoir des coups. Un soldat. Non, un membre d'une unité d'élite qui aurait pour but de chasser les gens comme moi. Les "anormaux". Des dangereux terroristes qui voudraient faire notre pays une terre de chaos et de larmes. En bon chien de garde que j'étais devenue, je les ai cru. Et puis.. Voyant qu'aucun de nous ne se posait de questions, j'ai commencé à m'en poser.

Étant une sorte de passe-muraille, j'étais la seule à pouvoir entrer dans des endroits qui nous étaient interdits. J'ai trouvé des dossiers. Des plans. Des ordres d'execution. D'unité d'élite protectrice, nous étions passés à une unité de mercenaires infaillible. Ou presque. Des tueurs. C'est ce que nous étions. Quand j'ai appris ça, je suis parti dans l'unique but de leur rendre la pareil.

♣ LA SUITE ;
Merci. Sans vous, je ne serais pas capable de faire tout ce que je fais aujourd'hui. Merci. Sans vous, je serais pas là où j'en suis.

Copie sous le bras des noms de nos commanditaires, je pars sur leur trace. Ils m'ont appris à traquer, cerner, tuer. Voyons voir jusqu'à quel point ils pensaient que j'étais douée.

Aujourd'hui? Je suis en fuite.. Ou plutôt, j'essaie d'avoir un coup d'avance sur eux afin de déjouer leur plan. Parce que ce sont des innocents que nous tuons. Parce que ces personnes ne sont exécutés que parce qu'ils ne sont pas comme eux. Ou qu'ils ont refusé d'être parmi eux. Je sais pertinemment qu'ils me traquent en plus des autres. Mais ... qui sera le plus rapide?



♣♣♣♣♣♣♣♣♣


hors jeux ;
♣ AVATAR ;
Teresa Palmer *_*

♣ PSEUDO ;
Cerise =)

♣ DESTINY ;
Bah ... Je te connais Kyle! XDDD

♣ VOTRE AVIS ;
Yeah Baby! Yeah! =D!





Dernière édition par Méliès A. Blesswood le Ven 17 Juin - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. _
MessageSujet: Re: Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent..   Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:54

:folie: :folie: :catwoman: :catwoman:

Bienvenue xDDD :pied:

Bonne chance pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité



« PAPIER D'IDENTITEE »




Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. _
MessageSujet: Re: Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent..   Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:47

    Bienvenue parmi nous :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. _
MessageSujet: Re: Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent..   Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méliès Améthyste Blesswood ❖ Sa liberté s'arrête là où celle des autres commencent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: carte d'identité — :: → FICHES VALIDEES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit