Partagez | 
 

 Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] _
MessageSujet: Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS]   Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:23

    Encore une longue et dure journée, pensais-je en sortant du QGT, le célèbre bâtiment faisant office de Quartier Général pour les Traqueurs, victime de nombreux attentats dont les marques restaient chaque fois un peu plus profondément. Cette fois, la journée avait été pire que longue: j'étais resté cloué à mon bureau depuis neuf heures du matin, et je n'avait décollé de ma chaise que pour manger à midi. Vous voyez, c'est le genre de journée qui vous fatigue vraiment, parce le temps n'est pas du tout passé vite, et que vous vous êtes ennuyé royalement, alors que vous aviez quand même des papiers à faire. Du coup, vous avez dû rester plus longtemps, pour finir ce que vous aviez à faire. Bref, ce n'était pas vraiment le moment pour venir faire chier. J'étais déjà suffisamment en colère, aller m'embêter ne serait que chercher de graves ennuis.

    Quand je vous dis que la journée avait été longue, j'avais plus que raison, puisque le soleil commençait déjà à se coucher. Les néons des lampadaires commençaient déjà à s'allumer, et l'arrivée de lumière artificielles dans New York marquait le début de la vie nocturne de la ville. Car si New York était une ville très active le jour, la nuit sortaient des individus dont tout bon citoyen ne veut pas entendre parler. Les criminels, les Spéciaux, les gens peu scrupuleux sortaient et tout ce petit monde cohabitait, pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout pour le pire. La ville ne connaissait presque aucun trouble lorsque le soleil brillait, mais dès qu'il disparaissait, des événement plus horribles les uns que les autres se déroulaient.

    Cependant, marcher dans Time Square le soir était plutôt reposant. En effet, les troubles dûs à l'obscurité était bien plus courants dans le Bronx, ou encore dans le Queens, que dans Manhattan, question de sécurité. En effet, bizarrement, le quartier le plus riche de la ville était aussi le plus protégé par la police, on pouvait se demander pourquoi, non? C'était certes injuste, mais c'était comme ça. Je ne décidais pas, et encore moins les pauvres habitants du Bronx qui n'avaient rien demandé à personne. Mais personne ne faisait rien pour renverser l'ordre des choses semblait il. Et ce ne serait surtout pas moi qui le ferait. Si un "héros" existait, qu'il s'annonce, mais ce ne sera jamais moi.

    Mais ce soir ne semblait pas être un soir comme les autres. Enfin, je voulais dire par là qu'il se passait quelque chose d'étrange. Mes yeux furent comme attirés par un trouble. Il y avait de l'agitation à Time Square. C'était certes bizarre, mais cela semblait vrai. Des ombres dansaient, et des cris perçaient. Symptômes annonciateurs d'un combat, sans aucun doute.
    "Pourquoi n'y mettrions nous pas notre grain de sel?", me demanda l'Autre.
    "Assurément", répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Evans
Heather Z. Evans
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] Infos_10
→ MESSAGES : 393
→ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2011
→ AGE : 39


papiers d'identité
‹‹ Clan: ♦ CENTRE ♦
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] _
MessageSujet: Re: Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS]   Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:02

image
Cette lutte définirait ma vie...
Serait ma vie... Serait ma mort...


  • Dans un monde où l'espoir s'était certainement éteint à jamais, je faisais office de bête de foire... Toujours à croire qu'un jour le monde changerait. Toujours à croire que les choses pourraient un jour devenir simples. Que les conflits nous opposant à nos frères cessent. Que le regard des "Normaux" sur nous "Spéciaux" change.

    Dans un monde où j'avais enfin appris à comprendre que la Haine et la Colère étaient deux mots qui faisaient entièrement partie de nos existences, je continuais à espérer. A vivre dans l'espoir de jours meilleurs.

    Mes croyances faisaient de moi un être rêvant peut être trop d'un monde utopique. Croyant en un monde meilleur.
    Ma foi ne cessait de croître et me donnait la force de mener à bien ce combat. Ce combat qui au final caractérisait ma vie entière. Ma naissance, mon enfance, mon adolescence et désormais ma vie de femme.

    Je pouvais lire dans le regard de mon père l'importance de ce combat. L'importance que je reflétais à y jouer un rôle. A me donner corps et âme à cette quête qui représentait son existence toute entière. Ses joies, comme ses peines... Ses fiertés comme ses déceptions...

    J'étais désormais le reflet de ce qu'il avait voulu que je sois... Et même si je rêvais de plus, ou d'horizons lointains, je savais désormais que mon destin n'était autre que celui qu'il avait tracé pour moi... Indirectement, sans me le dicter...

    Cette lutte définirait ma vie... Serait ma vie... Serait ma mort...

    Je dédiais ma vie au centre, oubliant parfois qu'en moi bouillonnait une jeune femme qui ne rêvait, à une époque, que de liberté, de reconnaissance et d'amour... J'oubliais peut être ces parts de moi mais je restais fidèle à celle que je pensais être... En aimant ma famille, en l'aidant et en défendant cette cause qui me tenait tant à cœur...

    Ce soir je ne dérogeais pas à la règle et une fois de plus je m'astreignais à cet exercice qui ressemblait plus à de la politique qu'à de la communication pure et dure.

    Être représentante directe des miens aux yeux des grands dignitaires de cette nation était une responsabilité lourde à porter mais également gratifiante. La confiance que mon père avait placé en moi n'avait fait qu'accroître mon admiration envers lui et ma conviction d'emprunter le bon chemin.

    La soirée avait été longue et n'avait pas mené à grand chose à mes yeux... Des accords étaient en vue pour améliorer la vie des nôtres... Cependant le sujet du traitement des hostiles capturés n'avait été que très peu abordé. J'avais même remarqué combien ce sujet pouvait être délicat à mettre sur la table. Pourtant même si je savais que mes frères ennemis n'empruntaient pas forcement le bon chemin et que leurs actes pouvaient être parfois punissable, je ne pouvais m'empêcher de penser à eux. Nous n'étions au final pas si différents... Et j'espérais toujours pouvoir construire un monde meilleur aussi bien pour nous que pour eux...

    Mais je comprenais aisément que mes craintes et mes attentes les concernant n'étaient point à l'ordre du jour durant ce repas.

    Pourtant lorsque je quittais le restaurant, situé en plein cœur de Time Square, je ne pouvais m'ôter de l'esprit que je n'avais pas rempli mon travail du mieux que je le pouvais.

    Pourquoi les "Hostiles" venaient-ils torturer soudainement mon esprit?!? Pourquoi soudainement me demandais-je si j'étais digne de remplir cette tâche?!?

    Je ne savais pourquoi mais durant le trajet me menant à ma voiture, ces pensées et ces questions ne quittèrent pas une seconde mon esprit... Au point de me distraire totalement de l'environnement dans lequel je me retrouvais et dans lequel j'évoluais... Accompagné!! Car en cet instant précis je n'étais point seule...

    Et moi qui pourtant avait toujours su être à l'affût dans n'importe quelle situation de danger, allait me retrouver victime de ma distraction et de ma non concentration...


Dernière édition par Heather Z. Evans le Mar 23 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] Infos_10
→ MESSAGES : 13
→ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010


Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] _
MessageSujet: Re: Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS]   Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:59

DIABOLO CACTUS


→ Une chose était sûre : ils n’avaient pas du tout l’habitude de se balader dans les rues de Manhattan et c’était même pour certain la toute première fois qu’ils s’y trouvaient.
Kerrigan n’était même pas au courant que ces Hostiles, ces très chères fidèles se baladaient actuellement dans les rues de la partie de l’une des plus grandes villes du monde qu’il détestait le plus. Ils voulaient se faire entendre, ils en avaient marre de rester cloitrées au Bronx comme des prisonniers, ils ne désiraient plus de cette vie et malgré le fait que leurs chefs leurs ai expressément interdit de sortir, ils l’ont faits.

Ils n’étaient pas nombreux, 4 ou 5 tout au plus mais ils étaient puissants ou plutôt : leurs pouvoirs étaient incontrôlables. Les humains détestaient les spéciaux sans aucunes raisons apparentes, ils avaient décidés de leurs donnés une raison bien concrète. Il n’ y avait pas trop de mondes dans la rue dans laquelle ils venaient d’apparaître parce que oui, ils venaient de se téléporter en plein milieu de Manhattan et réussissant en même temps à détourner tous les systèmes de sécurité de cette partie de la ville. Ils criaient, ils dansaient, ils voulaient faire du bruit, se faire entendre parce que oui, ils étaient devenus fous, tous. Quelque chose c’était réveillé en eux, quelque chose de puissant et poussant chaque Hostiles à se rendre à Manhattan et à détruire, encore et encore. Et c’est une femme qui débuta les hostilités (vous remarquerez le jeu de mots) elle se mit au milieu d’une ruelle, se préparant à enclencher son mystérieux pouvoir lorsqu’ils se rendirent compte de la présence d’une proie de taille : Heather Evans, la fille du créateur du Centre. La petite voix présente dans leurs tête augmenta de plus en plus, poussant ces hostiles, ces terroristes à attaquer et malmenée la jeune femme et ils comptaient bien le faire.

Heather c’était sûrement rendue compte de la présence d’autres personnes lorsqu’un homme tomba violemment sur le toit de sa voiture, arborant un sourire malsain. Quand la Belle femme se retourna, elle se rendit alors compte qu’elle était entourée de nombreuses autres personnes, elle était prise au piège, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
James Snowe
James Snowe
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] Infos_10
→ MESSAGES : 130
→ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2011
→ AGE : 29
→ JUKEBOX : Omen - The Prodigy
→ DANS SON COEUR :
→ DANS SA TETE :


papiers d'identité
‹‹ Clan: Traqueur
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] _
MessageSujet: Re: Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS]   Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:02

    Les gens sont parfois fous, ou du moins ils ont des fois des réactions qui ne semblent avoir aucune logique, pensais-je alors que je me rapprochait des troubles qui commençaient dans Times Square. Quelle personne avec un minimum de bon sens tenterait de rentrer dans Manhattant pour y semer la pagaille, ce quartier étant l'un des quartiers les plus surveillés au monde voire le plus surveillé du monde? C'est vrai quoi. Jamais ça ne viendrait à l'idée de quelqu'un de censé, si l'on a pas envie de se faire encercler de policiers, miliciens, ou autres Traqueurs qui vivaient et travaillaient dans le coin. Il semblait, à l'heure où je vous parle, que quelques personnes n'avaient pas encore compris ça. Et c'était à moi de leur inculquer.

    Une femme marchait non loin de là. Elle n'était pas l'auteure des troubles, certes, mais que faisait-elle là, à cette heure là? Peut être sortait elle de quelconque rencontre galante, ou simplement aimait-elle se promener tranquillement au clair de lune. Enfin, façon de parler, parce que sans lune, pas de clair de lune. Logique. De toute manière, elle aussi se dirigeait vers les silhouettes. Mais ça ne semblait pas être en connaissance de cause à priori, puisqu'elle semblait absorbée dans ses pensées. Elle faisait peu attention où elle marchait. Et elle fut très surprise lorsque quelqu'un atterrit sur le capot d'une voiture juste à coté d'elle.

    Enfin, moi aussi j'étais surpris. Déjà d'autres personnes entouraient la jeune femme. Les fauteurs de troubles assurément, puisque les silhouettes n'étaient plus là, dans l'ombre d'un bâtiment. Ces personnes n'étaient pas n'importe qui. Personne de normal n'aurait pu se déplacer aussi rapidement que ça. Ces personnes étaient de toute évidence dotées de pouvoirs. Le genre de personnes qui appartiennent au groupe de Kerrigan père quoi. En d'autres termes, des Hostiles.

    Peu importe qui était cette femme, il fallait lui venir en aide. Ce n'étaient pas des Hostiles qui allaient faire la loi dans Manhattan. Et comme j'étais le premier sur les lieux, et que j'étais un Traqueur, ma tâche était de mettre ces individus hors d'état de nuir, voire de les tuer. Même si je préférais m'en abstenir. Je me rapprochais donc à grand pas, mais en tentant d'être discret, histoire d'avoir l'avantage de la surprise, et je me dirigeais vers l'homme sur la voiture.

    "Allez, c'est parti", me dit l'Autre. Sa soif de sang était, comme toujours, palpable. Mais à vrai dire, ce n'était pas ça qui allait m'encourager ni me freiner. J'étais James Snowe avant lui. Aussi balançais-je un coup de pied sauté à l'Hostile sur la voiture avant de retomber bien sur mes pieds. Touché, évidemment. Au QG, on ne faisait pas qu'entraîner nos pouvoir. C'est vrai, le physique est tout aussi important. Mettre un ennemi hors d'état de nuir avec les pieds et les poings était moins fatiguant que de le faire avec son pouvoir.

    "Ne vous inquiétez pas mademoiselle (ça fait toujours plus d'effet de dire "mademoiselle" que "madame"), je suis là pour mettre ces individus sur le carreau, et j'essayerais de faire en sorte que vous ne soyez pas blessée."
    Mode héros-beaugosse-sauveurdedamoiselleendétresse activé en quelque sorte. L'histoire d'une seconde, je regardais son visage. Merde. Ce n'était pas n'importe qui. C'était Heather Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] _
MessageSujet: Re: Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS]   Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diabolo Cactus (ou un peu de piquant dans la vie quotidienne) [SNOWE & EVANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

THE CITY.

 :: manhattan — :: → TIME SQUARE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD