Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter G. Nox-Evans
Winter G. Nox-Evans
GRACE ϟ When you see my face hope it gives you hell



« PAPIER D'IDENTITEE »


WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ JUKEBOX : Turning Table.
→ DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre.
→ DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages _
MessageSujet: WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:10



GRACE WINTER NOX-EVANS


♣♣♣♣♣♣♣♣♣



identification ;

♣ NOM; Nox-Evans

♣ PRENOM; Mes parents à ma naissance ont décidés que je m'appellerais Grace. Ce prénom ne m'a jamais plus, car j'étais l'opposé de ce qu'il signifiait. A leur mort je me suis fondé une nouvelle identité, et j'avais besoin d'un nouveau prénom par conséquent. Je devins Winter, l'hostile, née de la froideur, de la peur.

♣ SURNOM; Personne ne s'est encore risqué sur ce terrain périlleux.

♣ AGE; 19 ans, je touche sur mes 20.
♣ CLAN; Hostiles





♣♣♣♣♣♣♣♣♣

pouvoirs;

♣ PREMIER POUVOIR ; Maitrise du subconscient. Je peux manipuler tout ce qui ne fait pas partit de vos pensées actives, les rêves, les souvenirs. Je m'attaque à la partie la plus enfouie de votre esprit et je peux jouer avec à ma guise. Je peux projeter sous vos yeux vos pires peurs où votre plus intime fantasme. Cela dépendra de mon humeur évidement.

♣ SECOND POUVOIR ; La suggestion. Je peux me manifester sous la forme d'une petite voix dans le coin de votre tête et vous soufflez mes idées à la source même de la création des votre, si bien que vous pensez agir de votre propre chef. Je contrôle votre corps, vos pensées et vos paroles. Parfois pour un court instant où si je m'applique bien je peux imprimer une pensée chez vous pendant plusieurs heures.

♣ TROISIÈME POUVOIR ; Je ne possède pas de troisième pouvoir à ma connaissance - c'est bien dommage.



♣♣♣♣♣♣♣♣♣

fichier.médical;

♣ DESCRIPTION MENTALE ;
Je suis née avant la "fin du monde", j'ai par conséquent toujours connu les jours et les nuits de plusieurs mois, c'est quand j'étais dans le ventre de ma mère que j'ai été exposée aux débris lunaires. J'ai hérité des pouvoirs de ma mère en plus amplifié, bien la seule chose utile qu'elle m'aie donné. Enfant je n'arrivais pas encore à contrôler mes pouvoirs, d'un caprice je pouvais projeter des choses horribles dans l'esprit des personnes proches de moi. Ma mère était la seule immunisée et pouvait m'approcher sans danger mais quand mes yeux commençaient à s'humidifier mon père était obligé de battre en retraite. Je ne comprenais pas pourquoi je devais cacher mes pouvoirs, j'étais puissante et douée : pourquoi les autres me traitaient-ils comme une mite dès qu'ils l'apprenaient ? Ma mère me réconfortait en affirmant qu'ils étaient jaloux. J'essaye encore de me persuader aujourd'hui.
Après la mort de mes parents il y a 3 ans j'ai du grandir un peu plus rapidement. Je suis devenue méfiante, haineuse et rebelle. Les humains ne voulaient pas comprendre, ils ne comprendraient jamais. Nous sommes HUMAINS aussi.
J'étais à bout, seule, aucun voisin de viendrait aider. C'est comme ça que les hostiles m'ont trouvés. Ils ont pris soin de moi quand toute l'humanité m'avait tourné le dos. Ils me firent comprendre que nous n'étions pas humains : nous étions plus que cela. Pour regagner une place dans ce monde il nous faudrait nous battre.
Je changeais d'identité, devenant Winter la glaciale, la froide. Je voyage de ville en ville, évitant les traqueurs, j'effectue des missions pour mon clan. Je suis une machine à torture pour eux mais ils m'ont offert l'asile quand je n'avais plus rien. Qui serais-je pour refuser de les rembourser ?

♣ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Je suis blonde.

Oui pour certain ces trois mots auraient suffit. Si vous avez eu le courage de lire jusqu'à là je suppose que vous êtes plus intelligent que 95,23% de la population mondiale qui pense qu'une blonde est un objet sexuel qui mesure 1m80 à forte poitrine avec le QI d'un haricot vert.
Parce que je suis un peu le contraire. Je suis plutôt petite pour mon âge, assez plate avec un visage en forme de cœur. Mes cheveux tombent en douce cascade de boucles blondes autour de mon visage, cachant ce petit défaut. Mes yeux sont verts foncés et tirent parfois sur l'ambre avec un éclairage particulier, malgré ma petite taille je suis rapide et assez résistante sur les longues distances. Je m'habille souvent de couleurs discrètes et passe partout pour me fondre dans la masse.

Revenir en haut Aller en bas
Winter G. Nox-Evans
Winter G. Nox-Evans
GRACE ϟ When you see my face hope it gives you hell



« PAPIER D'IDENTITEE »


WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ JUKEBOX : Turning Table.
→ DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre.
→ DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages _
MessageSujet: Re: WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:10



once upon a time ;
♣ CHILDHOOD ; Je n'ai pas eu une enfance facile, mais bon à notre époque rare sont ceux qui grandissent normalement. J'ai eu beaucoup de mal à contrôler mes pouvoirs et souvent les enfants de mon école me fuyait. Même les adultes d'ailleurs. J'ai grandis en étant une sorte de répulsif sur patte, tout ce que j'approchais finissait par disparaitre. Mon père a disparu à mes douze ans. Je me demande si lui aussi je l'ai fais partir.
J'ai grandis en voyant la santé de ma mère se dégrader, elle était atteinte d'un cancer du poumon suite à une forte exposition au souffre. Ma mère était une spécial, aucun médecin humain n'accepta de la soigner. J'avais seize ans lorsqu'elle s'est endormie pour ne plus jamais se réveiller. C'est à ce moment que j'ai perdu tout ce qu'il restait d'innocent en moi.

♣ DECOUVERTE ;

19 avril 2064, École de Brigthrope dans le Maine, USA.

Une petite fille pleure toute seule, cachée derrière un arbre d'une cour de récréation bondée. Devant elle, quatre garçons s'amusent a étirer les pattes d'un grand ours en peluche. Ils rient comme des idiots tandis que la petite fille regarde son compagnon de toujours être détruit sous leurs assauts. Grace savait qu'il ne fallait pas s'en mêler, sa mère avait été clair : ne t'attire pas d'ennuis, ne te fais pas remarquer. Tel était les deux règles maitresses de sa vie. Les autres enfants continuaient de jouer ignorant le drame qui se jouait sous leurs yeux. Du haut de ces 8 ans, Grace savait que pour la petite fille qui devait être âgée de cinq ans, la destruction de son ours équivalait à la perte de son confident, de ses secrets, de son innocence. Grace n'en pouvait plus, elle ne pouvait plus écouter ses cris, ses pleurs sans rien dire, sans rien faire. Elle s'avança pour se positionner face aux protagonistes. Elle ne fit que les regarder, intensément. Soudain elle se sentit glisser, entrer en contact avec quelque chose d'inconnu, elle entrevit l'image d'une grosse araignée poilue, d'un chien noir aux grandes dents... Intriguée elle s'aperçut qu'elle pouvait transformer ces images. Elle ajouta de longues trainées rouges aux babines du chien, plusieurs pattes à l'araignée. Instinctivement elle savait ce qu'elle avait à faire, elle poussa les images vers la surface, comme pour les dévoiler aux mondes. Les garçons écarquillèrent des yeux mués d'horreur et commencèrent à hurler à travers la cour. Ils tombèrent au sol pour s'agripper à la terre. Grace se baissa et attrapa l'ours en peluche, elle se retourna pour le tendre à la petite fille. Elle resta interdite devant ce qu'elle découvrit, la jeune fille avait les yeux emplit d'une peur primitive, sans nom. Grace se retourna croyant que les garçons s'étaient relevés. Derrière elle toute la cour était silencieuse et la dévisageai. Elle tenta d'attraper la main de la petite pour lui dire que tout était fini mais elle se mit à hurler et elle s'enfuit. Grace regarda l'ours resté dans sa main, hébétée. Une heure plus tard elle était dans la voiture, sa mère l'emmenait s'inscrire dans une nouvelle école, elle serrait toujours la petite peluche contre elle.

♣ LA SUITE ;
Après la mort de sa mère, ultime barrière à l'agressivité du monde extérieur elle se retrouva seule. Pleine de haines envers ses voisins qui avaient préférés ignorer ses appels à l'aide, envers les médecins qui avaient refusé de la soigner. Envers l'humanité.
Un groupe de huit hostiles la trouvèrent et lui offrirent l'asile. Bercée par leurs promesses de vengeance, de liberté elle les rejoint après avoir récupéré. Depuis elle parcourt le monde, effectuant des missions pour ses sauveurs, elle n'appréciait pas certains de leurs idéaux extrémistes mais partageait le gros de leurs idées : Ils allaient se battre. Pour reconquérir leur monde, ils n'allaient pas attendre de se faire tuer ou arrêté. Ils allaient agir. Au fond le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe.



♣♣♣♣♣♣♣♣♣


hors jeux ;
♣ AVATAR ; Dianna Agron ♥️

♣ PSEUDO ; Azuline

♣ DESTINY ; J'étais déjà là sur la première version 8D

♣ VOTRE AVIS ; :bed:


Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages _
MessageSujet: Re: WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:06

Qu'est-ce qui se passe si je te souhaite la bienvenue? Je meurt foudroyé? mdr.

Sur ce, rebienvenue parmis nous Wintheure, préviens moi quand tu as terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Winter G. Nox-Evans
Winter G. Nox-Evans
GRACE ϟ When you see my face hope it gives you hell



« PAPIER D'IDENTITEE »


WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ JUKEBOX : Turning Table.
→ DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre.
→ DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages _
MessageSujet: Re: WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:08

XD C'est bon pour cette fois je vais faire une exception ♥

Mais j'ai déjà fini mon cher =O


Dernière édition par Winter G. Nox-Evans le Jeu 14 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beileen E. Kerrigan
Beileen E. Kerrigan
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Infos_10
→ MESSAGES : 186
→ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010
→ AGE : 33
→ SES CROYANCES : Aucune apart peut-etre la sienne!
→ DANS SA TETE : Se venger de son père James Kerrigan


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages _
MessageSujet: Re: WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:11

yeah une collègue !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Winter G. Nox-Evans
Winter G. Nox-Evans
GRACE ϟ When you see my face hope it gives you hell



« PAPIER D'IDENTITEE »


WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ JUKEBOX : Turning Table.
→ DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre.
→ DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages _
MessageSujet: Re: WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:18

Merci Bayleen ♥️ Kreuk :yeux:


Dernière édition par Winter G. Nox-Evans le Jeu 14 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages _
MessageSujet: Re: WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:46

Winter G. Nox-Evans a écrit:
Merci Bayleen ♥️ Dunst :yeux:

C'est pas Dunst, c'est Kreuk en fait muhahaha :folie: *va loin*

Bon je lis ta fiche et je te dis tout ça (mais ça doit être bon comme d'habitude xD)

EDIT → J'adore toujours autant ton histoire ♥️, validée (enfin...re-validé! mdr)


Dernière édition par Kyle D. Kerrigan le Jeu 14 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Winter G. Nox-Evans
Winter G. Nox-Evans
GRACE ϟ When you see my face hope it gives you hell



« PAPIER D'IDENTITEE »


WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ JUKEBOX : Turning Table.
→ DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre.
→ DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages _
MessageSujet: Re: WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:59

Zut Oo À chaque dois que je vois Kreuk je pense à Kirsten xD ça m'a déconcentrée uu
Revenir en haut Aller en bas
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages _
MessageSujet: Re: WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:07

J'avoue xDD. En même temps si elles ont le même prénom et elles sont toutes stars mdr: Bell, Stewart, Dunst, Kreuk... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages _
MessageSujet: Re: WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages   WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WINTER ★ un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: carte d'identité — :: → FICHES VALIDEES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com