-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE NEW YORK TIMES ⚡ first edition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


THE NEW YORK TIMES ⚡ first edition.  Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

THE NEW YORK TIMES ⚡ first edition.  _
MessageSujet: THE NEW YORK TIMES ⚡ first edition.    THE NEW YORK TIMES ⚡ first edition.  Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:17



THE NEW YORK TIMES ⚡ first edition.  3435027358_06a8a80331



THE NEW YORK TIMES

NEW YORK CITY-JEUDI 24 FEVRIER 2075




A LA UNE


▬ Dans la période de nuit du Mardi au mercredi du mois de Février, un corps a été retrouvé dans les rues sombres du Queens. Il s'agissait en effet d'un homme, âgée à peu-près de la vingtaine, il a été retrouvée sans vie par une jeune femme qui passait par là pour se rendre à son domicile comme elle le faisait tous les jours. Il semblerait que sa mort soit surnaturelle puisqu'il semble être mort d'une mystérieuse crise-cardiaque alors que, selon les médecins légistes, la victime n'avait aucun problème cardio-vasculaire. Ce n'est donc sans surprise que tous les regards se tournent vers les Spéciaux. D'après les médecins légistes, la seule explication plausible à cette mort peu commune et bien évidemment l'intervention d'un Spécial quelconque et très certainement d'un Hostile même si il pourrait tout à fait bien être un Neutre.
Qu'en-est-il des personnes habitant aux alentours de la ruelle ou s'est produit l'accident? Les enquêteurs pensent qu'il s'agissait d'un règlement de compte et que les habitants du Queens n'ont pas à s'inquiéter mais qu'ils devront tout de même faire attention à eux et à leurs familles. L'enquête n'a pas encore été résolue puisque nous attendons toujours le nom et l'identité du coupable mais d'après les enquêteurs, cela ne saurait tarder.





politique
▬ Depuis l'attaque du Queens par ce qui semblait être des zombies, le vice-président a tenté une fois de plus de restreindre les libertés des Spéciaux en tentant de faire passer un projet de lois mais malheureusement pour ces partisans et lui, le projet de lois n'a pas été retenu et ce surtout à cause de son éternel et emblématique opposant: Peter Griffin. En effet, le député qui a le vent en poupe du côté des Spéciaux a su lutter contre l'avortement de ce projet de loi, ce qui a bien évidemment ravi la communauté des Spéciaux et évidemment pas les Humains anti-Spéciaux. Outre sa victoire par rapport à ce fameux projet de lois, il reste encore au député originaire de l'Illinois à lutter pour que de nombreuses mesures soient prises. Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance dans sa lutte pour la liberté totale des Spéciaux.


.
fait divers
▬ Dans la journée du 23 au 24 Février, un évènement surprenant et spectaculaire a eu lieux. En effet, a 14 H précises, les personnes présentes près de Wall Street ont assistés à un affrontement spectaculaire entre...deux demoiselles: une Hostile et une Traqueuse. En effet, deux jeunes Spéciales se sont violemment affrontés dans la rue mondialement connue qu'est Wall Street. De nombreux citoyens ont dû être évacuées pour raison de sécurité et celle qui semblait être une Hostile capable de manipuler le feu, fut maitriser avec beaucoup de difficultés. Au final, la police n'a comptée aucun morts et quelques blessées mais surtout: des vitres explosées, des voitures retournées et des dégâts innombrables mais grâce aux nouvelles technologies, les forces de l'ordre ont vites faits de nettoyer tous les dégâts.









people
▬ Elle s'est auparavant faite remarquée par ses extravagances, que ce soit dans ces clips-vidéos ou via ses tenues et son look totalement loufoques. Elle s'est auparavant faite remarquée par les paroles parfois vraies mais aussi crues dans ses chansons et cette fois-ci, c'est dans un tout autre registre que la belle se fait remarquée. En effet, c'est dans un célèbre magasine de mode international que la belle Zara Lullaby est "sortie du placard" en avouant que c'était une Spéciale. Elle a aussi déclarée: « Je suis comme je suis et je l'ai toujours été. C'est ma vraie nature alors je ne vois pas pourquoi je vais la cacher, soit on m'aime, soit on me déteste et si certaines personnes sont prêtes à me détester parce que je suis une Spéciale et bien...bon vent » Voilà qui est dit. Cette déclaration a fait un énorme buzz et surtout dans le monde de la musique, de nombreux musiciens de la place ont déclarées que c'était grâce aux gens comme elle que les choses avançaient. Tout ce que nous pouvons faire, c'est lui souhaiter bonne chance. Nous espérons de tout cœur obtenir une interview avec cette artiste, aussi talentueuse que fascinante.


.
avis de recherches
▬ Ce n'est plus un secret pour personne mais de nombreux Spéciaux sont activemment recherchés par l'Organisation des Traqueurs de New-York. Ils sont recherchés pour avoir commis plusieurs délits comme par exemple vols, braquage à mains armées et parfois même agressions. L'organisation des Traqueurs, commandés par l'éminent vice-président du pays: Rainer Blackbird recherchent donc activement ces personnes pour les enfermés et ainsi, pour mieux protéger la ville. Nous vous demanderons donc, que si vous apercevez l'une de ces personnes, merci de ne pas jouer le Héros en tentant de l'approcher tout seul. Ils ont déjà tués de nombreuses personnes et ils n'hésiteront pas à la faire avec vous si c'est pour sauver leurs vies et leurs libertés. Alors si vous en apercevez un, veuillez contacter immédiatement l'Organisation des Traqueurs, vous serez bien évidemment récompensés.






Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
 

THE NEW YORK TIMES ⚡ first edition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

CHAPTER I.

 :: le forum & vous — :: → LE KIOSQUE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit