→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
Née à New-York dans une famille désunie, sa mère s'occupa d'elle et l'éleva en tant que mère célibataire. Situation précaire et difficile, Lizy due très vite apprendre à s'occuper d'elle même. Sa mère enchainait les petits boulots pour arrondir les fins de mois et parvenir à joindre les deux bouts. Studieuse, la petite brunette travaillait tout ce qu'elle pouvait pour rendre son absente de mère fière d'elle lorsqu'elle lui accordait un peu de son temps. Mais vite lassée et sans personne pour la remettre dans le droit chemin, il suffit de quelques mauvaises fréquentations et d'un petit copain trainant dans de sales coups pour détournée la belle du bon chemin. Arrivée péniblement en FAC, elle décide en fait de tout abandonner, quittant le foyer et laissant sa mère malade seule à la maison. Elle préféra partir vivre son idylle avec son dernier petit ami en date. Mais bien sûr cela ne dura pas plus longtemps qu'avec les autres. Ayant toujours eut du succès, elle n'eut pas de mal à se faire héberger à droite à gauche chez divers connaissances. Elle apprit que sa mère était décédée un jour en rentrant du travail, elle était serveuse à mi-temps dans un pub de la ville. Morte seule et abandonnée de tous, elle n'eut même pas de remord lorsqu'elle eut vent de cette annonce. Non pas qu'elle était insouciante, elle s'imagina juste que c'était son Destin. Comme le sien fut de rencontrer Sean. Nouveau petit copain du moment, ils vivent une relation passionnelle, charnelle et très intense. Toujours à la limite de la destruction, encré dans l'alcool et la dope, Sean n'aida pas à améliorer le style de vie de Lizy qui parfois le suivait dans ses délires psychotiques.
▬ les infos
▬ Personnage Libre ▬ Clan: Neutre. ▬ Pouvoir: Pyromancie. Elle peut contrôler le feu, aussi petite la flamme soit elle, mais pas le créer. ▬ Age: 26 ans.
(c) bannière by Tumblr icons by Livejournal & Aurélie.
Dernière édition par The Fate le Jeu 4 Aoû - 2:11, édité 3 fois
The Fate
Admin
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
Tout le monde ne nait pas égaux en droits. C'était ce qui aurait pu être tatoué sur le front de se petit bébé qui hurlait de ses petits poumons dans une ruelle abandonnée. Encore sale et collant du liquide prénatale qui le recouvrait, on l'avait enroulé dans une couverture et laissé là sur un tas de cartons humides. Trouvé et élevé par un couple de sans domiciles fixes, il vécut durant toute son enfance dans des abris de fortune. Allant à l'école te temps à autre, ce qu'il détestait pour souffrir autant des brimades de ses camarades, il avait devant lui un bien triste avenir qui se traçait. Mais c'était sans compter sur la naissance et la découverte de ses dons. Créateur du feu purgateur, il n'hésitait pas à se servir de ces pouvoirs pour obtenir ce dont il avait besoin. Commençant à s'en sortir, il fit route seul vers un avenir de vandalisme, laissant ses "parents" continuer leur vie dans la pauvreté et la mendicité. Il intégra une bande de Spéciaux aux esprits rebelles et ensemble ils montèrent un groupe de musique qui fonctionna plutôt bien pendant quelques temps. Mais ses activités et son passé le rattrapa au galop. Les gens qu'il avait détroussé, intimidé ou blessé revenaient alors à la charge pour lui mettre le grappin dessus. La fuite était sa seule solution, il quitta alors Phénix pour rejoindre New-York et tenter là-bas un nouveau départ dans la vie. Sans grand succès...
▬ les infos
▬ Personnage Libre ▬ Clan: Neutre. ▬ Pouvoir: Pyrokinésie, il peut créer le feu mais pas contrôler les flammes extérieurs à lui même. Non pas une torche humaine, il matérialise surtout des boules de feu qu'il projette sur ses cibles. ▬ Age: 31 ans.
→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
Née dans le Massachusetts elle a grandi loin des tourmente des grandes villes et de leur chasse incessante contre les spéciaux. Fille de deux spéciaux, elle a hérité des pouvoirs de son père qui été lui aussi un télépathe de grande capacité. Fusion de deux êtres doués de pouvoirs, les siens n'ont pas particulièrement été particuliers, sinon que sa télépathie est plus puissante que celle jamais témoignée auparavant. Elle est en effet capable d'inscrire des pensées et ainsi de "contrôler" les autres. Elle se limite aux esprits faibles pour le moment mais avec plus de pratique... Elle se retrouve mutée à New-York pour devenir agent du FBI spécialisé dans la recherche des Spéciaux perturbateurs. Peu habituée à un rythme de vie citadin, elle trouvera en Erica une amie précieuse qui lui apportera un soutient particulier. Partenaire de travail, amie dans la vie, amante à la maison, les deux femmes ne se quittent plus et on trouvé chacun en l'une une chose qu'elles avaient passé leur vie à courir après. Une confiance infinie. Voila ce qui va leur valoir de devenir un duo de choc.
▬ les infos
▬ Personnage réservé ▬ Clan: Neutre. ▬ Pouvoir: Télépathie, elle peut lire dans les esprits, y inscrire ses propres pensées et donc influencer les actes et paroles des autres. ▬ Age: 33 ans.
→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
Loin des turbulences de la vie des Spéciaux, faisant pourtant parti de ceux ci, il préfère vivre sa vie sans se soucier de ce qui l'entour. Fils unique descendant d'une lignée de Spéciaux ayant réussis dans la vie grâce à leur pouvoirs, Sigmund ne fera pas exception à la règle si ce n'est qu'il empruntera un chemin plus noir que ses ancêtres. Prêteur sur gage, dealeur et proxénète à ses heures perdues, il a le don de s'attirer les flics au cul. Plus particulièrement cette chercheuse de Spéciaux dans l'illégalité, la belle Erica qui semble vouloir s'acharner sur lui. Mais il peut compter sur sa garde personnelle pour régler les soucis dont il est souvent la proie. Un duo de Spéciaux aux capacités mises à rude épreuve par la volonté de leur mécène. Aujourd'hui il vit à New-York et il se construit un empire "underground", récoltant de l'argent pour accroitre son influence. Un but? Une destinée? Non pas vraiment, il fait ça plus par envie que par réel motivation divine.
▬ les infos
▬ Personnage libre ▬ Clan: Neutre. ▬ Pouvoir: Fear-eater, notre ami possède un pouvoir particulier. Insufflant la peur autour de lui, il s'en nourrit pour faire grandir ses forces physiques et pendant un certain laps de temps il devient tel un surhomme : force, rapidité, sens accrus.... ▬ Age: 28 ans.
(c) bannière by Psychedelia♦child. icons by livejournal.
The Fate
Admin
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
Les Renieville, famille d'origine française mais qui se sont installé aux Etats-Unis depuis quelques décennies déjà- sont l'une des familles les plus influente de New-York. L'un de ses clan qui s'est servi de la chute de la lune pour devenir de plus en plus fortuné même si ils étaient déjà assez présent dans le monde des affaires avant 2012. Olympe grandit donc sans jamais manquer de rien, sa mère étant vraiment très strict, elle scolarisa ses enfants dans le manoir familial. Très vite, ses professeurs se rendirent vite compte qu'Olympe était l'une des plus doué des Renieville et elle gravit très vite les échelons et devint très vite l'une des plus doué dans tout ce qu'elle entreprenait. Pour ses parents, Olympe était la petite fille parfaite, qu'ils pouvaient trimbaler à toute les soirées mondaines possible pour montrer au monde à quel point leurs progénitures était l'une des plus douée ,belle et talentueuse.Malgré ça, elle a toujours détesté être une Renieville, trouvant que sa famille ne s'intéressait à elle que pour ses "Talents" et c'est pour cela qu'elle a toujours voulu partir, fuir et oublier son nom. A 18 ans, elle devient Traqueurs un peu malgré elle, sans vraiment qu'on ne lui demande son avis et comme dans tout ce qu'elle entreprenait, elle devint très vite une Traqueuse très puissante, son pouvoir l'aidant beaucoup. Malheureusement pour elle, sa vie vint chambouler lorsqu'elle rencontra un hostile dont elle tomba éperdument amoureuse, ils eurent une liaison secrète pendant environs 2 mois avant que la famille et les supérieurs d'Olympe ne découvre l'existence de l'hostile. Il fut donc abattu; perdue, triste et désemparé, elle coupa les ponts avec sa famille et quitta les Traqueurs avant de s'installer dans un petit appartement. Mais elle ne pouvait pas ne pas se venger, elle devait le faire... Et elle allait le faire.
▬ les infos
▬ Personnage libre ▬ Clan: Neutre. ▬ Pouvoir: Drainage de l’énergie vitale par le toucher. ▬ Age: 24 ans.
(c) bannière by FRIENDLY FIRES icons by DELPHIE & Mimi.
The Fate
Admin
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 149 → DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010 → SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin. → DANS SON COEUR : heartless. → DANS SA TETE : toi...?
Aisling est née à Dublin, et est issue d'une vieille famille irlandaise dont les origines remontent aux celtes – selon le grand arbre familial qui tapissait une pièce du manoir familial qui se dresse dans la banlieue de Cork, manoir aujourd'hui abandonné au temps et aux gens de passage. La jeune femme bénéficia d'une éducation de grande qualité car dispensés par un professeur particulier embauché par son père, premier ministre irlandais à l'époque. Cet homme était le portrait classique de l'anti-spéciaux, et se battait alors pour retirer leurs droits aux mutants. Aisling bénéficia donc de l'argent de son père, entourée de deux frères plus jeunes qu'elle grandit, mais à l'écart des autres enfants, son père estimant le danger trop grand: elle pourrait fréquenter des spéciaux non répertoriés et ceux ci pourraient la pervertir. Du moins tel était l'argument qu'il répétait sans cesse à sa femme. Aisling fut donc "isolée" du reste du monde pendant son enfance, ne voyant que les enfants des amis de son père de temps en temps, mais sans vraiment devenir amie avec eux. Elle n'en éprouvait pas l'envie et n'y voyait aucun intérêt. Elle seule comptait dans ce monde froid et immuable que son père lui avait imposé. C'est à ses 14 ans qu'Aisling découvrit son pouvoir. SCENE LAISSEE LIBRE, LA FAMILLE N'EST PAS AU COURANT. Rapidement, elle essaya de l'utiliser sur son entourage, et d'abord sur son plus jeune frère, Nolan, qui était alors âgé de 8 ans, lui faisant voir des amis imaginaires, le forçant à pénétrer dans le bureau de son père, qu'Aisling détestait, pour y mettre la pagaille. Elle devint rapidement une adepte de la manipulation, tantôt avec ses frères, tantôt avec sa mère, mais rarement avec son père, qui était rarement là, et qui avait été démis de sa position de premier ministre entre temps, mais désormais sénateur. Cependant, au bout d'un moment, Aisling s'entrainant de plus en plus sur son petit frère, lui faisant voir des choses de plus en plus éprouvantes, et ceci presque continuellement, les limites de son esprit s'effritèrent et il sombra dans la folie pure, ayant des visions horribles, parlant dans un dialecte inconnu de tout le monde mais d'où ressortait souvent le mot "Aisling". Mais elle semblait être la seule à le remarquer. Nolan fut envoyé en hôpital psychiatrique et, aux dernière nouvelles, il y est encore. Cependant, vers ses 18 ans, Aisling se fit remarquer par un traqueur irlandais bénéficiant de pouvoir psychiques également et celui ci prévint le père de la jeune femme de sa "particularité". Ce dernier n'hésita pas et lâcha ses gardes du corps sur sa fille, dans l'espoir de la tuer. Cependant, usant de son pouvoir, elle réussit à s'enfuir, tout en laissant une illusion d'elle morte, baignant dans un sang tout aussi illusoire que le corps dont il s'écoulait. Prenant le premier avion qu'elle trouva pour New York, une ville qu'elle avait visité pendant son enfance, payant avec des feuilles de papiers qu'elle avait revêtu d'une illusion de billets de banques, Aisling s'envola de Dublin, pour ne plus jamais revenir en Irlande. L'affaire fut publiée dans les journaux et fit grand fracas. Elle fut déclarée assassinée par un Spécial et l'illusion fut enterrée. Si jamais on rouvrait le couvercle du cercueil maintenant, on le trouverait vide. Arrivée à New York, Aisling usa souvent de sa technique de création d'argent. Ainsi, l'argent ne fut pas un problème mais l'intégration au monde autour d'elle le fut, elle qui avait été isolé dans sa bulle pendant toute sa vie. Elle n'avait pas fait d'études et ne souhaitait pas en faire, même si elle avait eu une bonne éducation. Elle intégra le centre, y resta deux semaines, intégra les hostiles, et en ressortit deux semaines plus tard. La neutralité lui allait mieux.
▬ les infos
▬ Personnage libre ▬ Clan: Neutre. ▬ Pouvoir: Illusion & maitrise de la volonté d’autrui. ▬ Age: 24 ans.
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 72 → DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011 → JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory → DANS SON COEUR : Revange → DANS SA TETE : Revange
Sujet: Re: ▬ LES NEUTRES Dim 13 Mar - 7:19
▬ Méliès Améthyste Blesswood.
ft. Teresa Palmer .
▬ informations générales.
▬ l'histoire
blablablablablablablabla
UC
▬ les infos
▬ Personnage pris ▬ Clan: Neutre. ▬ Pouvoir: Téléportation et maitrise de la lumière. Lors de ses téléportations, une lumière bleutés l'accompagne. Elle utilise cette même lumière pour aveugler ses adversaires ▬ Age: 22 ans.