Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 i guess every superhero need his theme music ₪ KERRIGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  _
MessageSujet: i guess every superhero need his theme music ₪ KERRIGAN    i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:26



KYLE DAVIS KERRIGAN


♣♣♣♣♣♣♣♣♣



identification ;

i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Theblur01 i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  918Smallville0616 i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Theblur02

♣ NOM;

→ Ca aurait été beaucoup plus simple que je change mon nom de famille, ça aurait été plus facile. Si j’avais changé de nom, je serais très certainement passer inaperçu mais pour une raison que moi-même j’ignore, j’ai préféré le laisser tel quel : Kerrigan. Je suis sûr et même certain qu’à l’instant même vous pensez à James Kerrigan alias. Jéricho et toutes les horribles choses qu’il a accomplie et bien non, je suis loin d’être comme lui, je ne l’ai jamais été et je ne le serais jamais mais je garde ce nom, je le garderais toujours pour prouver au monde entier qu’on peut-être un Kerrigan sans pour autant être un monstre.
♣ PRENOM;

→ Kyle Davis, rien de particulier, rien de bien spécial. J’aime bien ces deux prénom, je trouve qu’ils vont bien ensemble

♣ SURNOM;

→ Superman ? Non je rigole, depuis aussi longtemps que je m’en souvienne on ne m’a pas donné de surnom particulier, le genre de surnoms ridicules qui vous poursuit toute votre vie, moi je n’y ai pas eu droit et j’en suis bien content.

♣AGE;

→25 ans, qui est pour moi, l’âge parfait. Ni trop jeune, ni trop vieux, on peut profiter de la vie et c’est ce qui me plait le plus. Malgré ça certaines personnes m’ont dit que je pouvais très facilement me faire passer pour un lycéen…sans commentaires.

♣ CLAN;

→ Il fut un temps ou je suivais mon père, sans vraiment être d’accord avec ses idéaux ou quoi que ce soit, je le suivais juste parce que c’était…mon père et que j’étais censé être d’accord avec tout ce qu’il disait, tout ce qu’il faisait. Et j’obéissais, sans vraiment savoir pourquoi, j’obéissais. Jusqu’au jour ou je l’ai rencontrée, elle voulait m’éloigner de toute ces conneries, de cette guerre, j’étais près –pour elle- à changer de vie et à vivre comme quelqu’un de normal, mais évidemment l’Autre (mon père) n’était pas d’accord et ne voulant pas perdre un de ses meilleurs soldats mais aussi son fils, il a envoyé ses larbins pour pense que c’est la pire erreur de sa vie parce que non seulement je vais la venger mais en plus je vais les tuer…tous autant qu’ils sont. Donc maintenant je suis Neutre et je ne pense pas changer. Les gens du Centre sont trop idéalistes pour moi même si je m’entends assez bien avec eux. Et les Traqueurs pour moi ne sont que des sales traites alors je préfère rester Neutre mais si un jour une grande bataille entre les MDC et les Hostiles commençaient, une chose est sûr : je ne serais sûrement pas du côté des Hostiles.




♣♣♣♣♣♣♣♣♣

i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Tumblr_lcwcl8Aaii1qeidy7o1_400

pouvoirs;

♣ PREMIER POUVOIR ;

→ Pour résumé le tout je peux bloquer et copier les pouvoirs d’autrui par le toucher mais c’est bien plus compliqué que ça. En fait, dès que je touche quelqu’un, j’absorbe son pouvoir et par la même occasion son énergie vitale. En gros si j’active mon pouvoir et que je touche une personne trop longtemps, elle pourrait finir par mourir et si elle meurt, son pouvoir m’appartiendrait pour de bon et cela est déjà arriver, c’était un Hostile et il était hydrokinésiste, c’est-à-dire qu’il pouvait créer et contrôler l’eau. Je l’ai touché et peu trop longtemps et il a finit par mourir et maintenant…j’ai son pouvoir en permanence. Quand j’absorbe l’énergie vitale de quelqu’un en plus de son pouvoir, j’absorbe donc sa force…en gros je deviens plus fort que je ne le suis d’habitude mais ça dépend de la force de ma victime.
En gros la durée du toucher détermine tout et si j’absorbe l’énergie vitale et le pouvoir de quelqu’un pendant 10 secondes, j’aurais son pouvoir pendant à peu près 10 minutes… tout est une question de proportionnalité en fait. Pour tuer quelqu’un il me suffirait de 5 minutes pour que toute son énergie se vide et pour que j’absorbe tout son pouvoir. Mais ce pouvoir a aussi ses inconvénients, comme par exemple le fait qu’il faut que je touche mon adversaire pour voler son pouvoir, vous en connaissez beaucoup vous des gens qui accepteraient de se faire toucher pour que j’absorbe leurs énergies ? Et bien pas moi. Il y’a aussi le fait que je ne peux garder le pouvoir qu’environ pendant une heure avant que les effets se dissipent. Evidemment, il m’est quasiment impossible d’absorber l’énergie de quelqu’un de plus puissant que moi –Dieu merci, ils sont très rares de nos jours- sinon je m’affaiblirais et pourrais perdre mon énergie jusqu’à en mourir je crois, mais je n’ai jamais essayé et ça ne me tente pas vraiment.
Aussi, quand j'utilise mon pouvoir sur quelqu'un, ses cheveux deviennent de plus en plus blanc et si ils le deviennent complètement, celà signifie que son énergie s'est totalement épuisée et qu'il est donc mort même si celà m'arrive rarement!


♣ SECOND POUVOIR ;

→ Mon deuxième pouvoir est un peu en rapport avec le premier, en effet j’ai la capacité de bloquer les pouvoirs d’autrui quand je veux et ou je veux. Mais comme le premier, tout dépend de la force de mon adversaire, en effet si la personne est plus forte que moi je ne pourrais pas bloquer son pouvoir, ou si je réussissais à le faire, le laps de temps serait vraiment très court. Contrairement à mon premier pouvoir, je n’ai pas besoin de toucher mon adversaire pour bloquer son pouvoir, en effet, il ne me suffit que d’un regard.
Autre chose, je ne pourrais bloquer le pouvoir de quelqu’un que pendant quelques temps… 10 minutes à peu près parce qu’il faut l’avouer, ça me fatigue énormément. Plus je m’éloigne de ma victime et moins je peux bloquer son pouvoir donc si la personne prend la fuite, elle retrouvera ses facultés.


♣ TROISIEME POUVOIR ;

→ Pour terminer, il y’a le pouvoir que j’ai absorbé définitivement à l’un de mes ennemis (qui n’est plus de ce monde aujourd’hui). En gros il possédait la capacité de créer et de manipuler l’eau à sa guise. Au fil du temps, j’ai appris à contrôler ce pouvoir et honnêtement, je ne m’en sors pas mal. Avec le temps j’ai appris à changer l’état de l’eau, à transformer l’eau liquide en glace et inversement. Ce pouvoir est vraiment très utile, je peux projeter des rafales d’eau glacé (ou bouillantes, ça dépend de mon humeur) capable de propulser un camion à plusieurs mètres en arrière. Je peux aussi créer un bouclier liquide que je solidifie au maximum afin qu’il me protège de toute les attaques possibles et imaginables. IL y’a aussi le fait que je peux créer des pics de glace que j’envois sur mes adversaires et bien d’autres choses qui font de ce pouvoir, l’un de mes préférés.


i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Tumblr_lcwdi8rfsg1qeidy7o1_400

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

fichier.médical;

♣ DESCRIPTION MENTALE ;

→ Sans vouloir me vanter, je crois…non en fait je suis sûr que je suis une personne en or… Ou pas. Comme vous l’aurez compris, je suis une personne avec un sens de l’humour très développé (ou pas…le retour), j’ai toujours le mot pour rire et c’est, d’après plusieurs personnes, ce qui fait mon charme ☺. Mais je n’ai pas pour habitude d’être le petit plaisantin de la classe, bien au contraire.
Pour être honnête, je pense avoir énormément changé avant de LA rencontrer. Avant j’étais un petit garçon docile qui obéissait à son père comme un chien obéissait à son maitre. J’étais aveuglé par je ne sais trop quelle merde mais en tout cas j’obéissais, sans rien dire. Alors que maintenant, tout est bien différent, avec la mort de ma bien-aimée, mon esprit s’est assombri de plus en plus, je n’avais en tête qu’un désir ardent de vengeance, je ne respirais plus que pour ça...la venger.
Je peux être le meilleur des amis : patient, aimant, protecteur et tout le tralala comme je peux être le pire des ennemis. Malheureusement pour moi, j’ai plus d’ennemis que d’amis mais au final ce n’est pas bien grave. Je suis aussi très imprévisible et il est impossible de savoir ce que je vais faire à l’avance, en fait je suis capable de tout, tout le temps…
Mais j’ai aussi des qualités, enfin je crois… Comme précisé plus haut, je suis –avec les gens que j’aime évidemment- quelqu’un de très protecteur et de très aimant, je pourrais me plier en 4 pour eux, quoi qu’il m’en coûte. Je suis aussi très passionnée et mon mot d’ordre est, la persévérance, dès que j’ai une idée en tête, je n’abandonne pas et me bat de toute mes forces pour réaliser mes projets. Je ne suis pas sûr que ce soit une qualité mais j’ai un ego surdimensionnée et je suis extrêmement narcissique, pour moi je suis le plus beau, le plus intelligent et le plus fort.
Ah une dernière chose, j’ai un penchant vraiment très prononcé pour le sexe. N’importe ou, n’importe quand et avec n’importe qui (hommes ou femmes) du moment que la personne ne soit pas trop moche, je pense qu’il y’a un mot pour ça mais je l’ai malheureusement oublié *boulet*. Je pense sans vouloir me vanter, être l’une des personnes les plus franches au monde, il est absolument hors de question que je fasse des courbettes à qui que ce soit parce que c’est le fils du X ou Y, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis…ni plus ni moins.
Mais il m’arrive parfois d’être sérieux, en fait je le suis la plupart du temps, toutes ces blagues sont justes là pour dissimuler ce que je ressens vraiment au fond de moi : de la douleur, de la haine, du mépris, du dégout et tout un autre tas d’émotions et de sentiments qui ont faits de moi l’homme que je suis aujourd’hui.


♣ DESCRIPTION PHYSIQUE ;

→ Avouez que vous l’attendiez cette partie, n’est-ce pas mesdemoiselles et messieurs ?
Encore une fois, sans vouloir me vanter : je suis une bombe. Non sérieusement, j’ai tout ce qu’il faut, là ou il faut et je suis –presque- battis comme un statue grecque.
Un bon torse, des jambes bien musclé et des abdos parfaitement ciselés : les ingrédients parfait pour m’adonner à mon activité préférée : le sport…dans une chambre évidemment.
Il m’arrive parfois de fantasmer sur moi-même mais bon ça c’est une autre histoire.
Sinon à part mon corps de bête de sexe je pense avoir un plutôt beau visage et mon sourire fait des ravages auprès de tout le monde. J’ai des cheveux mi-longs : ni trop longs, ni trop courts, juste la taille parfaite.
J’ai aussi une condition physique incroyable et cela est dû aux multiples heures que je passe en salle de musculation et le résultat est loin de me déplaire…au contraire.





Dernière édition par Kyle D. Kerrigan le Ven 28 Jan - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  _
MessageSujet: Re: i guess every superhero need his theme music ₪ KERRIGAN    i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:25

i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Tumblr_lg8ck6ZPPg1qzydh2o1_500



once upon a time ;


i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  406Smallville0033 i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  412Smallville0622 i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  409Smallville0852

♣ WELCOME TO HEARTBREAK ;

Le Bronx - 17H47.


Au fil du temps, James Kerrigan était devenu l'Hostile le plus respecté au monde et ce, depuis quelques années déjà. Tout d'abord à cause du fait qu'il faisait partie des premiers Spéciaux à avoir vu le jour (tout simplement parce qu'il était présent lors de la chutes des Débris) mais aussi à cause de ses immenses pouvoirs et de sa cruauté sans limite. Maintenant, il marchait dans les couloirs d'un vieux immeuble toujours accompagné par deux larbins derrière lui. Il entra alors brusquement dans l'une des multitudes salles ou était présent deux personnes et en grand lit en baldaquin.

«Alors?» dit-il d'une voix grave et calme à la fois. Il s'adressait à la personne en bas du lit, d'après sa silhouette et sa posture, cela semblait être un homme chauve, celui-ci se releva en tremblant et fit quelque pas pour aller plus près de celui qui le terrifiait tant.

«M.on...Monsieur Kerrigan. C'est un ga...garçon» On pouvait sentir la terreur et la peur dans la voix du vieil homme qui tremblait telle une vieille fleur. A l'annonce des "résultats", un léger sourire, fin et sadique comme il savait tant les faire, s'esquissa sur les lèvres du dangereux terroriste qu'était James Kerrigan ou plus précisément: Jéricho.

«Emmène le moi. Vite!» Le vieil homme s'empressa alors de partir vers le grand lit ou il pris le bébé qui était étrangement silencieux et déjà très propre, il était hors de question que Jéricho voie son fils pour la première fois pleins de liquide pré-natal. Une chose est sûr, ce bébé avait l'air apesé, serein et même calme. Tout ce qu'il faisait, c'était tranquillement dormir dans la petite couchette qu'on lui avait préparé, ignorant encore la folie du monde dans lequel il venait malheureusement de tomber. Son père l'observa d'abord quelques instants dans les bras du docteur avant de les prendre dans les siens de façon théâtral.

«Bienvenu dans ce monde...petit.» Jamais James Kerrigan n'avait désiré d'enfants, la preuve en était qu'il avait pu vivre 80 années sans progénitures (sauf si il n'était pas au courant) mais il savait qu'il avait une multitude d'ennemis dehors alors il lui fallait quelqu'un de confiance pour prendre la relève si jamais il venait un jour à mourir à cause de ces idéaux pour certains, trop extrémistes.
Le vieil homme s'approcha de Jéricho un air grave sur le visage.

«Mon...Monsieur, nous avons un problème. C'est sa mère...elle n'a malheureusement pas...survécu. L'accouchement a été très éprouvant pour elle mais elle s'est battu jusqu'à ce que son fils naisse mais elle morte tout juste après...mes condoléances. » Kerrigan qui tenait encore son fils dans les mains, tourna sa tête vers le vieil homme, un visage neutre, comme si il n'était nullement touché par la mort de la mère de son enfant et le pire c'était que c'était le cas. Il ne s'était servi de cette femme (une Spéciale évidemment) comme génitrice, comme porteuse de son enfant. Il n'avait jamais eu de sentiments pour elle, en fait il n'avait jamais eu de sentiments pour personnes sur cette Terre à part peut-être pour l'enfant qui venait de naitre...encore cela restait à prouver.


«Bien...elle a jouer son rôle de toute façon, débarrasse-toi de son corps. » Il regarda celle qui avait été son amante pour une nuit disparaitre avant de regarder une nouvelle fois son enfant.

«Bienvenu Kyle. »


♣ CAN WE GET MUCH HIGHER?

5 ans, c'était l'âge que le petit Kyle avait désormais. Joueur, rigolo et pleins de joie de vivre, il était devenu un petit garçon heureux et insouciant, ne se rendant complètement pas compte de ce qui se passait dans le monde. La guerre entre les Spéciaux et les Humains, l'arrivée des Membres du Centre, bref pleins d'évènements qui auraient pu heurter un enfant de 5 ans mais pas lui, pas Kyle.


« Naïf, c'est le mot qui devait me décrire parfaitement à cette époque là. En fait je pense que je m'en foutais, de tout, des problèmes du monde que je ne comprenais pas encore, des activités de mon père etc. Le monde, mon monde, ne se limitait qu'à ma chambre et à mes jouets. Il m'arrivait bien sûr de sortir mais je n'aimais pas franchement ça, je trouvais ça étrange...ces ténèbres, cette nuit perpétuelle et puis de toute façon je ne pouvais pas.
Mon père c'était bien trop dangereux pour moi, surtout quand il y'avait une bataille environ toute les 10 minutes, j'ai donc grandis la plupart du temps seul, dans ma chambre. Et mon père n'était là que quand ça l'arrangeait, la preuve: il était absent le jour de mes premiers pas...de mon premier anniversaire et de toutes les dates importantes pour un gosse comme je l'étais. En gros ce n'était pas un père, juste mon géniteur.
Cela va peut-être paraitre contradictoire mais malgré ça, j'ai été plutôt privilégier, j'en viens toujours à penser que si il était si souvent absent c'était à cause de statu parce qu'entre vous et moi, vous pensez que c'est facile de gérer un clan de Spéciaux furieux? Bref quand il le pouvait il venait me voir et surtout m'entrainer parce que pour lui, plus c'était tôt et mieux c'était. Si je voulais être correctement formé pour devenir un soldat digne de ce nom, il fallait que j'apprenne à me battre dès le plus jeune âge et sans vouloir me vanter, j'étais plutôt douer pour mon âge.»



♣ DEVIL IN A NEW DRESS ;

« Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours eu des pouvoirs, du moins je me suis toujours senti différent des autres enfants (même si je voyais très rarement d'autres enfants). En fait pour moi, pouvoir voler, déplacer les objets par la pensée etc. étaient des choses totalement normales vu que j'ai grandi entourés de personnes capables de faire toutes ces choses. Seulement âgée de 7 ans, je savais que je possédais des capacités extraordinaire: je ne savais juste pas lesquelles. Mais d'après mon chers père, cela allait être quelque chose d'extraordinaire et honnêtement, je n'en attendait pas moins.
Tout se passait plus ou moins normalement dans ma vie de petit prince gâtée jusqu'au jour celle qui m'avait servie de nurse disparut pour de mystérieuses raisons que j'ignore encore à ce jour. Elle fut néanmoins très vite remplacée mais par un homme cette fois-ci, un petit homme roux et binoclard qui avait l'air de n'avoir fait de mal à personne dans sa vie, d'après mon père, il pouvait créer des ondes de choc et c'est d'ailleurs grâce à son pouvoir que je m'amusait: il s'amusait à détruire de petits objets et les voir se désintégré sous la puissance des ondes de choc, je trouvait ça: jouissif.
C'était très certainement la première fois qu'il faisait ce "job", garder un enfant pourri gâté qui pouvait piquer une crise parce que ces frites étaient trop froides mais il fallait l'avouer: c'était le meilleur. Au moins grâce à lui, je ne m'ennuyais pas, il trouvait toujours quelque chose à faire par-ci ou par-là. Et pendant quelques semaines, cette homme était devenu mon père de substitution, il s'occupait pour m'aider à faire mes devoirs (ah et j'avais presque oublié: je n'allais évidemment pas à l'école comme tous les autres enfants, une salle dans la Tour Presley avait été emménagée pour me servir d'école et c'est un Hostile doué de science-infuse qui s'occupait de me faire des cours), il m'aidait à prendre mon bain et me bordait même la nuit avant de dormir.

Jusqu'au jour ou il commença à changer, il était plus strict, plus violent et à vrai-dire: il avait commencé à me faire peur, me faisant constamment comprendre que je n'étais qu'un enfant pourri-gâté, que mon père allait bientôt être arrêté et conduit en prison pour le reste de sa vie, et je ne disais rien, je ne faisais rien. Après tout que pouvais-je faire? Moi petit garçon de 7 ans seulement, sans pouvoir, sans capacité extraordinaire, j'étais faible, il était fort, il n'y avait rien d'autre à rajouter. J'aurais pu courrir, fuir chez mon père et me plaindre du "mauvais traitement" que celui qui me servait de nurse m'infligeait, mais je ne pouvais pas pour la simple et bonne raison qu'il était absent. Dans cette grand tour, j'étais pratiquement incapable de savoir ou il se trouvait, donc je restais là, dans ma chambre avec un homme qui peu à peu semblait se transformer en monstre. Et c'est alors que la Tour fut attaquée. »


FLASHBACK - ON


Tour Presley - 02h58

Dès gens se battaient en bas, je le savais, je le sentait. L'atmosphère était remplie de cris perçants, d'explosions, de peur, de douleur, de rage. Et moi qu'est-ce que je faisais? Rien. Assis sur mon lit, j'attendais, quelques minutes auparavant, mon père avait débarqué dans ma chambre en m'ordonnant de rester là, de ne pas bouger et en me disant aussi que ma nurse l'avait trahis, il nous avait tous trahis et par dessus tout: c'était un Traqueur. Depuis le début, c'était un Traqueur: et c'est d'ailleurs lui-même qui m'en avait parler en m'expliquant que c'était des gens mauvais, des traitres à leurs sangs qui préféraient servir les humains que leurs frères les Spéciaux: comme il avait raison.
Je devais absolument voir ce qui ce passait en bas, c'est alors que je bondis de mon lit et sortis en courant à toute jambe de ma chambre. Les bruits se faisaient de plus en plus présents, de plus en plus audibles. Plus l'ascenseur -qui conduisait vers la forêt- dans lequel j'étais descendais et plus les bruits étaient terrifiants, plus mon coeur battait et plus je m'approchais du danger et probablement de la mort. Une fois la porte de l'ascenseur ouverte ce fut l'apocalypse la plus totale. Des gens se battaient de partout, dans tous les coins. Il fallait que je me cache, que je me protège et c'est alors que je courus à toute jambe pour me cacher derrière une vieille voiture. A cause de la bataille, personne n'avait dû remarquer ma présence et à vrai-dire, c'était beaucoup mieux comme ça. Le combat faisait rage dans le forêt et heureusement pour les Hostiles, les Traqueurs n'avaient pas encore réussis à rentrer dans la Tour. Des boules d'énergies jaillissaient de partout et elles semblaient venir d'un grand Spécial blond qui les balançaient à tout va, il était à lui seul responsable en partie de tout ce chaos et affrontait 3 personnes à la fois. Quelques mètres plus loin, deux femmes voletaient dans les airs en se battant avec rage jusqu'à ce que l'une d'entre elles fut projeté sur le sol par un rayon de lumière émanant de l'autre. Encore plus loin, un grand homme brun tirait à tout va sur un autre qui semblait se téléporté pour éviter les coups. Tout le monde luttait et même mon père, qui se trouvait en pleins milieux du champ de bataille et au prises avec plusieurs ennemies à la fois, il semblait menait la danse mais ses adversaires semblaient néanmoins redoutables. Le sol tremblait, la poussière emplissait l'atmosphère et on ne pouvait entendre que les bruits d'explosion et les cris de rage. C'est alors que je sentis sur moi, se poser une main froide, quasiment glacial. Me retournant vivement, je m'aperçus que c'était "ma nurse" qui avait posé la main sur moi, il y' avait de nombreuses entaille et un peu de sang sur son visage , il me prit alors et j'ai bien évidemment essayé de ma débattre, mais il était trop fort, vraiment trop fort. Il me dit bien que j'allais mourir ce soir et que mon père aussi allait mourir, et que j'étais malheureusement trop faible pour me défendre...beaucoup trop faible. C'est alors que j'ai poser la main sur lui et quelques secondes plus tard, il changea d'expression, c'est comme si il devenait de plus en plus faible, comme si son énergie vitale disparaissait de plus en plus. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que j'étais le responsable, je le savais et j'aimais ça, le faire souffrir comme il avait voulu me faire souffrir, il ne pouvait plus bouger, il était comme paralysé et ne pouvait que se laisser faire. C'est alors que quelques mèches de ses cheveux devinrent grises puis blancs. Effrayé, je l'ai alors laché pour savoir ce qui se passait et c'est alors que je sentis une incroyable force en moi, mes mains tremblaient, elles tremblaient beaucoup trop et quelques secondes plus tard elles devinrent bleu, un bleu éclatant. La lumière s'intensifia de plus en plus et BOOM, une énorme onde de choc se libéra dans toute la forêt et tout le monde fut propulsé par la puissance de l'onde.
Je me croyais déjà mort quand mon père arriva et me pris rapidement dans ses bras, apparemment, l'onde de choc avait fait cesser la bataille puisqu'il n y'avait plus de cris, plus d'explosion: c'était bel et bien finis. Il me murmura à l'oreille que ce que je venais de faire était très courageux, que j'avais des pouvoirs maintenant et que je devais apprendre à les utiliser. J'ai alors tourné la tête vers le champ de bataille et je vis que la plupart des Traqueurs partaient en retraite, si ils n'étaient pas déjà morts. Ma nurse avait été capturé par 2 Hostiles et fut conduite vers l'ascenceur avec lequel j'étais venu. Mais le plus important était que j'avais des pouvoirs maintenant, et que je devais apprendre à les utiliser pour que plus jamais je ne me sente faible.


FLASHBACK - OFF





Dernière édition par Kyle D. Kerrigan le Dim 13 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  _
MessageSujet: Re: i guess every superhero need his theme music ₪ KERRIGAN    i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:41



i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  101003 i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Kakjzaaliite028 i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Duskwillow-svelite-week2-01

♣ ROLLING IN THE DEEP ;

« Après la bataille de la forêt, le système de sécurité de la tour s'amplifia grandement. mon père avait confié ma garde à l'une de ces plus fidèles partisane et il venait très souvent lui-même m'entrainer à maitriser mes dons. Au début personne ne connaissait la vraie nature de mes pouvoirs -même pas moi- jusqu'au jour ou Père fit appelle aux services d'une jeune Spéciale qui avait la capacité de décrypter les dons des autres, elle lui dis alors que je pouvais absorber les pouvoirs et l'énergie d'autrui. Dans un premier temps je n'arrivais pas à toucher les autres, c'était dur, vraiment de n'avoir aucun contact physique sous peine d'absorber l'énergie des autres, autant vous dire que les 8 mois que ça a duré, ça n'a pas été si facile. Les gants en caoutchouc étaient devenus mais meilleurs amis et je n'avais pas le droit de sortir (quand je sortais) sans eux sous peine de blesser quelque un.
Au fil du temps, j'ai appris à maitriser mes pouvoirs de façon à ce que je puisse "l'activer" et le "désactiver" et je pouvais maintenant vivre comme une personne normale. Les années passèrent et mon Père continuait de m'entrainer pour que je devienne le parfait petit soldat, fort, rapide, agile. J'ai très vite acquis toute ces qualités et je contrôlais de mieux en mieux mais facultés d'absorption. J'étais en quelques temps devenus le garçon le plus prometteur dans le rang des Hostiles et cela ne pouvait que rendre mon père fiers de moi.
C'est à l'âge de 15 ans que je me suis rendu compte que je possédais une autre faculté. La découverte c'était passée lors d'un combat contre une jeune fille qui pouvait contrôler le feu. Elle était forte, elle était féroce et la seule façon que j'avais de gagner était que je puisse la touché mais comment vous pouvez toucher quelqu'un entouré de feux? J'ai alors essayé d'absorber ses pouvoirs à distance et c'est alors que tout le feu que la demoiselle avait autour d'elle disparut. J'ai alors essayé de lui envoyer du feu à mon tour mais rien à faire, je n'en avais pas.

Quelques jours plus tard, j'ai retenté l'expérience avec un Hostile qui pouvait se téléporter, même si c'était beaucoup plus dur (vu qu'il se déplaçait tout le temps) j'ai quand même réussis et je me suis ainsi rendu compte que je pouvais bloquer ET absorber les pouvoirs des autres, ce qui a rendu mon père encore plus fiers.
Mes heures d'entrainement ont alors redoublées pour la simple et bonne raison que mon père voulais à tout prix que je maitrise mes deux pouvoirs ainsi que le combat au corps à corps à la perfection. J'étais devenu le parfait soldat...son parfait soldat et ma vie ne se résumait qu'à 2 choses: entrainement et études parce qu'en plus de vouloir que sa progéniture soit forte comme tout, il voulait aussi qu'elle soit cultivée. Les seuls temps de repos que j'avais était quand je partais me balader dans la forêt ou dans le Bronx avec quelques "amis" Hostiles bien évidemment. Ou j'appris les joies de la jeunesse et de l'adolescence. J'étais jeune à près tout, je devais profiter de la vie et heureusement pour moi: je n'étais pas trop laid. Il me fut donc aisé de "passer à la vitesse supérieur" avec une bonne dizaine de fille, j'étais pour ainsi dire le tombeur de ces dames en plus d'être le parfait fils et le parfait soldat. Plus les mois passaient et plus mon cercle "d'ami" grandissait. Pratiquement tous les jours après l'entrainement et les études, ma bade (parce que oui, j'en avais une) et moi allions faire la fête dans les boites branchées du Bronx même si nous étions trop petit pour ça. Kerrigan, c'est le mot qui suffisait à nous faire rentrer partout ou nous voulions, tout le monde connaissait mon père et le respectait (entre nous, c'était plus de la peur que du respect mais bon bref...) et tout le monde savait que j'étais son fils alors il ne valait pas mieux me chercher des noises. Après tout il se servait de moi et de mes pouvoirs alors pourquoi n'aurais-je pas le droit de me servir de son nom...de notre nom.
A cette époque de ma vie tout était parfait, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je m'entrainais pour devenir plus fort une partie de la journée, et l'autre je faisais la fête avant de rentrer à la Tour en charmante compagnie. Bien évidemment, mon père n'était pas là pour jouer son rôle de paternel en modérant tout ce que je faisais, il se faisait de plus en plus rare il y 'avait même certains jours ou je ne le voyais quasiment pas. J'étais donc libre de faire tout ce que je voulais...quand je voulais, c'était la belle vie, la vie parfaite...et pourtant. »






Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  _
MessageSujet: Re: i guess every superhero need his theme music ₪ KERRIGAN    i guess every superhero need his theme music  ₪  KERRIGAN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i guess every superhero need his theme music ₪ KERRIGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: carte d'identité — :: → FICHES VALIDEES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit