Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLANS ☆ more informations -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


CLANS  ☆ more informations - Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

CLANS  ☆ more informations - _
MessageSujet: CLANS ☆ more informations -   CLANS  ☆ more informations - Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:01



LES CLANS


♣♣♣♣♣♣♣♣♣



Comme son nom l'indique; cette section vous permettra de connaître un peu plus l'univers du forum et en l'occurrence ses différents clans... Vous en serez donc d'avantage sur les clans disponibles; sur les personnes contrôlant ces clans mais surtout sur leurs idéaux, leurs projets etc.

le centre ;

Le Centre... L'un des endroits les plus importants pour les spéciaux. En effet, c'est une sorte de refuge pour toutes les personnes possédant un pouvoir surnaturel et au sein de ce centre ils peuvent apprendre à contrôler et maitriser leurs capacitées extraordinaires. Certains sont plutôt pacifistes alors que d'autres n'ont pas froid aux yeux. Malgrée ça, ils ont tous un objectif commun: tout faire pour que les humains et les spéciaux puissent vivre ensemble sans guerre, sans bataille, juste en harmonie et ils se battent touts les jours pour cela contre les Hostiles qui eux, veulent prendre le contrôle sur les humains...
Le Centre a été créer le 12 Septembre 2054 par Douglas George Evans, un spécial très puissant et célèbre pour sa lutte pour l'égalité des droits des spéciaux. Etant encore très jeune lors de la création de ce centre, il fut épaulé par quelques autres personnes dont quelques (mais très rares) personnes du gouvernement ayant la même vision que lui. Très vite le Centre fut connu de tous et tout les spéciaux partageant la m ême vision que lui... Certains membres du gouvernement ont lutté et luttent encore aujourd'hui pour que ce Centre soit détruit, chose impossible à cause du traité que Douglas G. Evans a fait signé au membres du gouvernement pour la protection de son Centre.

les hostiles ;

« Pour qui ce prennent ces hommes ? Ces moins que rien ? Pour oser nous prendre de si haut ?! Ils nous prenaient pour des monstres alors que nous étions des plus dociles ! Mais c'est terminé ! Parce que maintenant, oui, maintenant ! Nous ne nous laisserons plus faire ! Nous sommes plus forts ! Et nous allons leur montrer, leur prouver ! Ne vous retenez plus, n'essayez plus d'être conciliants ! Mon projet, notre projet ? Les réduire à l'état d'esclavage ! Pour le bien de tous, et surtout du notre ! »
Voici le discours de James Kerrigan, celui qui aura sût dire non à la discrimination et aux autres formes d'injures et blessures. Cependant, sa façon de changer les choses et plutot… hostile, d'où le nom de son clan. Lui et ses compatriotes ont des idées et attitudes très extrémistes. Arriveront-ils à leurs fins ?

Les Hostiles font leurs premières apparitions tout juste après celle des M.D.C. En effet, le 24 décembre 2055 (le jour de Noel donc...) ils attaquent le pont de Brooklyn ou ils rencontrent et se battent pour la première fois avec certains membres du Centre. Malgré l'opposition des Spéciaux pacifistes, l'attentat tue environs 55 personnes, ce qui renforce encore plus la haine des humains vis-à-vis des spéciaux. Au fil du temps, les batailles contre le Centre, les attentats ainsi que les morts se multiplient... La majorité des Hostiles mais surtout James Kerrigan furent très vite recherché par le gouvernement et surtout par les Traqueurs. Les Hostiles de New-York devinrent donc les terroristes spéciaux les plus dangereux, les plus puissants et surtout les plus craint.

les neutres ;

Les Neutres...Ces personnes ne s'int éressent ni aux histoires des Sp éciaux, ni aux batailles entre Hostiles et M.D.C. Tout ce qui compte pour eux c'est tenter de survivre dans un monde qui est effrayé par la différence. Ils n'utilisent pas ou presque jamais leurs pouvoirs (ou seulement en privé ou en présence d'autres Spéciaux) et la plupart du temps, cache leurs natures aux autres, ayant trop peur des représailles. Ils ne veulent rien savoir sur les Hostiles ou autres M.D.C... Tout ce qu'ils veulent eux, c'est vivre tranquillement. Pour la plupart, ils ont peurs de leurs pouvoirs et certains même des Spéciaux et c'est pour ces raisons qu'ils ne veulent en aucun cas prendre parti.


les traqueurs ;

Pour beaucoup, ils sont un peu comme les traitres à leur sang, ou à leur cause. N'acceptant pas leur nature de « spé ciaux », refusant de voir la vérité en face, rejeté par leurs familles, leurs amis, ou même totalement incompris, dans ce nouveau monde, qui ne leur corresponds pas. Chacun d'eux à une histoire bien différente. Et chacun d'eux, veux essayer de trouver sa place dans cette histoire.
Ils ont été recommandés par l'état. Ils chassent, traquent et recherchent sans relâche les leurs. Les autres spéciaux, qui pourraient nuire aux différents gouvernements de cette planète. N'é coutant que leurs frustration, leur haine envers leur propre histoire, leur propre sang, ils pensent enfin avoir trouver leur place, mais aussi une raison de vivre. A tord ? Peut-être. Peut-être pas.
Les Traqueurs ont été pour la plupart (ou presque) des Spéciaux très puissant ayant vites perdus le contrôle de leurs pouvoirs... Pour la plupart, ils ont blessés et tués leurs proches à cause de leurs dons et c'est pour cette raison qu'ils s'en veulent et tentent de se racheter en essayant de capturer des "monstres" comme eux.


les humains ;

Tous différents les uns des autres, ils ne se connaissent pas et ne se connaÎtront peut être jamais, pourtant ils ont tous un point commun. Ils défendent tous une cause, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Certains, et peut être même une petite majorité, veulent, désirent, rêvent de voir disparaître les Spéciaux, ces être anormaux qui envahissent leur espace vital, déjà si restreint. Ils Exercent sans peine une discrimination devant ces « erreurs de la nature » que le gouvernement ne semble pas nécessaire de punir. Ils pourraient donner corps & âme pour leurs fins !
D'autres, qu'on pourrait nommer pacifistes, enfin, pour certains points seulement, ne voient pas de problème à voir les Spéciaux vivre et prospérer à leurs côtés. Ils voient d'un mauvais œil les discriminations, toujours plus injurieuses, voir blessantes de certains hommes.


Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
 

CLANS ☆ more informations -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: → CONTEXTE & HISTOIRE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit