Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 épisode o1 » happy bloody halloween ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Fate
The Fate
Admin



« PAPIER D'IDENTITEE »


épisode o1 » happy bloody halloween ; Infos_10
→ MESSAGES : 149
→ DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010
→ SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin.
→ DANS SON COEUR : heartless.
→ DANS SA TETE : toi...?


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

épisode o1 » happy bloody halloween ; _
MessageSujet: épisode o1 » happy bloody halloween ;   épisode o1 » happy bloody halloween ; Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:59




Happy Bloody Halloween



« Chers habitants et habitantes de New-York City,

Vous êtes cordialement invités à passer une terrifiante, effrayante et horrible soirée en notre compagnie dans les sombres et ténébreuses rues du Queens. N’hésitez pas, venez nombreux. Ici, pas de Spéciaux, pas d’Humains, pas d’Hostiles etc. Tout ce qu’il n’y a c’est des bêtes assoiffés de sang et prêtes à tout pour un peu de chair humaine, tout ce qu’il y’a ce n’est que des monstres venus du fin fond des ténèbres et de l’enfer pour s’amuser le temps d’une petite soirée entre « amis » alors oubliez vos petits soucis quotidiens et rejoignez-nous dans l’antre des enfers. »


→ Cordialement, le maitre des enfers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com
The Fate
The Fate
Admin



« PAPIER D'IDENTITEE »


épisode o1 » happy bloody halloween ; Infos_10
→ MESSAGES : 149
→ DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010
→ SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin.
→ DANS SON COEUR : heartless.
→ DANS SA TETE : toi...?


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

épisode o1 » happy bloody halloween ; _
MessageSujet: Re: épisode o1 » happy bloody halloween ;   épisode o1 » happy bloody halloween ; Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:17

→ Starring


Spoiler:

→ 31 Octobre 2075; 19h57



    Tout était prêt, tout était parfait et tout ce qu’il manquait, ce n’était plus que des gens avec qui faire la fête. En effet, Paul Hugo Andersen marchait dans la rue principale du Queens d’un air fiers. En effet, c’était cet homme et personne d’autre l’instigateur de cette petite fête, déjà réputé dans le milieu mondain comme étant l’organisateur de soirées probablement le plus connu et le plus respectés de tout New-York et ce soir il allait faire le coup du siècle : organisé la plus grande fête que le Queens n’ai jamais connu. En effet, il avait « emprunté » la rue principale du Queens pour organiser la soirée d’Halloween qu’il organisait déjà depuis plusieurs années et c’est d’ailleurs pour ces soirées d’Halloween qu’il devint en partie célèbre. Dans quelques heures, la fête allait battre son plein et dans quelques heures tout le monde allait oublier ses petits soucis quotidien, qu’ils soient Humains ou Spéciaux, riches ou pauvres, dans quelques heures ils allaient tous faire la fête, s’amuser et rigoler ensemble…du moins c’est ce que Paul croyait.


→ 31 Octobre 2075; 22h19



    Cette fête était l’évènement par excellence et il n’était donc pas étonnant de voir beaucoup de monde envahir la rue principale du Bronx. Tout le monde était là, déguisés, tout le monde dansaient, chantaient bref essayait d’être heureux et de passer un bon moment. En se baladant dans la rue, on pouvait apercevoir des zombies ensanglantés, des vampires mystérieux et des diablesses aguicheuses. La plupart des gens étaient venus avec d’autres amis histoire de ne pas se sentir seuls même si certains l’étaient quand même et c’était le cas de la charmante Lullaby A. Evans qui avait préférait observer les autes que participer à la fête mais cela n’a pas empêcher des gens de faire connaissance avec d’autres personnes et c’était le cas de Kyle D. Kerrigan, qui avait rencontré un bien beau jeune homme avec qui il comptait passer le reste de la nuit. De leurs côtés, les deux Hostiles Zahara S. Malkovitch et le dangereux Disturbia T. Coben qui étaient venus ensemble et déguisés en une sorte de zombies punk-rock, se sont très vite mis à l’écart et se sont assis, un verre à la main, pour observer cette importante masse humaine bouger dans tous les sens. Ils n’étaient pas venus se battre ou quoi que ce soit mais étaient juste là pour essayer de se détendre ou du moins… observer les autres se détendre et puis pour eux Halloween était l’endroit parfait pour commettre des méfaits sans se faire prendre.
    Plus loin, se trouvait Midnight A. Rainway, la charmante et dangereuse traqueuse qui avait entendu parler d’une possible présence de Spéciaux à préférer venir d’elle-même vérifier si tout allait se passer pour le mieux et pour se fondre dans la masse, elle a décidé de se déguiser en vampire.
    Tout se passait pour le mieux, tout le monde s’amusaient comme des petits fous jusqu’au moment ou le courant s’arrêta. Il ne se coupa que deux minutes mais cela à suffit pour créer une certaine cacophonie mais ce n’était pas une coupure de courant qui allaient empêcher les New-Yorkais de s’amuser et par la lumière de leurs téléphones portables et autres appareils fonctionnant sur batterie, ils continuèrent la fête –sans musique évidemment.- Le courant revint bien vite et tout le monde pensa que tout était revenus dans l’ordre, que tout allait bien se passer pour le reste de la soirée et c’est là ou ils se trompaient, ils se trompaient tous.


→ 31 Octobre 2075; 22h47




    Tout a commencé dans une petite ruelle adjacente à la rue principale du Queens et malheureusement pour lui, Ariel L. Howard en était le protagoniste, se conduisant vers la rue principale, il fut distrait par des cris qui venaient de derrière lui, une fois retourné, il se rendit bien vite compte que les coupables avaient une allure étrange. Il comprit tout de suite que ces personnes étaient loin d’être des humains et qu’il fallait qu’il attaque pour survivre, ce qui semblait être des zombies avançaient assez rapidement au point même ou l’un d’eux réussit à atteindre Ariel qui l’éloigna d’un coup de pied.
    Malheureusement pour lui, il ne possédait pas d’armes et tout ce qui lui restait à faire c’était de bloquer leurs pouvoirs -mais il se rendit bien vite compte que ceux-ci ne marchaient plus vu qu’ils étaient cliniquement morts- pour limiter les dégâts. Il prit donc un bout de bois qui trainait dans les alentours et tenta de se défendre avec tant bien que mal.
    Il ne fallut que très peu de temps à la vingtaine de « zombies » de s’éparpiller un peu partout dans la rue principale du Queens… La fête remplie de joie auparavant n’était devenue que terreur, cris et peur.


→ 31 Octobre 2075; 22h50



    Tout le monde essayait de fuir, tout le monde essayait de courir dans tous les sens mais d’autres ont préférés se battre, et la charmante hostile Lullaby, faisait partie de ses gens là. Elle dégaina alors les deux armes qu’elle avait toujours avec elle et se mit à « tirer dans le tas », heureusement pour la belle, elle visait assez bien mais malheureusement pour elle, ces zombies étaient nombreux…vraiment vraiment très nombreux et malheureusement pour elle, elle était toute seule.
    De son côté Kyle Kerrigan essayait d’évacuer le plus de gens possibles lorsqu’il fut attaquer par l’un des zombies, heureusement pour lui il avait une force physique assez conséquente et il réussit à éloigner le zombie, d’autres arrivèrent à la rescousse et le brun ténébreux n’eu d’autres solutions que de partir se cacher dans une petite ruelle, et il tomba nez-à-nez avec Ariel qui lui aussi luttait avec les monstres revenus de l’au-delà. C’est donc de façon assez hâtive et presque forcé qu’ils décidèrent de lutter contre les zombies ensemble.

    Alors que Disturbia s’était changé en ours et que Zahara tirait sur tout ce qui bougeait, la Traqueuse Midnight a elle aussi opté pour l’option de la bataille, après tout : à défaut de tuer du Spécial ce soir elle allait tuer des zombies et c’est avec une agilité et une fluidité déconcertante qu’elle tirait, tirait encore et encore partout ou elle voyait un zombie et heureusement pour elle, elle visait vraiment bien.
    Elle monta alors sur une voiture de façon à avoir une meilleure visibilité et c’est alors qu’elle aperçus les deux Hostiles qui eux aussi essayaient de lutter pour leurs survies, cela faisait bien des semaines voir des mois qu’elle essayait de mettre la main sur ses deux Hostiles et l’occasion était trop bonne, trop parfaite de les avoir une fois pour toute. Elle augmenta alors la puissance de son Y-15 au maximum et visa sur Zahara qui devait se trouver à une bonne dizaine de mètres, si le coup pouvait tuer les Hostiles et les zombies en même temps cela aurait été parfait pour la Traqueuse, il tira alors en visant la tête de la femme-Hostile qui, trop occupée avec les zombies sentit le coup venir beaucoup trop tard et c’est grâce à Disturbia ,qui lui avait vu le coup venir et qui la pris sa main et la tira vers lui, que le projectile évita la tête de l’Hostile et frappas violemment le sol qui détruit tout dans une énorme explosion. L’explosion s’étendait sur une dizaine de mètre et avait réussit à supprimer une bonne dizaine de zombies. Heureusement pour les Hostiles, ils avaient juste été propulsés par l’explosion et ce n’est qu’avec quelques blessures qu’ils s’en sortent. Et bien évidemment, le fait qu’ils soient encore vivants n’a pas enchanté la Traqueuse qui venait de rater son coup, mais pour l’instant elle avait mieux à faire que de s’occuper des Hostiles, pour l’instant elle devait survivre.


→ 31 Octobre 2075; 23h13



    La rue était désormais déserte, ou Presque. Tout ce qui restait ce n’était que quelques débris des bombes et autres séquelles de la bataille contre les zombies. Tous le monde était partis, du moins tous les gens « normaux », ceux qui n’avaient pas l’habitude de se battre comme ça et ce n’était sûrement pas le cas de Kyle Kerrigan et d’Ariel Howard qui eux, avaient quand même un peu –beaucoup- l’habitude de se battre. Ils ne se connaissaient que de noms et de réputations mais cette nuit-là, ils ont eu l’occasion de faire plus ample connaissance…en se battant contre les zombies. En effet, les deux jeunes hommes avaient décidés de faire équipe et de se battre côtes à côtes car pour eux, il fallait mieux se battre en équipe que tout seul et ça Midnight Rainway l’avait appris à ses dépends car elle, elle était toute seul contre une vingtaine, voire une trentaine de zombies, étant donné qu’elle était sur l’allée principale du Queens, il était bien normale qu’elle se batte avec le plus de zombies que les autres mais Midnight est forte, Midnight n’a besoin de personnes et c’est pour ça qu’elle continuait de lutter contre ses monstres. Mais ce qu’elle désirait par-dessus tout c’était les Hostiles, elle augmenta alors la puissance de feu de son arme et balaya un bon nombre de zombies avant d’aller à l’endroit ou elle avait vu pour la dernière fois les Hostiles, histoire de leurs régler leurs compte une bonne fois pour toute.
    Pour une fois, Disturbia et Zahara étaient en situation de faiblesse, ils avaient étaient blesser, les zombies affluaient de partout et la Traqueuse arrivait pour les détruire pour toujours, ils devaient trouver un moyen de sortir de là et vite et c’est alors que, surgit de nulle part, Lullaby –visiblement faible et avec plusieurs blessures sur le corps et le visage- tira derrière eux et dégomma d’un coup une dizaine de zombies qui voulaient la cervelle des deux Hostiles. Dans la mesure ou ils étaient co-équipiers et accessoirement « amis », il était évident que la belle Hostile sauve ses partenaires. Après avoir mis Zahara –qui était la plus blesser- à l’abri, qu’ils décidèrent de mettre un terme une bonne fois pour toute à la venue de ces zombies. C’est alors que surgit Midnight qui sauta sur le coup de l’Hostile brune Lullaby bien décidée à en finir avec elle, un combat au corps à corps débuta alors entre les deux jeunes brunes qui furent interrompis par les zombies qui étaient bien décidés à vouloir faire des Spéciaux, leurs quart- d’heure, mais les jeunes femmes n’en avaient rien à faire et étaient bien décidés à en découdre pendant que Disturbia lui, luttait une fois de plus contre les zombies.
    De leurs côtés, Kyle et Ariel étaient totalement débordés, les zombies affluaient de partout et ce n’est que leurs réflexes qui les ont sauvés d’une mort certaine. Ils ne pouvaient pas, ne devaient pas et n’allaient pas lâcher mais ils étaient fatigués et tout ce qu’ils voulaient c’était en finir…et vite !
    De son côté, Disturbia lui aussi voulait en finir une bonne fois pour toute avec ces satanés zombies et il était tellement pris avec eux qu’il lui était impossible de venir en aide à son amie Lullaby qui était aux prises avec la jolie mais non moins dangereuse Midnight, apparemment, elles avaient opter pour un combat loyal au corps à corps plutôt qu’un combat physique mais Hostile oblige, Lullaby ne connaissait que très peu la loyauté, a envoyé une attaque sur le subconscient de la Traqueuse et lui a fait passer les pires moments de sa vie, encore et encore, ce qui eu pour effet d’énormément déstabiliser la Traqueuse mais ces réflexes l’ont sauvés d’une mort certaine : alors que trois zombies s’approchèrent d’elle, la belle a eu le réflexe de tirer sur un d’eux qui fit tomber les deux autres à cause de sa masse imposante. Lullaby, quant à elle était elle aussi aux prises avec des zombies mais malheureusement pour elle, elle n’avait plus les deux armes qui avaient été perdus quelque part dans la rue pendant qu’elle se battait avec Midnight qui elle aussi n’avait plus d’armes, en gros elles devaient se battre l’une contre l’autre mais devaient aussi s’occuper des zombies : la nuit allait être longue.




Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com
The Fate
The Fate
Admin



« PAPIER D'IDENTITEE »


épisode o1 » happy bloody halloween ; Infos_10
→ MESSAGES : 149
→ DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010
→ SES CROYANCES : me,myself et le chat du voisin.
→ DANS SON COEUR : heartless.
→ DANS SA TETE : toi...?


papiers d'identité
‹‹ Clan:
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

épisode o1 » happy bloody halloween ; _
MessageSujet: Re: épisode o1 » happy bloody halloween ;   épisode o1 » happy bloody halloween ; Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:31

→ 31 Octobre 2075; 23h27



    Tout le monde se battaient, tout le monde étaient occupés avec des zombies et maintenant, la rue ne contenait qu’une dizaine de personnes prêtes à se battre et à lutter pour empêcher les zombies de sortir de la rue principale du Bronx parce que si c’était le cas… le résultat promettait d’être plus que catastrophique.
    Alors qu’elle avait été cachée dans un petit magasin par ses camarades, Zahara Malkovitch se réveilla en sursaut et se leva d’un bout, prête à lutter encore et encore, malgré tout, elle avait fortement été blesser par le coup de la Traqueuse mais ce n’était sûrement pas quelques petites coupures qui allaient empêcher l’hostile de se défendre. C’est alors que 5 ou 6 zombies entrèrent dans le magasin, son pouvoir n’étant que purement psychique, il ne lui restait plus qu’à utiliser ses armes pour se défendre, elle tira donc sur un zombie qui fut projeté contre le mur et ne se releva pas. Pourquoi ne se relevait-il pas ? C’est alors que l’Hostile eu une idée, elle avait tirée avec un Y-15 et les Y-15 projetaient des des rayons électromagnétiques, donc si elle trouvait une antenne téléphonique ou autre chose capable de diffuser l’énergie électromagnétique dans tout le quartier, il n’y aurai plus de zombies ! Elle se débarrassa assez rapidement des autres zombies dans le magasin et sortit pour essayer de voir si il y’avait une antenne ou quelque chose dans le genre et effectivement, il y’en avait une, une grande antenne de relais téléphonique mais le problème c’était qu’elle était loin, vraiment très très loin. Elle couru à tout jambes vers une voiture en dégommant quelques zombies qui tentaient de s’approcher un peu trop près d’elle. Elle monta dans la petite voiture et roula à toute vitesse vers l’antenne, sans oublier de rouler sur quelques zombies au passage. Arriva devant l’antenne, elle tira plusieurs coups sur cette dernière qui en explosant, créa une onde de choc qui retourna littéralement la rue principale. Tous les gens encore présents furent touchés : Lullaby et Midnight, qui étaient toujours en train de se battre, Disturbia au prises avec des zombies, même Ariel et Kyle furent projetés quelques mètres plus loin. Quelques vitres se brisèrent et quelques fenêtres d’appartements -qui avaient été désertés par leurs propriétaires dès que les zombies ont commencés à arriver- aussi. Tout le monde tomba violemment sur le sol mais heureusement, certaines personnes commencèrent à se lever petit à petit. Nos héros de la soirée se relevèrent tous, avec quelques difficultés mais ils se relevèrent quand même. La plupart des gens étaient sain et saufs même si il eu néanmoins quelques morts, 6 pour être plus précis. Le cadavre de ceux qui avaient été il y’a quelques minutes auparavant des zombies, jonchais désormais sur le sol, tous inertes.
    Au final, personne n’a gagner le combat : ni Midnight, ni Lullaby : les deux femmes ont-elles aussi été projetés, Lullaby sur le sol et Midnight contre une voiture. Savant maintenant qu’il n’y avait plus de zombies et qu’il n’y avait dans cette rue que des Hostiles, la traqueuse préféra prendre la fuite avant que Lullaby et Disturbia ne l’a poursuive.
    De leurs côtés, Ariel et Kyle tentaient tant bien que mal de se remettre et de récupérer et c’est autour d’un verre qu’ils décidèrent de terminer la soirée. C’est alors que Kyle aperçus au loin Disturbia qui monta dans la voiture de Zahara en compagnie de Lullaby. L’occasion étant trop belle pour lui, il n’hésita pas à tirer plusieurs coups sur la voiture mais malheureusement pour lui, les Hostiles mais surtout Disturbia - le responsable de la mort de sa fiancée -s’enfuirent avant qu’il n’est pu leurs causer de réels dégâts.
    La soirée avait été bien longue, la soirée avait été bien mouvementés et une chose est sûr : les New-Yorkais n’était pas prêts d’oublier cette petite fête, une chose est sûr : cette fête a été la fête d’Halloween la plus terrifiante qu’il soit.



→ 31 Octobre 2075; 01h18



    Les corps des zombies avaient été enlevés et remis dans leurs cercueils respectifs, les rues ont été nettoyés, les habitants de la rue avaient été dédommagés, bref : tout semblait revenir à la normale mais pas pour un homme, pas pour Paul Andersen car pour lui, ce soir avait été la pire de toute.
    Il s’était enfuis comme tant d’autres dès la venue des zombies mais sa fête avaient été gâchés, son honneur et sa réputation avaient été salis, sa vie venait d’être ruiner. Etant l’organisateur, les forces de polices ont trouvé logique que ce soit lui qui paye les dégâts causer : entre les magasins et les voitures détruits, il en avait pour une sacrée somme à payer. Il marchait alors dans la rue principale du Queens pour observer l’ampleur des dégâts. Et une chose était maintenant une certitude pour lui : sa vie venait d’être détruite.

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




épisode o1 » happy bloody halloween ; _
MessageSujet: Re: épisode o1 » happy bloody halloween ;   épisode o1 » happy bloody halloween ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

épisode o1 » happy bloody halloween ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: → CONTEXTE & HISTOIRE :: → SAISON I.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit