Partagez | 
 

 ▬ Les résidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


▬ Les résidents Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


▬ Les résidents _
MessageSujet: ▬ Les résidents   ▬ Les résidents Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:47




▬ douglas george evans.

▬ Les résidents 100408082929451280 ▬ Les résidents Iconjohnny1 ▬ Les résidents 64225674
ft. Johnny Depp.


▬ informations générales.



▬ l'histoire
Douglas George Evans est le fils d’un richissime physicien très reconnu dans le monde des Sciences. Ses recherches sur les radiations émises par les débris lunaires lui a rapporté des dizaines de prix. Douglas grandit donc sans manquer de rien ; il eut une enfance heureuse, avec des parents qui faisaient tout leurs possibles pour être le plus présent possible. Très vite, la mère de Douglas eut un petit garçon…Benjamin. A la différence des autres frères et sœurs, ces deux garçons s’adoraient et ne se quittaient jamais. Il était vraiment très rare qu’il y’ ai une dispute entre eux, ils partageaient tout ; on aurait presque dit des frères jumeaux…des frères jumeaux avec 5 ans de différence.
Le père des deux Evans est mort suite a une expérience ayant mal tourné dans son laboratoire ; ce qui poussa leurs mères à se remarier quelques temps après. Leurs beau-père avait aussi avait des enfants, deux garçons qui n’hésitait pas à martyriser les frères Evans quand leurs père avait le dos tourné.
Sa mère fut emporté par une tumeur et son frère et lui ont été envoyé dans un orphelinat…
Douglas ayant découvert ses facultés de contrôle du plasma, s’entraina tous les soirs dans sa chambre, ses pouvoirs étant très incontrôlables…il eut du mal à canaliser toute l’énergie dans son corps pour ensuite les convertir en rafale de plasma.
A seulement 16 ans, il s’enfuit de l’orphelinat avec son frère et partirent pour le Bronx. C’était certes un endroit dangereux mais c’était le seul endroit ou il pouvait trouver du travail pour subvenir à ses besoins et à ceux de son frère. Il gagna sa vie comme mécanicien mais le salaire n’étant pas suffisant, il participa à de nombreux combats illicites et son pouvoir de Spécial lui donnait un avantage certain. Il fut repéré par un Spécial qui lui prit sous son aile, cet homme était riche et puissant et se battait pour les droits des spéciaux depuis déjà très longtemps. Il mit donc Douglas à l’université et il en sortit avec un diplôme en médecine. L’université lui a permis de rencontrer sa future-femme avec qui il eut une merveilleuse fille.
Malheureusement, son mentor fut assassiné par des extrémistes anti-spéciaux. Il avait toujours rêvé d’un lieu ou tout les Spéciaux pourraient vivre en sécurité, sans aucun problème mais il ne vécu pas assez longtemps pour voir son rêve se réaliser. Douglas aussi avait rêvé de ce genre d’endroits, ou les Spéciaux pouvaient vivre en sécurité. Il utilisa une ancienne propriété de ses parents pour créer : Le Centre, centre qui accueillait les Spéciaux venants du monde entier. Bien sûr il se fit des amis, mais aussi beaucoup d’ennemis mais ses « frères » étaient en sécurité et c’était là l’essentiel.
▬ les infos

▬ Personnage Libre
▬ Clan: Créateur du Centre.
▬ Pouvoir: Douglas est un Spécial capable d’absorber l’énergie cosmique environnante (comme l'énergie stellaire, les rayons X et les radiations gamma) dans les cellules de son corps, les transformant de manière inconnue pour les expulser sous forme de rafales de plasma. Ces rafales peuvent émerger de toutes les parties de son corps mais il les concentre sur ses bras.
▬ Age: 37 ans.



▬ relationships.


Benjamin P. Evans ▬Son petit frère qu'il aime tant... Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, ils se sont toujours entendu à merveille et très rares étaient les disputes entre eux. Benjamin et Douglas ont toujours été d'accord sur plusieurs points comme le fait que les humains et les spéciaux pouvaient et devaient vivre en harmonie. Malgré leurs façons assez différentes de faire les choses, ils seront toujours là l'un pour l'autre et il serait vraiment très compliquer de les séparés. James Kerrigan ▬ Une chose est sûre, ces deux là ne s'aiment pas. Autant Douglas n'aime pas la façon trop violente de James de s'exprimer; autant James trouve les idées de Douglas trop utopistes voire stupides. Combien de fois ils se sont affrontés lors de nombreuses batailles? Combien de fois ils se sont battus pour faire valoir les idéaux respectifs? L'un proclame la suprématie des Spéciaux tandis que l'autre ne veux que la paix et l'harmonie avec les humains. Bref; ils ne s'aiment pas, trouvant leurs idées trop divergente et celà n'est pas près de changer. Aisling Egan ▬ Depuis un certain temps, cette neutre fascine Douglas, tout d’abord par son incroyable faculté de maitriser les illusions mais aussi par tout le reste, depuis quelques temps déjà, il met
Tout ce qui est en œuvre pour la convaincre d’intégrer le Centre parce qu’une
Chose est sûr, il ne faut surtout pas que ce genre de pouvoirs tombent entre les mains de Kerrigan et ses hostiles.


(c) bannière by TUMBLR.
icons by Axelle & Livejournal.








Dernière édition par Méliès A. Blesswood le Lun 14 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


▬ Les résidents Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


▬ Les résidents _
MessageSujet: Re: ▬ Les résidents   ▬ Les résidents Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:47




▬ Benjamin Philip evans.

▬ Les résidents 2wnwpjc ▬ Les résidents Mmu92d ▬ Les résidents 5mx2bp
ft. Jensen Ackles.

▬ informations générales.



▬ l'histoire
Benjamin Philip Evans est le fils d’un richissime physicien très reconnu dans le monde des Sciences. Ses recherches sur les radiations émises par les débris lunaires lui a rapporté des dizaines de prix. Benjamin et son grand frère Douglas grandirent donc sans manquer de rien ; ils eurent une enfance heureuse, avec des parents qui faisaient tout leurs possibles pour être le plus présent possible… A la différence des autres frères et sœurs, ces deux garçons s’adoraient et ne se quittaient jamais. Il était vraiment très rare qu’il y’ ai une dispute entre eux, ils partageaient tout ; on aurait presque dit des frères jumeaux…des frères jumeaux avec quelques années de différence.
Le père des deux Evans est mort suite a une expérience ayant mal tourné dans son laboratoire ; ce qui poussa leurs mères à se remarier quelques temps après. Leurs beau-père avait aussi avait des enfants, deux garçons qui n’hésitait pas à martyriser les frères Evans quand leurs père avait le dos tourné.
Sa mère fut emporté par une tumeur et son frère et lui ont été envoyé dans un orphelinat…
Alors qu’il était à l’orphelinat, Benjamin eut le temps de se faire quelques amis mais surtout des ennemis, grande gueule, il n’hésitait pas à dire ce qu’il voulait quand il le voulait ; chose qui lui a valu quelques petits soucis avec ses camarades. Heureusement, il y’avait son grand frère qui avait toujours été là pour le protéger quand il avait des problèmes. Seulement âgée de 11 ans, il s’enfuit de l’orphelinat avec son grand frère et ils partirent pour le Bronx…le seul endroit qui pouvait accepter deux petits orphelins désemparés comme eux. Son frère trouva vite un boulot comme mécanicien afin de subvenir à ses besoins et à ceux de son frère pendant que celui-ci intégra l’école publique… Le salaire de Douglas servait en partie à payer le maximum de fournitures qu’il pouvait pour son frère. De son côté, Benjamin volait l’argent des passants, bref, ils survivaient comme ils le pouvaient. Malgré ça, Douglas s’est toujours arrangé pour que son petit frère ne manque jamais de rien et parfois il sortait tard le soir et revenait blessé à plusieurs endroits mais Benjamin n’a jamais su pourquoi… Son frère n’étant pas présent pour le défendre, Benjamin fut agressé par plusieurs garçons de son école à qui il avait chercher des poux, la supériorité numérique et le fait qu’ils soient plus grands ont fait que Benjamin s’est vite retrouvée le visage dans la poussière… Heureusement pour lui, il découvrit ses pouvoirs et brula involontairement les yeux d’un de ses assaillants et les autres s’enfuirent en courant…
Le « mentor » de Douglas étant un homme très riche, fit intégrer l’université à celui-ci et le lycée à Benjamin…lui aussi étant un Spécial, il avait vu le potentiel que les frères pouvaient avoir et c’est pour cette raison qu’il les prit sous son aile. Leur mentor mourut assassiné par des extrémistes anti-spéciaux et Douglas concrétisa le rêve qu’avait son mentor de créer un refuge pour les Spéciaux et Benjamin l’épaula bien évidemment et devint même professeur pour les plus jeunes au sein du Centre.
▬ les infos

▬ Personnage Pris
▬ Clan: Membre important du Centre.
▬ Pouvoir: Contrôle et émission de la lumière.
▬ Age: 32 ans.



▬ relationships.


Douglas G. Evans ▬ Son grand frère qu'il aime tant... Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, ils se sont toujours entendu à merveille et très rares étaient les disputes entre eux. Benjamin et Douglas ont toujours été d'accord sur plusieurs points comme le fait que les humains et les spéciaux pouvaient et devaient vivre en harmonie. Malgré leurs façons assez différentes de faire les choses, ils seront toujours là l'un pour l'autre et il serait vraiment très compliquer de les séparés. Sophia V. Grace ▬ La première fois qu'ils se sont rencontrés: le coup de foudre. En effet, la première fois qu'ils se rencontrèrent Benjamin tomba éperdument amoureux d'elle et une chance pour lui, elle l'était aussi.
Ils se sont rencontrés à New-York un jour de pluie et Benjamin proposa à la jeune demoiselle son parapluie, chose qu'elle accepta. De fil en aiguille, ils se virent de plus en plus jusqu'à finalement sortir ensemble. Aujourd'hui; ils vivent ensemble au Centre et sont même fiancés. Une chose est sûr: ils s'aiment.
Kevin S. Wright ▬ Étant un Spécial, Benjamin n'a jamais vraiment apprécier Kevin qui lui, est un Traqueur de son état. Ce n'est donc avec aucune surprise que ces deux-là ne s'aimaient pas vraiment...pas du tout en fait. Lors d'une rencontre, ils s'affrontèrent brièvement avant de se rendre compte que le combat n'allait abouttir à rien et de s'assoir et discuter.


(c) bannière by dirty rain.
icons by livejournal.

Revenir en haut Aller en bas
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


▬ Les résidents Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


▬ Les résidents _
MessageSujet: Re: ▬ Les résidents   ▬ Les résidents Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:48




▬ ariel logan howard.

▬ Les résidents ActLukeGrimes001 ▬ Les résidents Scucy0 ▬ Les résidents 2q0rq6x
ft. Lukes Grimmes.

▬ informations générales.



▬ l'histoire
L’enfance d’Ariel ne fut pas de tout repos, tout d’abord sa mère maniaco-dépressive quitta le domicile familial un soir, laissant son père et son fils seuls, sans aucunes raisons. C’est alors que son père tomba dans l’alcoolisme, à chaque fois que le petit Ariel rentrait de l’école, il trouvait toujours son père à moitié-mort en plein milieu du salon. Il lui arrivait même parfois de frapper son fils alors qu’il était ivre. Très vite, Ariel alla trouver tout l’amour paternel dont il avait besoin chez son oncle qui lui contrairement à son frère, n’avait pas de problèmes d’alcoolisme. Il se mit à passer de plus en plus de temps chez lui et se surprit très souvent à l’appeler papa. Son oncle s’occupait et suivait la scolarité d’Ariel de très près alors que son père biologique lui, écumait les bars. C’est alors que ce dernier perdit la vie à cause d’un comas éthylique, bizarrement, Ariel ne fut que très peu affecté par la mort de son père parce que pour lui, il en avait un autre. Ce n’est donc avec aucune surprise qu’Ariel partit s’installer chez son oncle.
Il mit un certain temps à découvrir qu’il était Spécial et c’est quand plusieurs Hostiles attaquèrent le Centre-Commercial qu’il découvrit ses facultés en bloquant le pouvoir télékinétique de l’un des assaillants, des dizaines de personnes sont mortes ce jour-là et son oncle en a fait partie. Il décida donc d’intégrer le Centre dont il avait tant entendu parler dans les journaux pour essayer de mieux contrôler ses pouvoirs et par la même occasion, se venger des Hostiles.
▬ les infos

▬ Personnage Libre
▬ Clan: Membre du Centre.
▬ Pouvoir: Inhibiteur de pouvoir.
▬ Age: 26 ans.



▬ relationships.


Cassandra Mc.Fly ▬ Cassandra ne comprend pas pourquoi Ariel s'intéresse tant à elle, à vrai dire, Ariel l 'a toujours considéré comme sa petite soeur même si ce n'est vraiment pas réciproque du côté de Cassandra. Elle le trouve vraiment trop collant et le fait qu'il veuille la protéger tout le temps agace énormément la brune. A vrai dire, elle ne ressent rien de spécial pour lui; ou du moins c'est ce qu'elle veut croire.. Dorian K. Toole ▬ Malgré le fait que Dorian soit un ancien Hostile... Ariel l'apprécie énormément. Ils rient de tout & de rien et s'entendent vraiment très bien. Ils sont fourrés tout le temps ensemble et voir Dorian sans Ariel relèverais presque du miracle, ils sont pour ainsi dire: les meilleurs amis au monde.. Aurélia J. Doyle ▬ Ils se détestent profondément pour la simple et bone raison qu'ils sont danxs un clan totalement opposé. Alors qu'elle était Traqueuse, Ariel et Aurélia s'affrontèrent plusieurs fois sans jamais qu'il y ai de vainqueurs. Les années passèrent et ils se perdirent de vue jusqu'au jour ou ils se rencontrèrent dans une petite rue du Queens, Aurélia n'étant plus Traqueuse, Ariel n'eut aucune raison de l'affronter. Et entre deux gilfes et deux insultes de la part de la jeune blonde, Ariel la saisit et l'embrassa fougueusement, finalement ils passèrent la nuit ensemble et Aurélia dégoutée d'avoir pu coucher avec un Spécial s'enfuit au petit matin...en espérant ne plus jamais le revoir..


(c) bannière by dirty rain
icons by livejournal, maybe tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


▬ Les résidents Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


▬ Les résidents _
MessageSujet: Re: ▬ Les résidents   ▬ Les résidents Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:49




▬ sooraya kenza raivire.


▬ Les résidents 0080 ▬ Les résidents 0060 ▬ Les résidents 0047
ft. Mila Kunis.


▬ informations générales.



▬ l'histoire
Seulement âgée de 8 ans, Sooraya assista impuissante à la mort de sa mère, battu à mort par son père. Elle dû témoigner au procès qui a permis d’enfermer à perpétuité son père. Elle fut donc éloigner de tout ce qu’elle avait connu auparavant, de ses amis, de son monde et surtout de son grand frère. Elle fut conduit à l’orphelinat sans aucun moyen de contact possible avec l’extérieur et donc avec son frère. Elle grandit donc à l’orphelinat jusqu’au jour ou son frère apparu comme par magie en plein milieu de sa chambre et disparu quelques secondes plus tard avec sa sœur. Il lui a donc expliqué qu’il était Spécial et qu’il pouvait se téléporter et qu’elle aussi aurait un pouvoir. Ils grandirent donc dans divers endroits et ils étaient toujours en déplacement. Elle découvrit ses facultés télékinétiques elle aussi alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans, ce qui, avec les pouvoirs de son frère, a permis qu’ils vivent décemment. Les années passèrent et tout se passa bien pour eux jusqu’au jour ou des Traqueurs retrouvèrent leurs traces dans le Queens et l’un d’eux tua son frère par accident. Heureusement, elle réussi à s’enfuir mais était perdu et désemparé sans son seul repère. Elle erra alors quelques années jusqu’au jour ou elle fut secouru par Benjamin P. Evans, le frère du Créateur du Centre qui lui proposa un refuge au Centre, chose qu’elle accepta et depuis ce jour, elle est membre du Centre.
▬ les infos

▬ Personnage Libre
▬ Clan: Membre du Centre.
▬ Pouvoir: Télékinésie.
▬ Age: 25 ans.



▬ relationships.


Cassandra Mc.Fly Même si ce n'est pas une Spéciale, Sooraya a décidé de prendre sous son aile la jeune fille qui semblait si perdue dans cette grande ville. Elle lui montre qui fréquenter et on au contraire les endroits et les personnes qu'il faut éviter. Même si Cassandra ne suit pas souvent ses conseils et préfère faire ce qu'elle veut, elle respecte énormément Sooraya et l'a considère même comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu mais qu'elle a toujours rêver d'avoir; de son côté, Sooraya est attendris par cette jeune fille qui aux premier abords peut paraitre froide et dur, mais qui finalement se révèle être quelqu'un de bien...dans la mesure du possible. Dorian K. Toole ▬ Depuis quelques temps déjà, Sooraya résiste -difficilement- aux avances de Dorian. En effet, elle a entendu parler de sa réputation de coureur de jupons et à vrai dire, elle n'a pas vraiment envie d'être une autre fille sur sa liste sûrement très longue. Malgré ça, elle ne peux pas nier qu'elle est incroyablement attirée par lui; si fort, si charmant... Ses yeux, sont sourire, tout chez lui plait à la jeune femme mais elle a peur, peur de n'être qu'une fille avec qui il couchera un soir et qu'il abandonnera ensuite. Pour l'instant, elle ne préfère pas se lancer dans une quelconque relation avec lui et préfère attendre et voir si il est vraiment sérieux. Aurélia J. Doyle ▬ C'est bien simple, elles se détestent. Ni plus, ni moins. Le fait de rester dans la même pièce les dégoute au plus haut point. E le fait qu'elles appartiennent à deux clans opposés n'a rien arranger. Elles sont totalement à l'opposé l'une de l'autre et chaque chose, même la plus infime pourrait être la cause d'une violente dispute. Heureusement, elles ne se voient que très rarement et si Sooraya était Hostile, elle aurait sûrement tuer la blonde et ce de puis longtemps.


(c) bannière by puckessa
icons by livejournal.
Revenir en haut Aller en bas
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


▬ Les résidents Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


▬ Les résidents _
MessageSujet: Re: ▬ Les résidents   ▬ Les résidents Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:49




▬ dorian kennedy toole.

▬ Les résidents J019 ▬ Les résidents 2-14 ▬ Les résidents Session8_01
ft. James Franco.


▬ informations générales.



▬ l'histoire
Tout d’abord, Dorian est le fruit d’un viol, en effet sa mère a été violée avant
D’être agresser. Elle tenta plusieurs fois de se faire avorter mais échouant, elle accoucha
Et abandonna l’enfant dans un orphelinat de la Nouvelle-Orléans.
Dorian grandit donc dans un orphelinat sans jamais avoir connu son père ou sa mère. Les années passèrent et Dorian devint vite le « Caïd de la cour » et fut mêlé à de très nombreuses bagarres au sein même de l’orphelinat. Et c’est lors d’une de ses bagarres qu’on lui cassa un bras, bras qui ne mit que quelques minutes avant que les os ne se ressoudent. Il en conclut très rapidement que c’était un Spécial, des personnes possédant des capacités surnaturelles dont il avait tant entendu parler à la télévision. Il s’enfuit alors de l’orphelinat à 17 ans et part pour New York. Il devient très vite Hostile, étant totalement d’accord avec les idéaux de James Kerrigan, le chef de clan. Il réussit à gravir les échelons au sein de « l’organisation » et se fit très vite remarquer par les autres Hostiles. Il était fort et son pouvoir le rendait encore plus puissant ; ce n’est donc sans aucun étonnement qu’il devint l’un des hommes de main de James Kerrigan. Mais ce n’est que lors d’un attentat à Manhattan que Dorian se rend compte à qu’elle point les Hostiles peuvent être cruels lorsqu’il assiste à la mort d’un enfant touché par la bombe qu’ils avaient placé. Se posant des questions, il préfère quitter les Hostiles et devient Neutre quelque temps avant de finalement rejoindre le Centre.

▬ les infos

▬ Personnage Libre
▬ Clan: Membre du Centre.
▬ Pouvoir: Régénération & contrôle de la douleur..
▬ Age: 29 ans.



▬ relationships.


Ava Whitfield ▬ Ils étaient heureux, formant un couple plutôt solide, tout deux possédant un passé douloureux et marquant, ils se comprenaient mieux que quiconque, Dorian parvenait à faire des efforts pour entretenir ce couple auquel il tenait. Cependant le pouvoir d'Ava ne cessant de prendre de l'ampleur et d'évoluer, ils durent mettre un terme à cette relation, la jeune femme perdant sa faculté à ressentir et à exprimer ses émotions et devenant inexpressive et presque "robotique". Dorian eu énormément de mal à encaisser cette rupture, exprimant toujours des sentiments profonds envers la jeune femme. Il l'aime toujours et souhaiterait lui faire ouvrir les yeux, cependant la peur d'être déçu et de ne pas y parvenir à tendance à le freiner. Alice H. Doom ▬ Alice et Dorian se sont rencontrésil y a deux ans, alors que Dorian faisait encore parti des Hostiles. En effet, lors d'une de ses missions, il rencontre une femme sans clan ni foi ni loi qui aida les Hostiles, avant de voler devant leur nez l'argent que ceux ci devaient récupérer à la fin de la mission. D'abord intrigué par Alice, puis en colère contre elle lorsqu'il dût affronter le regard de Kerrigan, Dorian n'oublia pas Alice, sans pour autant savoir ce qu'il ferait lorsqu'il la reverrait. Puis, trois mois après cette première rencontre, il la croisa dans la rue, avant de la coincer dans une ruelle sombre du Bronx. Là, les choses se passèrent très vite. Sans qu'il sache pourquoi, celle ci l'embrassa et une intense relation sexuelle suivit dans une chambre d'hotel miteuse. Lorsqu'il se reveilla, elle n'était plus là. Avait elle fait cela par désir ou simplement pour sauver sa peau - déjà bien mise à prix? Nul ne le sait, sauf elle. Ariel L. Howard ▬ Malgré le fait que Dorian soit un ancien Hostile... Ariel l'apprécie énormément. Ils rient de tout & de rien et s'entendent vraiment très bien. Ils sont fourrés tout le temps ensemble et voir Dorian sans Ariel relèverais presque du miracle, ils sont pour ainsi dire: les meilleurs amis au monde. Sooraya K. Raivire ▬ Depuis quelques temps déjà, Sooraya résiste -difficilement- aux avances de Dorian. En effet, elle a entendu parler de sa réputation de coureur de jupons et à vrai dire, elle n'a pas vraiment envie d'être une autre fille sur sa liste sûrement très longue. Malgré ça, elle ne peux pas nier qu'elle est incroyablement attirée par lui; si fort, si charmant... Ses yeux, sont sourire, tout chez lui plait à la jeune femme mais elle a peur, peur de n'être qu'une fille avec qui il couchera un soir et qu'il abandonnera ensuite. Pour l'instant, elle ne préfère pas se lancer dans une quelconque relation avec lui et préfère attendre et voir si il est vraiment sérieux.


(c) bannière by BEDSHAPED.
icons by livejournal.





Revenir en haut Aller en bas
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


▬ Les résidents Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


▬ Les résidents _
MessageSujet: Re: ▬ Les résidents   ▬ Les résidents Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:49




▬ olwen martin gear.

▬ Les résidents Igeq9w ▬ Les résidents Bitd6o ▬ Les résidents 2a0do37
ft. Ashton Kutcher .


▬ informations générales.



▬ l'histoire
Olwen est né à New York il y a trente deux ans de cela, dans une clinique de Manhattan. Ses parents étaient issu d'un milieu bourgeois qui vivait depuis plusieurs génération dans la ville la plus célèbre du monde (ou peu s'en fallait). Olwen passa donc ses premières années entouré par une famille idéale – aimante, sympathique, aisée. Bref, rien ne lui manquait. Comme tous les petits garçons il entra à l'école maternelle à l'âge de deux ans, et tout se passa normalement: il se fit rapidement des copains, il était un peu turbulent mais pas plus que les autres petits garçons. Bref, il était normal. Sa vie continua on ne peut plus normalement jusqu'à son adolescence, avec bien sur quelques accidents de temps en temps.
Cependant, à ses 13 ans, la découverte de son pouvoir le surprit, tout autant qu'elle surprit le reste de sa famille qui était sur les lieux lors de la première démonstration de ses capacités. (SITUATION LIBRE). Pour le préserver des autres gens, ses parents lui conseillèrent de ne rien dire à personne et de surtout ne pas démontrer cette capacité au grand jour, afin qu'il ne soit victime d'aucune discrimination ni ne soit emmené par les gens de l'Etat pour l'examiner dans tous les détails. Ainsi grandit Olwen. Jusqu'à un certain point.
Alors qu'il avait 18 ans, Olwen entra dans une crise de folie passagère, bien que personne n'en sache l'origine, à part lui même. En tout cas fut-il que dans cette crise de folie, une simple remarque de son père le mit dans une colère sans précédent et pendant laquelle il perdit tout contrôle de ses pouvoirs. Lorsqu'il reprit controle de lui même, il n'y avait plus la maison dans laquelle il avait habité jusqu'alors. Il n'y avait plus que de la poussière par terre, et il ne se rapellait de rien. Absolument rien. Mais il n'y avait plus personne autour de lui. Il courut, courut et se cacha. Pendant plusieurs mois. Puis les traqueurs qui étaient à ses trousses disparurent et le laissèrent tranquille. Du moins le cru-t-il. Jusqu'à ce qu'il arrive à New York. Il voulais tout reprendre à 0 mais rien ne se passa comme prévu. Quatre traqueurs lui sautèrent dessus. Bien qu'il en abatis un, il ne pouvait faire face à la situation. Jusqu'à ce qu'il fut sauvé par d'autres Spéciaux. Des membres du groupe de James Kerrigan. Il se joint rapidement à eux, avant de les quitter six mois plus tard quand il vit le vrai visage - moins attrayant - du clan Hostile lorsqu'il vit des innocents mourir devant lui. Il rejoint donc rapidement le Centre et participe toujours à toutes les opérations anti-hostiles qu'il peut, et son but est désormais de dissoudre les Hostiles, quels qu'en soient les moyens.
▬ les infos

▬ Personnage Libre
▬ Clan: Membre du Centre.
▬ Pouvoir: Géokinésie.
▬ Age: 32 ans.



▬ relationships.


Alice H. Doom ▬ Lors de sa fuite, Olwen rencontra Alice, alors qu'elle traînait dans la campagne. Il la prit tout d'abord pour une traqueuse et l'attaqua, mais elle se montra rapidement plus forte que lui et il finit au tapis. Là, elle lui expliqua qu'il n'avait pas à avoir peur d'elle et qu'il pouvait désormais rentrer en ville car les Traqueurs ne le recherchaient plus. Ils n'avaient passé que trop de temps sur son cas et ce n'était pas leur genre de garder une cible plus d'un an lui dit-il. Depuis, Olwen se sent reconnaissant envers Alice. Mais il ne sait pas quel passé elle a au sein du Centre. Aisling Egan▬ Ils se sont rencontrés dans une boite de nuit du Bronx, ont dansés ensemble et de fil en aiguille, ils ont finis par passer la nuit dans le même lit et une chose est sur, ils n’ont pas que dormis. Maintenant, Olwen et Aisling se voient assez souvent ils sont comme on diraient des « fuckfriends ». Kyle D. Kerrigan ▬ Amis depuis longtemps, les deux jeunes hommes passèrent le clair de leurs temps à séduire les demoiselles dans les bars à la recherche de compagnie féminine et la plupart du temps, ils ne rentraient pas seuls jusqu’au jour ou tout dérapa et ils finirent eux aussi par coucher ensemble. Après cet évènement « tragique » pour leurs amitiés ; aucun des deux jeunes hommes n’a oser en reparler de peur de briser leurs ententes quasiment parfaite.


(c) bannière/avatar by Fox.
icons by White Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Méliès A. Blesswood
Méliès A. Blesswood
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


▬ Les résidents Infos_10
→ MESSAGES : 72
→ DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2011
→ JUKEBOX : Two Steps From Hell - To Glory
→ DANS SON COEUR : Revange
→ DANS SA TETE : Revange


▬ Les résidents _
MessageSujet: Re: ▬ Les résidents   ▬ Les résidents Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:50




▬ Ewan John Kleine

▬ Les résidents 246509AlexIc4 ▬ Les résidents 462772AlexIc12 ▬ Les résidents 882961AlexIc5
ft. Alex Pettyfer


▬ informations générales.



▬ l'histoire
Ewan est né à Glasgow, Ecosse. Il était encore tout gamin quand ses parents ont décidé de quitter la chaos de la Grande Bretagne pour gagner les États-Unis. Après avoir fait plusieurs villes sans trouver exactement l'endroit idéal pour s'établir, c'est à New York qu'ils déposèrent définitivement leurs valises. Ils ont vécu plusieurs années sans problème, sans histoire particulière jusqu'à ce qu'Ewan commence à montrer des aptitudes peu communes. Jusqu'à ce que leurs voisins les remarquent également. Ayant peur de l'armée, de ce petit voisin étrange, ils ont décidé d'appeler la police pour les prévenir de ce qui se passait en face de chez eux. Ce n'est pas la police qui arriva cette après-midi, mais des traqueurs. Le père du garçonnet mourut ce jour-là pour avoir voulu protéger son enfant, sa mère arrêtée parce qu'elle l'avait aidé à fuir.

Après ce jour-là, Ewan passa plusieurs jours dans la rue à errer afin de trouver un endroit sûr. Ce fut peine perdu. Entre les gens étrange dans la ville, les traqueurs qui ne cessaient de suivre sa trace. Alors qu'il allait sans doute passer un sale quart d'heure avec ses poursuivants, Douglas est arrivé et l'a sorti de ce cauchemar. Il le pris sous son aile, l'emmena dans son Centre. Il lui offrit un toit, une nouvelle "famille". Une nouvelle chance de pouvoir vivre normalement au sein d'une communauté qui comprenait ce qu'il vivait, ressentait. Il ne remerciera jamais assez Douglas pour tout ce qu'il a fait pour lui. Maintenant qu'il maitrise ses pouvoirs, maintenant qu'il est plus mature, il désire retrouver sa mère. Ou du moins savoir si elle est toujours en vie.
▬ les infos

▬ Personnage Libre
▬ Clan: Membre du Centre.
▬ Pouvoir:Ewan est capable de créer de la lumière avec ses mains. En se concentrant correctement, il peut faire chauffer cette lumière afin de, s'il y a des matières inflammables, dangereuses, faire exploser des choses.
▬ Age: 23 ans.



▬ relationships.


Méliès A. Blesswood. ▬ Leur rencontre fut pour le moins explosives. Lui membre du Centre, elle solitaire et Rebelle. Au début, il était là pour l'empêcher de tuer plusieurs humains lorsque des traqueurs sont arrivés. Rapidement, ils ont compris qu'ils devaient faire face ensembles pour se sortir de ce pas et il comprit que Méliès avait le dessus de la situation. Rapide, utile, elle se débarrassa de ces gêneurs pratiquement seule. A la fin du combat, elle le regarda, sourit en coin avant de s'éloigner et de disparaitre. Depuis, Ewan essaie de la retrouver pour la faire changer de camp aussi pour essayer de comprendre cette sorte d'attraction incontrôlable qu'il a envers la jeune femme. «Attraction - répulsion. » Douglas G. Evans▬ C'est grâce à lui qu'Ewan parvient à contrôler ses pouvoirs. Il considère Douglas comme un homme sage, un modèle à suivre. Il aime énormément parler avec le "chef" du clan. Il le trouve intéressant, il le prend pour son mentor, la personne à qui il doit ce toit, cette vie, cette chance. « Mentor. ».


(c) bannière/avatar by Tumblr.
icons by Miss Victory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




▬ Les résidents _
MessageSujet: Re: ▬ Les résidents   ▬ Les résidents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Les résidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: banque de donnée — :: → LES SPECIAUX :: ↪ Les membres du Centre
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com