→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
“ Quelqu'un a dit un jour: "love your childhood trauma, they formed your caracter" je suppose que c'est à moi que s'adressait cette phrase. La chose qui me servait de père était un membre du gouvernement, un sénateur ou un quelque chose comme ça, républicain confirmé avec des valeurs et toutes autres conneries... Le genre de personnes qui luttaient toute la journée contre "l'éradication des Spéciaux". Ma mère elle était une femme calme et ennuyante...une personne sans importance donc. J'ai grandit dans le meilleur des mondes comme diraient certains, jamais je n'ai manqué de rien si ce n'est de père. Jamais je ne me suis plaint dans ma petite enfance, j'avais tout, quand je voulais, comme je voulais. Puis vint le jour ou la maladie emporta ma chère mère. Etrangement, cela ne nous affecta pas plus que ça... Après tout, mon père avait commencer à tromper ma mère le jour ou il aperçut son ventre s'arrondir et moi je ne l'avait jamais considérer comme autre chose qu'une génitrice alors à quoi bon pleurer? En moins de temps qu'il ne l'a fallut pour le dire, mon père se trouva une nouvelle femme. Petite bimbo blonde refaite de partout, elle ne m'aimait pas...je ne l’aimais pas...PARFAIT. 13 ans, le début de l'adolescence, des boutons mais aussi des pouvoirs...C'est à cet âge que j'ai découvert mes facultés et c'est à cet âge que ma vie changea. Une dispute éclata un soir entre moi et la blonde, et dans un accès de rage, je lui ai crié d'aller se suicider et quelques secondes plus tard, elle se planta un couteau de cuisine dans sa poitrine toute refaite. Comme la première, Père ne fut nullement touché par la mort de celle-ci, et moi encore moins, consciente que c'était de ma faute, que j’étais une Spéciale et que si mon père venait à l'apprendre ça n'allait pas le plaire du tout. Je grandissais, je commençais à avoir des formes et il s'introduit un soir dans ma chambre -alors que je n’étais âgée que de 14 ans- et abusa de moi...sans rien dire, il me viola et sortit, comme si de rien n'était, mon propre père, mon géniteur, avait abusé de moi. Il revint très souvent, presque tous les soirs, et abusait de moi...petite idiote innocente, mais pas si idiote que ça. Quelques mois plus tard, on a annoncé la mort du sénateur Rainway, tombé à plus de 75 étages, une mort mystérieuse dont personne n'avait trouvé de raisons. Il m'avait violer, je l'avais tuer..fin du match. Je fus donc élever par mes parents jusqu'à l'âge de 19 ans. Elle détestait son statut de Spéciale, mais en même temps appréciait tout ce que cela pouvait apporter, j'ai alors entendu parler des Traqueurs, des Spéciaux travaillant pour le gouvernement... Pas très chaude pour se faire courser par des Traqueurs, je me suis alors engager, détestant ces monstres incapables de maitriser leurs capacités... 5 ans environs que je course ces bêtes et je continuerai jusqu'à ce que les plus dangereux soient tous enfermer. "
▬ les infos
▬ Personnage libre ▬ Clan: Traqueuse . ▬ Pouvoir: Persuasion... Capacité permettant à un Spécial de manipuler l'esprit d'un autre individu plus faible mentalement que lui par un mot ou un regard et forcer cette personne à faire n'importe quoi. Dans le cas de Midnight, c'est sa voix- voix qui change quand elle utilise son don- qui lui permet de manipuler ses "victimes" et de leurs faire faire tout ce qu'elle désire. Comme tout pouvoir, il y'a des limites et le pouvoir de Midnight n'échappe pas à la règle, en effet, elle doit se concentrer pour contrôler totalement l'esprit d'un individu et elle ne peut le contrôler que moins de dix minutes environs. Les efforts de concentration étant trop énorme, elle préfère -dans le cadre de son métier de Traqueur- assommer ses victimes avant de les capturer plus facilement.. ▬ Age: 26 ans.
→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
Ce jeune homme est née en Californie, dans une famille qui n’a rien à envier aux autres. Heureux pendant toute son enfance, il s’est épanouit comme un papillon sort de son cocon. Sauf que les choses ne sont pas aussi simples qu’elles n’y paraissent. L’âge de l’adolescence a fait son apparition et Kevin a changé de comportement du jour au lendemain. Il s’est donc rebellé contre ses parents. La première bêtise qu'il a fait a été de sortir en douce par la fenêtre à l’aide de ses draps afin de rejoindre ses amis pour une virée en moto. Mais cela a continué puisqu’il s’est mis à fumer et à tester des substances illicites. Ses parents ne savaient plus quoi faire pour le remettre dans le droit chemin. Pourtant un jour, il s’est rendue compte que ses gens qu’il considérait comme des amis n’étaient pas si bien que ça. En effet, ils avaient fait l’erreur de lui demander de voler ses propres parents afin de s’acheter des boissons alcoolisées. Comme il a refusé, il s'est fait agresser par ses "amis" si il ne s'était pas téléporter, aurait sûrement perdu la vie. Il rentra donc chez lui couvert de multiples blessures, pris ses affaires et partit pour New-York; le seul endroit ou il pourrait refaire sa vie. Il gagna alors sa vie en utilisant ses pouvoirs pour survivre et devint vite très riche en s'introduisant dans des coffres-forts. Il fut vite repéré par plusieurs Traqueurs et ils leurs proposèrent de rejoindre l'organisation, chose qu'il accepta pour son comfort personnel même si il se sent parfois coupable d'arrêter des Spéciaux.
→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
Les parents d’October ont été tuée par un Spécial qui avait perdu le contrôle de ses pouvoirs en plein centre-ville de Sydney en Australie, alors qu’elle n’avait que 5 ans. L’homme qui avait perdu le contrôle des pouvoirs avait créé un épouvantable tremblement de terre et des dizaines de personnes ont perdus la vie. Malheureusement, les parents d’October y étaient aussi. Elle grandit donc avec une certaine amertume et une rancœur envers les Spéciaux, les considérant comme des moins que riens, comme des erreurs de la nature, des monstres qu’il fallait à tout prix détruire et le plus rapidement possible ! Elle entama alors une carrière de médecine mais c’est vers la neurochirurgie qu’elle se tourna… Ses nombreuses découvertes lui ouvrirent de nombreuses portes et elle travailla pour le gouvernement. Malheureusement, une expérience tourna mal ce qui eu pour effet de ralentir le vieillissement de ses cellules. Elle fut alors remarquée par le premier ministre et à présent occupe un poste très important dans l’Organisation des Traqueurs. Elle co-dirige cette organisation d’une main de fer et certaine fois n’hésite pas à abattre elle-même les Spéciaux trop dangereux.
▬ les infos
▬ Personnage libre ▬ Clan: Humaine et chef des Traqueurs. ▬ Pouvoir: Une expérience ayant mal tourner dans son laboratoire lui a permis de vieillir vraiment très lentement ; même si ce n’est en aucun cas une Spéciale. ▬ Age: 54 ans.
Dernière édition par The Fate le Sam 12 Mar - 9:17, édité 1 fois
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 72 → DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011 → JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory → DANS SON COEUR : Revange → DANS SA TETE : Revange
Sujet: Re: ▬ Les traqueurs. Sam 12 Mar - 9:10
▬ August Jane Slyer
ft. Natalie Portman .
▬ informations générales.
▬ l'histoire
On ne sait pas vraiment d'où est August. Elle ne le dit pas, il n'y a pas vraiment de trace d'elle dans les fichiers. On sait juste qu'elle a vécu à Miami, Philadelphie et Chicago. Son père était un brillant ténor du barreau, sa mère un chirurgien exceptionnelle. D'eux, on a que retrouver leurs actes de décès. Le 20 août 2060. Alors qu'elle n'avait que quinze ans. C'est un Spécial qui a fait le coup. Elle l'a traqué, suivit durant de longues années durant lesquelles, elle a appris à manipuler ses pouvoirs. Grâce à ses spores, elle emmena l'homme dans une ruelle sombre avant de l'égorger aussi sec. Sans aucune hésitation, sans le moindre remord. Justice était rendue.
Ce qu'elle ignorait en revanche, c'est qu'elle était suivie également. Des membres du Gouvernement l'ayant repérée quelques semaines plus tôt. Après l'avoir vue à l'acte, ils ont décidé de la garder, de l'entrainer, de la former plutôt que de l'abattre comme un vulgaire chien. Son entrainement dura plusieurs années. Et quand elle fut envoyée pour sa première mission, ça les réconforta dans leur idée qu'ils avaient fait le bon choix: August était devenue un élément indispensable pour ce job. Elle est rapide, efficace, solide et surtout, elle ne montre aucun état d'âme à faire ce qu'elle fait. Suite à ce succès, elle fut rapidement transférée sous les ordres d'October qui trouva en elle, une sorte d'alter-égo qu'elle apprécie énormément.
▬ les infos
▬ Personnage libre ▬ Clan: Traqueurs ▬ Pouvoir: August est capable de dégager plusieurs sortes de spores de plantes. Elles peuvent être aussi bien bénignes que malignes. Ça peut aller du simple dérangeant respiratoire (style allergie) à l'empoisonnement. ▬ Age: 30 ans.
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 72 → DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011 → JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory → DANS SON COEUR : Revange → DANS SA TETE : Revange
Sujet: Re: ▬ Les traqueurs. Sam 12 Mar - 9:30
▬ Charles Benjamin White
ft. Karl Urban .
▬ informations générales.
▬ l'histoire
Charles est né dans le Missouri. Il n'a pas grand chose à raconter sur son passé. Une enfance banale avec sa sœur jumelle, des parents présents et des scientifiques de renom, aimants. Du moins, jusqu'à ce qu'ils meurent dans un accident de voiture plutôt étrange. Alors qu'il était prédestiné à suivre l'exemple, de ses parents et de devenir un grand scientifique comme sa sœur, il dévia complètement d'orientation pour rentrer dans l'armée.
Ce n'est qu'une fois au sein de l'armée que l'on a remarqué qu'il avait une vision extraordinaire. Bien plus importante que les snipers. Il était capable d'atteindre une cible à plus de trois kilomètres de lui sans plisser une seule fois les yeux. Il a été formé à devenir le meilleur tireur, le meilleur pilote aussi car pour conduire un chasseur de l'armée, il voit avoir une vision parfaite ce qu'il possède. A la suite d'une mission réussit, on le changeant d'affectation et il rentra dans les rangs des Traqueurs. Il doit aider October à former de nouvelles recrues. Il doit l'aider à réussir à capturer ses êtres.. étranges et dangereux.
▬ les infos
▬ Personnage libre ▬ Clan: Traqueurs ▬ Pouvoir: Il n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est que sa vue est aussi perçante que celle d'un faucon ce qui fait de lui un excellent tireur d'élite, sniper. ▬ Age: 36 ans.