GRACE ϟWhen you see my face hope it gives you hell
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 88 → DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010 → JUKEBOX : Turning Table. → DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre. → DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.
Dernière édition par Winter G. Nox-Evans le Ven 15 Avr - 19:50, édité 2 fois
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 1534 → DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010 → AGE : 29 → JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪ → SES CROYANCES : .aucune → DANS SON COEUR : .vengeance → DANS SA TETE : .vengeance
J'adore, j'adhère, c'est trop beau Le premier avatar sur Leighton est juste trop parfait (tu devrais le porter il est trop beau) j'aime tous tes vavas, le header est trop beau, la Bannière aussi...bref: chapeaux!
Beileen E. Kerrigan
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 186 → DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2010 → AGE : 34 → SES CROYANCES : Aucune apart peut-etre la sienne! → DANS SA TETE : Se venger de son père James Kerrigan
AH tu es Azuline *atterrit* Ah je suis fan franchement *lui pique un vava
Winter G. Nox-Evans
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 88 → DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010 → JUKEBOX : Turning Table. → DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre. → DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.
Waouh merci à tous Je faisais tout les tutos d'AE pour arriver à quelque chose mais maintenant je sais pas comment je vais faire XD Vilma > Je suis super contente qu'il te plaise et en plus tu l'as mis
Winter G. Nox-Evans
« PAPIER D'IDENTITEE »
& oui ya de la MAJ dans l'air (a) Deux nouveaux header
NOUVEAUTÉ
« HEADER 1 »
Feat. Sophia Bush, Matt Lanter, Demi Lovato & Selena Gomez
Spoiler:
« HEADER 2 »
Feat. Dianna Agron & Alex Pettyfer
Spoiler:
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 1534 → DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010 → AGE : 29 → JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪ → SES CROYANCES : .aucune → DANS SON COEUR : .vengeance → DANS SA TETE : .vengeance
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 381 → DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010 → JUKEBOX : Sweet Transvestite → SES CROYANCES : In the Center → DANS SON COEUR : Empty → DANS SA TETE : The Center
papiers d'identité ‹‹ Clan: Le Centre ‹‹ Relationships: ‹‹ Inventaire du personnage:
Sujet: Re: Azuline's Stuff ♠ Dim 21 Nov - 18:14
J'adore. C'est vraiment à tomber.
Bob Curtis
« PAPIER D'IDENTITEE »
→ MESSAGES : 82 → DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2011 → JUKEBOX : Christopher S feat. Max Urban - Star. → DANS SON COEUR : Du vide. → DANS SA TETE : Traqué jusqu'à ce que mort s'en suive.
papiers d'identité ‹‹ Clan: Traqueur dans l'âme. ‹‹ Relationships: ‹‹ Inventaire du personnage:
Sujet: Re: Azuline's Stuff ♠ Dim 5 Juin - 18:52
GOSH ! C'est spectaculaire quoi ! :x
Contenu sponsorisé
« PAPIER D'IDENTITEE »
Sujet: Re: Azuline's Stuff ♠
Azuline's Stuff ♠
Page 1 sur 1