Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Les derniers épisodes vus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle D. Kerrigan
Kyle D. Kerrigan
TASTE OF AWESOME ✗ i'm so gifted at finding what i don't like the most.



« PAPIER D'IDENTITEE »


→ Les derniers épisodes vus. Infos_10
→ MESSAGES : 1534
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : .sadness is a blessing ♪
→ SES CROYANCES : .aucune
→ DANS SON COEUR : .vengeance
→ DANS SA TETE : .vengeance


papiers d'identité
‹‹ Clan: NEUTRES.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

→ Les derniers épisodes vus. _
MessageSujet: → Les derniers épisodes vus.   → Les derniers épisodes vus. Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:42

Mettez ici les derniers épisodes que vous avez vu sur n'importe quelle série:

MISFITS ▬ S1 E1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-rpg.bbactif.com/index.htm
Heather Z. Evans
Heather Z. Evans
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


→ Les derniers épisodes vus. Infos_10
→ MESSAGES : 393
→ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2011
→ AGE : 39


papiers d'identité
‹‹ Clan: ♦ CENTRE ♦
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

→ Les derniers épisodes vus. _
MessageSujet: Re: → Les derniers épisodes vus.   → Les derniers épisodes vus. Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:32

  • Quasi tous les épisodes de saison en cours:
      - The Borgias Saison 1 Episode 7: J'aime de plus en plus cette série qui rentre pour moi dans la même lignée que les Tudors!!
      - Game of Thrones Saison 1 Episode 4: OMGGG Je deviens plus qu'accroc à cette série!! Sean Bean y est juste ♥️♥️♥️
      - 90210 Saison 3 Episode 21: Pas un épisode franchement intéressant. Cependant hâte de voir ce que cela donne pour Naomie... Et contrairement à beaucoup je trouve le couple Naomie/Max mignon comme tout, enfin il ne va durer des masses mais bon c'était marrant!!
      - Les Frères Scott Saison 8 Episode 21: J'aime toujours autant cette série... Même si j'étais déçue du départ du couple Lucas/Peyton, j'ai su redécouvrir le cast... Brooke y est toujours un de mes personnages favoris... Bref au final pour cet épisode j'ai beaucoup aimé la relation de chuck et Chase et le voyage des filles à Puerto Rico...
      - Hellcats Saison 1 Episode 21: J'ai survolé, j'me concentre plus trop sur Hellcats, j'trouve qu'ils balayent trop vite les intrigue et les personnages qu'ils ont intégré à un moment dans la série... Genre le mec qui était en prison et que Marti a réussi à innocenté on le voit plus... Savannah j'la trouve pas à son avantage mais bon... J'en demande trop j'crois bien... MDR
      - The Vampire Diaries Saison 2 Episode 22: OMG mais OMMMMG!! Là j'suis juste tombé grave sous le charme de la série... MDR Je m'explique... Quant TVD a commencé j'ai adoré, mais je trouvais que fin de saison 1 ça s'était légèrement essoufflé mais là bordel ils nous ont offert une saison 2 juste WAOUHHHH avec un final WAOUHHHH!! La trahison de Klaus vis à vis d'Elijah qui ne rêvait que de retrouver les siens... Le marché avec Stefan... Les flashs de Damon, La mort de Jeremy et sa résurrection avec les dites complications (On revoit Anna :yeux: ) Dommage cependant du baiser Elena/Damon (j'suis pas fan du couple), SNIFFFFFF pour le pauvre Stefan (Mais bon dans un sens on va sûrement revoir le Stefan BadBoy qui claque bien plus que le Damon BadBoy MDR) Manque aussi un peu de Tyler et de Matt dans cet épisode mais bon peut pas tout avoir MDR Piiii y avait Alaric :yeux: (Mon futur mari MDR) BREF Spécial mention pour TVD qui nous offre un très beau final qui annonce une saison 3 pleine de rebondissements!! MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Illyria R. Newberry
Illyria R. Newberry
when i fell for you. i fell hard;



« PAPIER D'IDENTITEE »


→ Les derniers épisodes vus. Infos_10
→ MESSAGES : 153
→ DATE D'INSCRIPTION : 14/02/2011
→ AGE : 28
→ JUKEBOX : for the first time . the script
→ SES CROYANCES :
→ DANS SON COEUR : -nothing.
→ DANS SA TETE : - everything.


papiers d'identité
‹‹ Clan: ▬ LE CENTRE.
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

→ Les derniers épisodes vus. _
MessageSujet: Re: → Les derniers épisodes vus.   → Les derniers épisodes vus. Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:45

    FRINGE → SEASON 1 - J'ai adorer, du début à la fin même si à certaines scènes étaient un peu ennuyante mais c'est une très bonne saison néanmoins, j'ai hâte de voir la suite qui apparemment et bien meilleure ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.asylumseekers.tumblr.com
Lehane P. Bosworth
Lehane P. Bosworth
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


→ Les derniers épisodes vus. Infos_10
→ MESSAGES : 296
→ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2011
→ AGE : 33
→ DANS SON COEUR : frustrée et pleines d'interrogations.
→ DANS SA TETE : envie de le revoir.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Défend la cause des Spéciaux
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

→ Les derniers épisodes vus. _
MessageSujet: Re: → Les derniers épisodes vus.   → Les derniers épisodes vus. Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:22

    DOCTOR WHO (comment ça pas étonnant ?) ; épisode 607 - When A Good Man Goes To War. Episode... étonnant ! Etant le dernier avant la pause d'été, on savait qu'il serait... Whoua, Bow, Woooooh ! Pis Moffat l'avait bien précisé, puisque cet épisode serait celui où on apprendrait enfin qui est River Song et... Oh my Gosh ! Un Docteur qui s'en va en guerre sans le moindre remords, comme un gamin jouant à la guerre, le retour de Bad Doctor quand il prévient les méchants que toucher à ceux qu'il aime est le meilleur moyen de lui faire faire des trucs horribles, et " 'Cause the only water in the forest is the river."
    Whouaaaaou, ça faisait plusieurs semaines que je commençais à penser que River était ça, mais l'entendre dire de sa bouche, ça fait quand même bizarre.

    CRIMINAL MINDS x2 - Je sais pas quels épisodes c'est, je sais juste que c'est la saison 6 et que c'est bien après là où je m'étais arrêté. Le tueur du premier nous faisait un remake du film "Le parfum" et le second... enfin la seconde avait un complexe du héros trop débordant. Le premier était bien sympathique, mais le second était plus intéressant niveau psychologique parce qu'on peut facilement imaginer qu'une personne abandonné depuis toujours et qui perd ces seuls repère, les seules personnes qui ont confiance en elle, pète un boulot et décide de sauver d'autres gens, quitte à les noyer pour qu'ils atteignent le bonheur éternel... même si c'est une psychopathe du coup. Et puis l'intrigue secondaire avec Prentiss et son ancien job ! Très intéressant. Ils ont réduit son temps de présence à l'écran, mais elle a le droit à sa part du gâteau tout de même !

    J'ai pas encore vu le dernier de Fringe, ça me stress, ça m'a bloqué quand ça commence à sérieusement chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Winter G. Nox-Evans
Winter G. Nox-Evans
GRACE ϟ When you see my face hope it gives you hell



« PAPIER D'IDENTITEE »


→ Les derniers épisodes vus. Infos_10
→ MESSAGES : 88
→ DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010
→ JUKEBOX : Turning Table.
→ DANS SON COEUR : espoir de le trouver, peur de le perdre.
→ DANS SA TETE : un ouragan de tourmente.


papiers d'identité
‹‹ Clan: Hostile
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

→ Les derniers épisodes vus. _
MessageSujet: Re: → Les derniers épisodes vus.   → Les derniers épisodes vus. Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:22

TORCHWOOD 1x01 → Parce que le captain Jack c'est le meilleur *-* Comme je viens de commencer j'ai pas encore d'avis constructif :mdl: ça faisait pas mal de temps que je voulais commencer la série, mais j'ai jamais trouvé le temps uu

DOCTEUR WHO 3x13 → The last of the Time Lord *o* Il est BAM cet épisode o.o Traumatisée d'avoir vu DT vieillir :choked: Comme quoi tout arrive :arrow: Et puis comme c'est un épisode avec Jack & le Maître, forcément j'ai aimé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregory
Mat Gregory
« le monde n'a pas changé, il est devenu plus complexe »



« PAPIER D'IDENTITEE »


→ Les derniers épisodes vus. Infos_10
→ MESSAGES : 18
→ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2011
→ AGE : 32
→ JUKEBOX : The Future Belongs To Heartless Whores - de Holding Sand
→ DANS SON COEUR : Solitude, méfiance, tristesse, espoir
→ DANS SA TETE : Se libérer de ses chaînes, rompre sa solitude, pouvoir faire confiance à quelqu'un


papiers d'identité
‹‹ Clan: Centre
‹‹ Relationships:
‹‹ Inventaire du personnage:

→ Les derniers épisodes vus. _
MessageSujet: Re: → Les derniers épisodes vus.   → Les derniers épisodes vus. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:08

J'ai regardé toute la saison de Game of Thrones... c'est totalement énorme, des intrigues à la Richard III (Shakespeare) et des personnages très bien construits. Le top de la Fantasy, je dirais, ça surpasse le SDA pour ainsi dire, même si l'histoire est totalement différente.

Puis dernièrement, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 4 de True Blood. Cela commence très bien! Très audacieux, et le personnage de Bill prend ENFIN un peu d'épaisseur! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« PAPIER D'IDENTITEE »




→ Les derniers épisodes vus. _
MessageSujet: Re: → Les derniers épisodes vus.   → Les derniers épisodes vus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Les derniers épisodes vus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of madness. :: 

EXPRESS YOURSELF.

 :: culture box — :: → TELEVISION.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com